| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 14:30:16 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 18-06-2013 à 14:36:22 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 14:36:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 14:44:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 14:39:08 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Relis le message d'origine. Vraiment... Et mon premier commentaire sur la première réponse. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 14:45:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-06-2013 à 14:44:42 |
Je ne ferai pas l'effort de citer ton coup du PC à 2000€ min pour jouer correctement, du PC à 500€ qui ne sert qu'à faire du Candle Crush et autre jeu FessePlouk, ou encore du PC à 500€ qui ne sera jamais capable de faire tourner les jeux comme les consoles actuelles ...
Non mais lâche la pelle quoi... comme si on incluait le prix de la TV avec celui de la console Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 14:48:24 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 14:46:39 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Au moins il ne ROD pas c'est déjà ça
Sans dec en plus lol, m'enfin m'en tape, j'ai deux consoles et un PC, truc de fou. C'est peut être pour ça que j'essaye de pas raconter n'importe quoi en étant super sectaire a défendre mon petit coin de paradis avec les oeillères qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 14:51:21 |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 18-06-2013 à 14:52:17 --------------- > Mon FEEDBACK < |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 14:54:56 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | nan mais arrêtez la comparaison PC + webcam vs kinect. Le PC est pas dans la piece ou tout se passe dans une maison en general, et quand on s'en sert pas il est éteint. Bref c'est pas vraiment la meme chose. Idem telephone il est dans une poche ou dans un sac a main et la camera ne fonctionne pas 24/24 dessus ni le micro sauf logiciel espion planqué.
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 15:00:49 ![]()
|
|
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Un peu oui. Ce n'était qu'une comparaison de budget biaisée... Mais bon. Comme d'hab ça part en couille dès qu'on touche à ce sujet. Même quand on dit que le comparatif est mauvais. Ensuite j'apprend qu'un PC, on ne compte pas l'écran... Une console non plus. Tout va bien quoi. C'est vrai que ça fonctionne très bien sans.
J'ai eu une panne de lecteur DVD sur la Xbox. J'en ai changé. Et j'ai revendu la version suivante pour me prendre une édition MW2 qui proposait un HDD de 250Go que j'ai encore aujourd'hui et dont je me sert de manière très régulière (quasi quotidienne). J'ai du avoir pas mal de bol avec les consoles au final. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 15:09:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Faudrait que quelqu'un prévienne MS et Sony qu'ils ont oublié de compter le prix de la TV dans leur annonce de prix Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 15:11:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 15:11:40 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Laissons tous couler, on ne s'est pas compris... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par blastm le 18-06-2013 à 15:16:17 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Enfin, on en revient toujours au même, ce système ne devient acceptable qu'à partir du moment où il y a compensation pour l'utilisateur, la seule compensation valable étant une baisse conséquente du tarif des jeux neufs. Tant que MS n'aura pas annoncé que les jeux sur Xone seront moins cher que sur PS4, leur politique est voué à l'échec. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-06-2013 à 15:18:24 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |