Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9705732
xsirx

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 02:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Forza971sbh a écrit :

j'ai rien a te vendre, mais ce que je veux dire, c'est qu'au final, on fini par perdre TOUS les avantages de "l'ancien" nouveau système a cause d'une frange paranoïaque, extrémiste et conservatrice de la population geek... [:torsadealanapo:2]

ps: mais continuez quand même: il doit bien vous rester un peu de jus pour virer le kinect du bundle, comme ça on perdra aussi le contrôle vocal et le reste juste parce que vous avez peur que M$ vous sorte des stats accablantes sur le grattage de cou***es en plein fifa :lol:

Syndrome de Stockholm inside?  :heink:

Message édité par xsirx le 20-06-2013 à 02:14:12

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 02:12:56  profilanswer

n°9705735
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 02:17:02  profilanswer

doum a écrit :

ok, merci
si je parlais aussi bien anglais, j'aurai pu l'ecrire cet article :/

c'est l'article d'un trisomique qui pensait que MS allait baisser le prix des jeux neufs en demat et qu'à cause du changement de direction ça n'arrivera pas

n°9705737
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:18:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

ah oui au fait on a oublier tout le bullshit du cloud toussa, maintenant que la console est offline, comme dit notre amis plus haut, à quoi vont servir leur 300 000 serveurs ? :lol:

L'amélioration par le cloud était le principal argument de ms pour le always online et le manque de puissance. maintenant tout est à la rue ... j'ai l’impression que rien n'est pret chez eux ...

Ca va faire plein de serveurs tout neuf pour héberger nos photos sur Forza !  :love:  

Fini les 10 à 20 secondes d'attente entre chaque suppression de fichier sur la gallerie ! [:shay]

Spoiler :

On peut rêver non?

n°9705739
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:20:07  profilanswer

"Les journalistes disent du mal du système proposé par MS" > Ils disent forcément la vérité.

"Les journalistes disent du bien du système proposé par MS" > Ce sont des trisomiques.

Vu cette logique, à partir de là, je pense que ça ne sert plus à rien de discuter.

Surtout que penser que le prix des jeux neufs pouvaient baisser c'est d'un ridicule, ça s'est jamais fait, steam n'existe pas...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9705741
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:21:54  profilanswer

meidhi a écrit :

Avec l'ancien système,tu pouvais faire ce que tu voulais de ton jeu beaucoup plus facilement que maintenant...

La seule différence avec la PS4 était le fait de pouvoir vendre ton jeu sur le Bon Coin...

Fais le compte du nombre de personnes à qui tu prêtais des jeux et tu verras que tu prêtes rarement à plus de 10 personnes.
Tu avais toujours la possibilité de ramener tes jeux sans même amener tout tes BR chez un copain pour une soirée FIFA en te connectant sur ton compte Xbox Live.
Tu avais toujours la possibilité de vendre tes jeux sur Xbox chez Micromania et tu avais même la possibilité de vendre tes jeux demat',ce qui est désormais impossible.

Bref,aujourd'hui,les seuls à se frotter les mains de ce changement de direction c'est Micromania...

Mourmelon, samedi 14 décembre 2013, 20h02
-Ouais salut, vous êtes tous prêts pour vous prendre une branlée à FIFA ??
-Pffff trop pas, tu vas voir comment on va te marave. Bah t'as pas ramené le CD de FIFA ?!
-Bah non, grâce aux progrès technologiques et à l'altruisme de Microsoft, on va pouvoir jouer au jeu sur ta console juste en me connectant sur mon compte XBox Live !
-Trop excellent !!!
-Bon alors... mmmmm Xbox Allume Toi ! Allume Toi ! Xbox ! Go go Power On ! MMmmmmm... passe moi la manette... Bon alors... Je me connecte à mon compte XBox Live... Voilà... Ahhh ma bibliothèque de jeux !
-FIFA ! FIFA ! FIFA ! FIFA !
-Ah oui alors... il faut maintenant télécharger le jeu... Il pèse... 24 Go. T'es abonné chez qui déjà ?
-Chez Free, parce que j'ai tout compris lol !
-LOL !!!! Mmmmmm... Temps restant de téléchargement... 75h 47mn 32s...
-Bon bah attendez moi, je vais chercher le Scrabble pour passer le temps.

Et c'est valable pour le truc du "prêt à distance blah blah blah", télécharger un jeu de la taille d'un BluRay, quand on est chez free à 12 années lumières de son DSLAM, hum.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°9705747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 02:30:34  profilanswer

SetFaz a écrit :

[:lapanne:1] Microsoft qui écoute les gamers, c'est qu'ils le sentaient le gros fail à venir. Bon, la console redevient interessante à mes yeux =) reste plus que cette différence de 100€  :o

pareil, me faut une version sans kinect et c'est parfait  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9705749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 02:32:18  profilanswer

colonel bao a écrit :

Y'a pas à dire, ca valait le coup de chier des litres sur la xone. Ca a payé. J'y croyais même pas. Dire qu'il y en a avait pour créer un topic special hater xone :D. Plus qu'à continuer et le live devient gratuit.

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9705752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:35:12  answer

doum a écrit :

Perso je suis deg

(je précise j'ai pas lu les 5 pages de la soirée je rentre a peine)

Ok super MS revient sur ses DRM apres avoir écouté les joueurs. Sauf qu'a coté de ca on perd TOUS les avantages qu'ils apportaient. Tout ca pour quoi ? 50% de fanboys sony qui hurlaient bcp sur le net mais qui n'auraient de toute facon pas achetés une Xbox One, 30 ou 40% d'indécis qui ralaient mais qui de toute facon acheteront une PS4, "plus puissante" et moins chere...au final ces gens la resterons sur leurs acquis (oui MS la loose ils reviennent en arriere a cause de Sony, Sony powa j'achete une PS4)

Au final, super on peut revendre ses jeux sur CD, je le faisais pas, super on peut acheter de l'occas, je le faisais pas, on a plus besoin d'internet toutes les 24h, super je suis fibré et je déménage pas. Le pret des jeux en démat c'etait top, Sony le permettait pas, MS si. La vente des jeux en démat, Sony le permettait pas, MS si, etc.

MS aurait du mettre de l'eau dans son vin. Ne plus obliger la connexion toutes les 24h pour les jeux sur disque LORSQUE le disque etait dedans, tout en gardant l'avantage du jeu hors ligne. Garder les DRM pour les jeux démat en gardant la possibilité du pret et de la revant (en démat) tout en assouplisant le jeu sur disque (on vend, prete comme avant) etc.

La pour moi on a une PS4 100€ plus chere. Mais si c'est pour avoir une PS4, j'achete une PS4....

Pour moi MS partait dans une direction interessante, peut etre une direction too much pour le net aujourd'hui, ok bcp leur etait tombé sur la gueule, mais c'est l'effet de masse. On se sent pousser des ailes quand on est en groupe, mais on ferme sa gueule quand on est seul, j'en croise tous les jours des "caieras" comme ca. Mais y'avait aussi de bonnes idées derriere. Aujourd'hui on a perdu les bonnes idées, pour revenir à avant. C'est dommage. Un Mix aurait été largement mieux

+1.

n°9705753
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 02:38:41  profilanswer

babook a écrit :

Mourmelon, samedi 14 décembre 2013, 20h02
-Ouais salut, vous êtes tous prêts pour vous prendre une branlée à FIFA ??
-Pffff trop pas, tu vas voir comment on va te marave. Bah t'as pas ramené le CD de FIFA ?!
-Bah non, grâce aux progrès technologiques et à l'altruisme de Microsoft, on va pouvoir jouer au jeu sur ta console juste en me connectant sur mon compte XBox Live !
-Trop excellent !!!
-Bon alors... mmmmm Xbox Allume Toi ! Allume Toi ! Xbox ! Go go Power On ! MMmmmmm... passe moi la manette... Bon alors... Je me connecte à mon compte XBox Live... Voilà... Ahhh ma bibliothèque de jeux !
-FIFA ! FIFA ! FIFA ! FIFA !
-Ah oui alors... il faut maintenant télécharger le jeu... Il pèse... 24 Go. T'es abonné chez qui déjà ?
-Chez Free, parce que j'ai tout compris lol !
-LOL !!!! Mmmmmm... Temps restant de téléchargement... 75h 47mn 32s...
-Bon bah attendez moi, je vais chercher le Scrabble pour passer le temps.

Et c'est valable pour le truc du "prêt à distance blah blah blah", télécharger un jeu de la taille d'un BluRay, quand on est chez free à 12 années lumières de son DSLAM, hum.

Internet tu passes à la fibre 100Mbits (ou plus) ou tu le quittes. :o

n°9705755
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 02:46:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Arrêtez de qualifier ceux qui se plaignaient de la politique de MS de pro-Sony, j'en étais et cela commence à m'agacer. Cela fait 4 ans que je m'occupe des Xbox360 award annuel, j'ai failli me faire bannir du forum pour ma position très critique envers Sony sur le topic PS3 à la sortie de la console (position pleinement assumée puisque tout ce que j'avais prédit est arrivé), alors être assimilé à un vulgaire fanboy Sony ça me saoule.

C'est un peu logique, tu passes pourtant ton temps à faire l'inverse et traiter de fanboy MS tout ceux qui trouvaient leur comptes dans la politique de DRM choisie avant. Ou du moins cherchaient à en démontrer quelques avantages parmi les inconvénients flagrants que la plupart de ces personnes ne niaient pas. A s'exprimer tout le temps avec des extrêmes comme tu le fais, forcement les autres font pareil et te catégorise pro MS ou Sony. Pas de juste milieu possible, ce qui est débile car je ne pense pas qu'il y ai vraiment beaucoup de fanboy aveugles ici...

Perso c'est surtout la vérification toutes les 24h et par région qui m'ennuyait. J'aimais bien le fait de pouvoir prêter des jeux à ma famille qui habite très loin... Mais bon c'est pas indispensable et je pense que c'est mieux comme maintenant de toute façon. Et pour pas me faire chier avec des galettes j’achèterai en démat sauf si bonne promo sur la version disque...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 02:46:36  profilanswer

n°9705757
Zouhir93

Transactions (4)
Posté le 20-06-2013 à 02:48:31  profilanswer

:hello:
On achète où ?

n°9705759
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 20-06-2013 à 03:19:32  profilanswer

Suites aux dernières news, redrap ici, et préco de la One en plus de la PS4. [:prodigy]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°9705761
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 03:21:58  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas parceque l'ia de forza 5 peut etre amélioré par le cloud que tu peux pas jouer offline....

+1
Dans une interview vidéo (je sais plus si c'est ign gamespot ou autres) le dev laisse bien entendre que c'est au choix IA ou drivatar.

---------------
Feedback
n°9705767
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 03:43:08  profilanswer

Bon, reste le problème du prix mais ça aussi ça peut vite changer :)

A ceux qui nous disaient que ça ne servait à rien de manifester son mécontentement :whistle:

Comportement de MS selon degré de mécontentement:
XboxOne: réaction 5 mois avant le lancement
Windows 8: réaction 1 mois après le lancement
Windows Phone: aucune réaction

Asian Oni a écrit :

Erf, on perd (bien évidemment) la possibilité de partage et de jouer sans disques... :/ bon ça va au moins ravir je pense la majorité des gens.

Je pense pas un seul instant qu'ils avaient l'accord des éditeurs quand ils ont annoncé le partage à 10, d'où le flou artistique à chaque fois qu'on leur demandait des détails

n°9705771
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 03:54:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Autant de gens n'exagérons rien, ça reste le petit noyau dur ultra-minoritaire de ce topic qui soutenait la politique de MS. L'énorme majorité des joueurs pense comme toi et se réjouit de la bonne nouvelle, et le topic devraient rapidement voir revenir les anciens de la 360 qui avaient fui en hurlant après l'E3.

Je reviens juste pour voir la réaction sur ce topic apres ce retournage de veste de Microsoft. J'ai effectivement été très déçu de ce qu'ils ont voulu faire mais je continuerai de boycotter la xbox one.
De mon point de vue Microsoft a voulu nous prendre pour des cons et ont fait machine arriere. Je ne pardonne pas si facilement  [:manust]

n°9705773
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 04:17:59  profilanswer

Tolor a écrit :

"Les journalistes disent du mal du système proposé par MS" > Ils disent forcément la vérité.

"Les journalistes disent du bien du système proposé par MS" > Ce sont des trisomiques.

Vu cette logique, à partir de là, je pense que ça ne sert plus à rien de discuter.

Surtout que penser que le prix des jeux neufs pouvaient baisser c'est d'un ridicule, ça s'est jamais fait, steam n'existe pas...

yves guillemot a dit y'a quelques jours que les prix seraient identiques

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-06-2013 à 04:18:17
n°9705797
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 06:48:55  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

j'ai rien a te vendre, mais ce que je veux dire, c'est qu'au final, on fini par perdre TOUS les avantages de "l'ancien" nouveau système a cause d'une frange paranoïaque, extrémiste et conservatrice de la population geek... [:torsadealanapo:2]

ps: mais continuez quand même: il doit bien vous rester un peu de jus pour virer le kinect du bundle, comme ça on perdra aussi le contrôle vocal et le reste juste parce que vous avez peur que M$ vous sorte des stats accablantes sur le grattage de cou***es en plein fifa :lol:

Je pense exactement pareil  :jap: , ceci dit je pense que c'est intelligent de la part de MS de faire un compromis en terme de stratégie. La vraie erreur c'est leur com' qui n'a pas été au niveau du reste.

Message édité par just4notherguy le 20-06-2013 à 06:50:01
n°9705798
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 20-06-2013 à 06:52:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il y a la concurrence de la Wii-U. [:spamafoote]

Rien à cirer des "acheteurs en plus". Si MS ne veut pas se retrouver dans les 10% de parts de marché, qu'ils commencent par considérer leurs clients comme des clients, et pas comme des malfrats en puissance, et qu'ils s'alignent un minimum sur les tarifs de la concurrence, et ils les auront, leurs acheteurs. C'est pas l'Armée du Salut Vidéoludique ici. :o

Quant à la présence d'un acteur qui écrase tout, on l'a eue à l'époque de la PSX et de la PS2, et on n'en est pas morts, loin de là, c'était presque un âge d'or comparé à la génération moisie qu'on vient de se farcir.

Marrant. J'ai l'impression que pas mal de monde s'est éclaté sur cette gen non ?

A moins que tu parles de la génération Wii/Wii-U et la je suis d'accord.   [:arantheus]

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9705801
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 20-06-2013 à 07:00:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

yves guillemot a dit y'a quelques jours que les prix seraient identiques

Perso ça m'aurait semblé normal, le partage (permanent à 2) c'était quand même très chouette; pour certaines situations je considérais que ça divisait le prix par au moins 2...
Par exemple les potes qui font les championnats fifa ou pes etc..

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°9705808
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 07:10:45  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

(...)

Encore fallait il y  croire, a leur histoire de partage de bibliothèque machin là...
C'est un truc qu'il ont sorti à l'arrache a la fin de l'E3 pour faire du damage control, sur lequel ils ont jamais été très clair pour pas dire qu'il avaient fait des annonces contradictoires sur le sujet, et qu'a dût faire grincer les dents de l'industrie...

depuis une semaine ils ont dût passer leur vie au téléphone avec les gros éditeurs pour voir ce qu'ils pouvaient faire exactement, et ils sont arrivés a la seule conclusion logique et acceptable pour tout le monde: on fait comme pour la gen précédente...

Message édité par blastm le 20-06-2013 à 07:12:41
n°9705816
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 07:20:46  profilanswer

Pas mal tout ça, manque plus qu'une annonce de changement de prix, 450€ en bundle avec DR3 ou Forza 5 et je ferais peu être une préco :)

n°9705822
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 07:31:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il y a la concurrence de la Wii-U. [:spamafoote]

Rien à cirer des "acheteurs en plus". Si MS ne veut pas se retrouver dans les 10% de parts de marché, qu'ils commencent par considérer leurs clients comme des clients, et pas comme des malfrats en puissance, et qu'ils s'alignent un minimum sur les tarifs de la concurrence, et ils les auront, leurs acheteurs. C'est pas l'Armée du Salut Vidéoludique ici. :o  

Quant à la présence d'un acteur qui écrase tout, on l'a eue à l'époque de la PSX et de la PS2, et on n'en est pas morts, loin de là, c'était presque un âge d'or comparé à la génération moisie qu'on vient de se farcir.

Comme tu le dis, c'est pas l'armée du salut vidéoludique ici, donc pas de baisse de prix et dégagez les pauvres  [:julm3]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9705846
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 07:56:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9705851
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:09:29  profilanswer

manuman34 a écrit :

Et finalement tout le monde se rend compte que la conf Sony était basée sur ce qui ne se passera pas chez Microsoft, ce retournement de veste général, la X1 va rouler sur Sony comme prévu..vivement le 23 novembre

Et finalement tout le monde se rend compte que la PS4 reste 100€ moins cher tout en étant plus puissante que la XOne, et là les gens commencent à réfléchir sur d'autres choses que les DRM.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9705859
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 08:16:52  profilanswer

Ben oui, si c'est pour faire la même chose, c'est pas kinect qui va m'inciter à prendre une xbone.

Bon il y a encore les jeux qui peuvent faire la différence...

n°9705862
shebangz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:18:38  profilanswer

Ils vont revenir en arrière et annoncer le réel hardware puis passer le prix a 299€.  

Attendons demain... :)

n°9705869
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 08:24:10  profilanswer

Bravo MS ! Vu le désastre annoncé ils n'avaient pas d'autre choix que de reculer. On s'en doutait. Top que cela arrive rapidement. Allez hop, preco en perspective ! :)

n°9705882
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 08:31:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et finalement tout le monde se rend compte que la PS4 reste 100€ moins cher tout en étant plus puissante que la XOne, et là les gens commencent à réfléchir sur d'autres choses que les DRM.

Espérons que ces gens vont penser aux jeux et au plaisir videoludique qu'ils pourront tirer de leur choix et arrêter de se toucher la nouille sur la puissance et des benchmarks de CG.

n°9705884
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:32:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Espérons que ces gens vont penser aux jeux et au plaisir videoludique qu'ils pourront tirer de leur choix et arrêter de se toucher la nouille sur la puissance et des benchmarks de CG.

+1

---------------
n°9705887
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 08:35:44  profilanswer

Chez moi ça ne change rien à l'affaire puisque ce que je reprochais principalement à la X1 demeure : ce Kinect de m... reste obligatoire :fou:  
Rappelez vous la vidéo du mec qui détruit le K avec son marteau : I don't want this piece of craaap !!!
Et puis aussi c'est vrai 100€ de plus pour une machine moins puissante voilà quoi [:souk]  
J'en veux à MS d'avoir seulement pu imaginer nous entuber de la sorte, le mal est fait j'achèterai une X1 dans 2-3 ans à la sortie d'Alan Wake 2 d'ici là peut être que le Kinect sera devenu accessoire et que le prix sera descendu en dessous des 300€ :jap:  

La PS4 reste pour moi , mes attentes, mon avis, mon ressenti bref ! la PS4 est mieux pour moi.

n°9705891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:38:25  answer

Tolor a écrit :

Stop plz ...  [:momol92]

n°9705897
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 08:42:21  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Euh... Pour ceux qui ne jouent pas sur pc et qui ont goûté aux inf versions PS3 je pense qu'ils seront sensibles à la puissance de la console qu'ils vont acheter. Il y a beaucoup de gens pas très connaisseurs qui demandent sur les forums quelle version d'un jeu acheter c'est pas pour rien.
Moi je m'en fiche j'aurai les deux pour le plaisir des titres exclu. Pigeon ? J'assume.

---------------
Feedback
n°9705906
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:46:13  profilanswer

poiro a écrit :

Chez moi ça ne change rien à l'affaire puisque ce que je reprochais principalement à la X1 demeure : ce Kinect de m... reste obligatoire :fou:  
Rappelez vous la vidéo du mec qui détruit le K avec son marteau : I don't want this piece of craaap !!!
Et puis aussi c'est vrai 100€ de plus pour une machine moins puissante voilà quoi [:souk]  
J'en veux à MS d'avoir seulement pu imaginer nous entuber de la sorte, le mal est fait j'achèterai une X1 dans 2-3 ans à la sortie d'Alan Wake 2 d'ici là peut être que le Kinect sera devenu accessoire et que le prix sera descendu en dessous des 300€ :jap:  

La PS4 reste pour moi , mes attentes, mon avis, mon ressenti bref ! la PS4 est mieux pour moi.

La NSA te fera une coloscopie durant ton sommeil, tu vas kiffer  [:raph0ux]

---------------
n°9705908
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 08:46:41  profilanswer

+1...Plein le cul des débats banfoy "moi je préfère cette console machin blabla" en mode auto justification. La vérité c'est qu'il y aura de bon jeux sur les deux machines. Bref, mettez du fric de côté et achetez les 2 consoles et on en parle plus.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-06-2013 à 08:47:04
n°9705912
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:47:46  profilanswer

syksjel a écrit :

Euh... Pour ceux qui ne jouent pas sur pc et qui ont goûté aux inf versions PS3 je pense qu'ils seront sensibles à la puissance de la console qu'ils vont acheter. Il y a beaucoup de gens pas très connaisseurs qui demandent sur les forums quelle version d'un jeu acheter c'est pas pour rien.
Moi je m'en fiche j'aurai les deux pour le plaisir des titres exclu. Pigeon ? J'assume.

La PS3 était annoncée comme étant plus puissante que la 360, pourtant les inferiors version étaient chez Sony. Donc ne pas regarder les specs mais plutôt la qualité des jeux.

---------------
n°9705913
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 08:47:52  profilanswer

gegere a écrit :

La NSA te fera une coloscopie durant ton sommeil, tu vas kiffer  [:raph0ux]

Ou te greffer une sonde anale qui leur servirait d'antenne relais ? :o

---------------
Feedback
n°9705919
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:49:25  profilanswer

syksjel a écrit :

Ou te greffer une sonde anale qui leur servirait d'antenne relais ? :o

Les paranos imaginent bien que Kinect va servir à les espionner, donc oui on peut tout imaginer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9705921
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 08:50:17  profilanswer

gegere a écrit :

La PS3 était annoncée comme étant plus puissante que la 360, pourtant les inferiors version étaient chez Sony. Donc ne pas regarder les specs mais plutôt la qualité des jeux.

Oui enfin on va pas revenir sur l'étrangeté de la PS3 à programmer et sur le fait que les jeux étaient du coup développés sur 360 d'abord. Là ce sera différent vu que les architectures sont similaires ;)

---------------
Feedback
n°9705922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 08:50:56  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

Le problème c'est qu'on dépassait de très loin le cadre des quelques geeks qui râlent sur les forums.
Ca, MS s'en fout. Par contre, 90% de préco pour la PS4, ça ça les fait réagir :D.

n°9705923
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 08:51:31  profilanswer

gegere a écrit :

Les paranos imaginent bien que Kinect va servir à les espionner, donc oui on peut tout imaginer  [:cosmoschtroumpf]

Désolé ton histoire de colo m'a fait penser à south park, cherche pas plus loin :D

---------------
Feedback
n°9705931
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:54:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le problème c'est qu'on dépassait de très loin le cadre des quelques geeks qui râlent sur les forums.
Ca, MS s'en fout. Par contre, 90% de préco pour la PS4, ça ça les fait réagir :D.

Chiffre sorti du chapeau c'est ça ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)