| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 09:12:00 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Ça fait 1.2 millions d'utilisateurs, c'est pas mal quand même je m'attendais à moins de gens utilisant le cloud gaming Xbox. Donc oui si ces 1.2 millions payent 5 balles de plus pour pouvoir jouer tout le mois, ça rajoute 72M/an c'est pas négligeable Le calcul a dû se faire comme ça lors du débrief meeting du mercredi |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça va être une bonne opportunité pour fermer le service dans 2 ou 3 ans, "on a pas d'abonnés dessus, c'est pas rentable, on ferme", et hop, yaura carrément plus rien du tout dans le GP concernant le cloud Heureusement on aura des studios encore là pour faire des jeux, oh wait Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2026 à 09:30:24 --------------- There's just less in it |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En plus je suis certain qu'avec une meilleure dispo des app ce serait plus utilisé. Message édité par Philip Morris le 04-09-2026 à 09:41:38 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais faut être réaliste hein, personne s'abonne au GP juste pour du cloud gaming. Surtout si c'est pour se taper les versions console des jeux en 1440p. |
shinjilestat Transactions (4) | Avec ces quota d'heure, ça ne ciblent que les joueurs occasionnels qui passent leur temps sur Microsoft Solitaire ou Microsoft Bubble |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 09:49:46 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Du topic PC:
--------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Exactement, et ça fera boule de neige, sur reddit, sur les réseaux, bref ça va bad buzzer sec
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2026 à 10:02:20 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va faire un bad buzz, mais de nouveau surtout pour ceux utilisent activement le cloud gaming. C'est comme ceux qui utilisent le support physique, ils sont peut être un peu plus de 4% également, mais finalement le bad buzz n'a pas été si horrible pour Sony..oh wait Message édité par breezer79 le 04-09-2026 à 10:11:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Je ne pense pas que le but de MS soit de pousser le service / se faire du fric dessus, comme dit yeager, ça doit couter bonbon en serveurs. Pour le moment Message édité par breezer79 le 04-09-2026 à 10:19:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | J'ai utilisé le Cloud trois ou quatre fois pour tester des jeux sans les télécharger. C'est, comment dire... spécial. Entre le lag et la résolution immonde, ça ne m'a jamais donné envie d'y toucher sérieusement !
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je serais curieux de savoir le nombre de personnes qui utilisent le service Cloud d'Amazon (Luna) pour les jeux. A mon avis, la plupart de ceux qui ont un abonnement prime ne savent même pas que ça existe --------------- Have you tried turning it off and on again? |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Désolé je suis en deuil, le post de Yeager m'a fait réaliser à quel point MS est une petite PME qui mérite qu'on leur donne notre pognon. |
shenkei Transactions (1) |
Ça fait 2.8M$/an, ça se récupère Mais oui les 1.2 millions ne vont pas acheter "l'extension", à voir ce qu'ils ont estimé de leurs côtés pour se dire que ça va diminuer les frais de fonctionnement chez eux et possiblement faire rentrer un peu de cash |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce que je trouve le plus pénible, c'est qu'avant je payais le GPU avec les Rewards, et que maintenant on ne peux plus car on ne peut pas payer avec son porte monnaies, et du coup, mettre 21€/mois, ça fait beaucoup, je l'ai encore jusqu'en janvier, et c'est vrai que moi ou mes fils on en profite un peu pour les jeux Ubisoft+, EA ou autres comme Resonance, mais bon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Tu vends pas de console, tu veux vendre du software, bah vend ton software sur la console du voisin Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2026 à 11:04:39 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux installer le jeu via l'app xbox depuis ton téléphone pour gagner du temps. Ton disque te sert seulement de preuve d'achat. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Deux ans essentials + un mois gpu ça te fait le gpu pour un an à 10€ par mois. --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils feraient bien de virer le cloud du gamepass pour diminuer le prix et faire un abo cloud à part. Je n'ai jamais utilisé le cloud pour ma part. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bah disons qu'XBox a remarqué que financièrement les jeux sur PS5 ne se vendaient pas comme il l'espérait donc retour à la politique d'exclusivité pour faire revenir les joueurs qui devront acheter leurs consoles actuelles ou prochaines ... Message édité par Pey'j McBacon le 04-09-2026 à 12:32:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sans exclu, leur prochaine console est morte avant même d'être sortie. Ils le savent. Déjà quelle n'a pas grande chance à la base. Le problème étant qu'avoir des exclus c'est accepter de ne pas gagner du pognon. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les exclus j'en ai toujours eu rien a faire pourtant il y a des licences Sony qui me tentaient vraiment. Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2026 à 13:31:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 04-09-2026 à 14:54:06 |
stratmatt59 Transactions (0) | Il y a vraiment des gens qui achètent des "consoles" portables à 1000 balles pour jouer en streaming ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |