| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:05:44 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 14-11-2013 à 11:10:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
la_lootre Transactions (0) | tain j'ai hâte de reposer mes grosses patte sur KillerInstinct --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
harold_finch Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 14-11-2013 à 11:10:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je me mélange un peu les pinceaux avec KI : il est gratos ou payant ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
20€. pour tout débloquer ( ou 40€ pour une version de luxe avec KI arcade ) Edit : ok, grillé Message édité par Ludoss le 14-11-2013 à 11:15:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Il est pas genre gratuit avec un seul perso en F2P ? Il me semble que c'était annoncé comme ça, depuis ça a peut-être changé, je peux me tromper. edit: mega grilled. Message édité par Ariakan le 14-11-2013 à 11:15:32 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:15:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Han je peux pas repondre au sondage car y a pas :
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | http://www.amazon.fr/Console-Xbox- [...] s=Xbox+One
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
houbahiphop Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu n'as rien rectifié du tout, à moins que tu ne me montres un pack Xbox one nue, le pack de base contient un jeu à 499 €, le pack de base ps4 ne contient pas de jeu à 399 €. Donc pour comparer à contenu équivalent il faut rajouter un jeu à la ps4, point barre.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-11-2013 à 11:45:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu oublies les F2P (jouables sans abo) et les jeux offerts toute l'année si tu comptes jouer en ligne. --------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (40) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | KI ya un perso gratuit mais pas jago, c'est tournant Donc on pourra gratuitement jouer avec tous les perso sans avoir le choix pour autant |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Nan pi des fois amazon t'affiche le même produit à des prix différents. J'ai jamais capté pourquoi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non c'est pas un bundle. On voit sur l'image que c'est écris "Game Download from Xbox Live" sur la jaquette du jeu. Préco du pack Day One avec Fifa sur la Fnac. Je me sens mieux maintenant que ma livraison day one est sécurisée Reste à refourguer le code pour Fifa 14... j'aime pas les jeux de foot Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-11-2013 à 12:08:42 |
syntaxx_error Transactions (1) | @thefolken/Nuja/Ludoss & co > Merci pour cette magnifique brochette combo réponses sur KI |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
J'ai regardé aussi. Ils ont l'air globalement assez emballés par la XBO. Plutôt bon signe. |
dingamag Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 854-1.html
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | J'ai été testé la ps4 " enfin surtout la manette " Franchement j'ai trop critiqué les manettes play car elles sont a chier PS1/PS2/PS3 mais la j'avoue que je suis sur le cul , elle déchire tout ! Et je la préfère carrément a celle de la 360 " faut le faire car c'est mon pad préféré " Du coup j'espère que sur la one , la manette me fera aussi cet effet au niveau des boutons , analogique , confort , c'est vraiment plus pareil , quand on appuie etc... C'est kiffant , prise en main ultime , j'adore " j'aurais jamais cru dire ça un jour --------------- FeedBack |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ne parle pas de ça ici, malheureux ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-11-2013 à 12:32:11 --------------- Ariakan.com |
batmat Transactions (0) | Je crois qu'il faudrait créer un gif disant un truc genre "ici c'est le topic de la X1, les avis sur la PS4 sont à mettre dans le topic idoine" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Surtout pas, il demande ceux qui ont pu comparer les deux -> topic Next Gen. --------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : après même si ça change pas trop niveau confort , je l'aurais quand même le 22 Message édité par B1LouTouF le 14-11-2013 à 12:40:10 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |