| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Chiffre sorti du chapeau c'est ça ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 08:54:17 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non mais ce topic |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
L'idée est là, le chiffre exact on s'en tamponne, la X1 était morte née, regarde le sondage en haut. EDIT : merde, y'a plus le sondage Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-06-2013 à 08:58:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Tout le monde sait que la cat vidéo d'un forum informatique français représente la population mondiale --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | C'est quoi ces suppositions avec le Kinect ? c'est désactivable...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 09:06:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Allez mes frères, prions pour une baisse de prix maintenant --------------- Steam ID |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
uxam Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je ne prends connaissance de la nouvelle politique de M$ que maintenant , mais j'en suis très heureux et désormais l'achat d'une xbox one devient envisageable , si une bonne promo se présente au bout de quelques mois , pour faire les exclus que je n'aurais pas pu faire sur PS4 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:35:14 ![]()
|
shinjilestat Transactions (4) | Là, je suis sur le cul...
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-06-2013 à 09:36:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:38:34 ![]() Ca gueule parce qu'on a plus les AVANTAGES que ce système offrait. Je les cherche encore. Je n'ai pas le souvenir de les avoir vu mentionnés sur ce topic, ces "avantages". Je ne les comprendrai surement pas en tout cas. Plus de liberté de vendre à qui tu veux, une contrainte de plus pour la connexion, region locked à l'origine, les avantages, je les cherche, je les cherche... Pour le reste, certains salueront le beau geste de Microsoft. J'appelle ça une tactique de crapule qui s'enfuit la queue entre les jambes. Ca ne me les rends pas sympathiques. Ils ont essayé, ça me suffit. Ils continuent de plus à vendre une console 100€ plus cher et moins performante que son équivalente Sonyien. C'était non, ça reste non. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 09:41:34 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:43:40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | plus de connection internet --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:42:14 ![]() C'est quoi le mode famille ? La possibilité de partager ses jeux avec sa famille ? C'est vrai, c'est révolutionnaire; ça valait bien une activation online. |
just4notherguy Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:45:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:45:13 ![]() C'est vrai. Excellente idée de s'être rendu impopulaire, ça ne peut que leur servir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:47:06 ![]()
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:50:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:51:10 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que pas mal de gens ont confondu le "prêt" limité à une fois et le prêt à un membre de la famille, en tout cas c'était présenté comme deux fonctions distinctes. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:52:49 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je doit vraiment etre vieux jeu, moi le pret c'est : Tiens prend le jeu tu me le rendras comme quand tu veux...
Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-06-2013 à 09:55:00 |
|
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:55:32 |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-06-2013 à 09:56:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 09:57:41 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |