| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 02:24:37 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) | DR3 n'est pas ma tasse de thé mais pour les nombreux fans |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Le problème du tout en un c'est qu'il y aura toujours des choses qu'on ne peut pas faire ou qui ne sont pas au top (un téléphone par exemple prends des photos satisfaisantes aujourd'hui mais ne vaudra jamais un vrai appareil photo, surfer sur un mobile dépanne bien mais ne remplacera jamais une tablette ou un ordinateur question confort, etc...). On se retrouve à multiplier les fonctionnalités et je comprends le coté intéressant de tout regrouper dans une seule et unique machine. Mais il y aura toujours quelque chose qui manque, est-ce que la One pourra tout lire ? Tout remplacer ? Rien n'est sûr (les MKV, le Mov ou certains formats autres que l'AVI ou le MP4 par exemple). Et la TV va avoir l'air d'une belle guirlande de noel avec les deux grosses caméras de nos nouvelles consoles
+1, à la limite on peut traiter de débiles ceux qui s'endettent pour ça ou qui ne sont pas capable de dire non à un caprice parfois excessif (ou qui vont acheter COD à un enfant qui a même pas atteint son adolescence...). Après si on peut faire plaisir à ses enfants en restant dans le raisonnable et qu'on a les moyens de le faire, pourquoi pas. Message édité par ToonSpirit le 14-11-2013 à 02:56:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Slops Transactions (3) | bah oui, forcément, si les parents ont les moyens...
|
jack68000 Transactions (6) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
-batailles navales -les combats sont bien foutus comme d'hab' voila,pour MOI c'est une petite perle ,j'ai BF4/Batman le dernier et GTA5 et je n'ai pas reussi a lacher BLACK FLAG Message cité 1 fois Message édité par gropich le 14-11-2013 à 03:10:06 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Slops Transactions (3) |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tcho_nathan Transactions (7) | Bonjour à tous, J'ai precommandé un pack ps4/Killzone depuis un moment mais les premiers retours sur la PS4 me déçoivent beaucoup. Les vidéos de l'OS sont moins impressionnantes que celles de l'OS de la One. Franchement, Microsoft a fait un super boulot , tout a l'air beaucoup plus facile et convivial sur One. Et surtout hyper rapide ! Sans parler des retours de bruit, la PS4 serait plus bruyante que la PS3 ultra slim. Je trouve la One trop grosse mais si c'est la garantie qu'elle est bien ventilée donc qu'elle chauffe moins, donc qu'elle fait moins de bruit, c'est mieux. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire ? J'ai envie de Infamous et autres jeux Naughty Dog. Mais je suis très sensible aux OS des consoles, à ce qu'on peut faire avec en dehors du jeu pur. Et là dessus, la One commence à me plaire beaucoup plus que la PS4 depuis les dernières vidéos. Reste cette histoire de jeux en 720p sur One et 1080p sur PS4 ... Si c'est vrai. D'autres sont ils dans la même situation que moi ? |
FLK Transactions (8) | Et y'a des jeux sur X1 qui te plaisent au moins ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:47:00 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Merci pour vos réponses Fais chier de prendre 2 consoles. Je l'avais fait à la gen précédente en commençant par la 360 et au final, j'avais conservé la PS3. Y a t'il des retours du bruit de fonctionnement de la XBO ? Car là aussi sur PS4, c'est décevant. |
tayn Transactions (0) | Non pas encore faut attendre encore quelques jours. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourquoi ne pas attendre quelques mois que les jeux débarquent ? D'ici là, tu aura inFamous sur PS4 et Titanfall sur One, de plus on aura sûrement de nouvelles annonces d'ici là pour les deux plateformes. --------------- Ariakan.com |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mdr. A quand Yvette Horner dans DR3 histoire de péter du zombie à coup d'accordéon ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci de vos réponses |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Normalement la console est totalement silencieuse. MS a choisi délibérément un gros format de console pour avoir de l'air et y casé un ventilo de plus large diamètre qui permet d'obtenir un meilleur flux d'air ou un flux d'air équivalent mais avec moins de bruit. On attendra quand même des tests réels comme pour la PS4 qui devait être soit disant moins bruyante qu'une PS3 ultra slim et qui ne devait pas chauffer. Il faut donc se méfier des com officiel ou "tout est beau et magnifique". Personnellement, il y a aussi plus de licence Sony qui me plaisent (God of war forever Rien ne t'empeche de faire comme pour la gen précédente : XOne first puis PS4 quitte à revendre la XOne si MS abandonne les gamers d'ici quelques années comme sur X360. Et puis il y aura peut être des pack PS4 plus intéressant que KZ plus tard. Message édité par Kikasstou le 14-11-2013 à 09:35:19 |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | +1 Kikasstou , ca resume parfaitement mon changement de préco. --------------- GT: Litfiba |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour et Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 14-11-2013 à 09:46:33 --------------- Feedback |
kitano23 Transactions (40) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je suis sur le site de la FNAC, vous prenez une extension de garantie en générale ? Je me tate pour prendre 2 ans d'extension.
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) | La la FNAC tu as le choix (pas dans la date, non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Purée c'est la dèche, ca va être en rupture partout aussi. Je me mords les doigts de ne pas avoir préco la version MM avec Forza plus tot. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | @Leto: Finalement aucun argument n'est jamais bon s'il est pr l'adversaire Si la xone a une meilleure manette, un meilleur os, une plus grande polyvalence, plus de jeux au launch elle reste moins "faites pour le jeu" car moins puissante?? Que dire alors d'un PC qui est clairement plus puissant et plus adapte a bcp de jeux (rts, fps, voire jeux de bagnoles ...)
Édit: qqun a l'expérience de la livraison relais colis Auchan Day one?? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 14-11-2013 à 10:06:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:08:50 ![]()
|
Pourquoi tu veux absolument le pack forza ? Quel intérêt ? Le jeu est en démat donc tu pourras meme pas le revendre ou le preter si besoin. Enfin bon, j'dis ça j'dis rien. Autant prendre un pack XBO fifa ou autre + forza en boite. Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 10:13:50 |
Lenoiche Transactions (24) | Bon apparemment ça se confirme les 50% pour BF4 chez Auchan
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 14-11-2013 à 10:12:32 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Hors pack, BF4 sera à combien chez Auchan ? Plein pot ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
C'est galère pour en acheter : http://www.youtube.com/watch?v=D805rfMjKWQ Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-11-2013 à 10:19:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 10:21:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:19:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |