| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Social_geek Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:31:22 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bien c'est bien. Beau déni de réalité. En attendant on avance sans toi si tu ça te dérange pas. Reste dans ton schéma d'has been consoleux. Si ça te fait plaisir je veux bien être une "fashion-victim du hardware", aucun problème j'assume à 10K%. Je pense juste que tu risques de te sentir un peu seul prochainement avec de telles positions réac mais bon chacun ses délires. Le "c'était mieux avant, ne changeons rien" illustre parfaitement l'état de la France, lol. Rien d'étonnant donc d'entendre ce genre de discours Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 14:41:28 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 14-06-2016 à 14:52:49 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Je suis assez curieux à ce sujet. edit : additional raw GPU and CPU power veut dire que ceux ci sont plus performants, pas qu'on les assiste, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 14-06-2016 à 14:44:49 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Social_geek Transactions (1) | Bah tant mieux si vous êtes content avec cette conf'.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
je crois que c'est toi qui à raison surtout que en lisant en diagonale j'ai lu "draw" et pas "raw" ce qui change tout et puis les différentes sources que je viens de relire parlent bien d'une meilleur framerate ce qui semble confirmer ta thèse...my bad Message édité par Bass__Ton le 14-06-2016 à 14:53:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 14:54:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2016 à 15:03:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Social_geek Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Social_geek le 14-06-2016 à 15:05:28 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Phil a changé les plans. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. La gen devait durer 10 ans, maintenant c'est 4. On devait avoir du cloud, on a toujours rien vu à part des demo techno. Dx12 est arrivé 2 ans après le lancement (merci win10) et les dev pataugent et émergent à peine car ça chamboule toute leur manière de coder...Etc. Je ne peux que constater comme toi le décalage entre la promesse et la réalité. Ce qui devait permette à la One de combler son retard n'est pas venu. D'où sans doute le changement de stratégie radicale décidé par Phil. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 15:08:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Phil Spencer c'est le mec qui donne confiance en la "marque" Xbox. Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 15:10:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Au moins s'il y a une compatibilité, on pourra continuer à jouer sur notre One et on aura encore nos jeux quand on changera.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est aussi ce que j'avais compris en lisant un article, mais je me suis dit qu'on pouvais pas appeler hdr un écran qui a simplement un meilleur taux de contraste, à ce compte le moindre écran amoled peut être qualifié de hdr... C'est un peu du bullshit au final, car le hdr c'est à la source qu'il se capte et qui permet de le visionner ne sera jamais qu'un afficheur avec son taux de contraste propre à l'appareil. Par contre je ne te rejoins pas quand tu dit qu'on ne peut pas dire si un photo est hdr sur un affichage classique si c'est pas écris dessus. Entre une photo sous exposé , une sur exposé et une hdr tu saura d'office laquelle est hdr. Message édité par Sat45 le 14-06-2016 à 15:21:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'est bien ça, tous les jeux et accessoires Xbox One, seront compatibles avec la S (Slim) et la futur Scorpio. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 15:20:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On en oublierait presque les bons plans du Gold : http://www.xbox.com/fr-FR/live/deals-with-gold Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 14-06-2016 à 15:28:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
A ce propos j'aimerais bien que cette Neo sorte rapidement, d'ici la fin de l'année, car j'ai quelques jeux à faire. Du coup pas envie de me prendre la ps4 actuelle si un meilleur modèle sort prochainement. Ce black out de news à l'e3 n'arrange pas mes affaires Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 15:33:32 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 15:39:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Comme d'hab vous vous battez pour des conneries.
Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 15:46:29 |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 15:45:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |