| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:39:48 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai un problème de temps en temps sur la Xbox One X, mais depuis peu.
Message édité par gzii le 04-08-2026 à 09:01:02 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon une feuille de route a été trouvée sur les prochaines années, notament concernant le programme de retrocompatibilité
Message édité par Kors'R le 04-08-2026 à 09:18:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le disc to digital, ça a l'air très bien sur papier, hâte de voir ce que ça va donner concrètement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais trouvé un article qui expliquait le fonctionnement, mais impossible de remettre la main dessus.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les jeux qui quittent le GP le 15/08
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | faites Firewatch (en plus c'est de saison --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'es chaud le taulier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:00:12 ![]() ![]() |
Message édité par Kors'R le 04-08-2026 à 15:58:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quand on pense qu'il y a 25 ans on trouvait le prix de lancement de la Xbox scandaleux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-08-2026 à 18:29:49 --------------- Mon feed |
Pourquoi? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'attendais pour en prendre une autre mais certainement pas à ce prix. |
Retrouvé
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Visiblement si tu files le disque, la licence se transfère sous les 24h. Comme indiqué dans ta capture. C'est amha une excellente idée. Je me demande si ça fonctionne également avec le partage de compte, logiquement oui. Genre : j'installe le disque sur ma X Hâte de tester tout ça.
Message édité par breezer79 le 05-08-2026 à 09:17:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Mais y a un numéro de série unique lié à chaque disque ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sûrement un numéro de licence lié à chaque disque oui. |
djoul Transactions (1) | Directement accessible en lecture sur le disque ? Je savais pas que ça faisait, encore moins historiquement. |
nicolas46230 Transactions (5) | Non, on ne sait pas comment ils vont faire. Et un numéro sur le disque directement me semble hautement improbable. --------------- Je vous emmerde |
Iwao Transactions (0) | Et si je prends plaisir à mettre les disques dans le lecteur à chaque fois que je joue à un jeu physique (pas des masses certes, mais c'est un peu le but de les avoir en physique), ça n'aura plus d'utilité vu que tout sera digitalisé ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tout est déjà digitalisé, ton disque sert juste de DRM, là t'auras plus besoin de le faire, mais rien ne t'empêchera de le faire non plus Message édité par Kewyn le 05-08-2026 à 09:54:00 --------------- There's just less in it |
nononath1 Transactions (62) | l'application de transfert aura une fonction pour que le lecteur raye intégralement le disque |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Des agents du FBI débarqueront à ta porte pour péter le disque en 2. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tant que ce n'est pas sym --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On sait si leur truc est valable pour PC ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeKa3D Transactions (0) |
Je pense que oui. Tout ce travail (disc to digital, jeux Xbox OG et Xbox 360 sur PC) est fait pour préparer l’arriver de la Helix. Message édité par MeKa3D le 05-08-2026 à 21:58:38 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On en sait rien, c'est marqué Xbox One et Series pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-08-2026 à 12:37:43 --------------- There's just less in it |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je trouve cette idée super. Ils pourraient clairement la mettre en avant surtout vu que ça gueule contre l'abandon du disque chez Sony. Maintenant c'est Microsoft donc je m'attends bien évidemment à ce qu'on apprenne dans quelques jours qu'un des boss de la filière gaming mange des bébés chats. |
Pareil, consoles only amha. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bepo83 Transactions (0) | microsoft nous vend du rêve mais ils vont sûrement se foirer à un moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | pendant ce temps
Message édité par bulldozer_fusion le 05-08-2026 à 21:56:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça va peut être permettre d'avoir enfin un bon Halo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Y avait de bonnes idées, mais développement chaotique et il a raté de loin le launch de la Series, donc faut vraiment les secouer chez Halo Studios. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |