| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:13:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
RomanoG Transactions (2) |
Quels fails ? 6 consoles défaillantes pour 5000 distribués, c'est correct non ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Rien d'interne. Mais c'est tellement gros que je peux pas y croire. Et comme je veux pas mettre en vrac le topic avec ça, je ne dis rien. Oublie mon post. On verra bien. |
kitano23 Transactions (40) |
|
rombel Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:25:23 ![]() ![]() |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est quoi cette gen de merde |
tcho_nathan Transactions (7) | Est-ce que quelqu'un aurait la liste de tous les jeux annoncés sur XBO pour 2014, svp ? |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
RomanoG Transactions (2) |
rombel Transactions (0) |
kerlann Transactions (0) | Pitete qu'après nous avoir saouler pendant de longs mois, on va finir par se rendre compte que la PS4 a un hard supérieur mais fini à la truelle .. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) |
Attendons demain, avec le "black friday" quand les ricains vont tous faire la MAJ et qu'ils vont subir un blackscreen Haïssez, qu'ils disaient. Je vois que sur la Fnac jusqu'au 18 Novembre il y a la livraison "rapide" offerte. J'espère que ça sera également le cas pour nous qui avons préco il y a 2 mois. Et apparemment il y a de nouveau des packs Xbox one + Fifa en day one edition à 499e. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-11-2013 à 22:38:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kerlann Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) | Tu pourrais continuer le teasing en disant au moins si c'est un truc positif ou négatif, histoire qu'on passe en mode neogaf --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
kerlann Transactions (0) | Oui vas y dis nous en plus, on pourra plus dormir là |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | On dirait les gars sur facebook:
Message édité par amiralj le 14-11-2013 à 22:53:39 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Slops Transactions (3) | Moi aussi j'ai lu des trucs, mais je préfère rien dire.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | En attendant la réponse de syntax, j'ai lu (vite fait) l'article posté plus haut sur les Tiled Resources, si c'est aussi prometteur que montré, quand les devs maitriseront, ce sera XBO Superior, ça promet Message édité par darth21 le 14-11-2013 à 22:54:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | il va nous sortir le coup du GTA V exclus one --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le "je n'ose y croire" implique plutôt une mauvaise chose --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Slops Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) |
|
cochon_fou Transactions (0) |
Merci ;-) J'peux donc reprendre du gold pour un an sur ma 360. |
Zangalou Transactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |