Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°16118370
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 09:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 09:12:00  profilanswer

n°16118373
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 09:15:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ces changements ne concerneraient que 4% d'abonnés.

https://x.com/ZhugeEX/status/2095576171933008365

Ça fait 1.2 millions d'utilisateurs, c'est pas mal quand même je m'attendais à moins de gens utilisant le cloud gaming Xbox.

Donc oui si ces 1.2 millions payent 5 balles de plus pour pouvoir jouer tout le mois, ça rajoute 72M/an c'est pas négligeable :)

Le calcul a dû se faire comme ça lors du débrief meeting du mercredi  :o

n°16118376
wolm

Transactions (6)
Posté le 04-09-2026 à 09:20:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Passer de illimité à 15h par mois, Oui c'est pingre/chiche
Microsoft qui perd du pognon, tkt ça va pour eux

[:poogz:5]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16118377
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 09:28:01  profilanswer

Ça va être une bonne opportunité pour fermer le service dans 2 ou 3 ans, "on a pas d'abonnés dessus, c'est pas rentable, on ferme", et hop, yaura carrément plus rien du tout dans le GP concernant le cloud  [:kewyn:8]

Heureusement on aura des studios encore là pour faire des jeux, oh wait

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/541223

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 04-09-2026 à 09:30:24

---------------
There's just less in it
n°16118382
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 09:38:31  profilanswer

Crabs a écrit :

Pour être sur,je vais recuperer Assassins creed origin,dont j'ai pas mal poncé  :love
:

Je me quote,donc j'ai bien la save d ACO,donc c est bien un pb avec GTA  (sois dis en passant,on sent bien la diff avec la nouvelle édition serie x ) :love:  

C est moi ou les install de jeux sont ultra longue? (Ça m'a pris genre deux heure pour installer le game CD avec les maj . Fibré chez sfr,console en wifi par contre

n°16118386
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 04-09-2026 à 09:41:05  profilanswer

En plus je suis certain qu'avec une meilleure dispo des app ce serait plus utilisé.
Exemple j'ai un NVIDIA Shield, ça tourne donc sur android tv.
Dessus je peux jouer à Cyberpunk en ultra grâce à GeForce Now mais y a même pas d'app officielle Android TV c'est complètement débile.
Ils ont préféré sortir une app exclusive sur les sticks amazon tout le monde s'en branle y en 3 dans le monde, mais un des principaux OS de salon rien.

Message édité par Philip Morris le 04-09-2026 à 09:41:38

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16118391
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-09-2026 à 09:45:37  profilanswer

Non mais faut être réaliste hein, personne s'abonne au GP juste pour du cloud gaming. Surtout si c'est pour se taper les versions console des jeux en 1440p.  

Ca faisait plus solution d'appoint en déplacement sur le téléphone/tablette ce genre de trucs.

Si tu veux vraiment faire du cloud gaming en solution principale, y a des vrais trucs pour ça, Geforce Now en tête.

n°16118392
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 04-09-2026 à 09:45:48  profilanswer

Avec ces quota d'heure, ça ne ciblent que les joueurs occasionnels qui passent leur temps sur Microsoft Solitaire ou Microsoft Bubble  :o  
Perso, je me vois mal faire plusieurs parties de FF VII Revelation ou de DQ XI S avec ces quota lors d'un long déplacement.

Lundi, ils mettent en place le Disc to Digital qui permet parfois de récupérer des versions numérique de jeux délistés.
Vendredi, ils annoncent une réduction drastique du temps de Cloud Gaming au point de le rendre carrément inintéressant.

Microsoft ou l'art et la manière de souffler le chaud et le froid pour qu'on ne retiennent que le froid :o

n°16118396
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 04-09-2026 à 09:49:17  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Non mais faut être réaliste hein, personne s'abonne au GP juste pour du cloud gaming. Surtout si c'est pour se taper les versions console des jeux en 1440p.  

Ca faisait plus solution d'appoint en déplacement sur le téléphone/tablette ce genre de trucs.

Si tu veux vraiment faire du cloud gaming en solution principale, y a des vrais trucs pour ça, Geforce Now en tête.

C'est à dire que ton message illustre parfaitement la situation.
Microsoft avait une occase en or de choper un marché d'avenir, une bonne techno, plein d'abonnés.
Au lieu de capitaliser, ils jettent tout dans les chiottes.
C'est un appel à l'aide comme les ados qui se scarifient, je n'ai pas d'autre explication.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16118398
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 04-09-2026 à 09:49:46  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Détrompe toi et ne fait pas de ton cas une généralité, stp  :o  

J'ai pris l'abo Essential récemment uniquement pour le Cloud Gaming de mes jeux car j'ai de long déplacement (plusieurs semaines) en ce moment.
Ca m'évitait de laisser ma console en veille et c'était plus pratique.

Là avec ces quota d'heure, l’abonnement ne va plus me servir à rien (je ne joue qu'en solo).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 09:49:46  profilanswer

n°16118403
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 09:53:37  profilanswer

Du topic PC:

iskor a écrit :

Vous avez pu passer la nouvelle comme quoi le Xbox Game Pass aura désormais une limite mensuelle de temps de jeu??
Ultimate : 15 heures
Premium : 10 heures
Essential : 5 heures

C'est une turbo carotte intersidérale là. Et si on dépasse ce temps, il y aura des frais par minute supplémentaire, dont les tarifs n'ont pas encore été communiqués.

Entre ça et Sony qui arrête les jeux physiques, ça sent pas bon pour le JV dans le futur...

Vous le voyez maintenant le problème ?

---------------
There's just less in it
n°16118405
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-09-2026 à 09:54:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Du topic PC:

Kewyn a écrit :

Le problème c'est les gens qui sont pas foutus de lire un article et qui comprennent tout de travers.

n°16118409
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 09:56:37  profilanswer

Exactement, et ça fera boule de neige, sur reddit, sur les réseaux, bref ça va bad buzzer sec

Je vous dis, on va voir dans la journée des news "Des quotas de temps instaurés dans le gamepass de Xbox, les joueurs en colère"

Mais bon, j'extrapole un peu  [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 04-09-2026 à 10:02:20

---------------
There's just less in it
n°16118412
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 09:59:39  profilanswer

shenkei a écrit :

Ça fait 1.2 millions d'utilisateurs, c'est pas mal quand même je m'attendais à moins de gens utilisant le cloud gaming Xbox.

Donc oui si ces 1.2 millions payent 5 balles de plus pour pouvoir jouer tout le mois, ça rajoute 72M/an c'est pas négligeable :)

Oui ce n'est pas rien, surtout si il y a des gens qui utilisent le service pour jouer sur solutions nomades.
Néanmoins, on sait que le mot d'ordre est "rentabilité" et Asha vise ce seuil pour l'année prochaine, donc ils tranchent comme ils peuvent :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16118424
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 10:05:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Du topic PC:

Kewyn a écrit :

Amha, la formule ancienne avait plus de sens : cloud gaming uniquement pour le tiers Ultimate (et sans limite d'heures ou presque :o ).

---------------
n°16118430
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2026 à 10:09:50  profilanswer

Kewyn a écrit :

Exactement, et ça fera boule de neige, sur reddit, sur les réseaux, bref ça va bad buzzer sec

Je vous dis, on va voir dans la journée des news "Des quotas de temps instaurés dans le gamepass de Xbox, les joueurs en colère"

Mais bon, j'extrapole un peu  [:djekyl:1]

T'es le droit, c'est dans le bon sens cette fois ci  [:johnclaude:7]

n°16118432
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 10:11:29  profilanswer

Ca va faire un bad buzz, mais de nouveau surtout pour ceux utilisent activement le cloud gaming.

C'est comme ceux qui utilisent le support physique, ils sont peut être un peu plus de 4% également, mais finalement le bad buzz n'a pas été si horrible pour Sony..oh wait :o

Message édité par breezer79 le 04-09-2026 à 10:11:50

---------------
n°16118435
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 10:17:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Il doit y avoir une grosse partie des gens qui utilisaient le cloud parce que c'était inclus dans le GP.
Sur les 1.2 millions, combien vont payer en plus après avoir dépassé leur quota?   :ange:   4% des 4% ?

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16118440
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 10:19:29  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Il doit y avoir une grosse partie des gens qui utilisaient le cloud parce que c'était inclus dans le GP.
Sur les 1.2 millions, combien vont payer en plus après avoir dépassé leur quota?   :ange:   4% des 4% ?

Je ne pense pas que le but de MS soit de pousser le service / se faire du fric dessus, comme dit yeager, ça doit couter bonbon en serveurs.
La priorité et l'écosystème se concentrent sur la console et le PC.

Pour le moment :o

Message édité par breezer79 le 04-09-2026 à 10:19:42

---------------
n°16118444
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 10:21:02  profilanswer

J'ai utilisé le Cloud trois ou quatre fois pour tester des jeux sans les télécharger. C'est, comment dire... spécial. Entre le lag et la résolution immonde, ça ne m'a jamais donné envie d'y toucher sérieusement !
Après 15h ... autant ne rien donner. Pour quelqu'un qui s'en sert c'est rien du tout pour un mois.

n°16118452
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 10:33:55  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est à dire que ton message illustre parfaitement la situation.  
Microsoft avait une occase en or de choper un marché d'avenir, une bonne techno, plein d'abonnés.  
Au lieu de capitaliser, ils jettent tout dans les chiottes.  
C'est un appel à l'aide comme les ados qui se scarifient, je n'ai pas d'autre explication.

Déjà faut dire Xbox et pas MS. Et oui, c'est important parce que Xbox n'est qu'une division de MS. Et depuis quelques temps, MS, pour pallier les frais de l'IA  :sweat:, a décidé de couper le robinet d'argent illimité a Xbox. Donc oui MS fait énormément de pognon mais pas Xbox (qui en fait "un peu" quand même). MS demande a Xbox de faire plus de pognon.

Xbox a pas beaucoup d'options à ce niveau là :
- le hard ne rapporte rien même si les pads doivent bien aider.
- le soft rapporte mais le gamepass coute un bras et quelque.

Donc ils ont pas tellement de choix pour trouver des sources de pognon. Faire en sorte que le hard coute moins d'argent. Faire en sorte que le soft en gagne plus. Le hard malheureusement, les gens ne vont pas se mettre a acheter des consoles Serie donc le seul truc a faire, c'est au moins ne plus perdre d'argent dessus. Le soft, y a pas non plus 20 millions de solutions. Augmenter le prix des jeux et/ou diminuer le cout du gamepass (de leur point de vue). Ils ont augmenté le prix de certains jeux et c'est plus une solution qu'ils peuvent utiliser. Reste le gamepass. Ils ont déjà fermé des studios, virer des jeux du day one, enlever des titres qui auraient du arriver dessus, augmenter le prix (qu'ils ont ensuite diminuer pour atténuer la grogne). Qu-est-ce qui reste ? Le cloud. Et en plus c'est un truc qui coute un max de pognon et des ressources (que MS aimerait bien récupérer pour l'IA). Donc ils sortent le cloud du gamepass, font un abonnement a part. Même Geforce est revenu cette année sur ces offres en y fixant des limites d'utilisations. Et pourtant Nivdia se fait aussi un max de pognon au global. C'est juste pas rentable.

Alors oui, si on place du coté client. Cela fait un truc en moins pour un prix inchangé. Alors oui, c'est "abandonner" une techno qui sera sans doute le futur du gaming. Sauf que MS ne veut plus que les bénéfices de Xbox se fasse dans le futur mais plus dans le présent. Et quitte a sacrifier des trucs, ben je préfère que Xbox sacrifie le cloud plutôt que des studios, plutot que des jeux.

Oui MS a plein de pognon mais pas Xbox. Et MS préfère le gaspiller dans l'IA plutôt que d'essayer de cimenter une bonne fois pour toute les fondations de leur branche Xbox. On peut regretter leur manque de vision, de constance. Mais c'est comme ca.

Et perso je trouve ca marrant de voir des gens qui utilisent toutes les astuces possible pour payer le moins cher possible leur gamepass et leur jeux, venir se plaindre que la boite a qui ils veulent surtout pas donner trop de pognon, réduisent les frais.

Mais bon, je me doute que les seuls reactions que j'aurais, cela sera :
- [nicolas]tu es qu'un fanboy et tu as aucun sens critique[/nicolas]
- [kewin]mais cela fait de la mauvaise hype[/kewin]
- [bulldo]MS a plein de pognon[/bulldo]
- ... :kaola:  

shinjilestat a écrit :

Détrompe toi et ne fait pas de ton cas une généralité, stp  :o  

J'ai pris l'abo Essential récemment uniquement pour le Cloud Gaming de mes jeux car j'ai de long déplacement (plusieurs semaines) en ce moment.
Ca m'évitait de laisser ma console en veille et c'était plus pratique.

Là avec ces quota d'heure, l’abonnement ne va plus me servir à rien (je ne joue qu'en solo).

Donc tu prendras un abonnement cloud au lieu/en complement de essentials, si tu as vraiment besoin du service.

n°16118454
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 10:36:12  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

J'ai utilisé le Cloud trois ou quatre fois pour tester des jeux sans les télécharger. C'est, comment dire... spécial. Entre le lag et la résolution immonde, ça ne m'a jamais donné envie d'y toucher sérieusement !
Après 15h ... autant ne rien donner. Pour quelqu'un qui s'en sert c'est rien du tout pour un mois.

Faut voir un truc aussi. Pour les editeurs, un mec qui joue plus de 3h par semaine, c'est un tres gros gamer. Pour moi, c'est un noob. En appliquant notre filtre, 15h c'est quedalle. En appliquant le leur, 15h cela couvre sans doute deja 90% des besoins des joueurs.

n°16118456
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 10:44:17  profilanswer

Je serais curieux de savoir le nombre de personnes qui utilisent le service Cloud d'Amazon (Luna) pour les jeux. A mon avis, la plupart de ceux qui ont un abonnement prime ne savent même pas que ça existe  :)  
Il y a quelques gros jeux quand même : Assassin's Creed Mirage et Valhalla, Hogwarts Legacy, Ea Sports FC 26, Death Stranding, les 2 Alan Wake, du Tomb Raider, le dernier Indiana Jones, Fortnite.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16118460
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 10:46:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut voir un truc aussi. Pour les editeurs, un mec qui joue plus de 3h par semaine, c'est un tres gros gamer. Pour moi, c'est un noob. En appliquant notre filtre, 15h c'est quedalle. En appliquant le leur, 15h cela couvre sans doute deja 90% des besoins des joueurs.

Le cloud c'est un cas particulier. Mais je pense que ca fait un moment que personne n'achète une XBOX et abo a +/- 30 balles par hasard !
J'ai l'impression que 90% des joueurs XBOX sont des gros joueurs.
Après je me trompe peut être.

n°16118464
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2026 à 10:48:39  profilanswer

Désolé je suis en deuil, le post de Yeager m'a fait réaliser à quel point MS est une petite PME qui mérite qu'on leur donne notre pognon.
Je vous aime les multinationales, continuez à nous enculer à sec, on en redemande, merci à vous.

n°16118466
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 10:52:42  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Ça fait 2.8M$/an, ça se récupère :O

Mais oui les 1.2 millions ne vont pas acheter "l'extension", à voir ce qu'ils ont estimé de leurs côtés pour se dire que ça va diminuer les frais de fonctionnement chez eux et possiblement faire rentrer un peu de cash  :)

n°16118470
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2026 à 10:58:45  profilanswer

Ce que je trouve le plus pénible, c'est qu'avant je payais le GPU avec les Rewards, et que maintenant on ne peux plus car on ne peut pas payer avec son porte monnaies, et du coup, mettre 21€/mois, ça fait beaucoup, je l'ai encore jusqu'en janvier, et c'est vrai que moi ou mes fils on en profite un peu pour les jeux Ubisoft+, EA ou autres comme Resonance, mais bon.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16118475
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 11:04:23  profilanswer

Nan mais la solution de faire plus de pognon c'est de sortir leurs jeux partout, faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre ça quand même :sweat:

Tu vends pas de console, tu veux vendre du software, bah vend ton software sur la console du voisin  [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 04-09-2026 à 11:04:39

---------------
There's just less in it
n°16118476
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 11:05:40  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce que je trouve le plus pénible, c'est qu'avant je payais le GPU avec les Rewards, et que maintenant on ne peux plus car on ne peut pas payer avec son porte monnaies, et du coup, mettre 21€/mois, ça fait beaucoup, je l'ai encore jusqu'en janvier, et c'est vrai que moi ou mes fils on en profite un peu pour les jeux Ubisoft+, EA ou autres comme Resonance, mais bon.

Bah pour le coût toi tu changeras rien à la balance, si t'arrête ils perdront un client qui ne payait pas :o

---------------
There's just less in it
n°16118477
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 11:05:47  profilanswer

Crabs a écrit :

Je me quote,donc j'ai bien la save d ACO,donc c est bien un pb avec GTA  (sois dis en passant,on sent bien la diff avec la nouvelle édition serie x ) :love:

C est moi ou les install de jeux sont ultra longue? (Ça m'a pris genre deux heure pour installer le game CD avec les maj . Fibré chez sfr,console en wifi par contre

Tu peux installer le jeu via l'app xbox depuis ton téléphone pour gagner du temps.

Ton disque te sert seulement de preuve d'achat.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16118481
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 11:11:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Désolé je suis en deuil, le post de Yeager m'a fait réaliser à quel point MS est une petite PME qui mérite qu'on leur donne notre pognon.
Je vous aime les multinationales, continuez à nous enculer à sec, on en redemande, merci à vous.

[:ar paotr]

---------------
n°16118482
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 11:12:03  profilanswer

MiB75 a écrit :

Deux ans essentials + un mois gpu ça te fait le gpu pour un an à 10€ par mois.

---------------
n°16118495
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2026 à 11:42:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Deux ans essentials + un mois gpu ça te fait le gpu pour un an à 10€ par mois.

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce système de conversion.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16118497
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 11:50:49  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ça va être une bonne opportunité pour fermer le service dans 2 ou 3 ans, "on a pas d'abonnés dessus, c'est pas rentable, on ferme", et hop, yaura carrément plus rien du tout dans le GP concernant le cloud  [:kewyn:8]

Heureusement on aura des studios encore là pour faire des jeux, oh wait

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/541223

Ils feraient bien de virer le cloud du gamepass pour diminuer le prix et faire un abo cloud à part. Je n'ai jamais utilisé le cloud pour ma part.

n°16118503
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 11:59:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils feraient bien de virer le cloud du gamepass pour diminuer le prix et faire un abo cloud à part. Je n'ai jamais utilisé le cloud pour ma part.

This.

---------------
n°16118505
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 12:03:50  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais la solution de faire plus de pognon c'est de sortir leurs jeux partout, faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre ça quand même :sweat:

Tu vends pas de console, tu veux vendre du software, bah vend ton software sur la console du voisin  [:sub42:4]

Et pourtant, ils reviennent à une politique d'exclusivité (même si elle n'est pas systématique).

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution miracle pour Xbox.

---------------
n°16118525
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 12:31:41  profilanswer

Bah disons qu'XBox a remarqué que financièrement les jeux sur PS5 ne se vendaient pas comme il l'espérait donc retour à la politique d'exclusivité pour faire revenir les joueurs qui devront acheter leurs consoles actuelles ou prochaines ...  
se
La question est : Est-ce que cela fonctionnenra ?

Message édité par Pey'j McBacon le 04-09-2026 à 12:32:02
n°16118526
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2026 à 12:33:52  profilanswer

Sans exclu, leur prochaine console est morte avant même d'être sortie. Ils le savent. Déjà quelle n'a pas grande chance à la base. Le problème étant qu'avoir des exclus c'est accepter de ne pas gagner du pognon.

n°16118546
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2026 à 13:30:47  profilanswer

Les exclus j'en ai toujours eu rien a faire pourtant il y a des licences Sony qui me tentaient vraiment.
Malgré l'infériorité technique et le prix plus élevé de la Xbox One je suis resté chez MS pour la communauté et le gamepad, je suppute que je n'étais pas le seul
:??:

Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2026 à 13:31:31

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16118569
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 04-09-2026 à 14:47:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc tu prendras un abonnement cloud au lieu/en complement de essentials, si tu as vraiment besoin du service.

Dont on connait pas encore le prix et personnellement je ne crois pas au miracles et je doutes fortement qu'il soit à moins de 9€/mois comme l'Essential actuel  :o  

Cette façon de changer les conditions du services de manière unilatérale et sans contrepartie est juste irrespectueuse pour leur client fidèle.

Il n'y a qu'à voir sur Reddit, la grogne monte vite et à complètement occulter le Disc to digital.
A côté, Sony propose encore le cloud gaming illimité sur son abonnement PS Plus Premium et beaucoup le rappelle.

Beaucoup aussi avaient prit des Xbox Ally pour jouer à leur bibliothèque Xbox pour les jeux qui ne sont pas Play Anywhere (et il y en a beaucoup).
C'était d'ailleurs un des arguments pour dire que ces consoles PC étaient des Xbox.

Bah là, faudra payer un autre abonnement et tant pis si tu avais été trop con pour te prendre un abonnement d'un an ...

Mais d'accord avec breezer79, ça aurait mieux perçu s'ils avaient carrément virer le cloud gaming et baisser les prix.

Message édité par shinjilestat le 04-09-2026 à 14:54:06
n°16118570
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 14:52:10  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui achètent des "consoles" portables à 1000 balles pour jouer en streaming ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)