| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:53:51 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai hâte pour tâter le solo de cod et commencer une partie d'assassin car j'ai commencé en ps4p et il est vraiment prenant ce con donc j'ai déjà 3h a refaire --------------- FeedBack |
raphalan Transactions (1) |
Ça dépend. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1. Let's pray ! Et quelle idée de faire un lancement un mardi, c'est vraiment pas pratique. Autant un lundi ou un vendredi c'est gérable, mais là |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Voui et sans compter que ceux en vacances comme moi rentrent au taff dès demain avec une "to do" longue comme le bras et 15 tonnes d'emails, donc aller au mag MM à 10h du mat mardi c'est juste pas le bon timing quoi. Enfin bref, demain ça serait mieux car en télétravail, donc facile de faire un saut rapide chez MM. Message édité par syntaxx_error le 05-11-2017 à 18:15:44 |
Leops33 Transactions (1) | Tout dépend si MM les lâche demain --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Dans mon MM ils m'ont dit qu'ils étaient prêts à le faire dès qu'ils ont le stock. A voir s'ils le feront vraiment. En tout cas faudra clairement faire le forcing demain, ça coute rien d'essayer Message édité par syntaxx_error le 05-11-2017 à 18:23:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par saturator le 05-11-2017 à 18:52:00 |
inforthomas Transactions (9) | J'ai voulu commencer cod ww2 mais n'ayant pas jouer à un call of a la manette depuis World at War j'ai vite rage quit Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 05-11-2017 à 18:52:41 |
Message édité par B1LouTouF le 05-11-2017 à 18:56:51 --------------- FeedBack |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 19:08:46 ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Yop! J'imagine que la question a déjà été posée --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 19:33:08 ![]()
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | 42 Go pour Halo Wars 2 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a plus de One X dispo sur Amazon. Que se passe-t-il ? Ils n'assurent pas un cul sur cette sortie de console c'est impressionnant !! |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 21:16:39 ![]() Pas mal de commandes quand même d'après MS |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Vivement mardi que j’aille retirer la mienne au magasin. J’ai beau avoir plus de 40 ans je me sens l’âme d’un gosse
Message édité par Lordben007 le 05-11-2017 à 21:40:22 --------------- Topic Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Je viens de voir que chez micromania, toute preco après le 30 octobre = livraison le 15/11 , j’ai eu du bol de la reprendre le 26 --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas mal pour une console qui se vend pas et qui va faire un bide --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | De toute façon à voir le prix des lecteurs BR 4k franchement la console est pas si chère que ça alors que c’est une très bonne console de jeux ! --------------- FeedBack |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Faut bien se trouver des excuses... Moi je me fais plaisir. Manquerait que Steam dessus et le bonheur serait complet. --------------- Topic Ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens j’ai le voyant du câble de kit play and charge qui ne fonctionne plus sur la manette Scorpio --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Oui j’ai un bon PC. Je pensais prendre une 1080Ti pour remplacer ma 980Ti mais j’ai finalement choisi la X. Cette console est le meilleur exemple d’intégration pour aller avec une TV 4K. Elle ne prends pas de place et j’ai envie de prendre un peu de distance avec Windows et les PC.
--------------- Topic Ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je suis en train de me frustrer à mort, j’ai DL assassin creed et COD mais pas encore lancé pour les découvrir sur la XOX --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Meme stratégie : j’ai ACO et wolfenstein 2 mais interdiction d’y toucher avant d’avoir la X. Je veux les commencer dans les meilleurs conditions possibles. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |