| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 22:14:25 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | scalebound, cette douche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba si y a un gros changement de dernière minute qui remet pas mal de choses en cause c'est logique qu'ils ne peuvent rien montrer si ça ne reflète pas la réalité du jeu tel qu'il sera en 2017. Faudrait juste que ça finisse pas en Fable Legends... Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 22:22:46 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
opteron144 Transactions (2) | Bon a priori d'après des articles corrigés le lecteur bluray, intégré à la S ne permet de lire des bluray 4K Message cité 4 fois Message édité par opteron144 le 13-06-2016 à 22:38:07 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kitano23 Transactions (40) |
|
Encore du journalisme de qualité...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 22:30:16 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 22:27:53 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si la série est dispo en 4K sur netflix et que t'as l'abonnement special 4K, ça sera du vrai 4K --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Si ta source video est 4k il n'y a aucune raison qu'elle soit upscalée, ça n'a pas de sens. 4K de A à Z si t'as TV gère bien entendu la 4K. Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 22:35:30 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 13-06-2016 à 22:33:34 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En achetant South Park : Fractured but whole sur le site d'Ubi, on a Stick of Truth gratuit tout de suite (sur consoles et PC).
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lynch Transactions (0) | Merci à tous pour les réponses. Oui pour la TV 4k mais non, je savais pas qu'il y avait un abo 4k. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
tu m'as fait peur stef, je me suis tapé les 3/4 de ton post en me disant que tu ne prononcerais pas le jeu dont on doit taire le nom et au final si |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La raclure de Guillemot qui lèche le cul de Sony, il a pas d'amour propre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) | La XBO slim n'a plus de port Kinect MAIS un adaptateur sera offert gratuitement via cette page : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] ct-adapter
|
Stockholm Transactions (0) | Globalement déçu de cette conf'
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Yes. Présenté lors de la conf ubi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zangalou Transactions (1) | Salut à tous, je viens de rentrer du boulot et je veux revoir la conf (enfin voir tout cours dans mon cas) sans me faire spoiler ... Quelqu'un pourrait il me fournir un lien pour le replay complet de la conf MS (et de la conf Sony tant qu'à faire) en privé ? Je sais pas si gamekult les ont déjà, mais si oui, je prends
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur la chaîne YT d'IGN. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raphalan Transactions (1) | Comment fonctionnera Cortana sans kinect ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu vois Bernardo dans Zorro ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une tata circoncise ! Avec le micro du casque shaytan ..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | La Xbox One Slim serait plus puissante que la One :
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 09:18:05 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Au fait elle sera dispo à quelle date? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Aout.
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 08:41:10 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Dès les 1eres images présentées j'avais spotté le design du perso à chier. Sans doute destiné aux ados mais pas pour moi c'est certain |
fucklerest Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le Gwynt bof Message édité par poiro le 14-06-2016 à 09:12:55 |
raphalan Transactions (1) |
C'est pourri... j'me vois mal me balader chez moi avec casque... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 14-06-2016 à 09:19:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |