| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
stratmatt59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 27-08-2026 à 16:52:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 16:50:51 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Apparemment le codage unique des disques, ça serait du a ce que Don Mattrick voulait faire avec la Xbox One et son système tout connecté originel. Ils ont conserver ça malgré l'abandon des plans originaux. Ptêt la seule chose bien qu'il ait finalement fait --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | SG en P90 pour jouer comme Carlos Santana. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'était même pas jouable j'ai fais la queue pour regarder quelqu'un jouer je suis deg. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'espère que c'était gzii avec un sourire machiavélique.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hein quoi ? Qui me réveille ? |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 19:44:54 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) | J'ai regardé le segment consacré à Stranger Than Heaven du jour 2 de Xbox Gamescom et un chouya déçu. Ils ont focus la vidéo sur les combats, très bien, mais c'est Beaucoup moins viscéral que ne le laissait croire le premier trailer sortie l'année dernière. Dans le premier trailer les ennemis n'avaient pas de barre de vie et faisaient beaucoup moins sac à PV (ce n'étaient peut-être que des finish).
|
Scrypt Transactions (6) | perso j'ai du mal avec le rendu que je trouve crado
|
Iwao Transactions (0) | Faut dire que j'ai maté ce segment quelques heures après la présentation de Gta 6 qui m'a retourné la tronche (personnellement), donc on va dire que niveau animation etc c'est pas le même niveau. Pas le même budget non plus vous le direz mais les deux premiers trailers de Stranger vendaient plus de rêves que cette enchaînement de combats présentés à la Gamescom. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | GTA 6: je ne l'attends pas particulièrement, pas un acharné de la série (bien aimé le 5, surtout les braquages) mais j'avoue que le trailer donne envie. Mais 80€ sérieusement... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 60 en préco --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Peyes Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Leclerc le met dans toutes ses communications aussi par exemple ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scrypt Transactions (6) | J'ai pris Dawnwalker day one, c'est donc moi qui essuierai les plâtres |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un seul succès manquant si on ne ramasse moins de 85 € de certains collectibles. Il y a déjà des guides et des videos à ce sujet --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fini Darwin Paradox hier, je vais peut-être me mettre sur Resonance ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense le commencer ce weekend aussi Absolum sinon bientôt ? Message édité par Ak47Soda le 28-08-2026 à 12:31:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est comme ça depuis environ six ans oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | je pense que ceux qui ont encore en stock,peuvent les vendre a 599.
|
stratmatt59 Transactions (0) | Ici, ya pas de consoles, pas de manettes, il ni a que 3 boites de jeux vides avec un sticker pour dire qu'il faut aller voir a l'accueil des fois qu'ils l'ont. Et les jeux ? Qui les choisis ? Bonne question.
Message édité par stratmatt59 le 29-08-2026 à 09:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |