| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
samzzzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:56:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour l'inventeur du BR ça fait quand même tâche de rien proposer sur PS sur le sujet BR4K à l'instant T. Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 13:05:32 |
Social_geek Transactions (1) | Pourquoi ne pas sortir une ps4 slim 4k et une vraie neo fin 2017 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 13:12:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nicko Transactions (0) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 14-06-2016 à 13:27:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Social_geek Transactions (1) | Heu... Non. Ms a bullshité et ça leur est revenu dans la tronche.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
La PS4 est déjà slim depuis le départ. Dans l'hypothèse d'une simple revision 4K de l'actuelle PS4 (donc hors Neo) la logique aurait voulu une annonce à l'E3, pas dans 3 ou 6 mois. Ce qui me fait dire que Sony est dans une logique d'upgrade 2en1 (4K/BR4K/HDR + plus de puissance = Neo). A confirmer of course mais je les vois mal faire autrement, le temps joue contre eux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 13:33:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Social_geek Transactions (1) |
Message édité par Social_geek le 14-06-2016 à 13:54:14 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sauf qu'on ne connaît pas les plans de Sony et que tout ceci n'est que conjecture. Dans les faits, la PS4 est toujours bien mieux implantée, et ça devrait durer ; Microsoft se raccroche à la branche du hard (et à la fusion des plates-formes X1/W10 concernant ses grosses IP) mais pas sûr que cela sera suffisant pour refaire son retard... sans oublier que cela pourra embrouiller le grand public qui ne s'y retrouvera plus dans la gamme de consoles. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-06-2016 à 14:00:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ya pas réellement d'embrouille possible, la X1 d'origine, la slim avec lecteur 4K, et une version bodybuildée. Le plus mauvais positionnement de gamme des deux je le vois plutôt chez Sony. Tu le dis toi même le parc de PS4 est plus important. Donc les gens voulant acheter une console fin 2017 tu crois qu'il vont prendre une PS4 légèrement boostée ou se tater pour une plus puissante ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 14:08:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par contre, le coup de la Slim boostée par rapport à la One, ça me parait "con". J'ai du mal à voir l'intérêt, ça rajoute une incompréhension, et une légère séparation du marché. Surtout si le gain n'est pas significatif.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syntaxx_error Transactions (1) | Scorpio analysis specs
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 14:16:15 |
allcolor Transactions (0) |
Bon excepté le fait que sony a confirmé l'existence de la neo... Ils n'ont donné aucune specs ni date de sortie (proche ou lointaine), donc dire déjà que la Scorpio est forcément plus puissante... La seule chose qu'on sait c'est la puissance que Microsoft veut faire atteindre à la scorpio... Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 14-06-2016 à 14:17:19 |
allcolor Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, fini pour les conférences, enfin pas tout à fait puisque Nintendo doit encore faire un truc à 18h.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jayk Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 14-06-2016 à 14:20:45 |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 14:27:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |