Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9705931
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Le problème c'est qu'on dépassait de très loin le cadre des quelques geeks qui râlent sur les forums.
Ca, MS s'en fout. Par contre, 90% de préco pour la PS4, ça ça les fait réagir :D.

Chiffre sorti du chapeau c'est ça ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 08:54:17  profilanswer

n°9705936
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:55:43  profilanswer

syksjel a écrit :

Oui enfin on va pas revenir sur l'étrangeté de la PS3 à programmer et sur le fait que les jeux étaient du coup développés sur 360 d'abord. Là ce sera différent vu que les architectures sont similaires ;)

Sauf que si tu n'exploites pas pleinement la puissance de la PS4 qui est techniquement au-dessus, ben ça sert à rien. C'est pour ça que se branler sur des specs, c'est marrant 3 minutes, seuls les jeux finaux compteront.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9705938
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:56:11  profilanswer

syksjel a écrit :

Désolé ton histoire de colo m'a fait penser à south park, cherche pas plus loin :D

J'avais bien compris.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9705945
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 08:57:38  profilanswer

Non mais ce topic :lol:

Meme pas digne d'un JV.com pourtant tellement décrié :O

n°9705946
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 08:57:42  profilanswer

Tolor a écrit :

L'idée est là, le chiffre exact on s'en tamponne, la X1 était morte née, regarde le sondage en haut.

EDIT : merde, y'a plus le sondage [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 20-06-2013 à 08:58:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9705948
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 08:58:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'idée est là, le chiffre exact on s'en tamponne, la X1 était morte née, regarde le sondage en haut.

Tout le monde sait que la cat vidéo d'un forum informatique français représente la population mondiale :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9705955
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 09:01:13  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est le chiffre qui est sorti pour les precos Amazon il me semble.  
Sinon la plupart des sondages donnaient entre 70 et 80% pour la PS4.

n°9705962
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 09:03:06  profilanswer

syksjel a écrit :

Euh... Pour ceux qui ne jouent pas sur pc et qui ont goûté aux inf versions PS3 je pense qu'ils seront sensibles à la puissance de la console qu'ils vont acheter. Il y a beaucoup de gens pas très connaisseurs qui demandent sur les forums quelle version d'un jeu acheter c'est pas pour rien.
Moi je m'en fiche j'aurai les deux pour le plaisir des titres exclu. Pigeon ? J'assume.

Non je ne pense pas qu'acheter les deux consoles pour profiter de toutes les exclues soit être un pigeon. Je ne l'ai pas fait à cette gen mais je ne l'exclu pas forcement pour celle de la X1/PS4

Après le coup de la puissance c'est tout relatif et a priori les deux consoles auront du contenu de qualité. Car si on veut jouer à celui qui a la plus grosse, on peut se dire que la PS4 a un hard plus performant sur le papier mais que MS a une expérience inégalée dans les outils de dev sur X86 et qu'ils sauront donc tirer meilleur partit de leur console, comme cela s'est fait avec la génération actuelle. Donc en vrai... il faut surtout regarder les jeux qu'on préfère si on ne veut pas prendre les deux. :)

n°9705970
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:06:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Tout le monde sait que la cat vidéo d'un forum informatique français représente la population mondiale :jap:

La catégorie jeu vidéo du plus grand forum informatique francophone représente assez bien la population geek et gameuse francophone, c'est un fait. Et quand l'avis du forum francophone rejoint l'avis du forum anglais, qui est identique à celui du forum allemand, similaire au forum américain, etc, et que tout les forums partout sont unanime contre une politique du DRM, oui ça a du poids.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9705971
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:06:40  profilanswer

C'est quoi ces suppositions avec le Kinect ? c'est désactivable...
Nos Smartphones ont des caméras, nos tablettes, nos laptops aussi. Même la TV. Et ca ne dérange pas grand monde...

Mais alors quand c'est une console, c'est pire ? Pourtant MS a bien moins de scandale en matière de vie privée que ses concurrents...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 09:06:40  profilanswer

n°9705972
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 09:06:44  profilanswer

Allez mes frères, prions pour une baisse de prix maintenant [:shimay:1]  

Ou mieux, une version sans Kinect à 399€ :love:  :love:  :love:  

Et là je précal direct.

Au vu des exclus, la XBO fait ramasser ses dents à la PS4.

Mais ça s'inversera en 2014 :o

---------------
Steam ID
n°9705981
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:09:34  profilanswer

Tolor a écrit :

[:autruche]  

Ils ont très certainement fait un 180° parcequ'ils allaient exploser les scores, y'a pas à tortiller :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9705983
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:10:01  profilanswer

gegere a écrit :

Sauf que si tu n'exploites pas pleinement la puissance de la PS4 qui est techniquement au-dessus, ben ça sert à rien. C'est pour ça que se branler sur des specs, c'est marrant 3 minutes, seuls les jeux finaux compteront.

sauf que la y a rien à "exploiter" puisque c'est la même architecture.

n°9705985
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:10:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La catégorie jeu vidéo du plus grand forum informatique francophone représente assez bien la population geek et gameuse francophone, c'est un fait. Et quand l'avis du forum francophone rejoint l'avis du forum anglais, qui est identique à celui du forum allemand, similaire au forum américain, etc, et que tout les forums partout sont unanime contre une politique du DRM, oui ça a du poids.

Mais arrête un peu, tu seras pas embauché chez sony ou MS pour autant meme si ils lisent tous nos posts :D

n°9705995
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 09:13:19  profilanswer

uxam a écrit :

sauf que la y a rien à "exploiter" puisque c'est la même architecture.

Mais pas les mêmes plateformes de dev... [:spamafote]

n°9706038
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-06-2013 à 09:31:40  profilanswer

Je ne prends connaissance de la nouvelle politique de M$ que maintenant , mais j'en suis très heureux et désormais l'achat d'une xbox one devient envisageable , si une bonne promo se présente au bout de quelques mois , pour faire les exclus que je n'aurais pas pu faire sur PS4 :jap:

Ca sera pas day one en tous cas ,mais je félicite M$ d'avoir eu le cran de se remettre en question.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9706050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:35:14  answer

StefSamy a écrit :

[:autruche]  

Ils ont très certainement fait un 180° parcequ'ils allaient exploser les scores, y'a pas à tortiller :jap:

C'est quand même fou cette déception de certain de ne pas s'être fait sodoculer ... Faut croire que c'est dans l'air du temps.  [:wiripse:2]

n°9706051
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-06-2013 à 09:35:27  profilanswer

Là, je suis sur le cul...

J'ai du mal à comprendre comment on peut être dégouter que Microsoft ait eu l’intelligence de revenir en arrière, et ainsi assurer le succès de sa console  :heink:  

Beaucoup de "moi je" dans la position des pro.
Cela ne change pas depuis le début de cette histoire de DRM.
Mais il faut que vous compreniez une fois pour toute que vos positions étaient ultra minoritaire.

Pourquoi, croyez-vous, que Microsoft ait fait machine arrière ?

Parce que l'E3 au lieu de renverser la vapeur n'avait fait que de les enfoncer.
Parce que l'US Navy râlait sur les conditions d'utilisation et que c'était mauvais pour l'image aux US.
Parce que pas mal d'associations de consommateurs étaient sur le qui-vive.
Parce que les conditions d'utilisation semblaient contraire à pas mal de législation (Allemagne, France, Californie, etc.)
Parce que les pré-commandes et intentions d'achat semblaient catastrophique.
Parce que certains distributeurs , selon les rumeurs, commençaient à les boycotter.
Parce que certains éditeurs commençaient à tempérer leur soutient à la machine suite aux réactions négatives (Warner par ex).
Parce que Sony semblait profiter d'une aura positive sans précédent et que les pré-commandes de PS4 sont du jamais vu aussi tôt avant le lancement (Amazon, UK et expérience perso sur Paris).

Mais à part ça, vous restez sur vos positions nombrilistes.
Avec ces positions, la Xbox One était vouée à un échec cuisant et destinée à rester sur un marché de niche.
Vous auriez été les premiers à râler du manque de jeu. C'est clair que c'était pratique le partage de jeux, mais vu les limitations à côté et sans jeu à partager, ça aurait eu moins de gueule.

Personnellement, heureusement que Microsoft ait fait machine arrière.
Reste pour moi le problème du Kinect quasi obligatoire que je n'ai pas envie de payer et dont je veux être assurer qu'il soit complétement désactiver (débrancher).
Si cela arrive, je pourrai commencer à penser à l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 20-06-2013 à 09:36:43
n°9706059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:38:34  answer

Ca gueule parce qu'on a plus les AVANTAGES que ce système offrait.

Je les cherche encore. Je n'ai pas le souvenir de les avoir vu mentionnés sur ce topic, ces "avantages". Je ne les comprendrai surement pas en tout cas.

Plus de liberté de vendre à qui tu veux, une contrainte de plus pour la connexion, region locked à l'origine, les avantages, je les cherche, je les cherche...

Pour le reste, certains salueront le beau geste de Microsoft. J'appelle ça une tactique de crapule qui s'enfuit la queue entre les jambes. Ca ne me les rends pas sympathiques. Ils ont essayé, ça me suffit. Ils continuent de plus à vendre une console 100€ plus cher et moins performante que son équivalente Sonyien. C'était non, ça reste non.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 09:41:34
n°9706062
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:41:19  profilanswer

C'est pas rapport à des fonctionnalités évoquées mais non encore détaillées (surtout le mode famille),
donc si ça se trouve ça n'aurait pas été intéressant et énormément bridé.
Mais ça aurait aussi pu être vraiment très intéressant aussi:

Le truc qui aurait été intéressant :
Tu mets 10 de tes amis dans le groupe "famille",
chacun peut jouer à un des jeux de ta bibliothèque, mais un seul à la fois sur chaque jeu, et toi tu y as toujours accès.
Idem toi tu vois les jeux de ta "famille" et si aucun autre membre de leur "famille" n'y joue tu peux y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:43:40
n°9706063
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:42:03  profilanswer

plus de connection internet [:yann39]  
plus de DRM occaz [:yann39]  
plus de Kinect [:judgedredd:2]  

allez, on y est proche.

La préco ne tient plus qu'à un fil :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9706064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:42:14  answer

C'est quoi le mode famille ? La possibilité de partager ses jeux avec sa famille ? C'est vrai, c'est révolutionnaire; ça valait bien une activation online.

n°9706070
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:42:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

Et finalement tout le monde se rend compte que la conf Sony était basée sur ce qui ne se passera pas chez Microsoft, ce retournement de veste général, la X1 va rouler sur Sony comme prévu..vivement le 23 novembre

Exactement  :jap: . Excellent plan com' en fait.

n°9706077
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:44:41  profilanswer

sauf que famille c'était le nom, c'est un partage de la bibliothèque avec 10 personnes et inversément.

Enfin c'est une des façons dont on pouvait le comprendre.
Mais on pouvait aussi l'interprêter d'une autre manière moins avantageuse (un seul ami utilise ta bibliothèque à la fois au lieu d'un jeu à la fois).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:45:34
n°9706078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:45:13  answer

C'est vrai. Excellente idée de s'être rendu impopulaire, ça ne peut que leur servir !

n°9706085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:47:06  answer

gzii a écrit :

sauf que famille c'était le nom, c'est un partage de la bibliothèque avec 10 personnes et inversément.

Sur 360, quand je prêtais mon jeu à quelqu'un de ma famille, il pouvait y jouer sans limite de durée, et exactement comme il le souhaitait.

Quel est donc le "progrès" de ce "mode famille" si ce n'est la "démat" qui impose un DL énorme pour jouer une heure ?  

n°9706087
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:47:45  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Là, je suis sur le cul...

J'ai du mal à comprendre comment on peut être dégouter que Microsoft ait eu l’intelligence de revenir en arrière, et ainsi assurer le succès de sa console  :heink:  

Ce qui est surtout dingue, c'est de regretter la disparition de features théoriques dont on ne savait strictement rien, voire infirmées, des fantasmes.

- "merde on n'aura pas de jeux moins cher". LOL, alors qu'ils annonçaient le même prix que sur PS4, que la démat PC montre bien que sans astuce/soldes, le prix reste le même en démat ou en physique, y'a juste la marge de l'éditeur qui varie

- "Flute je pourrai pas prêter mes jeux à 10 potes". Comme si les éditeurs, ceux qui nous mettent des DLC sur galette dès la sortie, qui nous font payer des personnages, qui mettent des pass on line, allaient laisser quelqu'un prêter son jeu gratuitement à 10 personnes ou plus. C'est beau de rêver.

[:castor_masqu:2]

---------------
n°9706095
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:48:48  profilanswer

Le progrès c'est que toi tu pouvais toujours y jouer en même temps, et que à moins que toutes les personnes de ton groupe "famille" soient proches géographiquement, tu pouvais partager ta bibliothèque facilement sans notion de distance.

n°9706099
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:49:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est surtout dingue, c'est de regretter la disparition de features théoriques dont on ne savait strictement rien, voire infirmées, des fantasmes.

[:castor_masqu:2]

Tout aussi dingue que de les rejeter par défaut.
Comme je l'ai dit, si ça se trouve ça aurait été trop limité.
Mais ça aurait été intéressant de savoir.

En tout cas je me dis que ce mode aurait pu être compensé par les ventes d'occasion qui continuent de rémunérer.

Mais bref c'est plus le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:50:43
n°9706102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:49:53  profilanswer

Le progrès c'est que quand ta famille habitent Lyon et toi Paris, pour lui prêter ton jeu faut l'envoyer par la poste alors qu'avec le système de MS, ta famille peu télécharger et y jouer puisque tu leur a partagé. il n'y avait aucune limite de durée juste la contrainte que lorsqu'il joue toi tu ne peux plus et inversement (normal puisque tu as prêté ton jeu).

n°9706103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:51:10  answer

gzii a écrit :

C'est pas rapport à des fonctionnalités évoquées mais non encore détaillées (surtout le mode famille),
donc si ça se trouve ça n'aurait pas été intéressant et énormément bridé.
Mais ça aurait aussi pu être vraiment très intéressant aussi:

Le truc qui aurait été intéressant :
Tu mets 10 de tes amis dans le groupe "famille",
chacun peut jouer à un des jeux de ta bibliothèque, mais un seul à la fois sur chaque jeu, et toi tu y as toujours accès.
Idem toi tu vois les jeux de ta "famille" et si aucun autre membre de leur "famille" n'y joue tu peux y jouer.

Ca fait 20 fois que je me répète mais bon, bis repetitia placent comme on dit, le mode partage était vraiment une bonne idée sur le papier ... MAIS >  

- C'était dépendant de la connexion H24.
- Les modalités du partage étaient laissées au bon vouloir de l'éditeur (et là cette simple réserve laisse place à toutes les dérives, de l'interdiction pur et simple à un "EA Sharing Pass" et j'en passe ...)
- Rien ne dit qu'on aurait pu mettre "qui ont veut" dans cette liste, ni que cette liste était susceptible d'évolution.  

Bref, c'était largement à prendre avec des pincettes ...  

n°9706108
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:51:41  profilanswer

Je pense que pas mal de gens ont confondu le "prêt" limité à une fois et le prêt à un membre de la famille, en tout cas c'était présenté comme deux fonctions distinctes.

n°9706111
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:52:47  profilanswer

Pour les modalités de partage, je pense que tu parlais du prêt, il me semble (pas certain non plus) que ce n'était pas le cas pour le mode famille où toute la bibliothèque était accessible.

n°9706113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:52:49  answer

Kikasstou a écrit :

Le progrès c'est que quand ta famille habitent Lyon et toi Paris, pour lui prêter ton jeu faut l'envoyer par la poste alors qu'avec le système de MS, ta famille peu télécharger et y jouer puisque tu leur a partagé. il n'y avait aucune limite de durée juste la contrainte que lorsqu'il joue toi tu ne peux plus et inversement (normal puisque tu as prêté ton jeu).

D'accord, donc pour ce cas particulier, le cas général du prêt à ton cousin qui habite à deux pas, ou à ton pote de boulot doit complètement disparaître.

C'est parfaitement logique.

n°9706114
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:52:58  profilanswer

gzii a écrit :

Tout aussi dingue que de les rejeter par défaut.
Comme je l'ai dit, si ça se trouve ça aurait été trop limité.
Mais ça aurait été intéressant de savoir.

"a la discrétion de l'éditeur", etc.

Joli sur le papier, dans le vrai monde.... Libre à vous de croire que ce sont des philanthropes qui recherchent le bien être des joueurs, la réalité est tout autre.

Toute façon vous ne saurez pas  [:xla]

---------------
n°9706119
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:53:54  profilanswer

Je doit vraiment etre vieux jeu, moi le pret c'est : Tiens prend le jeu tu me le rendras comme quand tu veux...

Pas autre chose quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 20-06-2013 à 09:55:00
n°9706122
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:54:12  profilanswer

10 personnes ça faisait une bonne liste, et après fallait voir les modalités de modif de cette liste, mais j'aurais au moins aimé savoir... Même si au final peut-être que ça m'aurait pas paru intéressant.

n°9706128
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:55:03  profilanswer

galak a écrit :

Je doit vraiment etre vieux jeu, moi le pret c'est : Tiens prend le jeu tu me le rendra comme quand tu veux...

Et bien moi j'imaginais déjà jouer en ligne avec un pote avec juste mon propre jeu, au moins le temps qu'il teste ou de se faire une partie de coop comme on pourrait faire en local.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:55:32
n°9706135
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 09:55:57  profilanswer

galak a écrit :

Je doit vraiment etre vieux jeu, moi le pret c'est : Tiens prend le jeu tu me le rendras comme quand tu veux...

Mais du coup tu ne prêterais pas un jeu auquel tu joues encore.

Bon je spamme là ça va pas. A ce soir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:56:17
n°9706142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:57:41  answer

Y a 20 pages en plein E3 j'ai demandé aux rares pros quels étaient les éléments déterminant de leur choix au regard de tout ce qui était annoncé ... j'ai jamais eu de réponse.  

Maintenant depuis que M$ a fait machine arrière ça se lache dans tous les sens sur des feat abusément fantasmées ...  

A un moment donner faut arriver à se sortir la tête du cul et accepter que toutes les feats proposées par M$ n'étaient absolument pas garanties, M$ le disant lui-même, à l'inverse des contraintes qui elles étaient parfaitement réelles. :spamafote:

On est en pleine crise d'autosuggestion là ...  [:tim_coucou]

n°9706145
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:57:53  profilanswer

gzii a écrit :

Mais du coup tu ne prêterais pas un jeu auquel tu joues encore.

Bon je spamme là ça va pas. A ce soir ;)

Bas si j'ai toujours fais ca, un pote/membre de la famille veux essayer, il le prend :D

Apres je l'ai pas fini c'est pas grave il le prend quand meme  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)