| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:20:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:20:15 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) | Ceci dit, moi non plus je n'étais pas au courant que c'était une manette avec des piles dans le pack --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
syksjel Transactions (17) | Je suis dans le même cas que pas mal de gens ici. Je veux une ps4 pour des jeux pas encore sortis, et parce que j'ai l'impression qu'ici je trouverai plus de gens en multi. --------------- Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | Nan mai tu peux aussi mettre les piles rechargeables de ton choix Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 10:27:08 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai du mal à saisir quelque chose, pourquoi dire que la One est 100€ plus cher que la PS4, sachant que toute personne qui achetera la console va bien acheter un jeu à minimum 60€, donc 399€ + 60€ = 459€ contre 499€ ( avec Fifa 14 ) pour la One.
Message cité 3 fois Message édité par riquelme le 14-11-2013 à 10:29:17 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:28:41 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:28:51 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
@leto: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:30:16 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kitano23 Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:33:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:34:02 ![]()
Ça me tenterais bien ça Mais j'ai pas envie de perdre ma progression sur BF4 Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 10:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:34:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syntaxx_error Transactions (1) | Je raisonnais comme toi avant avec ma 360. Sauf qu'au bout de 3 batteries officielles dead (grosse daube), j'ai vite fait mes calculs. En plus l'avantage est que tu peux acheter des piles AA rechargeables qui ont une autonomie bien plus importante que la batterie officielle. Après si tu veux te faire pigeonner fais-toi plez. Nous on te parle de notre expérience avec les batteries MS. Après si tu veux pas entendre, libre à toi...Mais prétexter ne pas acheter une console pour une histoire de batterie, tu avoueras que c'est très moyen comme argument Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 10:38:06 |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'espère qu'ils sortiront une manette filaire, sans batterie intégré
--------------- 1984 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non hélas. Ca aurait été trop beau. Faut un chargeur classique. Suffit d'avoir toujours 2 piles en réserve chargées comme ça dès que celles du pad sont vides tu switches en 2 secondes. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Puisque ca parle piles, et que le kit play&charge a l'air bien moisi, y'a des gens qui ont des bonnes ref pour des bonnes piles rechargeable (avec chargeur) pour la manette de la XO ?
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:58:44 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Mo4 sur ma Ps3 j'ai deux manettes qui sont folles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |