| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:51:01 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Scorpio c'est la console de Phil Spencer. Contrairement à la One qui était celle de Mattrick et cie ( kinect + tv tv tv) Ils veulent en effet se débarrasser le plus vite possible de la One, d'où déjà l'annonce de la suivante. Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 11:52:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
La Scorpio n'a pas vocation à être mainstream justement. Faut pas rêver elle sera pas vendue à 299€. C'est le haut de gamme. Et RAB du mainstream, toute nouvelle techno qui sort est forcément pas bon marché au départ, mais ça se démocratise par la suite.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
A la limite le 4K on s'en tape. Pour moi le gros avantage de la Scorpio c'est d'avoir enfin des jeux 1080p natifs full details. Du bon 1080p aux petits oignons ça claque. C'est surtout ça que j'attends. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 11:55:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Social_geek Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) | si ca se trouve on aura toujours des jeux en 30FPS 900p, mais ils seront plus jolis/auront plus d'effets de lumière |
Anti aliasing à donf, 60fps...Etc. Le truc que j'attends depuis des lustres sur console. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:57:43 ![]() ![]() |
Total d'accord. Comme dit plus haut, les jeux 4K natifs sans compromis j'y crois pas trop. Sont déjà pas foutu d'y arriver sur console actuellement avec du 1080p alors du 4K... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynch Transactions (0) | On va rigoler avec le prix de la Scorpio...599€ ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Oui, IMO positionnement entre 450-500€. La slim elle assurera la tranche middle 299€-399€, la One actuelle si toujours vendue pourrait tomber à 199€ pour ratisser large. Bref ça s'appelle la segmentation ce qui est très bien. On laisse le choix au gens au lieu d'imposer un modèle unique poussif à tout le monde qui ne satisfait personne. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 12:05:14 |
fucklerest Transactions (1) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Oui même avec 6Tflops, à mon avis ce serait encore insuffisant pour du 4k de bonne qualité avec un framerate suffisant et stable.
|
|
C'est fini ça depuis hier. Et c'est tant mieux. L'ancien modèle de la console figée qui dure 8-10 ans est intenable désormais à cause de l'évolution rapide des technos. La gen actuelle le prouve avec brio. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 12:09:45 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 12:31:21 ![]() Microsoft XBOX Scorpio SoC Powered by "Polaris" and "Zen"
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le hdr ? Ce truc pris en charge depuis les GeForce 6800 et half life 2 qui permet de simuler la persistance rétinienne ? Message cité 4 fois Message édité par Sat45 le 14-06-2016 à 12:33:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Quand Spencer dit clairement qu'ils pensent que la Scorpio sera la console la plus puissante à sa sortie, je pense pas qu'il le dise à la légère, et ça confirme ses déclarations sur le fait qu'une X1.5 ne l'intéressait pas mais qu'il préférait évoluer franchement. Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 12:50:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Non, Sony est baisé car pour l'instant il n'a aucun équivalent à la One slim pour du BR4K/HDR/4K. Il paraît donc impensable d'attendre fin 2017 pour proposer l'équivalent. De fait Sony est condamné à sortir un truc plus tôt, donc fatalement moins puissant que la Scorpio. S'ils veulent répliquer à la Scorpio c'est 2018 ou 2019 au mieux, ce qui voudrait quand même dire 2 upgrades en 2 ans (Neo + Scorpio like). Je doute que ça passe auprès des fans. Bref MS vient de faire coup double. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 12:57:33 |
Jayk Transactions (0) |
samzzzz Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |