Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9706533
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 11:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Sur un coup de tete j'ai acheté le Kinect 1 il y a 6 mois:

Mise en place :  
Merci de pousser vos meubles...
Ok, je pousse
ok, je repousse ....
Merci de pousser vos meubles,.
Et je les met sur le trottoir ?

Le kinect n'a depuis plus jamais été utilisé

J'ai un petit salon mais sa passe encore mais il est vrai que c'est chiant quand même. Ma gamine s'amuse dessus de temps à autre, et déjà fait des petite soirée apres quelque verre c’était marrant. C'est con, c'est casu, c'est bidon (les jeux actuel) mais on se marre (l alcool aidant ^^)
Ça vaut son prix ? Non clairement pas. (pour le kinect 1)
Avec du recul j'aurais acheter le kinect 1 : non je ne pense pas.
Mais comme dit, trop peu de kinect vendu, les éditeurs ne voulait pas perdre d'argent à développer un truc qui n'aurais pas été vendu.

( HS : correcteur de Mozilla Kinect -> infect ^^)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 11:12:06  profilanswer

n°9706537
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:13:02  profilanswer

Mais le kinect 2 demandera moins de recul / espace... moi ça m'interesse de refaire du dance central...

n°9706542
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 11:14:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hum je n'ai encore vu aucune vidéo sur ce que la nouvelle PSeye peut faire, par contre c'est vrai que ce K2 montre un potentiel énorme ...

C'est clair que techniquement, ça déboite, avec des fonctionnalités franchement pas mal (de nuit, détection des expressions, détection des joueurs, détection des appuies des joueurs, etc...)
Maintenant, faut vraiment qu'ils trouvent quelque chose d'intéressant à faire avec, parce que sur Kinect 1 c'est franchement pas jojo... :/ Et je ne suis pas sûr que ce soit le manque de techno qui fasse ça, parce qu'à part apporter plus de précision, il faut quand même apporter les bonnes idées...

---------------
Ariakan.com
n°9706546
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:14:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le point positif c'est que la console est potentiellement achetable sans la caisse de vaseline en bundle ;)

Ah ! il y avait la caisse de vaseline dans le bundle ?

ils ont donc juste à la retirer cela devrait bien faire baisser le prix  :o

n°9706550
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 11:15:17  profilanswer

fabcool a écrit :

Mais le kinect 2 demandera moins de recul / espace... moi ça m'interesse de refaire du dance central...

Tout à fait et c'est aussi destiné au ménagère pour faire leur fitness / zumba
Certes cela n’intéresse pas le gamer de base, mais c'est une clientèle comme une autre, c'est des potentiels client en plus surtout que de ce coté Kinect joue bien son role.

n°9706552
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:15:43  profilanswer

C'est ici le topic de la Xbox 180 ?

Sans troll, super nouvelle pour les joueurs l'abandon du DRM. Je vais pouvoir envisager l'achat en fin de gen pour faire les 2/3 exclues marquante

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9706558
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 11:16:49  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Ah ! il y avait la caisse de vaseline dans le bundle ?

ils ont donc juste à la retirer cela devrait bien faire baisser le prix  :o

Ça a été dit plein de fois, ils peuvent pas retirer ce sur quoi le concept de la console repose :o

---------------
Feedback
n°9706566
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:17:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bref, c'est bien d'ouvrir sa gueule tant que c'est argumenté, respectueux de l'autre(je parle pas pour toi là, mais pour un certain Khan :/ ) et basé sur ce que l'on sait à l'instant T, et non pas sur le fruit de votre imagination !

Donc que les pros X1 1st version arrêtent de parler de prêts de jeu etc  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706577
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:19:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sur un coup de tete j'ai acheté le Kinect 1 il y a 6 mois:

Mise en place :  
Ok, je pousse
ok, je repousse ....
Merci de pousser vos meubles,.
Et je les met sur le trottoir ?

Le kinect n'a depuis plus jamais été utilisé

Pareil.

+ t'écoutes de la musique, tu parles à ta femme, lui fait un signe, et kinect crois que ça s'adresse à lui.

+ les jeux où tu dois gesticuler, réservés à ceux qui n'ont pas de voisin en dessous.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706589
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:21:53  profilanswer

poiro a écrit :

Chez moi ça ne change rien à l'affaire puisque ce que je reprochais principalement à la X1 demeure : ce Kinect de m... reste obligatoire :fou:  
Rappelez vous la vidéo du mec qui détruit le K avec son marteau : I don't want this piece of craaap !!!
Et puis aussi c'est vrai 100€ de plus pour une machine moins puissante voilà quoi [:souk]  
J'en veux à MS d'avoir seulement pu imaginer nous entuber de la sorte, le mal est fait j'achèterai une X1 dans 2-3 ans à la sortie d'Alan Wake 2 d'ici là peut être que le Kinect sera devenu accessoire et que le prix sera descendu en dessous des 300€ :jap:  

La PS4 reste pour moi , mes attentes, mon avis, mon ressenti bref ! la PS4 est mieux pour moi.

bauer_attitude a écrit :

Allez mes frères, prions pour une baisse de prix maintenant [:shimay:1]  

Ou mieux, une version sans Kinect à 399€ :love:  :love:  :love:  

Et là je précal direct.

Au vu des exclus, la XBO fait ramasser ses dents à la PS4.

Mais ça s'inversera en 2014 :o

darth21 a écrit :

Va donc préco la PS4, tu auras tous les points en verts comme ça.

darth21 a écrit :

Tu veux pas de kinect, tu te prends la PS4 sans la camera et tu seras content.

A écouter la plupart, il faudrait que la xbox baisse de 100€ et qu'il n'y ait plus de kinect. Chouette, une PS4 ©MS. C'est vachement intéressant ...

en quoi c'est mal de vouloir la xbox sans kinect, ce n'est pas indispensable pour jouer, pourquoi l'imposer?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 11:21:53  profilanswer

n°9706592
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-06-2013 à 11:22:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc que les pros X1 1st version arrêtent de parler de prêts de jeu etc  :jap:

Ca faisait partie de la politique officielle, écrite sur le site officiel de M$ :heink:  
Donc rien à avoir avec le fruit de notre imagination.

n°9706608
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:25:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ca faisait partie de la politique officielle, écrite sur le site officiel de M$ :heink:  

Y'avais juste une déclaration d'intention floue, un principe (sorti à l'arrache certainement pour compenser tous les points noirs), absolument rien de défini clairement, et tout laissé "à l'appréciation des éditeurs".

Donc si, venir pleurer "ah merde je pourrais pas prêter mes 100 jeux à mes 10 potes", c'était de la pure imagination :spamafote:

---------------
n°9706618
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:27:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et pourquoi ils n'en ont pas parlé lors de leur conférence ? C'était à ce moment là qu'ils avaient le maximum d'audience, c'était là qu'il fallait montrer LA compensation à toutes les restrictions qu'ils nous imposaient par ailleurs. Cela ne tient pas debout, ce prêt à la famille n'était qu'une vaste fumisterie, mais nous n'en aurons jamais la preuve puisque tout ça a été balayé hier soir.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9706629
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:29:56  profilanswer

Ou alors tout était prévu, et comme leur console est naze, ils ont voulu créer une sorte de "contre bad buzz" pour remonter l'interêt de la Xbox One dans le coeur des gens.

:o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9706634
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:30:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

en quoi c'est mal de vouloir la xbox sans kinect, ce n'est pas indispensable pour jouer, pourquoi l'imposer?

Tout simplement parce que c'est partie intégrante de la console, point barre. Et que sans l'imposer tu n'auras jamais rien qui en tirera vraiment partie (pourquoi se faire suer avec quelque chose qui ne reste qu'un accessoire) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 20-06-2013 à 11:31:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9706637
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:31:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil.

+ t'écoutes de la musique, tu parles à ta femme, lui fait un signe, et kinect crois que ça s'adresse à lui.

+ les jeux où tu dois gesticuler, réservés à ceux qui n'ont pas de voisin en dessous.

Ho on est sur hfr on aime se bouger, on a un grand salon et pas de voisin quoi :O

n°9706643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:32:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Tout simplement parce que c'est partie intégrante de la console, point barre. Et que sans l'imposer tu n'auras jamais rien qui en tirera vraiment partie (pourquoi se faire suer avec quelque chose qui ne reste qu'un accessoire) [:spamafote]

qu'ils donnent ne serait ce que la possibilité de le désactiver complètement alors au moins ?
et avec un prix + attractif pour le bundle [X1+kinect 2]

---------------
n°9706650
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 20-06-2013 à 11:33:22  profilanswer

Pour les exclus 360 : http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] only_games Pas que des hits, loin de là  :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9706651
shebangz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:33:33  profilanswer

Pour avoir des jeux autre que Dance Central.
Les éditeurs n'investissent jamais beaucoup dans un jeu reposant sur un accessoire optionnel. Point barre.

http://www.nesrepairshop.com/online_shopping/products_pictures/nus-007b.jpg

Ca te parle ce beau joujou? :)

n°9706663
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 11:35:18  profilanswer

SetFaz a écrit :

Pour les exclus 360 : http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] only_games Pas que des hits, loin de là  :o  

Ace Combat 6: Fires of Liberation
 [:nik166] Cette exclue m'a tellement fait mal au cul, possesseur de PS3 uniquement à l'époque.
Il faudrait que je me le procure d'occaz celui là.

---------------
Ariakan.com
n°9706668
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:36:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:nik166] Cette exclue m'a tellement fait mal au cul, possesseur de PS3 uniquement à l'époque.

Tu as rien perdu...

n°9706674
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-06-2013 à 11:37:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et pourquoi ils n'en ont pas parlé lors de leur conférence ? C'était à ce moment là qu'ils avaient le maximum d'audience, c'était là qu'il fallait montrer LA compensation à toutes les restrictions qu'ils nous imposaient par ailleurs. Cela ne tient pas debout, ce prêt à la famille n'était qu'une vaste fumisterie, mais nous n'en aurons jamais la preuve puisque tout ça a été balayé hier soir.

+1
Bon maintenant qu ils ont fait machine arrière, le consommateur va en sortir gagnant, concurrence oblige :D

Message édité par amiralj le 20-06-2013 à 11:39:53

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9706675
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:38:07  profilanswer

shebangz a écrit :

Les éditeurs n'investissent jamais beaucoup dans un jeu reposant sur un accessoire optionnel. Point barre.

http://www.nesrepairshop.com/online_shopping/products_pictures/nus-007b.jpg

C'est un rumble pack de N64 ?

n°9706677
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:38:21  profilanswer

galak a écrit :

Ho on est sur hfr on aime se bouger, on a un grand salon et pas de voisin quoi :O

Ou juste un appart' bien isolé ? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9706678
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 11:38:24  profilanswer

SetFaz a écrit :

Merci à toi :jap:

---------------
Feedback
n°9706679
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-06-2013 à 11:38:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Dispo sur PC aussi :jap:
Edit: ah non je confonds avec le dernier kikoolol, oui AC6 était vraiment sympa!

Message édité par teks9 le 20-06-2013 à 11:39:30

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9706680
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 11:38:39  profilanswer

galak a écrit :

Tu as rien perdu...

J'aime les Ace Combat  [:cloud_] Et j'ai adoré la démo. [:thalis]

Spoiler :

Par contre la démo du dernier 100% arcade kikoulolj'appuiesurunseulboutonetjetuetoutlemonde, ça m'a laissé de marbre. :o

teks9 a écrit :

Dispo sur PC aussi :jap:

Han, j'y avais pas pensé ! Faudra que je zieute sur Steam, merci !
edit: je viens de voir ton édit, belle déception, je ne te félicite pas. :o :p

Message édité par Ariakan le 20-06-2013 à 11:40:50

---------------
Ariakan.com
n°9706681
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:38:47  profilanswer

qu'ils donnent ne serait ce que la possibilité de le désactiver complètement alors au moins ?

Pas possible, ça fait partie de l'écosystème. Tout le monde sera équipé comme ça les développeurs n'auront pas à jongler/ réfléchir si ça vaut le coup d'implémenter ci ou ça patati patata.

C'est comme de dire "moi le BR je m'en fiche, enlevez-le et sortez vos jeux en dvd et en br". :spamafote:

---------------
n°9706686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:39:17  profilanswer

shebangz a écrit :

http://www.nesrepairshop.com/onlin [...] s-007b.jpg

j'attendrais en fin d'année voir si crosoft retire l'obligation de kinect, après le volte face d'hier sur le online et drm, y a espoir :o  
sur l'objet en photo nan je ne connais pas

---------------
n°9706689
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-06-2013 à 11:39:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'avais juste une déclaration d'intention floue, un principe (sorti à l'arrache certainement pour compenser tous les points noirs), absolument rien de défini clairement, et tout laissé "à l'appréciation des éditeurs".

Donc si, venir pleurer "ah merde je pourrais pas prêter mes 100 jeux à mes 10 potes", c'était de la pure imagination :spamafote:

T'en sais rien.
Je peux tout autant de sortir que les conditions avec les éditeurs n'étaient pas encore finalisées, ou qu'ils voulaient garder cette grosse cartouche pour la GamesCon ou même pour les publicités lors de la sortie !
Bref on en sait rien et on le saura peut-être jamais  

Leto 42 a écrit :

Voilà, on ne saura jamais ce que M$ avait réellement en tête pour cette XBO :/

Fin du débat à ce sujet pour moi, maintenant il reste encore quelques points :
- le manque de puissance visible ou non sur les jeux multi, on le saura à mon avis pas avant les premiers mois !
- l'offre Gold pour répondre au PS+
- les jeux Kinect ou Kinect Enhanced :o
- le pad, apparemment il est encore très bon, avec notamment les gachettes vibrantes :)
- les autres exclues

en tout cas ce sera sûrement une XBO pour moi du coup, sauf très gros gap graphique avec la PS4 ET un pad PS4 qui me convainc réellement

n°9706691
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:40:03  profilanswer

C'est le cas. Tu pourras le désactiver pour les jeux qui n'en ont pas besoin.

n°9706692
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-06-2013 à 11:40:14  profilanswer

Je viens de découvrir le changement de position de MS, c'est évidemment une bone chose. Ca prouve au moins deux trucs relatifs aux débats sur ce topik :
- les mécontents n'étaient pas le petit arbuste qui cachait la forêt de Fangorn des enthousiastes
- les consommateurs ne sont pas impuissants ni isolés. Un mouvement de contestation relayé par internet peut faire plier rapidement une grosse machine comme MS.
Je pense que ceux qui balayaient d'un revers de main les arguments contre la console en avançant que c'était une fatalité et que nous n'avions qu'à aller voir ailleurs, ceux-là peuvent au moins constater qu'il y a toujours moyen de renverser une tendance.
Après, comme certains l'expliquent, en partie le mal est fait et la confiance des clients sera difficile à regagner. MS n'a pas fait une erreur, mais a commis une faute : ils avaient parfaitement conscience des contraintes imposées aux consommateurs mais ce sont dit que sur un malentendu ça passerait. A titre tout à fait personnel, si je surprends un type en train de forcer ma serrure, il pourra s'excuser et jurer qu'il ne le refera plus, faut quand même pas imaginer que je laisserais ma fenêtre ouverte alors qu'il traîne encore dans le coin.
Ils ont essayé de me la faire à l'envers, je n'attends pas seulement qu'ils s'alignent vaguement sur la concurrence, mais qu'ils me lèchent les pompes en me suppliant de revenir  :o  
Conclusion, je n'achète pas une console en fonction d'un line-up et de 3 ou 4 exclus, comme si la console allait s'arrêter là. J'achète la console en fonction de la promesse qu'elle m'offrira ce que j'attends. Pour l'heure le contrat de mariage est plus beau chez Sony et la robe de mariée coûte moins cher.
On verra ensuite comment évolue la X1, s'ils restent fidèles à ce changement d'attitude, si des promos apparaissent et si les développeurs risquent leur bille sur cette machine. La première année sera capitale pour sa survie.  ;)  

n°9706694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:40:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas possible, ça fait partie de l'écosystème. Tout le monde sera équipé comme ça les développeurs n'auront pas à jongler/ réfléchir si ça vaut le coup d'implémenter ci ou ça patati patata.

C'est comme de dire "moi le BR je m'en fiche, enlevez-le et sortez vos jeux en dvd et en br". :spamafote:

ouais mais du coup ça nous fais plus cher à l'achat :/

---------------
n°9706697
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:41:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est le cas. Tu pourras le désactiver pour les jeux qui n'en ont pas besoin.

source?
mais pas le débrancher carrément? faut le laisser actif

---------------
n°9706710
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:43:49  profilanswer

C'est quoi ce "truc" ?

n°9706712
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:43:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ou juste un appart' bien isolé ? :D

[:zing]

n°9706719
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:44:50  profilanswer

source?
mais pas le débrancher carrément? faut le laisser actif

Flemme de rechercher le lien officiel, alors premier résultat Google :
http://kotaku.com/xbox-ones-kinect [...] -510100564

Ils avaient dit que dans ce cas bah faudra utiliser le bouton pour l'allumer et pas leur super commande vocale...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 20-06-2013 à 11:45:48
n°9706726
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 20-06-2013 à 11:45:34  profilanswer

fabcool a écrit :

C'est un rumble pack de N64 ?

j'attendrais en fin d'année voir si crosoft retire l'obligation de kinect, après le volte face d'hier sur le online et drm, y a espoir :o  
sur l'objet en photo nan je ne connais pas

Le ram pack de la N64 , qui permettait d'augmenter la ram de la console. Utilisé ( et obligatoire ) dans donkey kong 64 et zelda majora's mask.  :jap:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9706727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:45:35  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Flemme de rechercher le lien officiel, alors premier résultat Google :
http://kotaku.com/xbox-ones-kinect [...] -510100564

pourt autant j'suis pas le seul à vouloir dissocier X1 et kinect 2
http://gamer-news.fr/Actualites/_/ [...] t-2-r33486

---------------
n°9706732
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:46:13  profilanswer

ouais mais du coup ça nous fais plus cher à l'achat :/

Moi je vais jouer qu'à Rayman, y a moyen de l'avoir moins puissante encore pour la payer moins chère ?
Ah puis je fais pas de partage multimedia, je fais pas d'online et j'ai pas besoin des 500gb.

Vous avez 6mois pour économiser 100€ de plus qu'une PS4; courage. Et si vous voulez pas, prenez la PS4 ou attendez encore 3mois le temps que les jeux et bundle arrivent.
 [:darms]

Message cité 2 fois
Message édité par fritzoune le 20-06-2013 à 11:46:52

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9706735
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:46:37  profilanswer

pourt autant j'suis pas le seul à vouloir dissocier X1 et kinect 2
http://gamer-news.fr/Actualites/_/ [...] t-2-r33486

C'est normal, vous voulez du neuf mais des qu'il s'agit de bouger votre seant du canapé y a plus personne :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)