Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12486501
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 14:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

"Voilà une nouvelle révision de notre console actuelle, dans 18 mois vous aurez la nouvelle". Quelqu'un qui veut acheter une console ne se dit pas "dans 18 mois yen a une nouvelle je devrais peut-être attendre"  (surtout quand il est évident que la nouvelle en question ne sera pas donnée).

Hum. C'est à voir, la One avant l'annonce de la Scorpio ne se vendait pas bien. C'est pas l'annonce de celle-ci qui va booster les ventes en tous cas.

Et ce ne sont pas les exclus non plus...  :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:31:22  profilanswer

n°12486508
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 14:32:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu veux pas plutôt dire, hormis les pigeons des premiers jours, y'a des gens qui ont acheté leurs consoles à des prix cohérents ? :o

Le seul prix cohérent est celui que chacun se fixe suivant ses moyens (ou sa passion/folie  :o ).

n°12486522
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 14:34:38  profilanswer

Social_geek a écrit :

Hum. C'est à voir, la One avant l'annonce de la Scorpio ne se vendait pas bien. C'est pas l'annonce de celle-ci qui va booster les ventes en tous cas.

Et ce ne sont pas les exclus non plus...  :o

Personne n'a dit que ça allait forcément booster les ventes, je répond juste à ta remarque qui dit que l'annonce de la Scorpio ferait baisser les ventes de la X1. Entre "faire baisser les ventes" et "booster les ventes" ya plein d'autres nuances.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12486533
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 14:38:18  profilanswer

T'es tellement en train de te pignoler là-dessus que ça en devient ridicule. L'évolution des technos n'a pas accéléré. T'es juste une fashion-victim du hardware.

C'est bien c'est bien. Beau déni de réalité. En attendant on avance sans toi si tu ça te dérange pas. Reste dans ton schéma d'has been consoleux. Si ça te fait plaisir je veux bien être une "fashion-victim du hardware", aucun problème j'assume à 10K%. Je pense juste que tu risques de te sentir un peu seul prochainement avec de telles positions réac mais bon chacun ses délires. Le "c'était mieux avant, ne changeons rien" illustre parfaitement l'état de la France, lol. Rien d'étonnant donc d'entendre ce genre de discours  :D

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 14:41:28
n°12486539
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 14:40:37  profilanswer

darth21 a écrit :

Personne n'a dit que ça allait forcément booster les ventes, je répond juste à ta remarque qui dit que l'annonce de la Scorpio ferait baisser les ventes de la X1. Entre "faire baisser les ventes" et "booster les ventes" ya plein d'autres nuances.

Je vois pas le souci non plus

- modèle de base qui revient à 200€ avec les promos
- modèle slim pour celui qui veut une compatibilité multimédia 4k en prime pour 300€

Ces 2 modèles permettent de rentrer dans la "next gen", de se faire les jeux déjà sortis et ceux qui arrivent, avant d'avoir le gros modèle dans 18 mois à 500 balles.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12486545
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-06-2016 à 14:41:15  profilanswer

MiB75 a écrit :

Par contre, le coup de la Slim boostée par rapport à la One, ça me parait "con". J'ai du mal à voir l'intérêt, ça rajoute une incompréhension, et une légère séparation du marché. Surtout si le gain n'est pas significatif.

Enfin, pour le coup, si Sony faisait une Neo rapidement, puis un vrai gap en 2018, ça ne me choquerait pas plus que MS du coup, ça ferait plus ou moins 2 itérations aussi.

il ne s'agit pas d'un réel gain de puissance genre gpu/cpu différents ou overclockés, le surplus viendrait de deux puces secondaire destinées à la gestion du 4k/HDR (additional raw GPU and CPU power)
peut être un upscaler dédié...au mieux la gestion du HDR qui implique donc une gestion des contrastes améliorera le rendu des jeux sur la one S mais j'ai du mal à y voir un autre gain que celui-là, en tout cas ça ne débloquera pas le 60fps  :o

EDIT: je viens de dire de la merde, il ya aurait bien surplus de puissance sur le couple gpu/cpu

Tu veux pas plutôt dire, hormis les pigeons des premiers jours, y'a des gens qui ont acheté leurs consoles à des prix cohérents ? :o

c’était en filigrane  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 14-06-2016 à 14:52:49

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12486552
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 14:43:52  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

il ne s'agit pas d'un réel gain de puissance genre gpu/cpu différents ou overclockés, le surplus viendrait de deux puces secondaire destinées à la gestion du 4k/HDR (additional raw GPU and CPU power)
peut être un upscaler dédié...au mieux la gestion du HDR qui implique donc une gestion des contrastes améliorera le rendu des jeux sur la one S mais j'ai du mal à y voir un autre gain que celui-là, en tout cas ça ne débloquera pas le 60fps  :o

Je suis assez curieux à ce sujet.
La technologie de la one ne comporte pas de compatibilité HDR, et la première puce chez AMD et en être capable en hardware semble être polaris.
A moins d'une présence non activée dans les puces précédentes, il serait possible que la slim ai malgré tout un update du SOC.

edit : additional raw GPU and CPU power veut dire que ceux ci sont plus performants, pas qu'on les assiste, pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 14-06-2016 à 14:44:49

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°12486555
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 14:44:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vois pas le souci non plus

- modèle de base qui revient à 200€ avec les promos
- modèle slim pour celui qui veut une compatibilité multimédia 4k en prime pour 300€

Ces 2 modèles permettent de rentrer dans la "next gen", de se faire les jeux déjà sortis et ceux qui arrivent, avant d'avoir le gros modèle dans 18 mois à 500 balles.

Pour moi la logique serait que la Slim remplace la version actuelle, aucune raison qu'elles cohabitent (hormis le temps d'écouler les stocks)

n°12486563
allcolor

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 14:46:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est bien c'est bien. Beau déni de réalité. En attendant on avance sans toi si tu ça te dérange pas. Reste dans ton schéma d'has been consoleux si ça t'amuses. Si ça te fait plaisir je veux bien être une "fashion-victim du hardware", aucun problème j'assume à 10K%. Je pense juste que tu risques de te sentir un peu seul prochainement avec de telles positions réac mais bon chacun ses délires. Le "c'était mieux avant, ne changeons rien" illustre parfaitement l'état de la France, lol. Rien d'étonnant donc d'entendre ce genre de discours  :D

Ben moi j'attends toujours toute la puissance que tu avais annoncée qu'on allait vwaar... du coup... maintenant ta prédiction c'est qu'on doit attendre la scorpio qui est super chouette et qui va remplacer cette gen de merde qui est pas puissante pour un sou... mais là... quand elle sera sortie faudra attendre dx14 qui sera compatible avec le metacloud qui va tous tuer parce que bon ça sera pas top sans, mais la scorpio 360 qui sera annoncée ce sera ça la vrai révolution...

Qu'on nous donne déjà ce qui avait été promis...

n°12486579
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 14:48:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour moi la logique serait que la Slim remplace la version actuelle, aucune raison qu'elles cohabitent (hormis le temps d'écouler les stocks)

Bah à terme oui, comme tu dis, "le temps d'écouler les stocks".

Quand scorpio sortira y'aura sans doute plus que la slim en magasin, au prix de la grosse maintenant sans doute en prime.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:48:48  profilanswer

n°12486593
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 14:51:04  profilanswer

Bah tant mieux si vous êtes content avec cette conf'.

Moi je suis dégouté. J'ai kiffé la première xbox, j'ai kiffé la 360, la One me déçoit depuis son annonce et rien n'a renversé la tendance depuis.

Chez Sony ça envoie des jeux de studios first. Du GoW, du TLG, de nouvelles IPs. Et chez MS ben on te dit de repasser dans 18 mois.

Chouette ils vont sortir une console puissante ! Sans rien de dément à jouer dessus. Formidable.  :sleep:

n°12486600
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-06-2016 à 14:51:50  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je suis assez curieux à ce sujet.
La technologie de la one ne comporte pas de compatibilité HDR, et la première puce chez AMD et en être capable en hardware semble être polaris.
A moins d'une présence non activée dans les puces précédentes, il serait possible que la slim ai malgré tout un update du SOC.

edit : additional raw GPU and CPU power veut dire que ceux ci sont plus performants, pas qu'on les assiste, pour moi.

je crois que c'est toi qui à raison surtout que en lisant en diagonale j'ai lu "draw" et pas "raw" ce qui change tout et puis les différentes sources que je viens de relire parlent bien d'une meilleur framerate ce qui semble confirmer ta thèse...my bad  :jap:

Message édité par Bass__Ton le 14-06-2016 à 14:53:16

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12486610
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 14:53:52  profilanswer

Social_geek a écrit :

Moi je suis dégouté. J'ai kiffé la première xbox, j'ai kiffé la 360, la One me déçoit depuis son annonce et rien n'a renversé la tendance depuis.

Chez Sony ça envoie des jeux de studios first. Du GoW, du TLG, de nouvelles IPs. Et chez MS ben on te dit de repasser dans 18 mois.

Chouette ils vont sortir une console puissante ! Sans rien de dément à jouer dessus. Formidable.  :sleep:

La blague ... :D
Ya eu aucun jeu d'annoncés hier à venir avant 18 mois peut-être ?
S'ils ne te conviennent pas et que tu préfères les jeux sony, tu t'as trompé de console. Mais oui perso je suis satisfait de cette conf (alors que celle de sony, j'ai vu que le résumé mais il n'y a strictement rien qui me fasse envie). Ce sont les gouts et les couleurs, c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 14:54:38

---------------
n°12486624
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 14:57:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est bien c'est bien. Beau déni de réalité.

Ben montre-moi avec des vrais chiffres que l'évolution a accéléré :) je suis ouvert au fait que je puisse avoir tort :)

En attendant, aux dernières nouvelles la loi de Moore se vérifie toujours, et c'est une droite, pas une exponentielle :)

syntaxx_error a écrit :

En attendant on avance sans toi si tu ça te dérange pas. Reste dans ton schéma d'has been consoleux.

Cette réaction de PCiste master race :D
Ca te choque que j'aie envie de garder ma console que j'ai payé 400€ plus longtemps que 3 ans ?

syntaxx_error a écrit :

Le "c'était mieux avant, ne changeons rien" illustre parfaitement l'état de la France, lol. Rien d'étonnant donc d'entendre ce genre de discours  :D

[:rofl][:rofl][:rofl] mais ça n'a tellement rien à voir [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12486654
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 15:03:04  profilanswer

darth21 a écrit :

S'ils ne te conviennent pas et que tu préfères les jeux sony, tu t'as trompé de console. Mais oui perso je suis satisfait de cette conf (alors que celle de sony, j'ai vu que le résumé mais il n'y a strictement rien qui me fasse envie). Ce sont les gouts et les couleurs, c'est tout.

Alors que pourtant la conf de Sony était beaucoup mieux, ils avaient un concert symphonique eux  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12486655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 15:03:12  profilanswer

Social_geek a écrit :

Attends ils ont pas fini de remasteriser les jeux X360, laisse-leur quelques mois pour qu'ils remasterisent en 4K les jeux remasterisés. Sur Scorpio on va avoir droit à toute la ludothèque X360, mais en 4K ! [:theorie du ok]

darth21 a écrit :

Non mais c'est vrai qu'ils ont rien annoncé sur Scorpio par contre (je me trompe ?)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2016 à 15:03:37

---------------
n°12486664
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 15:04:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas de blabla, des faits :

Horizon, Detroit, Days Gone, The Last Guardian. 4 nouvelles IPs à venir chez Sony.

Y'a quoi de bandant chez MS ? En exclu hein.

Je veux bien aimer MS, je l'ai fait dans le passé, mais il faut de la matière sapristi.

Message cité 3 fois
Message édité par Social_geek le 14-06-2016 à 15:05:28
n°12486675
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 15:05:35  profilanswer

Social_geek a écrit :

Horizon, Detroit, Days Gone, The Last Guardian. 4 nouvelles IPs à venir chez Sony.

Peut on vraiment considérer TLG comme nouvelle IP alors qu'il était prévu pour la PS3  :whistle:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12486678
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 15:05:43  profilanswer

allcolor a écrit :

Ben moi j'attends toujours toute la puissance que tu avais annoncée qu'on allait vwaar... du coup... maintenant ta prédiction c'est qu'on doit attendre la scorpio qui est super chouette et qui va remplacer cette gen de merde qui est pas puissante pour un sou... mais là... quand elle sera sortie faudra attendre dx14 qui sera compatible avec le metacloud qui va tous tuer parce que bon ça sera pas top sans, mais la scorpio 360 qui sera annoncée ce sera ça la vrai révolution...

Qu'on nous donne déjà ce qui avait été promis...

Phil a changé les plans. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. La gen devait durer 10 ans, maintenant c'est 4. On devait avoir du cloud, on a toujours rien vu à part des demo techno. Dx12 est arrivé 2 ans après le lancement (merci win10) et les dev pataugent et émergent à peine car ça chamboule toute leur manière de coder...Etc. Je ne peux que constater comme toi le décalage entre la promesse et la réalité. Ce qui devait permette à la One de combler son retard n'est pas venu. D'où sans doute le changement de stratégie radicale décidé par Phil.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 15:08:04
n°12486691
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:08:53  profilanswer

Social_geek a écrit :

Je veux bien aimer MS, je l'ai fait dans le passé, mais il faut de la matière sapristi.

A part à Horizon, le reste bof bof :o

Euh, sérieusement Days Gone, à part un trailer de deux minutes, on en sait quoi de ce jeu ? Rien, zéro, nada  [:heech:5]  

Sinon comme dit plus haut, les goûts et les couleurs.
Ca a balancé pas mal de jeux dans la conf MS, après que tu les trouves à chier, ou à chier car pas exclus, c'est ton soucis :o  

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12486703
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:10:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Phil a changé les plans. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. La gen devait durer 10 ans, maintenant c'est 4. On devait avoir du cloud, on a toujours rien vu à part des demo techno. Dx12 est arrivé 2 ans après le lancement (merci win10) et les dev pataugent et émergent à peine car ça chamboule toute leur manière de coder...Etc. Je ne peux que constater comme toi le décalage entre la promesse et la réalité. Ce qui devait permette à la One de combler son retard n'est pas venu. D'où sans doute le changement de stratégie radicale décidé par Phil.

Phil Spencer c'est le mec qui donne confiance en la "marque" Xbox.
Au risque de paraître naïf, je le trouve franc. Et j'ai hâte de voir la Scorpio, sont véritable projet hardware.

Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 15:10:51

---------------
n°12486741
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:17:28  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ah tu connais déjà les jeux qui seront annoncés à l'E3 2017 et dispos à la sortie de la Scorpio ? :o
Cool, je t'écoute :o

n°12486748
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 15:18:21  profilanswer

Au moins s'il y a une compatibilité, on pourra continuer à jouer sur notre One et on aura encore nos jeux quand on changera.
C'est bien ça ?

n°12486758
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:19:21  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ta photo HDR est affichée en SDR sur un écran normal, dans le domaine de contraste atteignable par l'écran.
Si on ne te dis pas qu'elle est "HDR", rien ne permet de le prouver avec son seul affichage sur l'écran.
Parce que après avoir été calculée en HDR, une image passe par une étape appelée tone mapping qui la "compresse" en terme de luminosité max/luminosité min, perdant ainsi des détails au passage. C'est la réapparition de ces détails dans les sombres quand le point le plus lumineux de l'image disparait que tu as appelé "simulation de persistance rétinienne" (a juste titre), et ces détails réapparaissent car le différences entre les niveau min et max de luminosité diminuent. Un peu comme le contraste dynamique des écrans affiché à 1:1000000 avec en vrai un contraste instantané de 1:1000 max.

Ça, c'est le "HDR" tel qu'il existe depuis half-life 2.

Un écran HDR, tu n'a plus besoin de faire de tone mapping. Et si j'ai bien compris, le ration luminosité max/min affichable en instantané est effectivement largement supérieur à un écran standard. Mai j'avoue ne pas m'être trop renseigné sur la techno, donc je m'imagine peut être à tord que ça revient à avoir un contraste instantané supérieur à l'habituel 1:1000.

C'est aussi ce que j'avais compris en lisant un article, mais je me suis dit qu'on pouvais pas appeler hdr un écran qui a simplement un meilleur taux de contraste, à ce compte le moindre écran amoled peut être qualifié de hdr...

C'est un peu du bullshit au final, car le hdr c'est à la source qu'il se capte et qui permet de le visionner ne sera jamais qu'un afficheur avec son taux de contraste propre à l'appareil.

Par contre je ne te rejoins pas quand tu dit qu'on ne peut pas dire si un photo est hdr sur un affichage classique si c'est pas écris dessus. Entre une photo sous exposé , une sur exposé et une hdr tu saura d'office laquelle est hdr.
Par contre si tu n'a que la photo hdr sans comparaison en effet tu ne saura pas le dire, mais pas plus que la même photo sur un tv hdr amha.

Message édité par Sat45 le 14-06-2016 à 15:21:36

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12486761
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:19:55  profilanswer

gzii a écrit :

Au moins s'il y a une compatibilité, on pourra continuer à jouer sur notre One et on aura encore nos jeux quand on changera.
C'est bien ça ?

C'est bien ça, tous les jeux et accessoires Xbox One, seront compatibles avec la S (Slim) et la  futur Scorpio.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 15:20:22

---------------
n°12486770
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 15:21:59  profilanswer

RumBum a écrit :

Ah tu connais déjà les jeux qui seront annoncés à l'E3 2017 et dispos à la sortie de la Scorpio ? :o

Facile, je regarde ce qui s'est fait chez MS depuis fin 2013 et j'anticipe que ce sera la continuité.  :o  

Donc on aura Halo 7, puis Gears 5, Forza 7 et FH4. Voilou.

n°12486771
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 15:22:21  profilanswer

RumBum a écrit :

Ben justement ça aurait été cool qu'ils balancent quelques noms :o même si c'était juste pour dire "GoW4 sera en 4K sur Scorpio avec un patch", parce que là on a des paroles dans le vent pour le moment, si je ne m'abuse :o

---------------
n°12486773
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 15:22:56  profilanswer

Social_geek a écrit :

Facile, je regarde ce qui s'est fait chez MS depuis fin 2013 et j'anticipe que ce sera la continuité.  :o  

Halo 6 [:aloy]

Et t'as oublié les remasters 4K :o

---------------
n°12486774
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 15:22:56  profilanswer

Social_geek a écrit :

Et en face ils n'ont pas un seul jeu de caisse potable, ils vont sortir une néo qui sera pas en mesure de rivaliser avec scorpio, blablabla, c'est bien pourquoi y'a pas à tortiller, faut acheter les 2 consoles :)

---------------
n°12486789
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 15:27:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est bien ça, tous les jeux et accessoires Xbox One, seront compatibles avec la S (Slim) et la  futur Scorpio.

Ok, ça facilitera quand même considérablement la bascule si les jeux qu'on a déjà deviennent vraiment optimisés avec la scorpio :jap:
Ca m'aiderait aussi à avaler la pilule d'une One qui aura trop peu duré.

n°12486791
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 15:28:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et en face ils n'ont pas un seul jeu de caisse potable, ils vont sortir une néo qui sera pas en mesure de rivaliser avec scorpio, blablabla, c'est bien pourquoi y'a pas à tortiller, faut acheter les 2 consoles :)

Je suis bien d'accord, chez Sony ça a été nul aussi niveau lineup jusqu'à... ben maintenant ça décolle tout juste.

Et chez MS on a l'impression qu'au moment où ça devrait décoller aussi, on a un rideau qui tombe avec écrit "fin de gen" dessus.

Frustrant.

n°12486792
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-06-2016 à 15:28:15  profilanswer

On en oublierait presque les bons plans du Gold : http://www.xbox.com/fr-FR/live/deals-with-gold
Il y a de bonnes choses pour une fois, je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 14-06-2016 à 15:28:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12486798
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:30:32  profilanswer

gzii a écrit :

Ok, ça facilitera quand même considérablement la bascule si les jeux qu'on a déjà deviennent vraiment optimisés avec la scorpio :jap:
Ca m'aiderait aussi à avaler la pilule d'une One qui aura trop peu duré.

Oui c'est vraiment ça le but, ne pas léser les joueurs qui veulent changer de consoles. Pas de manettes à racheter, et les jeux compatibles directement.
Ca permet une transition douce.

---------------
n°12486799
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 15:30:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

A ce propos j'aimerais bien que cette Neo sorte rapidement, d'ici la fin de l'année, car j'ai quelques jeux à faire. Du coup pas envie de me prendre la ps4 actuelle si un meilleur modèle sort prochainement. Ce black out de news à l'e3 n'arrange pas mes affaires  :o

Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 15:33:32
n°12486823
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 15:36:22  profilanswer

MiB75 a écrit :

On en oublierait presque les bons plans du Gold : http://www.xbox.com/fr-FR/live/deals-with-gold

ah mais oui merci \o/

Si y'en a qui l'ont, il est bien Tamriel Unlimited ?

Vivement demain pour tester The Crew :o

---------------
n°12486833
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 14-06-2016 à 15:37:41  profilanswer

MiB75 a écrit :

:jap:  

Merci, je me demandais si on allait avoir l'info aujourd'hui  :o

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12486834
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:37:48  profilanswer

Attends ils ont pas fini de remasteriser les jeux X360, laisse-leur quelques mois pour qu'ils remasterisent en 4K les jeux remasterisés. Sur Scorpio on va avoir droit à toute la ludothèque X360, mais en 4K ! [:theorie du ok]

Non mais c'est vrai qu'ils ont rien annoncé sur Scorpio par contre (je me trompe ?)

Y aura l'e3 2017 pour ça.

Social_geek a écrit :

Si tu veux aller par là, tes 4 IP sont pas plus bandantes. Je n'essaye pas de te convaincre que ce qui m'intéresse doit t'intéresser aussi, fais-en de même.

Social_geek a écrit :

Et d'autres jeux, oui., et alors ?

Social_geek a écrit :

Je suis bien d'accord, chez Sony ça a été nul aussi niveau lineup jusqu'à... ben maintenant ça décolle tout juste.

Et chez MS on a l'impression qu'au moment où ça devrait décoller aussi, on a un rideau qui tombe avec écrit "fin de gen" dessus.

Frustrant.

Alors que la fin et la présentation de la scorpio insistait justement sur le "gaming beyond generations" avec des jeux qui vont sortir sur la X1, d'autres à venir, et une prochaine nouvelle console entièrement compatible avec l'existante.
Visiblement tu n'as pas bien compris ce que tu as vu hier :D

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 15:39:53

---------------
n°12486843
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 15:41:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Y aura l'e3 2017 pour ça.

A 2 mois de la sortie de la console ? J'espère qu'il y aura des annonces avant :o

---------------
n°12486851
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:43:09  profilanswer

Social_geek a écrit :

Et moi en regardant ma propre boule de cristal, j'annonce un jeu Naughty Dog pour la PS4 Neo à l'E3 2017. Rien d'exceptionnel. [:sonken]  

n°12486856
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 15:44:21  profilanswer

Comme d'hab vous vous battez pour des conneries.
Sans parler qualité des jeux annoncés (ça dépend aussi des gouts de chacun) , il faut voir aussi que Sony a annoncé des jeux qui ne sont pas prêts de sortir (aucune date pour GoW, aucune date pour le jeu de Zombies, aucune date pour Detroit, Spiderman idem, ...). C'est pas surprenant, ils le font tous les ans, mais du coup on peut s'attendre à ce que la plupart ne sortent pas avant 2018.

A l'inverse côté MS, sauf surprise tout ce qui a été montré devrait sortir d'ici fin 2017.
On a d'ailleurs très très peu de visibilité pour l'an prochain et la suite, c'est un peu ma déception de leur côté.

C'est 2 approches différentes et je sais pas forcément celle que je préfère : même si celle de Sony me vend clairement plus de rêve, elle apporte aussi régulièrement son lot de désillusions avec des annulations, des trucs qui n'ont plus grand chose à voir à la fin et surtout des jeux qu'on n'en finit plus d'attendre. MS a tenté de faire pareil l'an dernier d'ailleurs, et Phantom Dust, Crackdown 3 et Recore s'annoncent pas forcément sous leur meilleur jour au final :o

Bref, je suis d'accord, autant avoir les 2 machines (enfin un PC et une PS4 quoi :o)

Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 15:46:29
n°12486857
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:44:26  profilanswer

A 2 mois de la sortie de la console ? J'espère qu'il y aura des annonces avant :o

Fall 2017 c'est la fin d'année.
Et il y aura de toute façon d'autres occasions avant, sur d'autres salons.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 15:45:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)