Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9706735
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

pourt autant j'suis pas le seul à vouloir dissocier X1 et kinect 2
http://gamer-news.fr/Actualites/_/ [...] t-2-r33486

C'est normal, vous voulez du neuf mais des qu'il s'agit de bouger votre seant du canapé y a plus personne :O

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 11:46:37  profilanswer

n°9706737
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:47:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Tout simplement parce que c'est partie intégrante de la console, point barre. Et que sans l'imposer tu n'auras jamais rien qui en tirera vraiment partie (pourquoi se faire suer avec quelque chose qui ne reste qu'un accessoire) [:spamafote]

Les DRMs aussi étaient partie intégrante de la console.  :D  

Allez un effort, @400€ sans kinect et AVEC un jeu inclus, la X1 pourra peut être recoller à la PS4. Ils ont laché l'essentiel, ils sont plus à ça près maintenant, autant donner complètement la machine que la majorité des joueurs attendent.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9706738
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:47:13  profilanswer

fritzoune a écrit :

Moi je vais jouer qu'à Rayman, y a moyen de l'avoir moins puissante encore pour la payer moins chère ?
Ah puis je fais pas de partage multimedia, je fais pas d'online et j'ai pas besoin des 500gb.

Vous avez 6mois pour économiser 100€ de plus qu'une PS4; courage. Et si vous voulez pas, prenez la PS4 ou attendez encore 3mois le temps que les jeux et bundle arrivent.
 [:darms]

Surtout que... je suis quasi sur qu'ici les memes auront les deux consoles :D

n°9706750
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:48:37  profilanswer

pourt autant j'suis pas le seul à vouloir dissocier X1 et kinect 2
http://gamer-news.fr/Actualites/_/ [...] t-2-r33486

Quel rapport ? Tu dis qu'on peut pas désactiver kinect alors que MS a annoncé que oui.

J'ai pas dis que t'étais le seul type sur terre à ne pas vouloir kinect...  :heink:  

n°9706758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:49:46  profilanswer

fritzoune a écrit :

Moi je vais jouer qu'à Rayman, y a moyen de l'avoir moins puissante encore pour la payer moins chère ?
Ah puis je fais pas de partage multimedia, je fais pas d'online et j'ai pas besoin des 500gb.

Vous avez 6mois pour économiser 100€ de plus qu'une PS4; courage. Et si vous voulez pas, prenez la PS4 ou attendez encore 3mois le temps que les jeux et bundle arrivent.
 [:darms]

la concurrence est là, faut qu'il s'en rapproche en terme de tarif  [:zedlefou:1]  

galak a écrit :

C'est normal, vous voulez du neuf mais des qu'il s'agit de bouger votre seant du canapé y a plus personne :O

moi ça me dérange pas :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9706763
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:50:28  profilanswer

falcor a écrit :

Allez un effort, @400€ sans kinect et AVEC un jeu inclus, la X1 pourra peut être recoller à la PS4. Ils ont laché l'essentiel, ils sont plus à ça près maintenant, autant donner complètement la machine que la majorité des joueurs attendent.

Une PS4 made in MS, quel intérêt ?  
Tu ne veux pas Kinect et/ou lacher 500€ ? T'as la PS4.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9706767
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:51:05  profilanswer

galak a écrit :

Surtout que... je suis quasi sur qu'ici les memes auront les deux consoles :D

Je sais pas..
Je suis représentatif du gros gamer HFR je pense, ça fait 2 Gen' que j'ai les 3 consoles tout en gardant le PC à jour.  :D

Payer 2 abos mensuels heu... Non. Cette fois je ferais un choix, ce sera un choix bien réfléchi, j'attendrais au moins l'E3 2014.

---------------
n°9706772
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 11:51:41  profilanswer

D'ailleurs, j'espère un truc pour eux : une connexion est obligatoire la première fois qu'on lance la console. Est-ce qu'ils penseront au moins à retirer les restrictions des IP ? :D

---------------
Ariakan.com
n°9706778
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:52:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et pourquoi ils n'en ont pas parlé lors de leur conférence ? C'était à ce moment là qu'ils avaient le maximum d'audience, c'était là qu'il fallait montrer LA compensation à toutes les restrictions qu'ils nous imposaient par ailleurs. Cela ne tient pas debout, ce prêt à la famille n'était qu'une vaste fumisterie, mais nous n'en aurons jamais la preuve puisque tout ça a été balayé hier soir.

+1000
il avait des années pour preparer ca et s'il ne l'ont pas devoilé le jour J pour nous prouver  les bienfaits du nouveau systeme , c'est qu'il n'avait rien preparé...tout a été un coup de bluff pour nous vendre du drm et quand ils ont realisé  que la grogne populaire allait leur casser leur business , ils ont fait machine arrière en ayant bien entendu tenté d'apaiser la vindicte populasse  avec leur pret a 10 par famille... [:marteau]

n°9706784
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:53:50  profilanswer

gegere a écrit :

Une PS4 made in MS, quel intérêt ?  
Tu ne veux pas Kinect et/ou lacher 500€ ? T'as la PS4.

Quel intérêt Kinect quand 90% des jeux sont des multi ?
Quel intérêt de renchérir la console et de faire le radin à pas filer de casque ? Délirer en ligne avec les potes c'est quand même vachement plus mieux que cette caméra à casus.

Je veux bien lacher 500€ mais j'en veux pour mon pognon et Kinect ça fait pas l'affaire.  [:albator]

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 20-06-2013 à 11:54:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 11:53:50  profilanswer

n°9706791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:54:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Quel rapport ? Tu dis qu'on peut pas désactiver kinect alors que MS a annoncé que oui.

J'ai pas dis que t'étais le seul type sur terre à ne pas vouloir kinect...  :heink:

je parlais de manière général ;)  
c'est plus subtil que ça; dans ton lien, il est dit que à tout moment par la voix, tu peux allumer la console, c'est bien mais un peu flippant

Citation :

The spying concern wasn't groundless. The new Kinect can see in the dark, pick out human voices in a noisy living room and read your heartrate just by looking at your face. It was unveiled by Microsoft last week as a fixture of the fall-releasing Xbox One. The thing has to be plugged in for the console to work, and is in some way already checking out what's going on in the room it's in.

Even when ostensibly not functioning, the Xbox One can run in a low-powered state, ready to be snapped on at a moment's notice. That's something Microsoft was showing off last week as an asset. The only on-switch Microsoft showed for waking the machine from its low-power state was a voice command... "Xbox On." The Xbox One could only hear that if the Kinect was already, always listening. The idea that the Kinect might always be listening got people reaching for their tin foil or vowing to not let an Xbox One into their home.

---------------
n°9706796
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:54:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bref on en sait rien et on le saura peut-être jamais

Voilà, on n'en sait rien, donc comme tu demandes aux gens qui ne savent pas de se taire, fais en autant STP :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-06-2013 à 11:56:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706802
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:55:36  profilanswer

falcor a écrit :

Mais arretez de vouloir deux consoles identiques où seuls les jeux les différencient!
[:deouss]

On avait avant une console qui était une version amélioré de l'ancienne gen avec donc ses défauts/qualités et de l'autre côté, on avait un système voulant se rapprocher du modèle de steam.
Y a eu tellement de haine déversée et des précommandes punitives chez la concurrence que maintenant on se retrouve avec la même daube chose mais sous 2 marques distinctes. :o

n°9706809
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:56:46  profilanswer

je parlais de manière général ;)  
c'est plus subtil que ça; dans ton lien, il est dit que à tout moment par la voix, tu peux allumer la console, c'est bien mais un peu flippant

Citation :

The spying concern wasn't groundless. The new Kinect can see in the dark, pick out human voices in a noisy living room and read your heartrate just by looking at your face. It was unveiled by Microsoft last week as a fixture of the fall-releasing Xbox One. The thing has to be plugged in for the console to work, and is in some way already checking out what's going on in the room it's in.

Even when ostensibly not functioning, the Xbox One can run in a low-powered state, ready to be snapped on at a moment's notice. That's something Microsoft was showing off last week as an asset. The only on-switch Microsoft showed for waking the machine from its low-power state was a voice command... "Xbox On." The Xbox One could only hear that if the Kinect was already, always listening. The idea that the Kinect might always be listening got people reaching for their tin foil or vowing to not let an Xbox One into their home.

Non mais tu peux justement désactiver entièrement kinect et du coup tu ne peux plus l'allumer par la voix.

Sinon perso dans le même genre mon téléphone m'affiche mes billets d'avion et l’horaire de mes vols en allant fouiller dans mes mails gmail, et je trouve ça très bien. Ils ont autre chose à faire que de t'espionner, ça n'est pas rentable hors lutte contre le terrorisme et l’espionnage industriel la surveillance de personnes...

n°9706814
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:57:33  profilanswer

falcor a écrit :

Quel intérêt de renchérir la console et de faire le radin à pas filer de casque ? Délirer en ligne avec les potes c'est quand même vachement plus mieux que cette caméra à casus.

Je veux bien lacher 500€ mais j'en veux pour mon pognon et Kinect ça fait pas l'affaire.  [:albator]

Alors...  [:puccavooz:4]  

N'achete pas :D

n°9706818
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:57:51  profilanswer

falcor a écrit :

Quel intérêt de renchérir la console et de faire le radin à pas filer de casque ?

Parce que Kinect ne servira pas que dans les jeux, parce qu'en imposant Kinect ça laissera aux dev la possibilité d'utiliser cette fonction plus facilement (sans se dire "est-ce qu'ils ont kinect ou pas ?" )...
Pour le coup du casque, clair que c'est complètement con.

Bah si t'en as pas pour ton argent, tu peux attendre une baisse de prix après le lancement ou te tourner vers la concurrence [:spamafote]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9706820
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-06-2013 à 11:57:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà, on n'en sait rien, donc comme tu demande aux gens qui ne savent pas de se taire, fais en autant STP :jap:

Genre, je me base sur le site officiel et toi sur des suppositions et c'est à moi de me taire ?
Ce foutage de gueule :lol:  

Et j'ai jamais dit que j'achèterai la XBO sans connaître les conditions exactes de cette histoire de famille !

Bref, on est pas d'accord :D

n°9706824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:58:56  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Non mais tu peux justement désactiver entièrement kinect et du coup tu ne peux plus l'allumer par la voix.

Sinon perso dans le même genre mon téléphone m'affiche mes billets d'avion et l’horaire de mes vols en allant fouiller dans mes mails gmail, et je trouve ça très bien. Ils ont autre chose à faire que de t'espionner, ça n'est pas rentable hors lutte contre le terrorisme et l’espionnage industriel la surveillance de personnes...

j''veux le voir marquer par  major nelson pour en être sur :o

---------------
n°9706826
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:59:12  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Mais arretez de vouloir deux consoles identiques où seuls les jeux les différencient!

On avait avant une console qui était une version amélioré de l'ancienne gen avec donc ses défauts/qualités et de l'autre côté, on avait un système voulant se rapprocher du modèle de steam.
Y a eu tellement de haine déversée et des précommandes punitives chez la concurrence que maintenant on se retrouve avec la même daube chose mais sous 2 marques distinctes. :o

Oui y'avait une console machin chose mais ça plaisait à 3 tondus. Désolé pour toi mais heureux pour tous les autres.  [:gaetan7]

---------------
n°9706831
Modération

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:00:16  answer

Kikasstou, Taxalot, Gegere, Khan, on se calme. Sérieusement.

Entre les trolls, les attaques perso et tout le toutim, c'est n'importe quoi, donc je vous préviens vous ainsi que tous ceux qui liront ce message :  
RELAX

Il n'y aura pas 50 avertissements.

n°9706836
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 12:00:45  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Je pense à tous les ingénieurs de MS qui ont créé le système et qui finit dans la poubelle.  

Peu de choses distinguent les 2 consoles à part quelques exclus. Il y avait un côté ambitieux (dans la sodoculerie) et on pourra même pas apprécié si le système était pertinent. Pour une fois que chaque constructeur allait dans une voie différente... Là on va se retrouver avec la même histoire que la ps3 et la 360 pour la dernière génération de console en tant que telle.  
Ce qui est le plus critiquable, ce sont les mecs comme Don Mattrick qui ont été incapables de démontrer l'apport de toutes les limitations imposées par le système du always on et des DRM.

Ca laisse à Steam et à leur steambox une bonne possibilité de se démarquer si ils décident de se lancer sur le marché des consoles.

n°9706837
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 12:00:46  profilanswer

Un appart' en plein coeur de Paris  ( [:atom1ck] ) c'est tout de même bien plus HFR compliant qu'une grange en ardèche ( [:loom the gloom:2] ) hein  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9706853
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 12:02:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Genre, je me base sur le site officiel et toi sur des suppositions et c'est à moi de me taire ?
Ce foutage de gueule :lol:  

Et j'ai jamais dit que j'achèterai la XBO sans connaître les conditions exactes de cette histoire de famille !

Bref, on est pas d'accord :D

Tu te bases sur un site officiel qui ne donnait que des intentions et rien d'autres, des principes généraux pouvant varier d'un extrême à l'autre. Donc oui tu te bases sur des suppositions non concrètes.
C'est toi qui te fout du monde, aveuglé que tu es, enfermé dans ton fantasme de monde merveilleux où 10 personnes auraient pu jouer avec 1 seul jeu acheté, SANS RIEN DE CONCRET.

Bref, t'as tort :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706868
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 12:04:42  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Ouaip...

galak a écrit :

Alors...  [:puccavooz:4]  

N'achete pas :D

:lol:  :lol:  

le rouge a écrit :

Je pense à tous les ingénieurs de MS qui ont créé le système et qui finit dans la poubelle.  

Peu de choses distinguent les 2 consoles à part quelques exclus. Il y avait un côté ambitieux (dans la sodoculerie) et on pourra même pas apprécié si le système était pertinent. Pour une fois que chaque constructeur allait dans une voie différente... Là on va se retrouver avec la même histoire que la ps3 et la 360 pour la dernière génération de console en tant que telle.  
Ce qui est le plus critiquable, ce sont les mecs comme Don Mattrick qui ont été incapables de démontrer l'apport de toutes les limitations imposées par le système du always on et des DRM.

Oui. ils ont été minable niveau comm'. A ce niveau ca devrait être la porte franchement.

---------------
n°9706869
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:04:52  profilanswer

j''veux le voir marquer par  major nelson pour en être sur :o

Le même Major Nelson qui à la question "est ce que la politique de Sony va vous faire changer vos plans pour les DRM de la Xbox One ?" a répondu "Non on est super fier de notre console ultra connectée" y a quoi .... 4 jours ? :lol:

Je comprends pas pourquoi les gens accordent du crédit à Major Nelson, c'est rien de plus qu'un community manager qui dit ce qu'on lui dit de dire avec le ton qu'on lui demande de prendre.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9706872
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:05:19  profilanswer

falcor a écrit :

Oui y'avait une console machin chose mais ça plaisait à 3 tondus. Désolé pour toi mais heureux pour tous les autres.  [:gaetan7]

Et donc t'as 2 consoles quasiment identique, qui ressemble de plus en plus à des PC.

n°9706875
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 12:05:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu te bases sur un site officiel qui ne donnait que des intentions et rien d'autres, des principes généraux pouvant varier d'un extrême à l'autre. Donc oui tu te bases sur des suppositions non concrètes.
C'est toi qui te fout du monde, aveuglé que tu es, enfermé dans ton fantasme de monde merveilleux où 10 personnes auraient pu jouer avec 1 seul jeu acheté, SANS RIEN DE CONCRET.

Bref, t'as tort :D

[:sophiste:1]  [:sophiste:1]  [:sophiste:1]

---------------
n°9706882
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 12:06:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un appart' en plein coeur de Paris  ( [:atom1ck] ) c'est tout de même bien plus HFR compliant qu'une grange en ardèche ( [:loom the gloom:2] ) hein  :D

RAF du hfr compliant dans ce cas :D

n°9706885
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:07:08  profilanswer

Microsoft, SVP, vous avez assez écouté les raleurs :D

- ne touchez pas à Kinect.  
- svp bossez pour réintégrer ce que vous vouliez mettre en place pour les DRM, sur le démat. Revenez en arriere que sur le jeu physique. C'etait un vrai plus par rapport a ce que propose Sony

n°9706892
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 12:08:03  profilanswer

BenouKat a écrit :

Le même Major Nelson qui à la question "est ce que la politique de Sony va vous faire changer vos plans pour les DRM de la Xbox One ?" a répondu "Non on est super fier de notre console ultra connectée" y a quoi .... 4 jours ? :lol:

Je comprends pas pourquoi les gens accordent du crédit à Major Nelson, c'est rien de plus qu'un community manager qui dit ce qu'on lui dit de dire avec le ton qu'on lui demande de prendre.

Non. C'est l'ami de tous les joueurs xbox.  [:fegafobobos:4]  

Spoiler :

Oui bon c'est juste un community manager  [:kolombin]

---------------
n°9706894
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:08:27  profilanswer

pour le comparo avec steam (parcque ca me gonfle de voir des remarques du type : la one c'était juste steam en console, on l'utilise tous steam, donc la one c'est bien, ce raccourci...) :

Steam te laisse le fameux "choix" !
Tu peux jouer offline si tu veux, une fois le jeux chargé.
Et rien n'empeche d'acheter la galette physiquement malgré tout sur ton pc, (RIEN), de la garder, de la revendre, et même de rentrer ton code dans la boite ds steam si tu veux finalement une version numerique (ce que j'ai du faire pour metro LL suite a la mort de mon lecteur de DVD juste avant la reception du jeu ^^)

Pour moi, la grosse bétise de MS, c'est de ne pas avoir simplement laissé le choix au conso, tant qu'ils restait effectivement avec un lecteur physique sur la console.
Pouvoir "transformer" sa galette en version demat', si t'en eprouve l'envie, et utiliser a ce moment la seulement le systeme de sharing entre amis, ca aurait tout changé, et même donné des billes à MS / sony.
"On vous crée quelque chose de neuf, a vous de choisir de l'utiliser, nous on pense que c'est bien, mais vous avez le choix".
La c'était "on cree un systeme neuf, faites avec, si vous etes pas content, allez vous faire foutre et restez sur 360, wathever, et les boutiques physiques pareil, on a pas besoin de vous maintenant, les pepettes c'est ds nos poches plus les votres, tas de cons HAHAHA !".
Avec le temps, si le systeme était plus pratique, MS auraient progressivement basculé vers le tout demat' (pour une xbone slim par exemple).
Surement que les accords qu'ils ont du mener pour essayer de gagner sur tous les tableaux (box-télé-editeurs-store avec % prelevé automatiquement tellement trop attirant etc...) leurs ont fait perdre progressivement le respect du consommateur final, tout simplement. Une bonne grosse guidonite.

Message édité par manulelutin le 20-06-2013 à 12:13:06
n°9706900
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 12:09:21  profilanswer

doum a écrit :

Microsoft, SVP, vous avez assez écouté les raleurs :D

- ne touchez pas à Kinect.  
- svp bossez pour réintégrer ce que vous vouliez mettre en place pour les DRM, sur le démat. Revenez en arriere que sur le jeu physique. C'etait un vrai plus par rapport a ce que propose Sony

Si Apple avait écouté les râleurs pour lancer leur Iphone, il serait jamais sorti [:clooney24]  
Mais il est vrai, je le répète, que baisser son froc aussi rapidement et sans volonté d'expliquer correctement un système de DRM est pour moi un aveu de faiblesse. Surtout qu'ils pourraient les remettre sur le tapis dans quelques années.

n°9706901
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 12:09:26  profilanswer

galak a écrit :

RAF du hfr compliant dans ce cas :D

lapin compris...

Et oui mon appart' dans Paris est très bien isolé.  [:julm3]  

Spoiler :

Mais il est tout petit  :D

---------------
n°9706904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 12:09:58  profilanswer

BenouKat a écrit :

ou alors un autre officiel osef :o

---------------
n°9706905
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:10:22  profilanswer

aureus- a écrit :

Et donc t'as 2 consoles quasiment identique, qui ressemble de plus en plus à des PC.

Dans l'absolu ça me casse les yecoux d'avoir plusieurs platesformes. Si tous les jeux sortaient sur... je sais pas moi mettons le PC, j'achèterai pas de console. Osef qu'il y ai écrit Sony ou MS sur la box du moment qu'elle fait bien tourner un max de bons jeux.

C'est quoi ce délire de réclamer de payer plus pour des features annexes ? Z'ont qu'à les foutre en OPTION leurs casualeries. Comme ça vous les achetez, vous êtes content, moi je les achète pas et je suis content.

Pourquoi vouloir à tout prix nous refiler vos trucs dont la majorité se fiche complètement ? mayrde alors.  :o

---------------
n°9706909
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 12:10:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

lapin compris...

Et oui mon appart' dans Paris est très bien isolé.  [:julm3]  

Spoiler :

Mais il est tout petit  :D

Paris c'est ca qui me pose pb :D

n°9706917
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 12:13:00  profilanswer

J'aimais bien le full démat.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aurait du avoir les deux options plutot qu'un revirement massif.

n°9706959
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:22:08  profilanswer

darkstalker a écrit :

quand c'est bien géré, oui.

Perso je garde bien profond dans mon fondement les 2000pt XBL acheté pour utiliser la VOD :

Citation :

Votre position geographiquie ne vous permet pas ....

c'est vrai que la frontière Franco-Allemande sur internet est dur a passer....  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9707009
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-06-2013 à 12:36:55  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aurait du avoir les deux options plutot qu'un revirement massif.

Le démat c'est séduisant quand on a une carotte pour compenser la perte du support physique : je découvre le psn+, et je vois que pour en gros 4€ par mois j'ai pu à mon arrivée DL Uncharted 3, Catherine (que je voulais découvrir mais à tout petit prix), Amalur, plus Ico et shadow of colossus hd. Certes je ne suis pas "propriétaire" des jeux vu qu'en cas de fin d'abonnement j'en perds la jouissance, en gros même chose que ce que proposait avant la X1. Mais à ce prix ça me va très bien. De même sur 360 j'avais acheté Dark Souls et Metro 2033 à 7€, c'est très bien d'autant que là j'en suis pleinement proprio.
Mais quand je vois des offres démat (xbox live comme PSN classique) où les jeux sont vendus 10€ que leur équivalent boîte chez Amazon...ben je comprends pas comment ce modèle peut être attractif.

Le full démat de la X1 c'était des contraintes plus fortes que Steam (comme l'a dit manulelutin) mais au prix de la boîte. Ils auraient voulu un steam@consoles ils auraient cassé les prix direct.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 20-06-2013 à 12:37:41
n°9707036
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 12:47:31  profilanswer

Dedrap !
L'ambiance et les anneries écrites sur ce topik depuis plusieurs pages m'ont tuer ! :o :(

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9707038
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 12:47:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'avais juste une déclaration d'intention floue, un principe (sorti à l'arrache certainement pour compenser tous les points noirs), absolument rien de défini clairement, et tout laissé "à l'appréciation des éditeurs".

Donc si, venir pleurer "ah merde je pourrais pas prêter mes 100 jeux à mes 10 potes", c'était de la pure imagination :spamafote:

Alors qu'imaginer la CIA te regardant te gratter le cul grâce à kinect c'était pas du tout exagéré :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)