| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 09:18:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 09:32:18 ![]()
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Qui êtes-vous ? Les français veulent savoir |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 09:46:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori la liste des jeux "X enhanced" est officiellement buggée et un patch est en cours de dev : https://www.polygon.com/2017/11/3/1 [...] ing-4k-hdr
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Gears of War sur le topic Xbox, c'est GOW pas GeOW.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
This is provocation ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-11-2017 à 09:59:24 |
laum1973 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laum1973 le 06-11-2017 à 10:01:28 |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'ai rien réservé du tout, j'essaierai quand même d'en choper une demain --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Ca explique pourquoi j’ai jamais rien vu dans la cat « enhanced » |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas comme si on répétait chaque jour depuis la sortie du nouveau dash que le truc était pété comme jamais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 10:26:11 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ultra69 Transactions (1) | Perso j'ai tenté préco fnac.com entièrement payé on me l'a pas délivrée samedi ... |
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 06-11-2017 à 10:46:00 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Ce midi je vais amener ma FAT à un Micromania de province pour le test de reprise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 10:44:31 ![]()
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Perso, préco livré en retrait fnac samedi, à Lyon Part-Dieu, je me suis un vent comme beaucoup ici avant-hier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ultra69 Transactions (1) | Payé à la commande et code barre de retrait dans ma boite mail samedi avec indiqué la mention "le colis vous attends venez le retirer dès maintenant bla bla bla" Message édité par ultra69 le 06-11-2017 à 10:48:44 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne suis pas sûr qu'il y ait une histoire de premier arrivé, premier servi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Seven Sam Transactions (0) | J'ai déjà une personne sur le coup, mais s'il se désiste et qu'il y a un Belge sur le topic, il peu avoir ma précommande d'une xbox scorpio par contre au prix plein 499€ chez dreamland...
Message édité par Seven Sam le 06-11-2017 à 10:52:36 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 10:58:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |