| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-06-2013 à 12:40:26 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:39:08 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | A part pour quelques exclus (forza) mais bon... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et qu'est-ce qui pourrait rendre le système de DRM de MS intéressant pour le client ? A part une baisse de prix des jeux je ne vois rien d'autres, et pourtant ils annoncent que les jeux Xone seront au même prix que sur PS4. Du coup aujourd'hui ce système différencie bien la Xone de la PS4, mais uniquement en négatif. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:49:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 12:53:00 |
xsirx Transactions (1) | Sans oublier leur système de revente d'occaz totalement pourri, pour pouvoir revendre un truc que tu as deja acheté faudra:
Message édité par xsirx le 18-06-2013 à 12:52:59 --------------- RIP Ian Murdock :( |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pouvez pas vous faire un topic "on aime pas la One et on passe notre temps a le repeter en boucle" ??? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:57:18 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-06-2013 à 13:01:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Le mot important, c'est contradictoire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 13:03:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 13:04:50 ![]()
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Non, mais apparemment, la contradiction semble plutôt être 99% de critiques et troll, une partie des infos qui sont non vérifiées ou totalement orientée et si quelqu'un ose dire du bien, la majorité lui tombera dessus pour lui expliquer qu'il est bon pour aller faire un voyage en Grèce et qu'il n'a rien compris --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
S'ils ne communiquent pas plus clairement dessus c'est parce qu'ils tâtent le terrain à mon avis pour voir ce qu'ils peuvent nous faire avaler ou pas. J'ai bon espoir qu'ils reviennent sur certaines décisions vu les réactions négatives du public. Il n'y a aucune incompatibilité technique à abandonner les DRM et la connexion obligatoire. Ou alors ils peuvent encore proposer des contre partie comme le prix des jeux. (ex jeu XOne au prix du jeu PC soit 50€).
Il n'y a pas de concurrence sur le prix. Un jeu PS4 coutera aussi cher qu'un jeu XOne le PC étant un monde en terme de vente car déjà très engagé sur la voie du démat. Et sinon MS a bien imposé le live payant et c'est passé comme une lettre à la poste malgré la concurrence et le fait qu'ils se soient broyé la machoire en voulant faire la même chose sur PC. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 13:14:19 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |