| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:46:23 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | 55€ en moyenne mais je peux me tromper |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ya pas à dire ça claque sévère indeed ! Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 18:09:51 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le Cry Engine est toujours aussi top visuellement. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-11-2013 à 18:14:24 --------------- Ariakan.com |
En défouloir basique en mode demo techno ça fera le job. Faut pas en attendre des caisses niveau gameplay on le sait. En partant de là aucune raison d'être déçu. Perso je veux ma claque graphique. On sera servit avec Ryse et FM5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | en tout cas on sait déjà qu'on peut avoir quelque chose de vraiment pas mal malgré qu'elle soit fortement critiquée , en tout cas j'ai vu l'interface ps4 , c'est la même qu'avant en gros mais avec des carrés , vraiment affreux , je préfère nettement celle de la one qui est vraiment classe ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-11-2013 à 18:18:58 --------------- FeedBack |
sasuke87 Transactions (0) | Y a déjà eu des vidéos des combats contre des "boss" (je parle de Ryse)? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | non a part un gros ou on voit ses nichons balancer et ensuite se faire enchainer en combo --------------- FeedBack |
Je pense que beaucoup en reviendront concernant la XBO. Quand ils la verront tourner sur des jeux qui claquent, quand ils verront le niveau de finition de l'interface, sa rapidité, l'intégration extrême de Kinect, et la partie multimedia, je pense que beaucoup vont réaliser à quel point ils ont été bernés par les 6 mois de bashing intensifs. La XBO propose vraiment une expérience différente, bien loin d'une simple console basique. Mine de rien y a pas mal d'innovations dedans, pas forcément toutes visibles (3 OS & co) mais au final le confort d'utilisation et l'interaction homme/machine semblent marquer une nouvelle étape avec Kinect 2. Putain J-7 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 18:33:46 |
FLK Transactions (8) | Tu veux te faire spoiler un des trucs les plus intéressant du jeu ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:28:25 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | L'ESRAM se sera essentiellement pour le framebuffer qui est le plus gros client de bande passante (de très loin). |
scrable Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
sasuke87 Transactions (0) | Bon après vu à quel point MS a été ambitieux pour son OS faudra pas s'étonner si y a quelques bug au début. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Non c'est pas bullshit. MS a fait la demo des "Tiles Resources" à la Build conférence. La XBO va utiliser cette technique grâce à DirectX 11.2
Et aussi : C'est relativement nouveau donc à priori ça commence à peine à être utilisé par les devs mais ça veut dire que la marge de progression niveau perf est grande grace aux optimisations DX11.2. Donc oui, donc dit plus haut je me fais aucun souci pour l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 19:11:17 |
sasuke87 Transactions (0) | ça augure du très bon pour les prochaines exclues! J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur Quantum Break |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | c'est un jeu que je pensais avoir day one avec la console mais j'ai trop rêvé ! --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Xbox One vs PS4 dans le dernier South Park :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sasuke87 Transactions (0) | |
dagum Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | \o/
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-11-2013 à 20:46:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ryse gratos en janvier. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Haakainu Transactions (0) | Je viens de m’apercevoir de dans mon suivi de commande sur le site Fnac, la livraison est passé "à partir de décembre 2013" alors que quand je l'ai préco c’était le 22...
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Previews Xbox One : notre avis sur Forza Motorsport 5, Ryse, Dead Rising 3 et Killer Instinct
FLK Transactions (8) | C'est le site de la FNAC qui est bien foireux.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Les jeux gratuits sur Xbox One arrivent en 2014
kitano23 Transactions (40) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
cochon_fou Transactions (0) | Question con, je suis possesseur d'une xbox 360, si je prend un abo live gold, je pourrais le transférer sur la One ? |
Ryoh Transactions (8) | parce que c'est une daube ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'espère que la XO est bien finie et que Microsoft s'est assuré de la fiabilité de son système et des MAJ, parce que les fails de la PS4 me font peur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) | Mieux, tu pourras l'utiliser sur les deux. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |