| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ryse depuis le tout départ, on sait que c'est une démo techno, comme y'en a quasiment a chaque sortie de console C'est le jeu que t'achete si tu veux te faire plaisir, voir ce que la console a dans le ventre, et montrer aux potes. Message édité par doum le 15-11-2013 à 09:26:43 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:26:03 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 15-11-2013 à 09:44:54 --------------- 1984 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Mais meme en cas de bonne nouvelle je propose de le condamner pour crime contre la communauté pour torture psychologique |
batmat Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est forcément du positif. J'aurais pas posté ça si non. Après ça vient de pseudo insiders externes donc invérifiable, donc fortes chances que ce soit un gros fake (ou pas). Donc pour éviter d'être ridicule ici même si c'est pas vrai je ne dirai rien. Mais en même temps il y a bizarrement pleins de faits concordants. Si vrai, ça fera l'effet d'une bombe avec effet boomerang massif pour le camp d'en face. Mais trop beau pour être vrai. J'ai quand même eu du mal à m'endormir hier soir Message cité 10 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2013 à 09:57:37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je propose qu'on te ban quand même, parce que si ma femme me fait ça, je la ban aussi de chez moi. --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:56:46 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et puis ça ne peut être que bénéfique, ça peut faire annuler des préco PS4 et engendrer des préco One. Il y en a bien qui le font pour des MP3, alors pour une bonne rumeur ça marchera aussi. --------------- Ariakan.com |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rombel Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et la il nous sors DirectX 11.2 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 10:10:56 ![]() Mais quel enfoiré |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Syntaxx |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | +1
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
batmat Transactions (0) | non mais syntaxx error il a surement entendu la rumeur sur GTA V. Il y a une rumeur depuis 15 jours annonçant l'exclu de GTA V sur une next Gen / une autre (GTA V sortirait fin du printemps sur l'une et à l'automne sur l'autre et sur PC). Si on apporte du crédit à cette rumeur, et en constatant que Sony n'a rien annoncé hier, cela pondère un peu plus l'hypothèse XBOX One. Je vais de ce pas envoyer ma théorie à Gameblog qui en fera je suis sur un très bon article |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
dagum Transactions (0) | Faut vraiment que la X1 soit au plus bas, pour que certains en soit rendu à ça. Bizarrement ça concorde avec les premiers retours sur Ryse qui ne sont pas glorieux... |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca me rappelle les meilleurs com des éditeurs qui t'annonce un truc "Amazing" qui va boulversifier le monde et ou on va mettre 3 jours à s'en remettre. Et au final ils t'annoncent une version smartphone du site officiel de leur dernier jeu Ca sent le goudron et les plumes pour syntaxx Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2013 à 10:20:44 |
harold_finch Transactions (2) | La news, c'est qu'apparemment ça serait 32Go d'ESRAM, le stagiaire de chez Microsoft s'était planté dans l'unité et du coup la Xbox est 116x plus puissante que la PS4 en réalité.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
batmat Transactions (0) | Ou alors MS a ajouté une feature à l'OS qui permet de changer les couleurs et de virer ce vert monstrueux. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
rombel Transactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
batmat Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |