Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9706145
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gzii a écrit :

Mais du coup tu ne prêterais pas un jeu auquel tu joues encore.

Bon je spamme là ça va pas. A ce soir ;)

Bas si j'ai toujours fais ca, un pote/membre de la famille veux essayer, il le prend :D

Apres je l'ai pas fini c'est pas grave il le prend quand meme  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 09:57:53  profilanswer

n°9706146
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:57:58  profilanswer

Bonne nouvelle le retour en arrière, j'envisage donc de rester chez microsoft, maintenant j'attend les lineup et autres annonces des futurs jeux exclus pour savoir quelle console je vais prendre dans les premières années.

Sinon pour ma part, mon problème avec kinect n'est pas tant le côté big brother mais bien le côté nul a chier et complètement inutile. On l'enlève la console baisse de prix et c'est parfait. Et me dites pas que les features ont l'air génial et imagine dans le jeu blablabla on a bien vu ce que pouvait apporter ce genre d'appareil, des trucs nazes point.

n°9706147
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:58:08  profilanswer

gzii a écrit :

Et bien moi j'imaginais déjà jouer en ligne avec un pote avec juste mon propre jeu, au moins le temps qu'il teste ou de se faire une partie de coop comme on pourrait faire en local.

Ouais, tu fantasmais totalement quoi, sans offense personnelle hein.

une démo, mais du jeu complet  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706157
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:00:05  profilanswer

spyzzz a écrit :

Bonne nouvelle le retour en arrière, j'envisage donc de rester chez microsoft, maintenant j'attend les lineup et autres annonces des futurs jeux exclus pour savoir quelle console je vais prendre dans les premières années.

Sinon pour ma part, mon problème avec kinect n'est pas tant le côté big brother mais bien le côté nul a chier et complètement inutile. On l'enlève la console baisse de prix et c'est parfait. Et me dites pas que les features ont l'air génial et imagine dans le jeu blablabla on a bien vu ce que pouvait apporter ce genre d'appareil, des trucs nazes point.

Vous avez pas connu  les 1er telephones portables vous, pour ne citer que ca :D

Et pourtant...

n°9706161
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:00:36  profilanswer

gzii a écrit :

Et bien moi j'imaginais déjà jouer en ligne avec un pote avec juste mon propre jeu, au moins le temps qu'il teste ou de se faire une partie de coop comme on pourrait faire en local.

ca c'est dans ta tête parce qu'on savait rien, à part le "at a given time"

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 20-06-2013 à 10:00:53
n°9706163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:00:48  answer

L'analogie avec les GSM... C'est tout à fait comparable. Bravo.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 10:01:02
n°9706167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:01:29  answer

gzii a écrit :

Je pense que pas mal de gens ont confondu le "prêt" limité à une fois et le prêt à un membre de la famille, en tout cas c'était présenté comme deux fonctions distinctes.

Non.  

Citation :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=591751

I talked to the 'on-site' Microsoft representative there about some of the issues, here's a rundown of some of the interesting things he said:

1. In the family/friend circle, concurrent play is allowed on the same game. Say I get battlefield 4 and put it in my share. 1 person can play it with me, single player and/or multiplayer.

2. The other 9 people no longer have access to my shared library until that person is done playing.

3. Every person within the group can make their shared games available, so if 5 people in the group buy battlefield 4, the other 5 can play concurrently through other 'shared libraries' in the group. This way, everyone gets to play.

4. (this one tidbit was REALLY interesting) Let's say you have battlefield 4 in your family share circle, and you pick up halo 5 when it drops. no one in that circle is really interested at all in that game. you can have OTHER circles that you can share games with. You CANNOT have the same game in multiple circles, however. So if you put Halo 5 in one, it cannot be in another unless you remove it from that circle. No word on how many circles you can have, however.

5. The trade-off with this system, as I know a lot of people on GAF were saying there HAD to be one, is already known. It's the 24-hour check. In order to make sure that this system isn't exploitable, they needed a way to ensure that games weren't being passed around physically to be pirated/exploited. So that's the trade-off, to get this type of sharing system between friends/family and keep devs/pubs happy.

There were other things, but I got stuck in traffic and this is all that I one-noted. If I explained something in a way that you don't get, I'll try to rephrase it for you. I'm paraphrasing most of this because our conversation was probably 20 minutes and I had to go through MULTIPLE scenarios and analogies to get exact info from him.

n°9706169
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:01:56  profilanswer

Peut etre pas des plus fin.  [:cosmoschtroumpf]  

MAis le sens du message c'etait : on a vu...oui apres peut etre cela sera different avec l'evolution.

Ca n'enleve pas le fait qu'en tant que consommateur j'aimerai avoir le choix de l'acheter ou pas.

Message édité par galak le 20-06-2013 à 10:03:00
n°9706170
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:02:03  profilanswer

Tu peux utiliser Skype avec Kinect, c'est pas si différent :o :o :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9706171
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 10:02:17  profilanswer

uxam a écrit :

ca c'est dans ta tête parce qu'on savait rien, à part le "at a given time"

Oui je l'ai bien dit, c'était une des interprétations. Mais comme tu dis, rien ne dit que ça n'aurait pas été celle-là non plus.
(zut j'arrive pas à m'arrêter de poster)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 10:02:17  profilanswer

n°9706178
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:04:07  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

plus de connection internet [:yann39]  
plus de DRM occaz [:yann39]  
plus de Kinect [:judgedredd:2]  

allez, on y est proche.

La préco ne tient plus qu'à un fil :o

Va donc préco la PS4, tu auras tous les points en verts comme ça.

spyzzz a écrit :

Tu veux pas de kinect, tu te prends la PS4 sans la camera et tu seras content.

A écouter la plupart, il faudrait que la xbox baisse de 100€ et qu'il n'y ait plus de kinect. Chouette, une PS4 ©MS. C'est vachement intéressant ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9706179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:04:07  answer

StefSamy a écrit :

"a la discrétion de l'éditeur", etc.

Joli sur le papier, dans le vrai monde.... Libre à vous de croire que ce sont des philanthropes qui recherchent le bien être des joueurs, la réalité est tout autre.

Toute façon vous ne saurez pas  [:xla]

T'enflamme pas, rien ne dit que M$ n'introduira pas cette feature ultérieurement ... pour la modique somme d'un abonnement Live updaté en Live-Share. 20€/mois en plus de l'abo live, seulement  [:tf2012]

n°9706183
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 10:04:42  profilanswer

Si, je parle de l'autre "prêt" annoncé aussi comme "don" selon les sites.

En tout cas comme tu le présentes ça aurait été intéressant non ?
S'ils pouvaient combiner les deux, ou laisser le choix...

--> Uxam : On dirait que ce n'était pas que dans ma tête.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 10:06:38
n°9706184
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:05:00  profilanswer

Comme je le disais hier, si MS continue son trip DRM + connexion obligatoire, ça gueule, et s'ils arrêtent de le faire en écoutant la grogne, ça gueule aussi.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9706187
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:05:14  profilanswer

La console va faire un sacré bide je pense.

Des mois de stratégie et de marketing partis en fumée. Pour l'industrie le signal donné est catastrophique.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 20-06-2013 à 10:05:28
n°9706188
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 10:05:31  profilanswer

C'est sérieusement envisageable une annonce de baisse du prix ou ça relève du doux rêve? :o

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-06-2013 à 10:05:42

---------------
Steam ID
n°9706190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:05:46  answer

darth21 a écrit :

A écouter la plupart, il faudrait que la xbox baisse de 100€ et qu'il n'y ait plus de kinect. Chouette, une PS4 ©MS. C'est vachement intéressant ...

Clair. Quelle bande de cons ces gens qui refusent une vente liée et refusent de surpayer un produit sous-performant.

n°9706192
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:06:01  profilanswer

poiro a écrit :

Chez moi ça ne change rien à l'affaire puisque ce que je reprochais principalement à la X1 demeure : ce Kinect de m... reste obligatoire :fou:  
Rappelez vous la vidéo du mec qui détruit le K avec son marteau : I don't want this piece of craaap !!!
Et puis aussi c'est vrai 100€ de plus pour une machine moins puissante voilà quoi [:souk]  
J'en veux à MS d'avoir seulement pu imaginer nous entuber de la sorte, le mal est fait j'achèterai une X1 dans 2-3 ans à la sortie d'Alan Wake 2 d'ici là peut être que le Kinect sera devenu accessoire et que le prix sera descendu en dessous des 300€ :jap:  

La PS4 reste pour moi , mes attentes, mon avis, mon ressenti bref ! la PS4 est mieux pour moi.

Big +1 !  
Allez MS encore un petit effort, je vous montre le chemin :  :o  
- Kinect non obligatoire (vendu en option) = prix de la X1 à 399€... :ange:  
Et à ce moment là, j'y réfléchirais attentivement... mais comme le dis Poiro, ça me reste en travers la façon dont ils ont essayé de nous sodoculer quand même !  :(

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9706199
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:08:11  profilanswer

mouzone a écrit :

La console va faire un sacré bide je pense.

Des mois de stratégie et de marketing partis en fumée. Pour l'industrie le signal donné est catastrophique.

Ou pas.

bauer_attitude a écrit :

C'est sérieusement envisageable une annonce de baisse du prix ou ça relève du doux rêve? :o

Pas pour le launch amha.

---------------
n°9706200
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:08:13  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mouais ils ont beaucoup travaillé sur la reconnaissance vocale, je pense que ça peut être vraiment cool à terme.

n°9706206
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:09:44  profilanswer

Qui t'a parlé de le faire disparaître. C'est si compliqué pour toi de voir des utilisations complémentaires? Le système de MS permettait aussi de prêter à ton pote de boulot à ce que je sache. Quand a ton cas "général", ça me fait doucement rigoler. A moins d'habiter un petit village de 50 pélerins avec toutes tes connaissances à 200m ou d'être un gamin de 12 ans dont les connaissances se limitent à ses potes de classes, tes amis/familles ne sont pas facilement accessibles (surtout en région parisienne ou le moindre trajet peut devenir un calvaire) et tu peux encore moins débarquer chez eux comme bon te semble. T'as vraiment une vision étroite des choses... ou t'es juste un gros troll je ne sais pas encore.

n°9706208
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:10:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'idée est là, le chiffre exact on s'en tamponne, la X1 était morte née, regarde le sondage en haut.
EDIT : merde, y'a plus le sondage [:tinostar]

Ca c'est du gros nawak !  :heink:  
Attend une baisse de prix... et on en reparle !  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9706209
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 20-06-2013 à 10:10:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Envisageable avant la sortie, c'est rarement arrivé, il n'y a que la gamecube qui ait fait cela en Europe à sa sortie pour répondre à une baisse de prix de la PS2.
Une baisse de prix après la sortie est possible, si les ventes sont vraiment décevantes cf. la première xbox qui est passé de 479€ à 299€ en 2-3 mois à peine. Peut être que si les précos ne décollent pas, MS prendra les devants.

Par contre, ils ne retirons pas Kinect 2.0, c'est indissociable de leur console.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9706210
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:10:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qui t'a parlé de le faire disparaître. C'est si compliqué pour toi de voir des utilisations complémentaires? Le système de MS permettait aussi de prêter à ton pote de boulot à ce que je sache. Quand a ton cas "général", ça me fait doucement rigoler. A moins d'habiter un petit village de 50 pélerins avec toutes tes connaissances à 200m ou d'être un gamin de 12 ans dont les connaissances se limitent à ses potes de classes, tes amis/familles ne sont pas facilement accessibles (surtout en région parisienne ou le moindre trajet peut devenir un calvaire) et tu peux encore moins débarquer chez eux comme bon te semble. T'as vraiment une vision étroite des choses... ou t'es juste un gros troll je ne sais pas encore.

Un bon hater comme on les aime.

---------------
n°9706211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:10:47  answer

gzii a écrit :

Si, je parle de l'autre "prêt" annoncé aussi comme "don" selon les sites.

En tout cas comme tu le présentes ça aurait été intéressant non ?
S'ils pouvaient combiner les deux, ou laisser le choix...

--> Uxam : On dirait que ce n'était pas que dans ma tête.

C'était que des rumeurs liées à la revente et l'occase ... M$ n'a jamais rien confirmé.

n°9706213
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:11:47  profilanswer

darth21 a écrit :

Va donc préco la PS4, tu auras tous les points en verts comme ça.

darth21 a écrit :

Tu veux pas de kinect, tu te prends la PS4 sans la camera et tu seras content.

:pt1cable:  
Bah on veut juste que ce soit comme à l'époque de la ps3/x360 !  :o
Avoir le choix. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 20-06-2013 à 10:12:12

---------------
n°9706219
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:13:07  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

:pt1cable:  
Bah on veut juste que ce soit comme à l'époque de la ps3/x360 !  :o
Avoir le choix. Point.

Clair qu'à sa sortie, la PS3 valait le même prix que la 360 ! Ou pas.

---------------
n°9706220
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 10:13:47  profilanswer

SetFaz a écrit :

Envisageable avant la sortie, c'est rarement arrivé, il n'y a que la gamecube qui ait fait cela en Europe à sa sortie pour répondre à une baisse de prix de la PS2.
Une baisse de prix après la sortie est possible, si les ventes sont vraiment décevantes cf. la première xbox qui est passé de 479€ à 299€ en 2-3 mois à peine. Peut être que si les précos ne décollent pas, MS prendra les devants.

Par contre, ils ne retirons pas Kinect 2.0, c'est indissociable de leur console.

:jap:

---------------
Steam ID
n°9706221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:13:49  answer

bauer_attitude a écrit :

Pour le Kinect, faut voir le résultat de la commission sur le WAWY Act ... Si il subit le même sort que les DVR, le Kinect ne vas plus présenter aucun intérêt ... Bon j'y croit pas des masses vu qu'il est intimement lié à l'utilisation de la console, bien au dela des jeux. Et puis M$ en forçant la vente a donné des gages aux gros éditeurs et éditeurs casu pour développer dessus ..., c'était ça aussi le but.  

Bref, une Xone sans Kinect, c'est juste pas possible. :spamafote:

n°9706222
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:14:06  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Ca c'est du gros nawak !  :heink:
Attend une baisse de prix... et on en reparle !  :o

ETAIT, avec l'ancienne politique.

Les précos, c'était 3 ou 4 PS4 pour une X1.

Même au pays de l'oncle sam, fief des plus fervents fanboys chauvins M$, ça gueulait dans tous les sens.

Ils n'ont pas fait machine arrière pour rien.

Là maintenant c'est réglé, même avec le kinect à 100 boules qu'en fait suer plein, ils ont récupéré pas mal de marché. Pour moi c'était niet, j’envisageais même de ne pas acheter de next gen tout de suite, bah là ça me tente fort, avec leurs exclues.

Message édité par StefSamy le 20-06-2013 à 10:16:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706223
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 20-06-2013 à 10:14:17  profilanswer

De toute façon comme la gen précédente

80% d'HFR aura les 2 machines  [:spamafote]  
la bataille se fera sur : quelle machine aura la primeur de l'abonnement mensuel

n°9706231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:15:28  answer

Kikasstou a écrit :

Qui t'a parlé de le faire disparaître. C'est si compliqué pour toi de voir des utilisations complémentaires?

C'est quoi, par exemple, l'utilisation COMPLEMENTAIRE du check in online tout les 24h ?
Ou encore l'utilisation COMPLEMENTAIRE de la restriction de la revente de jeux par des enseignes agrées ?
Ou l'utilisation COMPLEMENTAIRE du zonage des jeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 10:17:19
n°9706234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:15:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Chiffre sorti du chapeau c'est ça ? :o

90% c'est exagéré mais les chiffres sont unanimes partout dans le monde. Reste a voir si la tendance va s'inverser
http://www.xboxonevspsfour.com/

Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 10:16:15
n°9706238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:16:33  answer

Quand tu vois comment certains pro nous considèrent comme une bande d'arriérés paranoïaques avec nos concepts éculés de liberté, propriété, support physique, ce n'est guère étonnant ...  [:kede]

Maintenant je comprends pourquoi Apple fait tant un carton ...  [:kolombin:2]

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 10:18:31
n°9706240
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:17:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne prends connaissance de la nouvelle politique de M$ que maintenant , mais j'en suis très heureux et désormais l'achat d'une xbox one devient envisageable , si une bonne promo se présente au bout de quelques mois , pour faire les exclus que je n'aurais pas pu faire sur PS4 :jap:

Ca sera pas day one en tous cas ,mais je félicite M$ d'avoir eu le cran de se remettre en question.

J'ai la même position que toi, sauf que je ne les félicite pas.  :D  J'ai pas encore digéré la tentative.

n°9706249
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:19:37  profilanswer

serina a écrit :

J'ai la même position que toi, sauf que je ne les félicite pas.  :D  J'ai pas encore digéré la tentative.

C'est assez logique le signal donné est terrible :sweat:
Microsoft navigue à vue avec sa console, ce n'est pas très rassurant pour la suite.   [:markof:4]

n°9706251
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:19:57  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Big +1 !  
Allez MS encore un petit effort, je vous montre le chemin :  :o  
- Kinect non obligatoire (vendu en option) = prix de la X1 à 399€... :ange:  
Et à ce moment là, j'y réfléchirais attentivement... mais comme le dis Poiro, ça me reste en travers la façon dont ils ont essayé de nous sodoculer quand même !  :(

Mais ton Kinect tu l'éteins c'est quoi le problème ?
100€de moins pour s'aligner sur sony, mouais... au lancement de la PS3 personne a demandé à sony de s'aligner sur la x360... et pourtant elle s'est pauvrement vendue quand même pour devenir qqch de bien par la suite. Alors que sony a fait sa p** en changement aussi de manière unilatérale certaines CG.
M'enfin au final on se retrouve avec 2 consoles à peu près identiques, de tte façon les jeux le seront. Une simple évolution de la version précédente, même si MS a mis un peu plus l'accent sur le multimedia que son concurrent. On a plus le gap entre ps2/ps3 et xbox/xbox 360.

Même si je ne suis pas d'accord avec ce que MS voulait imposer, dans la pratique pour bcp ca n'aurait rien changé. Au moins ils tentent de faire qqch de nouveau et de sortir des sentiers battus (car de tte facon tlm ou presque est connecté au net et le jeux d'occase ne doit pas représenter une grosse perte pour les éditeurs).
Mais pour le coup ils se sont plantés ;) et puis y a pas Kartos !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9706256
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:21:17  profilanswer

Mais change pas de sujet  [:zzanna:1] On te parlait de la fonction de prêt pour 10 membres de ta famille que tu préfères ignorer faute d'argument. Tout le monde est d'accord pour dire que le reste c'est de l'entubage. C'est si compliqué que ça de faire la part des choses et d'admettre que malgré la couche épaisse de merde que MS a essayé d'imposer, il y avait dans le tas une ou deux idées intéressante? Au il faut absolument bash tout en bloc comme un gros naze à 2 de QI supporter du PSG?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 10:22:04
n°9706258
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:21:39  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais ton Kinect tu l'éteins c'est quoi le problème ?
100€de moins pour s'aligner sur sony, mouais... au lancement de la PS3 personne a demandé à sony de s'aligner sur la x360... et pourtant elle s'est pauvrement vendue quand même pour devenir qqch de bien par la suite. Alors que sony a fait sa p** en changement aussi de manière unilatérale certaines CG.
M'enfin au final on se retrouve avec 2 consoles à peu près identiques, de tte façon les jeux le seront. Une simple évolution de la version précédente, même si MS a mis un peu plus l'accent sur le multimedia que son concurrent. On a plus le gap entre ps2/ps3 et xbox/xbox 360.

Même si je ne suis pas d'accord avec ce que MS voulait imposer, dans la pratique pour bcp ca n'aurait rien changé. Au moins ils tentent de faire qqch de nouveau et de sortir des sentiers battus (car de tte facon tlm ou presque est connecté au net et le jeux d'occase ne doit pas représenter une grosse perte pour les éditeurs).
Mais pour le coup ils se sont plantés ;) et puis y a pas Kartos !

Connecté peut etre, apres voir la vitesse, faut vraiment que vous arretiez avec ca.

n°9706259
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:21:53  profilanswer

Ravis pour tous les fans de MS qui vont pouvoir acheter la console plus sereinement :)
En espérant que leurs idées restent dans un tiroir et ne deviennent pas une future mise à jour de la X1 :/
Comme Serina, je reste critique sur le fond, la manière de penser de MS... Mais je l'avais avant la X1, rien qu'avec leur politique du Soft PC.

Sinon, une bonne nouvelle aussi pour la PS4... Les rapaces de chez EA, Ubi et Activision n'ont plus de raison d'aller chez MS pour faire des tunes sur l'occaz :D

n°9706261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:22:43  answer

Kikasstou a écrit :

Mais change pas de sujet  [:zzanna:1] On te parlait de la fonction de prêt pour 10 membres de ta famille que tu préfères ignorer faute d'argument. Tout le monde est d'accord pour dire que le reste c'est de l'entubage. C'est si compliqué que ça de faire la part des choses et d'admettre que malgré la couche épaisse de merde que MS a essayé d'imposer, il y avait dans le tas une ou deux idées intéressante? Au il faut absolument bash tout en bloc comme un gros naze à 2 de QI supporter du PSG?  

Merci, et aurevoir Kikasstou.  [:peronnelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)