| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est pourri... j'me vois mal me balader chez moi avec casque... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 14-06-2016 à 09:19:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:12:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai maté la conf MS (via l'appli Xbox, qualité nickel sans lag) et Ubi (via YT, donc moins bien): Déjà sur le Xbox play anywhere: Ca ne marche qu'avec les versions démat des jeux non? Sinon il un faut un lecteur BR dans son PC...Autrement je ne vois pas comment ça peut fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-06-2016 à 09:27:20 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah et super déçu par l'annonce RE7, ça sent la daube VR downgradée graphiquement, déjà que Revelations 2 n'était pas top techniquement... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Social_geek Transactions (1) | Xbox S pas moins chère avec 500Go ? Et annoncée obsolète ? Moi pas comprendre comment ils espèrent en vendre. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis pas déçu par la conf Crosoft parce-qu au final plein de jeux, la slim et le projet Scorpio, mais à côté de ça il a manqué d'une ou deux nouvelles IP qui claquent et qu'on aurait jamais vu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'accord avec toi, mais je ne sais pas déjà comment je vais faire tous les jeux qui m’intéressent cette année (plus mon backlog qui s'agrandit). Il y a largement de quoi faire. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:56:49 ![]() ![]() |
Social_geek Transactions (1) | Pas possible que le standard passe à 4K l'année prochaine, même une nvidia 1080 ne suffit pas.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Klaw Transactions (38) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 14 mins de dead rising 4: https://www.youtube.com/watch?v=wZdjJXKhcl0
Message édité par Nuja le 14-06-2016 à 10:32:52 --------------- Ancien Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ça dépend pour les jeux de caisse ca me permet d'être beaucoup plus concentré de jouer avec un casque perso. Encore plus pour un jeu de rallye.
Ouais mais le rx480 est plus proche d'une 980 que d'une 1080 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-06-2016 à 10:31:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Social_geek Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J’espère pas que le standart sera la 4K,parce que devoir changer de TV en plus de console,non merci. |
houbahiphop Transactions (0) | battlefield hardline et battlefield 4 pour 5€ chacun => http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] one/232469
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 14-06-2016 à 11:04:09 |
fucklerest Transactions (1) | Perso j'ai bien aimé l'annonce des "Clubs", l’équivalent des communautés sur ps4.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous êtes des gros malades. 10 pages en 1 soirée. Y'a pas un topic E3 ? Parce que là la retranscription de la conf' en live, bon... Perso je retiens (qui m'intéresse) (ou pas) : * FH3, quelle surprise. Encore le même jeu. Les Forza sortent trop vite et trop régulièrement, je sature.
* Pas de présentation de BGE2, FFS Je suis déception et désespoir Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2016 à 11:13:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 14-06-2016 à 11:16:22 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
minitwixi Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cizia Transactions (2) | Alim intégré, look, taille et BR 4K ... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | alim intégrée ? ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | De toute façon il suffit que Microsoft annonce un truc pour que ce soit démonté 5mn plus tard. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Social_geek Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, sur la One S, ils ont intégré l'alim', ce qui me semble être une bonne chose, ça fait partie des détails que je trouvais dommage sur les xbox (même si ça a l'avantage de pouvoir facilement se changer en cas de panne). Message édité par MiB75 le 14-06-2016 à 11:31:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fini le silence de nos One@frigo actuels |
Maintenant ils l'ont un peu cherché aussi, au launch de cette gen Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 11:33:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 14-06-2016 à 11:46:14 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2016 à 11:37:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Social_geek Transactions (1) | Ne pensez-vous pas que MS joue son "va-tout" avec cette Scorpio ?
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |