| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:37:34 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
serthus Transactions (5) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Drapalisation Ninjaaaa |
titof3 Transactions (0) | sur un écran 1080p vous pensez que la différence sera importante sur un jeu optimisé comme Forza 7?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis sûr que oui ça changera pas mal.
|
saint_shaka Transactions (5) | Quelqu’un peut m’aider?!
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
MikePA Transactions (76) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 10:02:41 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-10-2017 à 11:00:45 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En ce moment j'ai parfois des décalages sur la liste d'amis (ça me met qu'untel est déco alors que non etc), comme y'a quelques mois.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais non il dit que c'est a cause de free --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) | LA BAGARRE |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Rien ne va plus au sein des jaron --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fable anniversary rétrocompatible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon on a une putain de date pour le dlc A+ de binding of isaac ? ce foutage de gueule. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain je ne l'ai toujours pas lancé tiens --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est plus propre que le 6, faut pas exagérer non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
titof3 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi c'est pixelisé mais je joue dans une salle de cinema --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) | J-30 avant Jesus X Message édité par syntaxx_error le 07-10-2017 à 08:52:24 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 07-10-2017 à 08:50:48 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Gros dehypage sur la bêta de Battlefront II qui était un des jeux que j'attendais le plus en fin d'annee. Résultat le seul prochain gros jeu que j'attends vraiment sur Xbox est Red Dead. J'en viens à sérieusement questionner la préco de ma One X. 500 balles une console pour laquelle j'ai qu'une sortie en tête pour l'exploiter, ce n'est probablement pas très raisonnable --------------- Mes Ventes JV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On va pas te faire un dessin, c'est aussi chiant que le premier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 07-10-2017 à 09:30:55 --------------- Mes Ventes JV |
raphalan Transactions (1) |
Mais oui prends une ps4 pro "fausse 4k" et y a plein d'exclus pour 2019 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
xxthom4s Transactions (1) |
What on a pas du jouer à la même chose ... Et de plus voir autant de défauts avec une BÊTA c est assez exceptionnel de ta part. Mais bon on va dire que tes espérances ne sont pas à la hauteur de la réalité et grâce à Microsoft et EA tu vas pouvoir annuler ta préco de ta One X que tu ne semblait ne pas vraiment envie de tte façon Bon pour revenir sur la béta j ai trouvé la carte de Naboo vraiment joli, les textures ah oui euh non carrément pas d accord avec toi Tu n as pas parlé de la partie solo qui pour moi me fera acheter le jeu, une histoire qui s inscrit dans la chronologie des Star Wars (cinéma, livres, romans et maintenant JV). Enfin tout ça pour dire que t es déçu de la béta que tu vas pouvoir bien tacler le jeu à sa sortie et que ton avis est simplement le meilleur. Cordialement --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | solo et Dice ne rime pas bien ensemble, vous allez kiffer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |