Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9700418
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

tiens tiens.... ça me rappelle il y a quelques mois, sur un autre topic  [:arantheus]  

Non car ici tout le monde est d'accord, ya aucun debat. Ya pas un fanboy One ici, ou il est bien caché.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 13:15:48  profilanswer

n°9700421
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:16:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non car ici tout le monde est d'accord, ya aucun debat. Ya pas un fanboy One ici, ou il est bien caché.

Pire qu'un hater de base, y'a l'ancien fanboy déçu. C'est aussi ça qu'on voit ici.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9700425
xsirx

Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 13:18:20  profilanswer

stratmatt a écrit :

Cool merci, a combien de FPS ??

Selon les jeux et les reso ca varie, mais les jeux sont jouables parfaitement, c'est ce que j'ai

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9700426
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:18:22  profilanswer

leave M$ alone please !  

:o  

M$ > all  

:o

voilà comme ça je reste topikement corect ?

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°9700431
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 13:20:10  profilanswer

stratmatt a écrit :

Donc ça veut dire que rabâcher pour emmerder un fanboy c'est acceptable, pour le "débat".
Belle mentalité :o

---------------
Feedback
n°9700435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:23:15  answer

Tolor a écrit :

Non, mais apparemment, la contradiction semble plutôt être 99% de critiques et troll, une partie des infos qui sont non vérifiées ou totalement orientée et si quelqu'un ose dire du bien, la majorité lui tombera dessus pour lui expliquer qu'il est bon pour aller faire un voyage en Grèce et qu'il n'a rien compris

On est ouvert au débat, si quelqu'un qui pour l'instant trouve que, au regard de ce que l'on sait, la X1 est un concept fantastique, alors je l'invite à se manifester et à argumenter en ce sens car cela m’intéresse fortement.  

Pour l'instant si la X1 se prend 99% d'avis négatif, voire de troll, c'est pas gratuit. Perso je suis toujours en quête d'une info pour me rassurer, n'étant pas ayatollah du PC, encore moins de la PS3 (naintendo j'ai jamais pu piffer après la Cube, pas pour ça que je vais faire chier les fanboys sur leurs topics). Je pense que le médium passe en second plan et que seul les jeux comptent, quelque soit leur plateforme. Maintenant si le medium commence à influence la façon de jouer, l'industrie du jeu et ma façon de percevoir ce hobby, il est important de savoir pourquoi, en quel sens, et le cas échant, le critiquer !

n°9700439
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 18-06-2013 à 13:24:52  profilanswer

xsirx a écrit :

Selon les jeux et les reso ca varie, mais les jeux sont jouables parfaitement, c'est ce que j'ai

je dirai même Full HD, 60 fps mini, detail elevé mais pas au max pour une GTX570.  
Ca reste sans commune mesure avec la current gen, ca de soi.  
Mais bon c'est pas le pb: sur ps3/xbox60. T'achetes ton jeu day one 55 euros et tu le revend facile 40 après l'avoir fini.  
Sur steam, tu le paies day one 15 à 20 euros day one. Tu le revends pas mais tant pis, vu ce qu'il t'a couté.
Sur xbox one, tu le paies 60 à 70 day one et ensuite ... rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 18-06-2013 à 13:25:18

---------------
My Feed Back
n°9700447
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:28:07  profilanswer

syksjel a écrit :

Donc ça veut dire que rabâcher pour emmerder un fanboy c'est acceptable, pour le "débat".
Belle mentalité :o

Non, ca veut juste dire que quand ya qq pour defendre l'indefendable j'comprends bien que ca saute dessus, mais la j'vois pas. Si c'est juste un topic pour dire entre gens du meme avis "ouai c'est de la merde, le PC c'est mieux, j'achete une PS4" ...

Bon bref. J'passe la main, j'irais voir ailleurs voir si ya des news de temps en temps, pas envie de me taper 50 pages de rage dans le vent pour ca. :hello:

---------------
n°9700449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:29:48  answer

gzii a écrit :

Si ça a marché, c'est qu'on voyait aussi un avantage à ce service.
Si je n'avais pas aimé j'aurais revendu ma x360 pour prendre une PS3, d'ailleurs au départ je pensais prendre une PS3.

Je crois surtout que beaucoup de joueurs louant le Live ne connaissent absolument pas le PSN, ou en sont resté à ses problèmes de jeunesses (la preuve).

Et c'est un M$ boy qui te le dit ...  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 13:31:04
n°9700451
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:30:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas de concurrence sur le prix. Un jeu PS4 coutera aussi cher qu'un jeu XOne le PC étant un monde en terme de vente car déjà très engagé sur la voie du démat. Et sinon MS a bien imposé le live payant et c'est passé comme une lettre à la poste malgré la concurrence et le fait qu'ils se soient broyé la machoire en voulant faire la même chose sur PC.

Je me permets de revenir sur cette remarque. Car pour un joueur occasionnel de console comme moi, ce qui m'a décidé de ne pas acheter la xbox360, c'est uniquement le live payant. Et j'imagine que je ne suis pas une exception à ce niveau :p
Je voulais absolument jouer online, mais de temps en temps =>ca rend tout abo bcp trop cher, même à 2€/mois.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 13:30:22  profilanswer

n°9700457
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 18-06-2013 à 13:31:39  profilanswer

Alors que tout le monde ici se concentre sur le problème la connexion H24 et le système anti-occasion, ce midi, je me suis aperçu que ce ne sont pas vraiment ces points qui gênent mes collègues.

En effet, ils suivent de très loin le monde des jeux vidéo, le plus souvent par le biais de leurs enfants, mais ce qui les gênent vraiment avec la Xbox One, c'est le Kinect.

A tord ou à raison, ils ne veulent pas d'une machine qui les filme et les écoute en permanence.
J'ai eu beau leur expliquer que filmer en continue se verraient forcément en terme de bande passante, l'affaire PRISM qui est pas mal médiatisée les conforte dans leur point de vue.

Vous auriez vu leur tête quand je leur dis que la revente des jeux d'occasion serait très limitée et comment ça se concrétisait, c’était assez fendard  :D .
Bah oui, pour la plupart, ils achètent un jeu pour leur gosse pour les grand occasion (anniversaire, fête, etc) et après le gosse se débrouille pour acheter les autres jeux. Et donc, le plus souvent il passe par la case occasion.

Bref, tout ça pour dire, que même si mes collègues ne sont pas vraiment représentatifs de la population française, il est clair que Microsoft a totalement raté sa communication avec la Xbox One.
Et vu l'ampleur que cela prend, ça laissera maintenant forcément des traces.

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 18-06-2013 à 13:42:02
n°9700487
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:39:53  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Alors que tout le monde ici se concentre sur le problème la connexion H24 et le système anti-occasion, ce midi, je me suis aperçu que ce ne sont pas vraiment ces points qui gênent mes collègues.

En effet, ils suivent de très loin le monde des jeux vidéo, le plus souvent par le biais de leurs enfants, mais ce qui les gênent vraiment avec la Xbox One, c'est le Kinect.

A tord ou à raison, ils ne veulent pas d'une machine qui les filme et les écoute en permanence.
J'ai eu beau leur expliquer que filmer en continue se verraient forcément en terme de bande passante, l'affaire PRISM qui est pas mal médiatisée les conforte dans leur point de vue.

Vous auriez vu leur tête quand je leur dis que la revente de jeux d'occasion serait très limité et comment ça se concrétisait, c'etait assez fendard  :D .
Bah oui, pour la plupart, ils achètent un jeu pour leur gosse pour les grand occasion (anniversaire, fête, etc) et après le gosse se débrouille pour acheter les autres jeux. Et donc, le plus souvent il passe par la case occasion.

Bref, tout ça pour dire, que même si mes collègues ne sont pas vraiment représentatifs de la population française, il est clair que Microsoft a totalement raté sa communication avec la Xbox One.

Ca c'est certain que c'est clairement pas une machine qui vise les gamins et les casu.
Rien que la connec obligatoire, je ban le gamin de One. Et jamais elle se trouvera dans une chambre de gosse. Ca c'est vraiment une betise de la part de MS.

---------------
n°9700508
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-06-2013 à 13:45:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si vous ne voulez pas parler de PC, faut pas balancer des énormités type "dans une exclue X1 / PC , le PC ca ne compte pas" ou " de "toute façon une console c'est plusieurs milliers d'€ moins cher". A partir du moment ou un sujet est lancé (à partir d'un troll ou d'une méconnaissance du sujet peu importe) faut pas s'étonner qu'il y ait une discussion sur le sujet. Ceux qui parlent du PC ne sont pas forcément hostile à la XOne. C'est pas pour autant que l'on peut laisser passer tout et n'importe quoi sous prétexte que vous avez décidé qu'ici il ne faut dire que du bien de la X1.

A ce moment là arretez de sortir des phrases type "le jeu sort sur PC, c'est donc une exclue en bois"

Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes, les jeux se vendent plus sur console que sur PC !
Quand t'as 7M de BF3 vendus sur PS3 et 7M vendus sur x360, on peut imaginer qu'un Titan Fall exclue XBO ce n'est pas anodin !

Sinon merci aux PCistes d'arrêter de polluer le topic :/

n°9700529
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 13:53:04  profilanswer

colonel bao a écrit :

je dirai même Full HD, 60 fps mini, detail elevé mais pas au max pour une GTX570.
Ca reste sans commune mesure avec la current gen, ca de soi.
Mais bon c'est pas le pb: sur ps3/xbox60. T'achetes ton jeu day one 55 euros et tu le revend facile 40 après l'avoir fini.
Sur steam, tu le paies day one 15 à 20 euros day one. Tu le revends pas mais tant pis, vu ce qu'il t'a couté.
Sur xbox one, tu le paies 60 à 70 day one et ensuite ... rien :D

15 à 20€ day 1 ?
Tu prends tes clés où stp ?

---------------
Feedback
n°9700532
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:53:38  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pouvez pas vous faire un topic "on aime pas la One et on passe notre temps a le repeter en boucle" ???  [:cerveau manust]

Ne t'inquiètes pas, quand la console sera sortie il ne restera plus ici que des fanboys qui tomberont à bras raccourcis sur le moindre gars qui se risquera à poster un commentaire un tant soit peu critique et balanceront 15 alertes modo en lousdé pour faire virer le malotru, et la modocratie obtempérera pour avoir la paix. Comme sur le topic Wii U en fait :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9700533
xsirx

Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 13:54:15  profilanswer

kitano23 a écrit :

A ce moment là arretez de sortir des phrases type "le jeu sort sur PC, c'est donc une exclue en bois"

Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes, les jeux se vendent plus sur console que sur PC !
Quand t'as 7M de BF3 vendus sur PS3 et 7M vendus sur x360, on peut imaginer qu'un Titan Fall exclue XBO ce n'est pas anodin !

Bientôt ça le sera  [:vince_astuce]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9700536
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 13:54:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il faut un PC à 2000€ sinon on en peut jouer qu'a Candy Crush.... mais bien sur  [:zzanna:1] Et c'est toi qui parle de vendredi :D Juste pour un info, un PC à 500€ c'est largement plus puissant qu'une 360 alors si tu veux, tes limitations aux jeux FessePlouk pour un PC à 500€ me font un peu rigoler  :whistle:

Plus puissant, pas de soucis. Capable de faire tourner les derniers jeux sortis aussi bien que ces console : j'y crois pas une seconde. Comparez ce qui est comparable. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700541
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 13:55:26  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Vous auriez vu leur tête quand je leur dis que la revente des jeux d'occasion serait très limitée et comment ça se concrétisait, c’était assez fendard  :D .

Outre le fait qu'on peut le déconnecter de manière software, on peut pas le rendre aveugle et sourd pour être sûr? Genre le mettre dans un tiroir? Y'a des fonctions qui rendent son intégration "normale" obligatoire?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9700543
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 13:56:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Plus puissant, pas de soucis. Capable de faire tourner les derniers jeux sortis aussi bien que ces console : j'y crois pas une seconde. Comparez ce qui est comparable. :lol:

600€ sans problème... Bref /hs

---------------
Feedback
n°9700544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:56:10  answer

stratmatt a écrit :

Pouvez pas vous faire un topic "on aime pas la One et on passe notre temps a le repeter en boucle" ???  [:cerveau manust]

C'est possible, mais dans ce cas, ce topic serait désert :o

n°9700553
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 13:57:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Au delà de l'économie c'est aussi le fait que sur un investissement initial sur PC et sur console, si on part du principe qu'on ne renouvelle pas le matériel du PC, les jeux PC vont devenir de moins en moins beau avec les années alors que pour la console c'est le contraire.

Car sur PC les moteurs 3D sont de plus en plus gourmand ce qui fait qu'on est de plus en plus obligé de baisser les détails pour jouer dans de bonnes conditions.
Alors que sur console, la maîtrise du kit de développement et des optimisations va en croissance et donc les jeux sont de plus en plus beaux pour un matériel qui n'évolue pas.

Un PC gamer coûte 2000 € pour être vraiment bien pour longtemps. Plus des jeux à 45-50 € mais pas besoin d'abonnement internet.

Alors la pas du tout d'accord.
Un PC qui tient dans le temps ça coûte pas plus de 1500€.
Et les jeux sur GMG on arrive vite à 30€.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9700554
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 13:57:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Outre le fait qu'on peut le déconnecter de manière software, on peut pas le rendre aveugle et sourd pour être sûr? Genre le mettre dans un tiroir? Y'a des fonctions qui rendent son intégration "normale" obligatoire?

Le capteur Kinect doit être en mesure de détecter des mouvement et doit être capable d'entendre des conversations claires au moins 1 fois par jour.

Ils ont pensé à tout dans leurs CGU... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700556
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 13:59:21  profilanswer

en état de marche ça me parait cohérent.

---------------
n°9700577
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 14:04:18  profilanswer

[:k o k i a:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700581
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:04:39  profilanswer

Moi je trouve qu'y a du bon dans le concept, mais que d'une la comm a été entierement foirée de la part de Microsoft (on a des points négatifs qu'on ne contrebalance pas avec du positif), de deux c'est Microsoft et malgré tout une partie du net aime bien taper dessus, de trois Sony qui a parfaitement réagi aux annonces de MS, alors qu'il semble qu'ils ne partaient pas vraiment sur ce qu'ils ont au final annoncé, a enflammé le net en faisant passer Sony pour les amis des gamers (:lol:) et MS pour les mechants.

Moi quand je vois les gens sur les forums hurler à propos de la connexion toutes les 24h ca me fait juste hurler de rire quand ces memes personnes ont souvent des 10aines de milliers de posts sur les dits forums, et qu'un éloignement du net de plus de 2h rime avec crise de dépendance, quand dans le meme temps ca rale parceque le jeu en ligne devient payant sur la PS4 vu que jeu en ligne = net nécessaire c'est un peu antinomique.  

C'est comme le Kinect obligatoire. Entre ceux qui croient que MS va les filmer H24, et ceux qui n'ont tjs pas compris que c'etait désactivable (activé par défaut pour pouvoir démarrer la console à la voix) on vole pas haut, surtout quand 80% postent avec un PC equipé d'une webcam. Si la reconnaissance est bonne, perso ca m'interesse de controler ma console à la voix plutot que de naviguer dans des menus et sous menus avec la manette.

Apres y'a des trucs qui vont géner plus ou moins selon les habitudes. Perso je vends pas mes jeux, donc l'occas par exemple ca me concerne peu. Je comprends que celui qui ne joue que grace à l'occasion il tique un peu.

Le plus gros probleme c'est que MS dans sa comm n'a pas donné au public des contreparties interessantes.
L'exemple de Steam est parlant. Y'a grosso merdo les memes restrictions, sauf que les jeux sont moins chers. MS ne semble pas se diriger vers des jeux moins chers, c'est une grave erreur. Ca contrebalancerai largement les limitations (occasion, DRM)
Idem sur le pret aux amis live, c'est une super fonctionnalité, largement supérieur au contre argument de Sony avec sa video "pour preter un jeu je prete la galette". Ouais super, mais quand tu fais ca tu peux plus jouer a ton jeu. pourquoi MS ne communique pas la dessus ? Peut etre ne sont ils pas pret (discussion avec les editeurs ?)

Le dernier point pour moi c'est la connexion toutes les 24h, les gens le comprennent pour du démat, mais ils ont du mal avec les galettes. Il faudrait au moins revenir sur ca à partir du moment ou la galette est dans le lecteur. Ca permettrait de rassurer sur plusieurs points d'un coup (sans grosse contrepartie niveau DRM) :
- ca résoud le probleme pour ceux qui partent avec leur console dans la maison de campagne le WE et en vacances. Je prends mes galettes et c'est bon je peux jouer.
- ca résoud le probleme pour ceux qui ont une connexion de merde
- ca rassure sur la pérénité de ses jeux le jour ou MS abandonne sa console.

n°9700583
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:04:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais pareil ca me parait abusé :D

Juste changer la carte graph d'un pc de 6 ans ne fait pas tourner farcry3 a fond , amha :o

Carrément pas :D

Et le PC de 6 ans à peine retouché sur les derniers jeux les plus gourmands, ça passe peut-être sur un petit LCD, sur un écran de 2m de diagonale, c'est une autre paire des manches.

Là dessus, je préfère avoir une qualité promise un peu moindre mais une expérience constante, et ce, sans me ruiner :D

Bon, et puis le clavier + souris dans le canapé, bof :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9700587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:04:57  answer

shinjilestat a écrit :

Tiens c'est marrant, c'est exactement la réaction qu'avait eut mon oncle lorsque j'avais offert l'Eyetoy de la PS2 avec le jeu de carte je sais plus quoi à mon petit cousin ...  :o

Comme quoi ... [:poutrella]  

n°9700589
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 14:05:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Le capteur Kinect doit être en mesure de détecter des mouvement et doit être capable d'entendre des conversations claires au moins 1 fois par jour.

dommage que ce soit pas le contrat de garantie, parce qu'un niveau de détail comme ca dans un autre contexte, ca peut faire rêver :o

n°9700602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:08:44  profilanswer

Cougy a écrit :

euhh c'est une blague ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9700603
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 14:08:50  profilanswer

A partir du moment ou tu débranches ta console pendant 2 semaines, j'vois pas en quoi quand tu vas la rallumer ça va t'empêcher de jouer.

---------------
n°9700609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:11:15  answer

kitano23 a écrit :

Stop the bullshit, plz ...  

Une exclue c'est un jeu qui sort sur un seul support, point barre.  [:fitterashes]  

Quant aux ventes PC/Console, c'est quoi le rapport entre les exclues et les jeux AAA crosplateformes ? ... :gratgrat:

n°9700614
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 14:14:30  profilanswer

C'est une exclu Microsoft. J'vois pas ce qui te gêne.

---------------
n°9700622
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:16:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Une machine qui arrivait à faire tourner Call of Duty 2 en 2005 n'a pas réellement de raisons de galérer avec Black Ops II. :o

n°9700627
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-06-2013 à 14:17:58  profilanswer

Le rapport c'est que pour les consoleux qui se foutent du (jeu sur) PC (et à mon avis ils sont une très grande majorité), un titre qui ne sort que sur 1 console en plus du PC se considère de la même façon qu'une exclue console pure.

n°9700631
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 14:19:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhh c'est une blague ?

Qu'est-ce qu'il faut de plus que le ton du message et une pseudo citation avec des fautes ? :lol:

LardonCru a écrit :

Une machine qui arrivait à faire tourner Call of Duty 2 en 2005 n'a pas réellement de raisons de galérer avec Black Ops II. :o

Là tu marques un point. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700641
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 14:21:46  profilanswer

Cougy a écrit :

T'es au courant quand même que sur les console actuelles, les jeux tournent en 720p (dans le meilleur des cas). T'imagine même pas à quel point une CG moyen de gamme à 100€ sur PC peut faire tourner du 720p à 60 FPS avec une facilité déconcertante. Une fois de plus tu montres à quel point tu n'y connais rien sur le sujet. T'as en tête les benchmark de jeu qui tourne en 1080p voir 2560x1600 avec des niveaux de détails qui n'existe même pas encore sur la next gen ou la effectivement un PC à 500€ va avoir du mal. Par contre faire tourner un jeu dans les conditions d'une console 360/PS3 (720p, pas d'AA, pas d'aniso,  détails moyen voir min, Framerate 30 FPS max) c'est comme demander à un Lycéen de faire un addition à 2 chiffres :whistle:

Démonstration par l'exemple parce que t'as vraiment du mal.
Config Family chez Clubic environ 600€ (on est même pas au niveau gamer) : http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html
La CG est une Radeon HD 7850 (tiens c'est marrant c'est pas ce qu'ils mettent dans la XOne?)
Benchmark BF3 sur la 7850 en 1080p qualité ultra MSAA et tout : 45 FPS
http://www.pcworld.fr/images/zoom, [...] 0x1080.htm

Mais bon a part à ça un PC "low cost" est pas capable de faire tourner les jeux comme sur 360 en 720p sans AA détails min :lol: :lol: :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 14:31:54
n°9700643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 14:22:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le rapport c'est que pour les consoleux qui se foutent du (jeu sur) PC (et à mon avis ils sont une très grande majorité)

Ils se foutent du jeu PC jusqu'à ce qu'une exclu PC saute en leur faveur... Ce qui d'ailleurs est rarement neutre sur l'évolution d'une licence, mais c'est une autre histoire :o
je crois que la discutions qu'on a depuis trois pages montre qu'on est plus dans les années 80-90; la frontière entre joueurs console et pc est plus aussi étanche qu'a une époque :/

Message édité par blastm le 18-06-2013 à 14:23:11
n°9700649
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:23:20  profilanswer

Pas forcement dans le cas de 1 console/PC
Bcp de gens ne jouent que sur console, pour tout un tas de raisons, et pour eux, c'est donc une exclue.

J'ai bcp bcp plus de potes qui ne jouent que sur consoles, que de potes qui jouent sur PC, donc forcément pour eux c'est une exclu Xbox One.

n°9700655
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:25:55  profilanswer

Nom d'une pipe ce topic avec les gens qui acceptent sans problème tout ce qu'on leur met dans la bouche et qui en plus prennent ça comme si c'était une bonne nouvelle :lol: J'savais que certains allaient pas changer leur "orientation politique" mais de là à tout accepter sans broncher :D

J'suis persuadé que la XboxOne va faire un carton, un mauvais hardware, des restrictions de partout, un prix trop élevé et une orientation clairement "Windows de salon" plutôt que console de jeux, mais suffit d'un Forza 5 qui met 3 shaders de lumière photo réaliste sur une McLaren, et ça fait craquer le slip des consommateurs.

C'est incroyable. Microsoft est entrain de repousser les limites du ridicule, limite borderline niveau loi en europe, qui s'impose encore plus fort dans le contrôle des données utilisateurs que Apple, et ils doivent se froter les mains en voyant que même si le bad buzz est là, certains sont toujours fidèle au poste.

Allez, la prochaine gen, c'est sur, on aura absolument plus aucun droit sur rien, on devra tout payer et rien ne nous appartiendra, bravo les gars  :bounce:

Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 14:28:26

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9700661
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:27:56  profilanswer

Cougy a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut de plus que le ton du message et une pseudo citation avec des fautes ? :lol:

Je sais pas, Microsoft semblant se surpasser dans la connerie avec cette X1 qui plus rien ne m’étonnerait

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9700668
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:30:16  profilanswer

doum a écrit :

Pas forcement dans le cas de 1 console/PC
Bcp de gens ne jouent que sur console, pour tout un tas de raisons, et pour eux, c'est donc une exclue.

J'ai bcp bcp plus de potes qui ne jouent que sur consoles, que de potes qui jouent sur PC, donc forcément pour eux c'est une exclu Xbox One.

Impossible, 99% des PC c'est des tower sur-armées ! Et pas 80% de laptop avec une CG pourrie comme on voudrait nous le faire croire.
Et j'comprends pas comment c'est possible de jouer sur des consoles de jeu uniquement.  

Bullshit tout ca. [:cerveau manust]  

[:r3g]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)