Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10073919
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 02:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack68000 a écrit :

Débile pourquoi? Si on peux faire plaisir sans tombé dans l'abus je vois pas ou est la débilité.J'ai eu des consoles en étant jeune et si un jours mon fils en veux une(en fonction de l'age,comportement ,note ect...)je vois pas pourquoi je lui dirai non,cela fait de moi un débile?

+1
Si t'as la tune pourquoi dire non  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 02:24:37  profilanswer

n°10073923
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 02:29:07  profilanswer

DR3 n'est pas ma tasse de thé mais pour les nombreux fans ;)
http://uk.ign.com/articles/2013/11 [...] d-rising-3

n°10073927
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 02:55:27  profilanswer

Le problème du tout en un c'est qu'il y aura toujours des choses qu'on ne peut pas faire ou qui ne sont pas au top (un téléphone par exemple prends des photos satisfaisantes aujourd'hui mais ne vaudra jamais un vrai appareil photo, surfer sur un mobile dépanne bien mais ne remplacera jamais une tablette ou un ordinateur question confort, etc...).
Et on a presque tous une BOX qui fait déjà une partie de ce que propose la One ou une TV qui peut lire les contenus multimedia, etc...

On se retrouve à multiplier les fonctionnalités et je comprends le coté intéressant de tout regrouper dans une seule et unique machine. Mais il y aura toujours quelque chose qui manque, est-ce que la One pourra tout lire ? Tout remplacer ? Rien n'est sûr (les MKV, le Mov ou certains formats autres que l'AVI ou le MP4 par exemple).
Quand je vois mon meuble TV, je sais d'avance que j'aurai encore un certain nombre d'appareils et plusieurs consoles (pas de rétrocompatibilité ou exclues sur différentes plateformes), mon enregistreur HD, un boitier multimedia si la One ou la PS4 ne lit pas certains formats, ma platine HD-DVD (et oui j'ai des films sur ce format) et je ne sais quoi d'autre.

Et la TV va avoir l'air d'une belle guirlande de noel avec les deux grosses caméras de nos nouvelles consoles :D

jack68000 a écrit :

Débile pourquoi? Si on peux faire plaisir sans tombé dans l'abus je vois pas ou est la débilité.J'ai eu des consoles en étant jeune et si un jours mon fils en veux une(en fonction de l'age,comportement ,note ect...)je vois pas pourquoi je lui dirai non,cela fait de moi un débile?

+1, à la limite on peut traiter de débiles ceux qui s'endettent pour ça ou qui ne sont pas capable de dire non à un caprice parfois excessif (ou qui vont acheter COD à un enfant qui a même pas atteint son adolescence...).
J'imagine la famille qui achète la One avec tous les jeux et qui fait un gros crédit revolving pour céder à la demande de papa noel et prévoit de manger des pates ou ne pas nourrir régulièrement leur deuxième enfant  :whistle:

Après si on peut faire plaisir à ses enfants en restant dans le raisonnable et qu'on a les moyens de le faire, pourquoi pas.
Je me souviens encore des larmes à l'oeil que j'avais quand mon père m'a offert mon premier synthé (une somme assez importante) et si je peux offrir ce même degré de plaisir à ma progéniture je n'hésiterai pas.

Message édité par ToonSpirit le 14-11-2013 à 02:56:34

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10073928
Slops

Transactions (3)
Posté le 14-11-2013 à 02:56:11  profilanswer

bah oui, forcément, si les parents ont les moyens...

Après, en faire des enfants pourris gâtés, c'est pas forcément top ;)

n°10073931
jack68000

Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 03:02:47  profilanswer

Slops a écrit :

bah oui, forcément, si les parents ont les moyens...

Après, en faire des enfants pourris gâtés, c'est pas forcément top ;)

Ta n'a pas du recevoir la Snes que tu a commander au papa noël,tu veux qu'on en parle?Faut que sa sorte un jour au l'autre pour aller de l'avant :ange:  

n°10073933
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 14-11-2013 à 03:05:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu as aimé le 3 ou pas ?

le truc avec les forts a choper hack&slash like et tout le bordel?
 avec tout ca je me rappelle plus quel est  le 3, le brotherhood etc... mes preferés sont le 1er ,le meilleur pour moi avec celui -ci,et le 2 eme ,apres ca m'a deçu,meme si le dernier chez les indiens etait sympa quand meme.. Mais la on a une vraie evolution du gameplay au niveau des :

-batailles navales  :love:
-pèche  sous-marine (sympa)  :love:
-pèche au gros, sympa aussi mais simpliste
-la map est immense et les iles innombrables  :love:  :pt1cable:
-les missions a terre sont tres sympas et assez diversifiées (et je n'en suis qu'a 60% du jeu donc je n'ai pas tout vu)

-les combats sont bien foutus comme d'hab'
-l'histoire je la trouve prenante pour l'instant,j'aime beaucoup les pirates ,je retourne en enfance avec barbe-noire/rakam le rouge  :love:  :D

voila,pour MOI c'est une petite perle ,j'ai BF4/Batman le dernier et GTA5 et je n'ai pas reussi a lacher BLACK FLAG  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 14-11-2013 à 03:10:06

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10073935
Slops

Transactions (3)
Posté le 14-11-2013 à 03:13:02  profilanswer

jack68000 a écrit :

Ta n'a pas du recevoir la Snes que tu a commander au papa noël,tu veux qu'on en parle?Faut que sa sorte un jour au l'autre pour aller de l'avant :ange:  

Mon frère l'avait eu et j'ai eu ma N64, donc non, c'est gentil mais tout va bien.

n°10073989
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 07:45:48  profilanswer

kahuete75 a écrit :

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/11/e968537a9635e005acc2495e00bd47d1.jpg
C'est peut-être du fanservice, mais :love:

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10074061
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-11-2013 à 08:43:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai precommandé un pack ps4/Killzone depuis un moment mais les premiers retours sur la PS4 me déçoivent beaucoup.

Les vidéos de l'OS sont moins impressionnantes que celles de l'OS de la One. Franchement, Microsoft a fait un super boulot , tout a l'air beaucoup plus facile et convivial sur One. Et surtout hyper rapide !

Sans parler des retours de bruit, la PS4 serait plus bruyante que la PS3 ultra slim.

Je trouve la One trop grosse mais si c'est la garantie qu'elle est bien ventilée donc qu'elle chauffe moins, donc qu'elle fait moins de bruit, c'est mieux.

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire ?

J'ai envie de Infamous et autres jeux Naughty Dog. Mais je suis très sensible aux OS des consoles, à ce qu'on peut faire avec en dehors du jeu pur. Et là dessus, la One commence à me plaire beaucoup plus que la PS4 depuis les dernières vidéos.

Reste  cette histoire de jeux en 720p sur One et 1080p sur PS4 ... Si c'est vrai.

D'autres sont ils dans la même situation que moi ?

n°10074065
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-11-2013 à 08:47:00  profilanswer

Et y'a des jeux sur X1 qui te plaisent au moins ? :D

Question con mais tu n'en parles pas :o

Si c'est pour les jeux ND chez SONY, ben attends que les jeux sortent, et prend une X1 maintenant.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 08:47:00  profilanswer

n°10074087
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:57:23  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je dis juste qu'il y a aussi des nouvelles fonctionnalités chez Sony (ce n'est pas juste une PS3 boostée), après on verra quand les consoles seront là pour le fonctionnement et l'efficacité de tout ça.

Et bien sûr tu critiques en toute objectivité la reconnaissance vocale et faciale de la PS4 après l'avoir testée bien entendu ? Genre c'est tellement bien sur One que ce sera forcément pourri de l'autre coté...
Je ne doute pas des qualités du Kinect et de l'intégration de fonctions plus poussées sur la One, maintenant il y a certaines choses mises en avant sur cette dernière qui seront aussi présentes chez Sony (certains aspects multimedia, commandes vocales, reconnaissance de la personne et connection sur son compte, etc...).

Tu devrais mieux me lire et ne pas me lire avec des yeux partisans :D

J'ai pourtant bien dit "si la reco faciale marche aussi bien sur XO que ce qu'on a vu en video (j'emets encore des doutes)"
Franchement tu as vu les videos ? Le mec (ou la nana dans la pub) passe devant, Kinect les reconnaît, et le signale, et ils peuvent de suite parler pour passer sur leur session. C'est 100 lieu devant la fonction de reconnaissance sur PS4 "placer votre tete ici pour vous logguer, si vous etes 2 le premier qui s'y place est loggué" :D
Quant aux fonctions de navigation avec Kinect qu'a montré MS (encore une fois, si ca marche aussi bien...), c'est quand meme bien plus avancé que sur PS4 (ou alors j'ai loupé un épisode). allumer et eteindre sa console, lancer les jeux, applis, tv, etc, snappé une appli sur le coté, répondre a un appel Skype, et sans doute d'autres trucs qu'on a pas vu ou qui viendront plus tard.

Et d'ailleurs c'est assez comprehensible vu que Kinect est integré, pas le PS Eye.

pour moi on a d'un coté un OS concu des le depart autour de ca vs un OS plus tradi sur lequel on a rajouté quelques fonctions "tendances".

Bien sur qu'il y a de nouvelles fonctionnalités sur PS4, mais rien de "révolutionnaire", et je trouve que le look de l'OS fait quand meme tres copié sur le concurrent

n°10074091
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:00:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai precommandé un pack ps4/Killzone depuis un moment mais les premiers retours sur la PS4 me déçoivent beaucoup.  

Les vidéos de l'OS sont moins impressionnantes que celles de l'OS de la One. Franchement, Microsoft a fait un super boulot , tout a l'air beaucoup plus facile et convivial sur One. Et surtout hyper rapide !

Sans parler des retours de bruit, la PS4 serait plus bruyante que la PS3 ultra slim.  

Je trouve la One trop grosse mais si c'est la garantie qu'elle est bien ventilée donc qu'elle chauffe moins, donc qu'elle fait moins de bruit, c'est mieux.  

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire ?

J'ai envie de Infamous et autres jeux Naughty Dog. Mais je suis très sensible aux OS des consoles, à ce qu'on peut faire avec en dehors du jeu pur. Et là dessus, la One commence à me plaire beaucoup plus que la PS4 depuis les dernières vidéos.

Reste  cette histoire de jeux en 720p sur One et 1080p sur PS4 ... Si c'est vrai.  

D'autres sont ils dans la même situation que moi ?

Franchement comment tu veux qu'on te réponde :D Y'a que toi qui peut décider. Meme si certains te disent "je suis comme toi" ca changera rien au dilemme.

3 possibilités :
- tu restes sur ton choix
- tu attends de voir comment ca se décante
- la XO, en plus de ce que tu dis a des jeux qui te tentent, et tu switches.

Si la PS4 te tente pour ses jeux "a venir" via ses studios first party, mais que la XO te tente plus pour l'instant, tu fais comme moi, tu prends la XO aujourd'hui, et dans 1 ou 2 ans quand les gros jeux PS4 seront la, tu prends la PS4 (et d'ici la elle aura surement soit baissé de prix, soit proposera des gros bundles interessant avec les derniers gros jeux du moment)

n°10074110
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-11-2013 à 09:08:42  profilanswer

Merci pour vos réponses ;)

Fais chier de prendre 2 consoles. Je l'avais fait à la gen précédente en commençant par la 360 et au final, j'avais conservé la PS3.
Là, Ryse me tente en exclu XBO, et c'est tout. Je ne suis pas un fan de Forza ou DR3.
Clairement y a plus de licences Sony que MS qui me plaisent.
Cependant, je trouve qu'il y a un fossé entre les possibilités software de la XBO et celles de la PS4. Tout a l'air beaucoup plus facile, rapide et fluide sur XBO.
Les récentes vidéos de la PS4 me donnent l'impression que son OS n'est qu'une simple évolution de ce qu'on trouve sur PS3.

Y a t'il des retours du bruit de fonctionnement de la XBO ? Car là aussi sur PS4, c'est décevant.

n°10074116
tayn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:10:23  profilanswer

Non pas encore faut attendre encore quelques jours.

n°10074124
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-11-2013 à 09:14:12  profilanswer

Pourquoi ne pas attendre quelques mois que les jeux débarquent ? D'ici là, tu aura inFamous sur PS4 et Titanfall sur One, de plus on aura sûrement de nouvelles annonces d'ici là pour les deux plateformes. :)

Après si tu veux acheter une console de jeu pour son interface, bah prends une One. [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°10074147
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 09:22:07  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Mdr. A quand Yvette Horner dans DR3 histoire de péter du zombie à coup d'accordéon ?

n°10074153
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:23:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Fais chier de prendre 2 consoles. Je l'avais fait à la gen précédente en commençant par la 360 et au final, j'avais conservé la PS3.  
Là, Ryse me tente en exclu XBO, et c'est tout. Je ne suis pas un fan de Forza ou DR3.  
Cependant, je trouve qu'il y a un fossé entre les possibilités software de la XBO et celles de la PS4. Tout a l'air beaucoup plus facile, rapide et fluide sur XBO.  
Les récentes vidéos de la PS4 me donnent l'impression que son OS n'est qu'une simple évolution de ce qu'on trouve sur PS3.  

Y a t'il des retours du bruit de fonctionnement de la XBO ? Car là aussi sur PS4, c'est décevant.

Du coup les questions que je te poserai :
Est-ce ryse peut justifier un investissement aussi conséquent de 500€ ? ( à priori au vu des premiers retours c'est pas vraiment un goty )
Parmi les licences qui te plaisent chez sony, certaines sont-elles déjà annoncées ? ( genre infamous, tu aimes ? )  

Après c'est à toi de voir, tu peux très bien rester sur ton choix de ps4, en sachant que les licences que tu aimes vont arriver ( grosse grosse rumeur sur un uncharted 4 qui devrait plus tarder à être dévoilé ). Ou après si tu décides de partie sur une one, tu pourras toujours la revendre quand les licences que tu aimes chez sony seront disponible. Mais regarde un peu les licences microsoft avant de prendre une one, si y'a que ryse qui te tente.... t’achèteras le jeu à bas prix et tu prendras une one quand elle sera à faible prix ( voir emprunter à un pote/famille pour 1 ou 2 jeux :o ).  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10074156
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:24:41  profilanswer

J'avais pas fait gaffe  :love:  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10074167
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-11-2013 à 09:29:34  profilanswer

Merci de vos réponses ;)
Je vais conserver ma préco PS4 ... Mais quand même suivre l'actualité de la XBO. Pour plus tard éventuellement ;)

n°10074176
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2013 à 09:32:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Normalement la console est totalement silencieuse. MS a choisi délibérément un gros format de console pour avoir de l'air et y casé un ventilo de plus large diamètre qui permet d'obtenir un meilleur flux d'air ou un flux d'air équivalent mais avec moins de bruit. On attendra quand même des tests réels comme pour la PS4 qui devait être soit disant moins bruyante qu'une PS3 ultra slim et qui ne devait pas chauffer. Il faut donc se méfier des com officiel ou "tout est beau et magnifique".

Personnellement, il y a aussi plus de licence Sony qui me plaisent (God of war forever ;) ). Par contre ces licences n'arriveront pas avant un bout de temps. La première c'est Infamous et c'est pas avant Février en espérant qu'il n'y ait pas de report. On a aucune date figée pour le reste. Je pense (mais c'est un avis personnel) que la XOne est le meilleur candidat en premier achat (dans l'optique comme toi d'avoir les 2 consoles à terme), car ses possibilités multimédia et de jeu sont plus intéressantes au launch. Il y a plus d'exclu AAA disponibles et la prochaine (Titanfall) est datée en ferme.

Rien ne t'empeche de faire comme pour la gen précédente : XOne first puis PS4 quitte à revendre la XOne si MS abandonne les gamers d'ici quelques années comme sur X360. Et puis il y aura peut être des pack PS4 plus intéressant que KZ plus tard.

Message édité par Kikasstou le 14-11-2013 à 09:35:19
n°10074209
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 09:41:54  profilanswer

+1 Kikasstou , ca resume parfaitement mon changement de préco.  
La ps4 sera surement une très bonne console mais niveau jeu il faudra attendre un an ou deux pour les vrais exclus. En attendant je prefere jouer sur XO.

---------------
GT: Litfiba
n°10074211
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-11-2013 à 09:42:50  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je suis un Insider Auchan qui y travaille  :sol:  
Ca te va comme preuve  :D  :D

Et ça serait bien que tu tiennes un peu plus ta langue (enfin tes doigts), t'es pas le seul et pourtant y a moyen de distiller les infos plus subtilement que faire de grosses annonces comme tu le fais  :pt1cable:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10074213
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:43:14  profilanswer

Bonjour et [:drap]

Je cherche un pack à précommander pour l'avoir le jour J. Vous savez sur quel site un pack est encore dispo ? Sur amazon il n'y a plus rien visiblement...

Il y a le pack avec COD à 504€ sur amazon mais c'est COD quoi... J'aurais limite préféré FIFA mais il n'y en a plus...

Message cité 1 fois
Message édité par StrAtoS14200 le 14-11-2013 à 09:46:33

---------------
Feedback
n°10074222
kitano23

Transactions (40)
Posté le 14-11-2013 à 09:46:25  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Bonjour et [:drap]

Je cherche un pack à précommander pour l'avoir le jour J. Vous savez sur quel site un pack est encore dispo ? Sur amazon il n'y a plus rien visiblement...

Sur la fnac.com, le pack avec Fifa a l'air encore dispo, le pack avec COD est annoncé pour Décembre ...

n°10074236
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:50:03  profilanswer

Je suis sur le site de la FNAC, vous prenez une extension de garantie en générale ? Je me tate pour prendre 2 ans d'extension.

Dernière question concernant la livraison, on peut aller en magasin ou la livraison se fait-elle à domicile ?

Merci par avance.

---------------
Feedback
n°10074241
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-11-2013 à 09:50:59  profilanswer

La la FNAC tu as le choix (pas dans la date, non :o).

---------------
n°10074247
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:51:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non mais vous rendez-vous compte de vos propos ?

"Un pote qui veut prendre une PS4 pour sa fille..."

"Un enfant qui veut absolument la One..."

Mais dans quel monde vivez-vous ? On parle d'appareil à 400/500 euro, soit un demi smic. Et de caprices de gosses. Surréaliste.

Nous sommes riche sale pauvre que veux tu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10074255
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2013 à 09:53:45  profilanswer

Purée c'est la dèche, ca va être en rupture partout aussi. Je me mords les doigts de ne pas avoir préco la version MM avec Forza plus tot.  

J'échange une résa pack PS4 à 500€ avec KZ, 2 pad et la caméra contre un Pack XOne avec Forza si quelqu'un a changé d'avis.

n°10074264
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2013 à 09:55:47  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Je suis sur le site de la FNAC, vous prenez une extension de garantie en générale ? Je me tate pour prendre 2 ans d'extension.

Dernière question concernant la livraison, on peut aller en magasin ou la livraison se fait-elle à domicile ?

Merci par avance.

L'extension de garantie ne me parait pas indispensable. Les consoles MS sont garanties 2 ans (contre 1 an pour la PS) et si ca fait comme pour la 360, MS avait rajouté 1 année d'extension de garantie gratos suite aux pannes généralisées.

Tu peux te faire livrer chez toi, en relais colis ou en magasin.

n°10074268
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:57:57  profilanswer

Ok merci, c'est commandé à la FNAC :-)

---------------
Feedback
n°10074284
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 10:03:34  profilanswer

@Leto:
Je ne sais pas si tu es fanboy mais ca me rappelle l'argument massue au moment de la sortie de la ps3
"Elle fait lecteur blu Ray!"

Finalement aucun argument n'est jamais bon s'il est pr l'adversaire :/

Si la xone a une meilleure manette, un meilleur os, une plus grande polyvalence, plus de jeux au launch elle reste moins "faites pour le jeu" car moins puissante??

Que dire alors d'un PC qui est clairement plus puissant et plus adapte a bcp de jeux (rts, fps, voire jeux de bagnoles ...)

J-8 OMG :love:

Édit: qqun a l'expérience de la livraison relais colis Auchan Day one?? :) j'aimerai que mon jour de congé soit passe a jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 14-11-2013 à 10:06:17
n°10074293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:08:50  answer

g-ridaz a écrit :

Je veux revenir sur le prix même si ça va paraître encore de mauvaise foi, ou élitiste à la HFR peut-être, mais 100€ de diff ça joue vraiment chez qqun ici? qqun qui travaille?

100€ de différence ouai, ça joue énormément pour moi...

Hier j'étais en train d'envisager la X1 malgré son prix et quand j'ai appris que les manettes fonctionnaient à piles, j'ai vite abandonné l'idée...

n°10074294
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 10:09:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Purée c'est la dèche, ca va être en rupture partout aussi. Je me mords les doigts de ne pas avoir préco la version MM avec Forza plus tot.

J'échange une résa pack PS4 à 500€ avec KZ, 2 pad et la caméra contre un Pack XOne avec Forza si quelqu'un a changé d'avis.

Pourquoi tu veux absolument le pack forza ? Quel intérêt ? Le jeu est en démat donc tu pourras meme pas le revendre ou le preter si besoin. Enfin bon, j'dis ça j'dis rien. Autant prendre un pack XBO fifa ou autre + forza en boite.

Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 10:13:50
n°10074309
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 14-11-2013 à 10:12:11  profilanswer

Bon apparemment ça se confirme les 50% pour BF4 chez Auchan
https://twitter.com/HypergamesA

C'est de la boulette

Sinon y aura une soirée de lancement jeudi soir sur Paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lenoiche le 14-11-2013 à 10:12:32

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10074320
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 10:15:39  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Bon apparemment ça se confirme les 50% pour BF4 chez Auchan
https://twitter.com/HypergamesA

C'est de la boulette

Sinon y aura une soirée de lancement jeudi soir sur Paris ?

Hors pack, BF4 sera à combien chez Auchan ? Plein pot ?

n°10074324
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:16:19  profilanswer

C'est quoi le problème avec les piles ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10074330
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 10:17:30  profilanswer

darth21 a écrit :

+1... [:chacal_one333]

n°10074336
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-11-2013 à 10:18:26  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est galère pour en acheter : http://www.youtube.com/watch?v=D805rfMjKWQ  :(

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 14-11-2013 à 10:19:01

---------------
n°10074338
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:19:52  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

On en parlait juste au-dessus, ton choix dépend de ce que tu recherches, surtout si tu veux te limiter à une seule des 2 machines. Est-ce que tu veux un centre multimédia ou est-ce que tu recherches avant tout une console de jeu ? Dans le 1er cas la XOne est plus adaptée, dans le second cas le choix dépend des jeux, tu regardes sur quelle console les exclus que tu ne veux absolument pas rater vont sortir et tu prends cette console, le reste est secondaire (notamment l'OS dont tu n'as rien à battre si la seule chose qui t'intéresse est le jeu, c'est pas l'OS qui changera ton expérience sur un Uncharted ou un The last of us).

Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 10:21:13

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10074339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:19:57  answer

darth21 a écrit :

J'suis allergique à ces petites bêtes :D

Non mais déjà le fait d'envisager d'acheter la X1, c'etait sortir des sous en plus par rapport à la PS4 et quand je vois qu'il faut que je rajoute encore 20€ pour avoir une batterie, c'est un peu trop pour mon psyché...

n°10074341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:20:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)