| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Activation le 13-10-2017 à 12:58:12 |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 12:53:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais on le sait très bien, c'est expliqué dans la vidéo de présentation de la scorpio. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | kékidi? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ThugsNharmony Transactions (56) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On dirait le bon vieux temps des posts de Jovalise bourré --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raphalan Transactions (1) |
Ouais enfin se plaindre de l'aliasing sur Forza 7 faut penser à consulter un ophtalmo ou à changer de TV. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 16:08:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur le 6 c'etait perfectible (et encore, surtout de nuit ou avec la pluie, et c'est bien mieux sur le 7 Message édité par WipEout 2097 le 13-10-2017 à 16:27:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu’un a acheté The Evil Within 2 ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur le 7 c'est encore visible, particulièrement sur les reflets par exemple les reflets lumineux sur les bords des jantes ou sur un bord d'une auto.
Message édité par gzii le 13-10-2017 à 16:46:43 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je croyais qu’il n’y avait pas de reflet --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et en vue capot j'imagine que les stickers sont toujours bien dégueux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titof3 Transactions (0) | Tout dépend de la TV, j'ai un projo avec écran de 2m bein l'aliasing il pique les yeux sur forza 7.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui et moi je joue sur la façade de l'immeuble avec une diagonale de 15 mètres et le 1080p ça aliase --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L’autre jour j’ai joué sur l’écran kinéMax du Futuroscope, 600m2, bordel c’était moche. Microsoft sont vraiment à la ramasse avec leur console au rabais. --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | sur mon projo de 3m, ca rend bien pourtant, c'est bizarre --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 13-10-2017 à 17:05:53 --------------- Feedback |
raphalan Transactions (1) |
Merci pour ton post... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
ThugsNharmony Transactions (56) | Oui là ça envoie du lourd. À l'époque je travaillais chez ciné service et ça faisait parti des petits privilèges. --------------- Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'as déjà prouvé maintes fpis que t'étais une grosse tâche tout court mec.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Même pour un vendredi c'est super agressif --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait je pige mieux pourquoi je fou presque jamais les pieds sur ce topic
Message édité par Activation le 13-10-2017 à 17:50:47 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai foiré mon edit, merci pour le quote ça l'a sauvegardé Message édité par WipEout 2097 le 13-10-2017 à 17:54:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas grave continu à rien comprendre ça me gene po |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quoi Message édité par WipEout 2097 le 13-10-2017 à 17:55:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Woké --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça doit être une réplique qui vient de DIDDL un truc du genre... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Effectivement on voit encore de l'aliasing sur FM7 ceci étant c'est vraiment chipoter, le jeu est magnifique (notamment dans les conditions de pluie et toute la skybox qui est à tomber
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |