Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9700668
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Pas forcement dans le cas de 1 console/PC
Bcp de gens ne jouent que sur console, pour tout un tas de raisons, et pour eux, c'est donc une exclue.

J'ai bcp bcp plus de potes qui ne jouent que sur consoles, que de potes qui jouent sur PC, donc forcément pour eux c'est une exclu Xbox One.

Impossible, 99% des PC c'est des tower sur-armées ! Et pas 80% de laptop avec une CG pourrie comme on voudrait nous le faire croire.
Et j'comprends pas comment c'est possible de jouer sur des consoles de jeu uniquement.  

Bullshit tout ca. [:cerveau manust]  

[:r3g]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 14:30:16  profilanswer

n°9700687
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 14:35:56  profilanswer

Je sais pas, mes amis étaient sur xbox, dont certains qui avaient aussi la PS3. Alors s'ils prenaient aussi le live sur x360 je pense qu'eux savaient encore plus que moi pourquoi.
Moi c'est surtout pour forza le craquage x360 alors ça compte pas vraiment.

n°9700689
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 18-06-2013 à 14:36:08  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bullshit tout ca. [:cerveau manust]  

[:r3g]

Fais gaffe, Doum à bcp bcp de potes  [:eneytihi:2]  :D  

Message édité par pepes003 le 18-06-2013 à 14:36:22

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9700691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:36:57  answer

doum a écrit :

Moi quand je vois les gens sur les forums hurler à propos de la connexion toutes les 24h ca me fait juste hurler de rire quand ces memes personnes ont souvent des 10aines de milliers de posts sur les dits forums, et qu'un éloignement du net de plus de 2h rime avec crise de dépendance, quand dans le meme temps ca rale parceque le jeu en ligne devient payant sur la PS4 vu que jeu en ligne = net nécessaire c'est un peu antinomique.

Le problème n'est pas d'avoir une connexion au net, le problème est de se connecter toutes les 24h. Moi ma box je ne l'allume parfois pas pendant des semaines, ça me ferait bien chier de devoir systématiquement devoir l'allumer manuelement ou d'embaucher quelqu'un comme pour nourrir le chat quand tu pars en vacances ... on frise le ridicule avec ce concept. Quid justement des absences prolongées, des dysco internet ou simplement d'un déménagement etc ... ? Sur ce point M$ n'a toujours pas donné de réponse ...

Citation :

C'est comme le Kinect obligatoire. Entre ceux qui croient que MS va les filmer H24, et ceux qui n'ont tjs pas compris que c'etait désactivable (activé par défaut pour pouvoir démarrer la console à la voix) on vole pas haut, surtout quand 80% postent avec un PC equipé d'une webcam. Si la reconnaissance est bonne, perso ca m'interesse de controler ma console à la voix plutot que de naviguer dans des menus et sous menus avec la manette.

C'est parceque 98% des abrutis sur le net étalent leur vie sur le net que les 2% restant ne voient aucun problème à cette intrusion dans la vie privée par une société privée sans but légitime. On est dans le concept orwellien des plus dérangeant ... et je trouve ça aberrant, voir ahurissant que la génération actuelle n'y trouve rien à redire. Elle est belle la génération de demain ... quand 1984 rencontre brave new world ...  :sarcastic:  

On en revient également au concept de connexion permanente, vu que le kinect doit être activé indépendament une fois par jour ... bien penser à chaque fois le désactiver ... vive la praticité du truc.  

Après pour le concept du kinect en tant que gadget de navigation ... perso je trouve ça sympa mais vraiment pas vital ...

Citation :

Le plus gros probleme c'est que MS dans sa comm n'a pas donné au public des contreparties interessantes.
L'exemple de Steam est parlant. Y'a grosso merdo les memes restrictions, sauf que les jeux sont moins chers. MS ne semble pas se diriger vers des jeux moins chers, c'est une grave erreur. Ca contrebalancerai largement les limitations (occasion, DRM)
Idem sur le pret aux amis live, c'est une super fonctionnalité, largement supérieur au contre argument de Sony avec sa video "pour preter un jeu je prete la galette". Ouais super, mais quand tu fais ca tu peux plus jouer a ton jeu. pourquoi MS ne communique pas la dessus ? Peut etre ne sont ils pas pret (discussion avec les editeurs ?)

En dehors de toutes les aberrations de la X1, c'est bien là pour moi le problème majeur. Ceci dit, ne confondons pas les clés qui sont vendues par des revendeurs à bas prix et les tarifs steam qui ne sont que rarement soldés en DayOne ... Malgré les soldes ristournes, Steam ca reste de base au prix du matérialisé. La grande contrepartie, si on peut l'appeller ainsi, c'est que Steam n'est qu'une plateforme dont l'utilisation est gratuite et détachée de son support. A coté de ça tu restes maitre de ta config, tes jeu, de la manière d'utiliser ton PC ...  

Quant au prêt de jeu via clé, c'est un concept en effet intéressant, seulement la communication de M$ est, comme tu le dit, totalement foirée ! De toute manière M$ à dors et déjà dit que la fonction ne serait pas absolue et dépendrait grandement du bon vouloir de l'éditeur, comme pour l'éventuelle revente de clé ... donc W&S.  

Citation :

Le dernier point pour moi c'est la connexion toutes les 24h, les gens le comprennent pour du démat, mais ils ont du mal avec les galettes. Il faudrait au moins revenir sur ca à partir du moment ou la galette est dans le lecteur. Ca permettrait de rassurer sur plusieurs points d'un coup (sans grosse contrepartie niveau DRM) :
- ca résoud le probleme pour ceux qui partent avec leur console dans la maison de campagne le WE et en vacances. Je prends mes galettes et c'est bon je peux jouer.
- ca résoud le probleme pour ceux qui ont une connexion de merde
- ca rassure sur la pérénité de ses jeux le jour ou MS abandonne sa console.

La connexion 24h couplé au Kinect sont des aberrations qui ne trouvent aucune justification et contrepartie en dehors d'une volonté de contrôle machiavelique et malsaine de la part de M$ ... Couplé à tous les autres problèmes de la X1, c'est clairement la goutte d'eau qui fait à mes yeux déborder le vase.  

Si M$ est à ce point attaché aux DRM, qu'ils couple un serial unique à la présence de la galette ... à moins de contrefaire la galette et le numéro, c'est à mon sens la solution "sécuritaire" la plus satisfaisante pour l'une et l'autre partie.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 14:44:28
n°9700705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:39:08  answer

Kikasstou a écrit :

T'es au courant quand même que sur les console actuelles, les jeux tournent en 720p (dans le meilleur des cas). T'imagine même pas à quel point une CG moyen de gamme à 100€ sur PC peut faire tourner du 720p à 60 FPS avec une facilité déconcertante. Une fois de plus tu montres à quel point tu n'y connais rien sur le sujet. T'as en tête les benchmark de jeu qui tourne en 1080p voir 2560x1600 avec des niveaux de détails qui n'existe même pas encore sur la next gen ou la effectivement un PC à 500€ va avoir du mal. Par contre faire tourner un jeu dans les conditions d'une console 360/PS3 (720p, pas d'AA, pas d'aniso,  détails moyen voir min, Framerate 30 FPS max) c'est comme demander à un Lycéen de faire un addition à 2 chiffres :whistle:

Démonstration par l'exemple parce que t'as vraiment du mal.
Config Family chez Clubic environ 600€ (on est même pas au niveau gamer) : http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html
La CG est une Radeon HD 7850 (tiens c'est marrant c'est pas ce qu'ils mettent dans la XOne?)
Benchmark BF3 sur la 7850 en 1080p qualité ultra MSAA et tout : 45 FPS
http://www.pcworld.fr/images/zoom, [...] 0x1080.htm

Mais bon a part à ça un PC "low cost" est pas capable de faire tourner les jeux comme sur 360 en 720p sans AA détails min :lol: :lol: :lol:

[:julien rodriguez]  

n°9700706
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 14:39:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es au courant quand même que sur les console actuelles, les jeux tournent en 720p (dans le meilleur des cas). T'imagine même pas à quel point une CG moyen de gamme à 100€ sur PC peut faire tourner du 720p à 60 FPS avec une facilité déconcertante. Une fois de plus tu montres à quel point tu n'y connais rien sur le sujet. T'as en tête les benchmark de jeu qui tourne en 1080p voir 2560x1600 avec des niveaux de détails qui n'existe même pas encore sur la next gen ou la effectivement un PC à 500€ va avoir du mal. Par contre faire tourner un jeu dans les conditions d'une console 360/PS3 (720p, pas d'AA, pas d'aniso,  détails moyen voir min, Framerate 30 FPS max) c'est comme demander à un Lycéen de faire un addition à 2 chiffres :whistle:

Config Family chez Clubic environ 600€ (on est même pas au niveau gamer) : http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html
La CG est une Radeon HD 7850 (tiens c'est marrant c'est pas ce qu'ils mettent dans la XOne?)

Mais bon a part à ça un PC "low cost" est pas capable de faire tourner les jeux comme sur 360 en 720p sans AA détails min :lol:

Tu te rends compte que tu compares pour le coup ce qui n'est pas comparable en fait ?
Evidemment que les consoles actuelles sont en 720p, n'affichent pas autant de terrain, pas autant de particules, etc. mais si on veut strictement comparer la même résolution, au même prix, à la même durée de vie, etc. On compare 2 xbox ou 2 pc. Mais pas l'un avec l'autre. :lol:

Le but n'était que de comparer le top du monde PC face au top du monde console (par pitié j'ai indiqué 500 € pour la X1 uniquement parce qu'on est sur le topic de la X1) d'un point de vue budget.
Il ne faut pas chercher à détourner le propos au delà de ça.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 14:41:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu te rends compte que tu compares pour le coup ce qui n'est pas comparable en fait ?
Evidemment que les consoles actuelles sont en 720p, n'affichent pas autant de terrain, pas autant de particules, etc. mais si on veut strictement comparer la même résolution, au même prix, à la même durée de vie, etc. On compare 2 xbox ou 2 pc. Mais pas l'un avec l'autre. :lol:

Le but n'était que de comparer le top du monde PC face au top du monde console (par pitié j'ai indiqué 500 € pour la X1 uniquement parce qu'on est sur le topic de la X1) d'un point de vue budget.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

[:randolf:3][:randolf:3][:randolf:3]

n°9700727
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 14:44:03  profilanswer

Relis le message d'origine. Vraiment... Et mon premier commentaire sur la première réponse. Bref.
Edit : Pour le coup ce qui aurait été intelligent de me dire c'est que dans les 2k € de budget on inclue l'écran, les enceintes, etc. Alors que sur les 500 € de la console on inclue pas l'écran / la TV, ni les enceintes éventuelles. Là ça aurait été un commentaire pertinent sur ce comparatif que j'ai moi même qualifié de biaisé. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 14:45:39

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700728
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 14:44:32  profilanswer

A mon avis les discutions sont houleuses sur ce point là...
lorsque certains jeux se finissent en 6h, j'imagine la gueule de l'éditeur (qui crois déjà que l'occasion lui enlève le pain de la bouche) quand on lui annonce que ses clients pourront prêter ses titres à tous leurs contacts (même avec des restrictions du type "1 seul à la fois" ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-06-2013 à 14:44:42
n°9700739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 14:46:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Relis le message d'origine. Vraiment... Et mon premier commentaire sur la première réponse. Bref.

Je ne ferai pas l'effort de citer ton coup du PC à 2000€ min pour jouer correctement, du PC à 500€ qui ne sert qu'à faire du Candle Crush et autre jeu FessePlouk, ou encore du PC à 500€ qui ne sera jamais capable de faire tourner les jeux comme les consoles actuelles ... :whistle:

Cougy a écrit :

Edit : Pour le coup ce qui aurait été intelligent de me dire c'est que dans les 2k € de budget on inclue l'écran, les enceintes, etc. Alors que sur les 500 € de la console on inclue pas l'écran / la TV, ni les enceintes éventuelles. Là ça aurait été un commentaire pertinent sur ce comparatif que j'ai moi même qualifié de biaisé. ;)

Non mais lâche la pelle quoi... comme si on incluait le prix de la TV avec celui de la console :o Le prix d'un PC ça a toujours été le prix de la tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 14:48:24
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 14:46:39  profilanswer

n°9700745
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:47:25  profilanswer

Mais n'importe quoi :lol:
MS n'a jamais dit "la console doit etre connecté toutes les 24h", si tu te barres en congés tu vas pas laisser ta console allumé :lol:
Ce qu'ils ont dit c'est que tu ne pourras plus jouer si la derniere verification de tes licences a plus de 24h. Donc apres etre parti en congés 15j, tu rentres, tu allumes ta console, elle fait un check sur le net puisque le dernier a plus de 24h, et la tu joues.

Si on considere que MS va envoyer toutes ses données a un serveur central chargé de nous surveiller. Allumer ne veut pas dire que ce sera le cas.  
C'est comme dire mon PC a une webcam donc on m'espionne. C'est pareil. D'autant que comme tu dis, dans le lot des raleurs, combien sont sur Facebook par exemple ? Parceque niveau vie privé c'est garantie que c'est pire que Kinect :D

n°9700751
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:48:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne ferai pas l'effort de citer ton coup du PC à 2000€ min pour jouer correctement, du PC à 500€ qui ne sert qu'à faire du Candle Crush et autre jeu FessePlouk, ou encore du PC à 500€ qui ne sera jamais capable de faire tourner les jeux comme les consoles actuelles ... :whistle:

Mon laptop a 500€ il plante tous les 5min a AOE online tellement il chauffe. [:cerveau merdocu] (sans dec en plus lol, m'enfin m'en tape, j'ai une console pour jouer, truc de fou).

---------------
n°9700754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 14:49:08  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mon laptop a 500€ il plante tous les 5min a AOE online tellement il chauffe. [:cerveau merdocu]

Au moins il ne ROD pas c'est déjà ça :o

stratmatt a écrit :

(sans dec en plus lol, m'enfin m'en tape, j'ai une console pour jouer, truc de fou).

Sans dec en plus lol, m'enfin m'en tape, j'ai deux consoles et un PC, truc de fou. C'est peut être pour ça que j'essaye de pas raconter n'importe quoi en étant super sectaire a défendre mon petit coin de paradis avec les oeillères qui vont bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 14:51:21
n°9700761
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 18-06-2013 à 14:50:56  profilanswer

Cougy a écrit :

Le propos était foireux (trollesque assumé?) à la base  ;)  :D  

Sinon, vos consoles ont toutes fait 7 ans sans jamais faillir?

Spoiler :

Ma PS3 60Gb, non (lentille OUT par ex). Je l'ai même démonté entièrement pour changer la pâte thermique car elle chauffait trop et trop vite.

Quand je lis des tas d'expériences ici (topics PS360), je vois constamment des personnes dire qu'ils sont sur les dernières itérations des PS360 car leurs premiers modèles étaient HS.

Ce n'est pas non plus un drame, car des frigo, des tv, des cafetières, des lave-linges... qui lâchent au bout de 5 ans, c'est presque devenu la norme.
Il faudrait donc ajouter ça aux tares des consoles.  
(au même titre qu'ici, on lit qu'un PC doit être formaté tous les 6 mois, qu'il ne fait plus rien tourner au bout d'1 an, qu'une carte graphique c'est 600€ minimum, et autres conneries mondaines)

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 18-06-2013 à 14:52:17

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9700771
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:52:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans dec en plus lol, m'enfin m'en tape, j'ai deux consoles et un PC, truc de fou. C'est peut être pour ça que j'essaye de pas raconter n'importe quoi en étant super sectaire a défendre mon petit coin de paradis avec les oeillères qui vont bien.

Non mais ca te viendrais juste pas a l'idée qu'on peux faire sans absolument jouer sur PC et trouver ca bien ? C'est d'ailleurs le cas pour la majorité, mais c'est moi qui ai des oeillères ... logique. :)

---------------
n°9700774
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:53:01  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai cramé une 360, mais jamais de PS3 qui marche toujours du feu de dieu après 6 années de bon et loyaux services  [:julm3]

Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 14:54:56

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9700782
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:53:52  profilanswer

nan mais arrêtez la comparaison PC + webcam vs kinect. Le PC est pas dans la piece ou tout se passe dans une maison en general, et quand on s'en sert pas il est éteint. Bref c'est pas vraiment la meme chose. Idem telephone il est dans une poche ou dans un sac a main et la camera ne fonctionne pas 24/24 dessus ni le micro sauf logiciel espion planqué.
BRef arrêtez de dire stop la parano vous avez deja tout. la reponse est non, on a pas officiellement un bordel a reconnaissance de mouvement et voix allumé 24/24 dans notre maison.

n°9700786
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 18-06-2013 à 14:55:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non mais ca te viendrais juste pas a l'idée qu'on peux faire sans absolument jouer sur PC et trouver ca bien ? C'est d'ailleurs le cas pour la majorité, mais c'est moi qui ai des oeillères ... logique. :)

Trouver ça bien, soit. (après, s'auto-suffire sans aller voir comment c'est fait à coté, c'est une pensée comme une autre)

L'affirmer comme généralité, non.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9700788
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 14:56:19  profilanswer

Ouhla mec t'as pris un champignon de trop, si tu penses qu'on doit allumer la box toutes les 24h meme quand on ne joue pas :D
/team pc

n°9700792
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 14:57:50  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non mais ca te viendrais juste pas a l'idée qu'on peux faire sans absolument jouer sur PC et trouver ca bien ?

Je n'ai pas compris ta phrase :jap: (pas d'ironie rien :jap:)

n°9700798
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:00:36  profilanswer

pepes003 a écrit :

Trouver ça bien, soit. (après, s'auto-suffire sans aller voir comment c'est fait à coté, c'est une pensée comme une autre)

L'affirmer comme généralité, non.

S'auto suffire ... c'est juste pas comparable.
Ya 10/15 ans je jouais aussi sur PC, comme "tout le monde". De nos jours qui achete des pc de bureaux pour son domicile ? Serieusement ? C'est loin d'etre une majorité. Je pense qu'on peux l'affirmer.
Acheter une tour c'est pour jouer ouai, et j'me vois pas du tout acheter un PC uniquement pour jouer, surtout que ca me saoule.
Donc ouai je m'en tape du gaming sur PC, mais bien.

Je vois pas ca comme de l'auto suffisance. :o  :)  

---------------
n°9700800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:00:49  answer

doum a écrit :

Mais n'importe quoi :lol:
MS n'a jamais dit "la console doit etre connecté toutes les 24h", si tu te barres en congés tu vas pas laisser ta console allumé :lol:
Ce qu'ils ont dit c'est que tu ne pourras plus jouer si la derniere verification de tes licences a plus de 24h. Donc apres etre parti en congés 15j, tu rentres, tu allumes ta console, elle fait un check sur le net puisque le dernier a plus de 24h, et la tu joues.

Ca me paraissait aussi ridicule  [:kolombin:2]  

Ceci dit ma préoccupation reste valable en cas de coupure internet ou de déménagement, tu l'as dans le cul jusqu'à que tu puisses rétablir la connexion ...

n°9700806
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:01:52  profilanswer

blastm a écrit :

A mon avis les discutions sont houleuses sur ce point là...
lorsque certains jeux se finissent en 6h, j'imagine la gueule de l'éditeur (qui crois déjà que l'occasion lui enlève le pain de la bouche) quand on lui annonce que ses clients pourront prêter ses titres à tous leurs contacts (même avec des restrictions du type "1 seul à la fois" ) :D

pourtant l'editeur en perd rien, c'etait deja possible avant ;)
Ce que ca change c'est que c'est plus simple pour les clients c'est vrais, mais en contrepartie, si ils veulent revendre leur jeu, l'editeur en touchera une partie.

D'ailleurs je trouve tres con l'obligation de passer par un tiers qui va lui aussi se sucrer au passage. Le systeme devrait largement le permettre via le xbox live directement. On pourrait imaginer des paiements qui se ferait ainsi (et qui en plus garantierait à l'acheteur et au vendeur que tout est ok)
Et sur ce montant, un % qui serait repris par les editeurs.

n°9700813
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 18-06-2013 à 15:04:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

[...]Je vois pas[...]

Tout est dit  :D  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9700817
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 15:05:27  profilanswer

doum a écrit :

Ce que ca change c'est que c'est plus simple pour les clients c'est vrais (...)

ca parait pas grand chose, c'est vrai, mais quand tu vois tout le foin que ca fait depuis Napster, ce détail :D

n°9700822
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:06:16  profilanswer

C'est pour ca qu'il faudrait que MS assouplisse cela pour "rassurer", du genre une connexion toutes les 24h mais on a le droit a x echecs consécutifs pour palier à une panne du net un peu prolongé (meme si perso dans un cas comme ca je dégaine mon smartphone).

Apres oui c'est sur le mec qui déménage sans internet il est un peu niqué.

n°9700823
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:06:20  profilanswer

doum a écrit :

Ce que ca change c'est que c'est plus simple pour les clients c'est vrais, mais en contrepartie, si ils veulent revendre leur jeu, l'editeur en touchera une partie.

D'ailleurs je trouve tres con l'obligation de passer par un tiers qui va lui aussi se sucrer au passage. Le systeme devrait largement le permettre via le xbox live directement. On pourrait imaginer des paiements qui se ferait ainsi (et qui en plus garantierait à l'acheteur et au vendeur que tout est ok)

C'est que MS ne prend pas soin que des éditeurs, il prend aussi soin des magasins de jeux vidéo qui vont vendre ses consoles. Non en fait le seul dont MS n'a rien à battre c'est son client.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9700827
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:07:05  profilanswer

blastm a écrit :

ca parait pas grand chose, c'est vrai, mais quand tu vois tout le foin que ca fait depuis Napster, ce détail :D

C'est quoi le rapport avec Napster ? Napster c'etait du piratage.

n°9700830
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:07:40  profilanswer

pepes003 a écrit :

Le propos était foireux (trollesque assumé?) à la base  ;)  :D

Un peu oui. Ce n'était qu'une comparaison de budget biaisée... Mais bon. Comme d'hab ça part en couille dès qu'on touche à ce sujet. Même quand on dit que le comparatif est mauvais. Ensuite j'apprend qu'un PC, on ne compte pas l'écran... Une console non plus. Tout va bien quoi. C'est vrai que ça fonctionne très bien sans. [:the cart:2]
Voilà pour la dose de mauvaise foi. :D

pepes003 a écrit :

J'ai eu une panne de lecteur DVD sur la Xbox. J'en ai changé. Et j'ai revendu la version suivante pour me prendre une édition MW2 qui proposait un HDD de 250Go que j'ai encore aujourd'hui et dont je me sert de manière très régulière (quasi quotidienne).
La PS3 j'avais une 60 Go surtout pour la rétrocomp PS2. Puis je n'ai plus trop joué dessus donc je l'ai vite revendue et donc je n'ai pas eu le temps d'avoir une panne. J'ai du la garder 1 an ou 2 grand max.
PS2 slim, achetée sur le tard. Jamais eu de soucis. Xbox première du nom, idem : aucun soucis. Avant celles-là c'était megadrive et snes. Je m'en suis bêtement séparé mais elle n'ont jamais connu le moindre problème hardware non plus.

J'ai du avoir pas mal de bol avec les consoles au final. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 15:09:24

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700831
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:07:48  profilanswer

magic-sim a écrit :

C, ça passe peut-être sur un petit LCD, sur un écran de 2m de diagonale, c'est une autre paire des manches.

[:poutrella]

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°9700839
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 15:09:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais bon a part à ça un PC "low cost" est pas capable de faire tourner les jeux comme sur 360 en 720p sans AA détails min :lol: :lol: :lol:

Laisse couler...
Dans une tour à 600€ on peut mettre une gtx 660, un petit quadcore sympa, un hd 500go, la mobo et l'alim qui vont avec... Mais il doit pas s'en rendre compte.

---------------
Feedback
n°9700844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:11:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Ensuite j'apprend qu'un PC, on ne compte pas l'écran... Une console non plus. Tout va bien quoi. C'est vrai que ça fonctionne très bien sans. [:the cart:2]
Voilà pour la dose de mauvaise foi. :D

Faudrait que quelqu'un prévienne MS et Sony qu'ils ont oublié de compter le prix de la TV dans leur annonce de prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 15:11:32
n°9700845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:11:40  answer

doum a écrit :

Effectivement, c'est con, mieux vaut que l'éditeur se goinfre 95% des bénéfices d'un jeu vendu au même prix que dans une chaine de distribution qui elle fait vivre plusieurs personnes et contribue à la croissance et au rayonnement du marché :jap:  

Et encore vive la fin des distributeurs indépendants !  [:plop10:4]

n°9700848
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:12:19  profilanswer

Laissons tous couler, on ne s'est pas compris...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:13:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Laissons tous couler, on ne s'est pas compris...

:jap:

n°9700861
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 15:14:13  profilanswer

doum a écrit :

C'est quoi le rapport avec Napster ? Napster c'etait du piratage.

Le début de discutions sans fins autour de toutes les problématiques des échanges numériques, napster, surtout, avant tout :)
regarde que dans le monde du loisir numérique, il n'y a pas de "contrepartie" qui tienne dans la tête d'un éditeur.
Il touche de l'argent sur la vente, sur les moyens de sauvegarde, demain sur la session de licence? La belle affaire, pour lui quel est le rapport avec l'autorisation de  partager son contenu avec la terre entière, ou peu s'en faut?  :whistle:
Si microsoft parviens les ouvrir a cette possibilité? tant mieux, mais je serais le premier surpris. :o

Message édité par blastm le 18-06-2013 à 15:16:17
n°9700863
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:14:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudrait que quelqu'un prévienne MS et Sony qu'ils ont oublié de compter le prix de la TV dans leur annonce de prix :o

Ok tu le fais exprès. :D

Quand tu pars d'une pièce vide. Allez soyons sympa, on va dire qu'on a une chaise et un bureau pour le PC et un fauteuil et un meuble TV pour la console : que te manque t'il pour jouer sur PC / console ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700865
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:14:56  profilanswer

Enfin, on en revient toujours au même, ce système ne devient acceptable qu'à partir du moment où il y a compensation pour l'utilisateur, la seule compensation valable étant une baisse conséquente du tarif des jeux neufs. Tant que MS n'aura pas annoncé que les jeux sur Xone seront moins cher que sur PS4, leur politique est voué à l'échec.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9700875
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:17:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Quand tu pars d'une pièce vide. Allez soyons sympa, on va dire qu'on a une chaise et un bureau pour le PC et un fauteuil et un meuble TV pour la console : que te manque t'il pour jouer sur PC / console ?

osef ;) on passe à autre chose ok [:dovakor_:2]

n°9700876
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 15:17:37  profilanswer

Cougy a écrit :

un câble pour aller jusqu'a un écran? :o  
là d'accord, avantage console, celui là il est fournis dans la boite, pas avec un pc :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-06-2013 à 15:18:24
n°9700878
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 15:17:56  profilanswer

Cougy a écrit :

T'as oublié de compter l'électricité. WiiU imba :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)