Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9700315
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 12:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche si vous voulez prendre une PS4 ou un PC vous pouvez aller sur le bon topic sans souci.

Moi je suis curieux de voir ce que peut donner ce début de dématérialisé sans attendre la génération suivante.  
Si MS abandonne tout ça, on aura juste une PS4 moins puissante mais avec Kinect, une offre trop ressemblante à la PS4 qui elle continue dans la lignée des consoles actuelles.
Alors non je ne souhaite pas qu'ils abandonnent ce système de DRM car je suis curieux de voir ce que ça peut apporter en retour.

Ca ne veut pas dire que mon choix se portera sur la XbOne, mais ça me permettra de comparer des choses vraiment différentes et non deux consoles plus ou moins clones.

D'ailleurs si on considère d'un point de vue strictement clone, alors la XbOne n'est plus intéressante, je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 18-06-2013 à 12:40:26
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 12:39:08  profilanswer

n°9700323
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 12:42:05  profilanswer

A part pour quelques exclus (forza) mais bon...

n°9700324
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 12:44:15  profilanswer

Et qu'est-ce qui pourrait rendre le système de DRM de MS intéressant pour le client ? A part une baisse de prix des jeux je ne vois rien d'autres, et pourtant ils annoncent que les jeux Xone seront au même prix que sur PS4. Du coup aujourd'hui ce système différencie bien la Xone de la PS4, mais uniquement en négatif.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9700325
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 18-06-2013 à 12:44:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Et c'est pour t'en persuader que tu passes ton temps sur un topic console pour l'écrire ?

bah je vois la contradiction, je joue aussi sur (toutes) les consoles. Faut pas s’énerver dès qu'on critique MS ;).
Les exclus consoles, pas le choix de toute facon

---------------
My Feed Back
n°9700327
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 12:44:59  profilanswer

syksjel a écrit :

Euh... Non ?
Un gamer c'est juste quelqu'un qui aime jouer. J'en connais beaucoup qui jouent un paquet d'heures sans pour autant avoir une grosse machine...

voila, un pc avec un GTX titan, on appelles ca un pc de pigeon (ou le stand E3 de microsoft  :whistle: )
t'as des périodes ou tu peut avoir un très très bon rapport perf/prix pour moins de mille euros: souvent inutile de doubler le prix pour gagner 5% de perf en plus.
Microsoft essaye de convaincre les gens que pour 100€ de plus que la ps4 tu rentres dans le monde du multimédia; mais en ralongeant de 300€, microsoft permet également d'avoir accès à des solutions vraiment le mutlifonctions  :whistle:

n°9700328
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 12:45:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Un PC gamer à 1000 € J'ai bien envie de voir ça tiens. :lol: Quand on parle de PC Gamer on parle de PC haut de gamme qui fait tourner les jeux les plus exigeants en détails maximum dans des résolutions supérieures au full hd et dans une fluidité parfaite.
Rien que pour l'écran t'en as pour plus de 300 € et pour la CG au moins 450 €. Reste 250 euros pour tout le reste, ça me parait short.

Ensuite j'ai justement dit que pour le PC il n'y avait pas d'abonnement. Tu as du mal lire mon message.

Enfin, j'ai dis de moi même que cela ne voulait pas dire grand chose et que le comparatif est biaisé de toute manière car on partait dans les deux cas d'un matériel fixe non modifié sur une période de X années.

Mais bref, c'est du HS c'était juste pour donner une info précise sur un cas précis de comparaison "à armes égales" entre PC et console.

mais bien sûr, gamer ca veut dire acheter le plus cher possible  [:jeanpierre decombres:5]

n°9700330
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 12:46:11  profilanswer

syksjel a écrit :

Euh... Non ?
Un gamer c'est juste quelqu'un qui aime jouer. J'en connais beaucoup qui jouent un paquet d'heures sans pour autant avoir une grosse machine...

Ok c'est nawak là... A ce moment là ma petite soeur qui jouait à un jeu de Poney sur PC quand elle avait 12 ans c'était une gameuse... :sarcastic:
On est pas d'accord sur le terme gamer. J'entends des joueurs qui veulent le meilleur de leur machine et des jeux proposés. Ca implique des PC qui commencent dans les 1500 € et n'ont pas trop de limite haute mais une moyenne de 2000 € était bien représentatif.

Si pour toi un gamer c'est une personne qui aime jouer à des jeux facebook, pas la peine de continuer la discussion ni de lire mon petit comparatif. On ne parle pas de la même chose.
Tu peux aussi te faire un PC à 500€ mais pour jouer aux mêmes jeux que ceux proposés sur console, ça va être coton. M'enfin après tout. :lol:

Allez, fin du hors sujet PC sur ce topic en ce qui me concerne. :) Je voulais pas lancer un débat juste donner une notion de budget. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700334
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 12:46:47  profilanswer

magic-sim a écrit :

Depuis que j'ai ma 360, je pense que ce sont plusieurs milliers d'euros que j'ai "économisés" en ne faisant pas évoluer le hard de mon PC.

Depuis que j'ai eu ma X360, j'ai payé 10-20euro plus chère chaque jeu comparé a leur version PC.
j'ai racheté des pads
un abonnement au live
et accessoirement, j'ai aussi racheté une deuxième  X360 .... (Ring of death)
j’aurai pus aussi me racheter Gear of War une deuxième fois,... la console ayant eu l'initiative d’éjecter le disque alors que le disque tournait encore et ainsi me graver un sillon tout le long  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9700335
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 12:47:00  profilanswer

uxam a écrit :

mais bien sûr, gamer ca veut dire acheter le plus cher possible  [:jeanpierre decombres:5]

Nan ça veut dire jouer à candy crush sur Facebook. On est déjà vendredi ou quoi ? :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700336
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 12:47:04  profilanswer

gzii a écrit :

Moi je suis curieux de voir ce que peut donner ce début de dématérialisé sans attendre la génération suivante.

Personnellement je le vois juste comme un moyen pour MS d'établir un monopole de plus. Ca lui donne la main mise sur la vente de jeu en récupérant toutes les marges des intermédiaire (transport, revendeur) sans baisser le prix pour le consommateur. Je pourrais éventuellement voir ça d'un oeil bienveillant si l'offre démat était soumis à la concurrence (comme Steam par exemple qui est concurrencé par pleins d'autre boutiques démat). Mais la avec MS seul au commande des ventes de demat, c'est juste une garantie pour lui de s'en mettre plein les fouilles sans aucune garantie pour nous de voir les prix baisser ce que devrait théoriquement apporter le démat.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 12:47:04  profilanswer

n°9700341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 12:49:19  answer

Leto 42 a écrit :

Et qu'est-ce qui pourrait rendre le système de DRM de MS intéressant pour le client ? A part une baisse de prix des jeux je ne vois rien d'autres, et pourtant ils annoncent que les jeux Xone seront au même prix que sur PS4. Du coup aujourd'hui ce système différencie bien la Xone de la PS4, mais uniquement en négatif.

C'est sur le long terme on te dit [:aloy]

Au début ça pique un peu au cul, mais après ça passe tout seul , à sec, et sans poppers "Hop !"  

http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2012/04/fistini%C3%A8re-562x260.gif

Regarde avec Steam ...  [:s@ms:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 12:53:00
n°9700346
xsirx

Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 12:51:47  profilanswer

Sans oublier leur système de revente d'occaz totalement pourri, pour pouvoir revendre un truc que tu as deja acheté faudra:

-leur verser une taxe
-se faire chier avec des démarches a la con pour passer par un mag tiers

Mais lol si c'est pas du foutage de geule  :lol:

Message édité par xsirx le 18-06-2013 à 12:52:59

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9700350
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 12:52:51  profilanswer

Pouvez pas vous faire un topic "on aime pas la One et on passe notre temps a le repeter en boucle" ???  [:cerveau manust]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9700352
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 12:53:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Nan ça veut dire jouer à candy crush sur Facebook. On est déjà vendredi ou quoi ? :lol:

Il faut un PC à 2000€ sinon on en peut jouer qu'a Candy Crush.... mais bien sur  [:zzanna:1] Et c'est toi qui parle de vendredi :D Juste pour un info, un PC à 500€ c'est largement plus puissant qu'une 360 alors si tu veux, tes limitations aux jeux FessePlouk pour un PC à 500€ me font un peu rigoler  :whistle:

n°9700355
xsirx

Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 12:55:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pouvez pas vous faire un topic "on aime pas la One et on passe notre temps a le repeter en boucle" ???  [:cerveau manust]

Ben on est déjà dessus non?? [:arantheus]  

Sinon vaudrait plutot ouvrir un topal, "On aime se faire enfler et la XOne..... OUH.... ça va faire du bien"

---------------
n°9700357
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 12:56:19  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben on est déjà dessus non?? [:arantheus]  

Sinon vaudrait plutot ouvrir un topal, "On aime se faire enfler et la XOne..... OUH.... ça va faire du bien"

Ouai cool, et sinon quelle carte graphique ?  [:cerveau manust]

---------------
n°9700359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 12:57:18  answer

stratmatt a écrit :

Citation :

discussion, nom féminin (latin discussio, -onis)
Débat, examen de vues contradictoires et critiques. Ex Des discussions politiques. Synonyme examen Anglais discussion
http://www.linternaute.com/diction [...] iscussion/

n°9700361
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 12:58:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

c'est toi qui dit ça alors que t'étais ('es) pas le dernier a troller le topic wiiU.  [:aulas]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9700363
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 12:58:58  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est pas le topic "je kiffe la one" non plus.

C'est le topic "One" tout court.

Après vu le bouzin, un peu normal d'en dire du mal, y'a pas grand chose de bien à répéter pour contre-balancer :/

Pourtant tout le monde aimerait, c'est pas un nid à nid à troll de pseux, mais beaucoup de 360eux bien déçus...

Vous allez tout de même pas rester à 10 sur le topic :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9700369
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:01:09  profilanswer

bardack a écrit :

c'est toi qui dit ça alors que t'étais ('es) pas le dernier a troller le topic wiiU.  [:aulas]

Euh ... j'ai 30 posts a tout casser sur le topic U. Ya 30 pages de PC c'est mieux ici en 2 jours. (et sur le topic 360 une demie page de PC et c'est nettoyage complet :o )
Et ya jamais été question de PC c'est mieux sur le topic U (erf).

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 18-06-2013 à 13:01:47

---------------
n°9700370
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 13:01:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il faut un PC à 2000€ sinon on en peut jouer qu'a Candy Crush.... mais bien sur  [:zzanna:1] Et c'est toi qui parle de vendredi :D Juste pour un info, un PC à 500€ c'est largement plus puissant qu'une 360 alors si tu veux, tes limitations aux jeux FessePlouk pour un PC à 500€ me font un peu rigoler  :whistle:

+1 Pas mieux...
Ma femme joue avec un E8500 et une gtx 560ti, même si elle pousse pas les options à fond ça l'empêche pas d'être une gameuse.
Sérieusement qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...

---------------
Feedback
n°9700372
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:01:55  profilanswer

Le mot important, c'est contradictoire

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9700373
xsirx

Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 13:02:12  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai cool, et sinon quelle carte graphique ?  [:cerveau manust]

Mauvais quote ... mais sur un pc a 500 boules tu peux mettre une cg style 570 (dans les 100€); ca fait tout tourner

---------------
n°9700374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:03:02  answer

StefSamy a écrit :

Après vu le bouzin, un peu normal d'en dire du mal, y'a pas grand chose de bien à répéter pour contre-balancer :/

Pourtant tout le monde aimerait, c'est pas un nid à nid à troll de pseux, mais beaucoup de 360eux bien déçus...

D'autant plus que la quasi totalité des infos dispo sur ce topic viennent de personnes qui sont également, et pour cause, les plus critiques ... >  [:rivesud:1]

n°9700376
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:03:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais c'est bon, moi la connec 24 ca me gave a mort, je le repete pas 40x par jours a des mecs qui sont on ne peux plus d'accord. C'est quoi l'interet ?
Au moins sur le topic U y'avait matiere avec les fanboys, la tout le monde est d'accord. Les DRM c'est de la merde, la connec 24 c'est de la merde. On a compris je pense. [:cerveau merdocu]

---------------
n°9700381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:04:50  answer

Tolor a écrit :

Le mot important, c'est contradictoire

Et donc pour toi la contradiction c'est de dire aux personnes qui amènent le débat et les infos > baré vou si sé pour tritiké  [:mistersid4]  

Conception intéressante  [:kolombin:2]

n°9700384
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:05:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'aime les jeux du lineup X1 et j'ai envie d'en discuter. J’exècre la X1 et j'ai envie d'en discuter.

Que je sache, c'est sur ce topic que ça se passe.
Et si la X1 fait un énorme bide, c'est encore sur ce topic que la discussion aura lieu.

Permets donc que je m'installe même si nous ne sommes pas d'accord.  :jap:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9700388
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:05:59  profilanswer

xsirx a écrit :

Mauvais quote ... mais sur un pc a 500 boules tu peux mettre une cg style 570 (dans les 100€); ca fait tout tourner

Cool merci, a combien de FPS ??

---------------
n°9700389
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 13:06:01  profilanswer

stratmatt a écrit :

Euh ... j'ai 30 posts a tout casser sur le topic U. Ya 30 pages de PC c'est mieux ici en 2 jours. (et sur le topic 360 une demie page de PC et c'est nettoyage complet :o )
Et ya jamais été question de PC c'est mieux sur le topic U (erf).

Si vous ne voulez pas parler de PC, faut pas balancer des énormités type "dans une exclue X1 / PC , le PC ca ne compte pas" ou " de "toute façon une console c'est plusieurs milliers d'€ moins cher". A partir du moment ou un sujet est lancé (à partir d'un troll ou d'une méconnaissance du sujet peu importe) faut pas s'étonner qu'il y ait une discussion sur le sujet. Ceux qui parlent du PC ne sont pas forcément hostile à la XOne. C'est pas pour autant que l'on peut laisser passer tout et n'importe quoi sous prétexte que vous avez décidé qu'ici il ne faut dire que du bien de la X1.

n°9700394
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 13:07:40  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non mais c'est bon, moi la connec 24 ca me gave a mort, je le repete pas 40x par jours a des mecs qui sont on ne peux plus d'accord. C'est quoi l'interet ?
Au moins sur le topic U y'avait matiere avec les fanboys, la tout le monde est d'accord. Les DRM c'est de la merde, la connec 24 c'est de la merde. On a compris je pense. [:cerveau merdocu]

Si M$ avait  

1 - défini sa politique (je pense que c'est pas encore tout à fait décidé)
2 - communiqué clairement dessus

Les gens ne poseraient pas les mêmes questions en boucle etc.

Là beaucoup de choses sont floues, les questions reviennent en boucle, les réponses négatives aussi :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9700397
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 13:08:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Baisse de prix et solution de partage, le fait de pouvoir se passer des boites.  

Je ne sais pas si tu utilises Steam, moi je préfère avoir mes jeux sur Steam qu'en boite simple car ils ont su développer des avantages en contrepartie.
Je reste persuadé que ça peut exister sur console aussi.

Ce ne sont pas les DRM en soit qui sont intéressants, ils sont un blocage, mais c'est ce que le dématérialisé peut permettre.
Or comme pour les jeux XBLA, pas de démat sans DRM.
(Mais là ils ont tout de même laissé une certaine latitude à la revente).

Oui c'est un écosystème différent, mais vous avez sans doute vous aussi acheté des jeux XBLA que vous aimez bien non ? Et pourtant à ce moment ce n'était pas une telle levée de boucliers, alors qu'ils avaient la mainmise aussi.

n°9700398
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:09:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

tiens tiens.... ça me rappelle il y a quelques mois, sur un autre topic  [:arantheus]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9700400
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 13:10:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Personnellement je le vois juste comme un moyen pour MS d'établir un monopole de plus. Ca lui donne la main mise sur la vente de jeu en récupérant toutes les marges des intermédiaire (transport, revendeur) sans baisser le prix pour le consommateur. Je pourrais éventuellement voir ça d'un oeil bienveillant si l'offre démat était soumis à la concurrence (comme Steam par exemple qui est concurrencé par pleins d'autre boutiques démat). Mais la avec MS seul au commande des ventes de demat, c'est juste une garantie pour lui de s'en mettre plein les fouilles sans aucune garantie pour nous de voir les prix baisser ce que devrait théoriquement apporter le démat.

C'est soumis à concurrence, par la PS4 qui a un mode de fonctionnement différent, et par le PC.
Ils ne peuvent pas faire impunément ce qu'ils veulent sans retour de bâton, les alternatives existent.

n°9700402
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:10:58  profilanswer

gzii a écrit :

Baisse de prix et solution de partage, le fait de pouvoir se passer des boites.  

Je ne sais pas si tu utilises Steam, moi je préfère avoir mes jeux sur Steam qu'en boite simple car ils ont su développer des avantages en contrepartie.
Je reste persuadé que ça peut exister sur console aussi.

Ce ne sont pas les DRM en soit qui sont intéressants, ils sont un blocage, mais c'est ce que le dématérialisé peut permettre.
Or comme pour les jeux XBLA, pas de démat sans DRM.
(Mais là ils ont tout de même laissé une certaine latitude à la revente).

Oui c'est un écosystème différent, mais vous avez sans doute vous aussi acheté des jeux XBLA que vous aimez bien non ? Et pourtant à ce moment ce n'était pas une telle levée de boucliers, alors qu'ils avaient la mainmise aussi.

Mes jeux xbla :
1/ je les paie moins chers.
2/ De toutes façon, ils sortent pas en boite.
3/ Je peux jouer offline.

C'est pas la même offre.  [:skeye]

---------------
n°9700404
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:11:34  profilanswer

Non, mais apparemment, la contradiction semble plutôt être 99% de critiques et troll, une partie des infos qui sont non vérifiées ou totalement orientée et si quelqu'un ose dire du bien, la majorité lui tombera dessus pour lui expliquer qu'il est bon pour aller faire un voyage en Grèce et qu'il n'a rien compris

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9700405
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 13:11:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si M$ avait

1 - défini sa politique (je pense que c'est pas encore tout à fait décidé)
2 - communiqué clairement dessus

Les gens ne poseraient pas les mêmes questions en boucle etc.

Là beaucoup de choses sont floues, les questions reviennent en boucle, les réponses négatives aussi :spamafote:

S'ils ne communiquent pas plus clairement dessus c'est parce qu'ils tâtent le terrain à mon avis pour voir ce qu'ils peuvent nous faire avaler ou pas. J'ai bon espoir qu'ils reviennent sur certaines décisions vu les réactions négatives du public. Il n'y a aucune incompatibilité technique à abandonner les DRM et la connexion obligatoire. Ou alors ils peuvent encore proposer des contre partie comme le prix des jeux. (ex jeu XOne au prix du jeu PC soit 50€).

gzii a écrit :

C'est soumis à concurrence, par la PS4 qui a un mode de fonctionnement différent, et par le PC.
Ils ne peuvent pas faire impunément ce qu'ils veulent sans retour de bâton, les alternatives existent.

Il n'y a pas de concurrence sur le prix. Un jeu PS4 coutera aussi cher qu'un jeu XOne le PC étant un monde en terme de vente car déjà très engagé sur la voie du démat. Et sinon MS a bien imposé le live payant et c'est passé comme une lettre à la poste malgré la concurrence et le fait qu'ils se soient broyé la machoire en voulant faire la même chose sur PC.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 13:14:19
n°9700411
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 13:13:33  profilanswer

falcor a écrit :

Mes jeux xbla :
1/ je les paie moins chers.
2/ De toutes façon, ils sortent pas en boite.
3/ Je peux jouer offline.

C'est pas la même offre.  [:skeye]

Tu peux faire la même chose pour tes jeux, à moins que tu les veuilles toujours day one.
A part le offline, mais leur solution n'est pas si contraignante pour nous, elle est contraignante pour des exceptions, et s'ils proposaient un autre mode pour ceux-là sans les avantages du connecté, je choisirais le mode connecté (partage de la bibliothèque etc.) et certainement que la plupart feraient ainsi.
Et sinon une PS4 ça fonctionne bien pour ceux qui ne pourront pas.

n°9700413
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 13:13:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

tiens tiens.... ça me rappelle il y a quelques mois, sur un autre topic  [:arantheus]  

le pire c'est qu'il ose dire qu'il a posté qu'une trentaine de fois alors qu'il doit avoir plus de 600posts sur le topic.
 [:turbocat:1]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9700415
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:13:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, mais apparemment, la contradiction semble plutôt être 99% de critiques et troll, une partie des infos qui sont non vérifiées ou totalement orientée et si quelqu'un ose dire du bien, la majorité lui tombera dessus pour lui expliquer qu'il est bon pour aller faire un voyage en Grèce et qu'il n'a rien compris

T'as encore rien vu, attends que la console sorte et qu'on voit les chiffres de ventes.  :o

---------------
n°9700416
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 13:14:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas de concurrence sur le prix. Un jeu PS4 coutera aussi cher qu'un jeu XOne le PC étant un monde à part. Et sinon MS a bien imposé le live payant et c'est passé comme une lettre à la poste malgré la concurrence et le fait qu'ils se soient broyé la machoire en voulant faire la même chose sur PC.

Si ça a marché, c'est qu'on voyait aussi un avantage à ce service.
Si je n'avais pas aimé j'aurais revendu ma x360 pour prendre une PS3, d'ailleurs au départ je pensais prendre une PS3.

n°9700418
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 13:15:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non car ici tout le monde est d'accord, ya aucun debat. Ya pas un fanboy One ici, ou il est bien caché.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)