| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xsirx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Syndrome de Stockholm inside? Message édité par xsirx le 20-06-2013 à 02:14:12 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 02:12:56 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | "Les journalistes disent du mal du système proposé par MS" > Ils disent forcément la vérité.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 02:35:12 ![]()
+1.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 02:46:36 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (4) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Suites aux dernières news, redrap ici, et préco de la One en plus de la PS4. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Bon, reste le problème du prix mais ça aussi ça peut vite changer
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-06-2013 à 04:18:17 |
just4notherguy Transactions (0) |
Je pense exactement pareil Message édité par just4notherguy le 20-06-2013 à 06:50:01 |
cmanu03 Transactions (29) |
Marrant. J'ai l'impression que pas mal de monde s'est éclaté sur cette gen non ? A moins que tu parles de la génération Wii/Wii-U et la je suis d'accord. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-06-2013 à 07:12:41 |
RomanoG Transactions (2) | Pas mal tout ça, manque plus qu'une annonce de changement de prix, 450€ en bundle avec DR3 ou Forza 5 et je ferais peu être une préco |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben oui, si c'est pour faire la même chose, c'est pas kinect qui va m'inciter à prendre une xbone.
|
shebangz Transactions (0) | Ils vont revenir en arrière et annoncer le réel hardware puis passer le prix a 299€. |
syntaxx_error Transactions (1) | Bravo MS ! Vu le désastre annoncé ils n'avaient pas d'autre choix que de reculer. On s'en doutait. Top que cela arrive rapidement. Allez hop, preco en perspective ! |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi ça ne change rien à l'affaire puisque ce que je reprochais principalement à la X1 demeure : ce Kinect de m... reste obligatoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 08:38:25 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | +1...Plein le cul des débats banfoy "moi je préfère cette console machin blabla" en mode auto justification. La vérité c'est qu'il y aura de bon jeux sur les deux machines. Bref, mettez du fric de côté et achetez les 2 consoles et on en parle plus. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-06-2013 à 08:47:04 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Chiffre sorti du chapeau c'est ça ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |