| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 16:41:22 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon en fait après renseignement on ne peut pas retirer proprement le revètement du capuchon, il est en partie collé, il va avoir tendance à se déchirer.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mon abonnement GPU arrivant à sa fin, j'ai regardé. C'est bien plus rentable maintenant d'attendre d'avoir fini son abonnement GPU. Pour un an, tu économises au moins 30 € --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | J'ai rallumë ma Séries X qui prend la poussière. Je ne me vois plus y jouer, suis à fond handled maintenant Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Jean malouk Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://support.xbox.com/fr-fr/help [...] ng-on-xbox
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stratmatt59 Transactions (0) | Oui et ?
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 01-09-2026 à 08:28:23 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 08:24:42 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Les problèmes de licences sont une vraie plaie du JV et c'est pas prèt de changer.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Attention, y'a marqué que MS peut modifier l'éligibilité de certains jeux. Ça veut sans aucun doute dire que du jour au lendemain ils vont supprimer toute possibilité de convertir ses jeux. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | D'après Reddit c'est également au bon vouloir des éditeurs...
|
Maximation56 Transactions (0) | Question conne mais cette numérisation est disponible avec la One ou il faut forcement une series ? |
nononath1 Transactions (62) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et surtout, est-ce que c'est dispo pour tout le monde ou toujours que pour les insiders ? --------------- Gamertag : JayFlow |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @sym non pas encore testé, je ne suis pas membre du programme beta --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux que ça intéressent, il y a déjà une liste des jeux testés avec le disc to digital, en cours de mise à jour évidemment : Message édité par breezer79 le 01-09-2026 à 11:08:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
Merci pour ton retour. Je me'pose surtout la question 'est ce que c'est recherché' aussi ?
Exagère pas quand même
Ça tombe bien t'as un drap sur mon topic, je te la réserve de suite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nononath1 Transactions (62) |
je vais te demander une grosse ristourne en souvenir de la récupération de ta game gear Message édité par nononath1 le 01-09-2026 à 11:15:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
J'avais pas vu ton post Message édité par breezer79 le 01-09-2026 à 13:08:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé le dernier A Plague Tale. J'ai seulement fait 3 chapitres pour l'instant, on est dans du très classique pour l'instant mais j'aime bien. Par contre, je trouve le jeu beau mais je ne prends pas de claque par rapport au précédent (ou alors je pense le précédent plus beau qu'il ne l'est) --------------- Truth or happiness, never both. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je suis aussi sur Résonance, et j'aime vraiment bien. On est sur un jeu popcorn AA avec un bon équilibre combat/énigme/exploration pour ceux qui chassent les colectibles et les points d'XP. Message édité par Angel CALL le 01-09-2026 à 13:59:21 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Jeu fini ce WE et j'ai très bien apprécié, les derniers chapitre étant "différents"
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Je testerai en mode résolution alors pour voir si je remarque une différence --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | J'aime bien Résonance aussi pour le moment. Ça toussote quand même pas mal niveau framerate mais c'est vraiment très beau. Et comme le gameplay n'est pas vraiment très élaboré, c'est pas trop gênant. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis sur Résonance aussi, je trouve le jeu plutôt agréable, j'ai un peu de mal avec le timing des esquives/contres des fois mais bon. J'ai mis le jeu en mode performance, et sur les environnements avec beaucoup de sources sonores (en tout cas c'est ce que je me suis dit), j'ai le son qui merde (un des premiers chapitres en ville par exemple). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | oui c'est qu'au début |
nicolas46230 Transactions (5) | D'ailleurs c'est pas le seul jeu sous UE5 qui a ce genre de bug de son (récemment ca a été le cas dans Campaing Evolved par exemple), donc je suppose que ca a un rapport avec l'UE5.
|
Pareil, j'ai le son qui grésille dans de rares conditions (chapitre 2). --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour 100M sur le Kickstarter de Double Fine, on aura Brutal Legend 2 La vidéo d'annonce de la Game Jam est rigolote mais je l'aurai un peu mauvaise a la place de Microsoft, il a pas l'air très reconnaissant Tim Schafer Au final je sais pas si c'est Microsoft qui empêchait DF de développer toutes leurs idées, car ils ont l'air d'en avoir à foison vu le nombre de proto, mais on aura pas vu grand chose de chez eux en 7 ans chez Xbox. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |