| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : La vidéo d'annonce de la Game Jam est rigolote mais je l'aurai un peu mauvaise a la place de Microsoft, il a pas l'air très reconnaissant Tim Schafer Au final je sais pas si c'est Microsoft qui empêchait DF de développer toutes leurs idées, car ils ont l'air d'en avoir à foison vu le nombre de proto, mais on aura pas vu grand chose de chez eux en 7 ans chez Xbox. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 20:31:52 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MS a participé au financement de Psychonauts 2, cela a notamment permis l'ajout de boss et cinématiques. Ensuite, en 5 ans, ils ont sorti un jeu de phare et de pots multijoueur. Que personne n'a voulu. Ce sont des clowns, je ne vois pas comment le dire autrement Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-09-2026 à 20:40:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Lemmy est Ozzy ne sont plus la pour faire un Brutal Legend 2. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Hop récupération des sticks du Xbox One pour mettre sur le Xbox Series X.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et personne pour les sorties du GP
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
stratmatt59 Transactions (0) | Au cas où, je viens d'avoir un pop-up sur la console : The Witcher 3: Complete Edition est à -85 %, soit 7,50 €.
Message édité par stratmatt59 le 02-09-2026 à 08:55:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toujours comme d'hab, c'est moins rentable qu'avant mais ça le fait Tu achètes deux ans d'essential et 1 mois de Gpu et tu en as pour un an. https://www.xboxygen.com/bons-plans [...] stuce-2025 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci C'est ton boulot Faites Spiritfarer si vous avez une âme Message édité par Ak47Soda le 02-09-2026 à 09:48:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 09:47:17 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Faut juste tenir jusqu'au 19 novembre, ensuite on peut se passer de GPU pendant 3-4 ans --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça avait l'air mignon et cool comme "party game" mais ça faisait pas non plus rêver ... et comme d'hab AUCUNE COM' d'MS ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et KEEPER était un bonbon par contre --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais il fallait avoir une âme c'est vrai --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Après faut pas non plus s'attendre à un max de pub pour un jeu qui s'annonçait être un bide des son annonce. Notons d'ailleurs que lors de cette dernière double fine louait la liberté que leur laissait ms |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est directement dans la lignée de ce qu'ils faisaient avant, pourquoi MS les a acheté en fait. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
keryos Transactions (1) | Je le vois toujours a 49.90 aussi sur l'App Xbox. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est vraiment ridicule ce cirque, surtout quand on fouille bien dans leur passé (et les joueurs s'en sont chargé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par stratmatt59 le 02-09-2026 à 14:34:56 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je suis allé lire l'article de Xboxygen sur Double Fine.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
stratmatt59 Transactions (0) | Le shitstorm, c’est qu’il prend à la rigolade le fait qu’il n’a rien foutu des 7 ans passés à manger gratos à la cantine Microsoft. Trop LOL, "maintenant les gars on va faire un Kickstarter et faire du sérieux".
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Même ça je ne comprends pas.
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Là ça fait vraiment gneugneu ils ont dit du mal de ma marque de console préférée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
stratmatt59 Transactions (0) | Je pense que c'est pas le bon moment pour rire de ca, y'en a qui l'ont bien en travers la. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est autant lourdingue que l'humour de ses jeux, donc on peut dire qu'il reste authentique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ouais j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont rien fichu après Psychonauts 2 (qui était très bien by the way). A côté de ça, ça a charcuté dans des studios historiques, et poussé d'autres à la fermeture définitive. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-09-2026 à 15:52:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
stratmatt59 Transactions (0) | Le geste coutait moins cher. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |