| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:38:06 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Existe-t-il un moyen de transférer son contenu entre 2 ONE (S>X)? Je n’ai pas de DD externe et tout télécharger va prendre beaucoup de temps vu la taille de certains jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Y en a qui ont déjà la X là ?? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
syntaxx_error Transactions (1) | Du nouveau pour s’y retrouver avec les patchs enhanced sous le dash (preview alpha) :
Message édité par syntaxx_error le 05-11-2017 à 23:16:57 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 23:51:19 ![]() ![]() |
|
Snake640 Transactions (18) | On a une date pour le patch de tw3?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Seven Sam Transactions (0) | Bon j'ai enfin pris le temps d'aller chercher ma xbox one X project scorpio au prix de ... 395 € !!! + une dizaine de jeux + Live Gold + une manette elite qui va arriver dans la semaine (le tout inclus dans le prix) = Merci Microsoft Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 06-11-2017 à 01:05:26 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | T'as trouvé ça comment? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens, il n’y a pas de topic pour COD WW2 sur Xbox --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Canon ?
|
ludovic62960 Transactions (0) | pareil, je me tate encore à la prendre la x en remplacement de ma fat pour jouer sur mon plasma et mon vp 1080p |
titof3 Transactions (0) | je change ma fat pour une X pour l'utilisation sur VP avec écran de 2m, je pense que le résultat risque d'être bon avec cette taille d'écran...
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
sony bravia kdl65w855 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raphalan Transactions (1) |
Pas sur vu la taille de l'écran --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
titof3 Transactions (0) |
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
Message édité par xiam le 06-11-2017 à 08:49:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et on remercie Ben pour cette super question qui va engendrer trois pages inintéressantes, surtout qu'il y a un topic sur les TV pour jouer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2017 à 08:52:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titof3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 09:05:11 ![]()
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Question à la con, j'ai une vieille Xbox 360, les comptes Xbox Live sont commun avec les XOS/XOX? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ludovic62960 Transactions (0) | oui, même compte --------------- Hardstyle Forever |
syntaxx_error Transactions (1) | Cette avalanche de nouveaux sur le topic juste pour l’achat de la X. Des signes qui ne trompent pas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'hésite à y aller à la fermeture ce soir à la fnac --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais enfin j'ai passé quelques heures sur la 360 quand même --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Aucun souvenir de vous Ify le daim --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a des gens qui l'ont préco sur Amazon ? J'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |