| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:43:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ilyama999 Transactions (34) | Vu le prix des jeux PC, on peut facilement s'en sortir pour le même prix que sur consoles ...
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Mais bien sur Juste pour info pour que tu redescende un peu sur terre, depuis la sortie de la 360. J'ai du changé 2 fois ma carte graphique en revendant à chaque fois l'ancienne. J'ai du dépensé peut être 400€ en tout et pour tout sur 6 ans. C'est à peut prêt ce que tu as du payé en Live Gold pour pouvoir jouer au multijoueur pendant ces 6 années Ca fera toujours rire l'argument du PC à 1000€ qu'on renouvelle tous les 6 mois en jetant tout à la poubelle a chaque fois
J'ai bien précisé pour ceux qui ont un PC... il est évident que lorsque tu n'as pas de PC (soit la grosse majorité des joueurs console), tu ne vas pas acheter un PC exprès pour ce jeu alors que t'as déjà une console. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 12:00:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Message édité par colonel bao le 18-06-2013 à 12:00:35 --------------- My Feed Back |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | On pourrait avoir un sondage sur les gens qui revendent effectivement des jeux en occasion ? On dirait que tout le monde fait ca ici, mais dans le monde réel je ne connais personne qui revend ces jeux; donc je me demande si c'est pas un peu disproportionné comme réaction ou juste moi qui vit sur une ile déserte? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:00:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Moi perso, ca m'enerve une galette à 70 balles prendre la poussière sur la table ...
--------------- My Feed Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Message édité par colonel bao le 18-06-2013 à 12:05:27 --------------- My Feed Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message édité par Agreian le 18-06-2013 à 12:10:54 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au delà de l'économie c'est aussi le fait que sur un investissement initial sur PC et sur console, si on part du principe qu'on ne renouvelle pas le matériel du PC, les jeux PC vont devenir de moins en moins beau avec les années alors que pour la console c'est le contraire. Car sur PC les moteurs 3D sont de plus en plus gourmand ce qui fait qu'on est de plus en plus obligé de baisser les détails pour jouer dans de bonnes conditions. Un PC gamer coûte 2000 € pour être vraiment bien pour longtemps. Plus des jeux à 45-50 € mais pas besoin d'abonnement internet. Si on part du principe qu'on prend 6 jeux par an sur les deux plateformes (un jeu tous les 2 mois, c'est une bonne moyenne je pense). On obtient les dépenses suivantes : Il faut arriver à 9 ans de JV pour que la console commence à coûter plus cher. Mais ça implique plusieurs choses : aucun réinvestissement dans le PC autre que les achats de jeux. Et aussi que les jeux achetés ne soient que des jeux récent, neufs en magasin FR. Enfin, je ne fais que comparer les coûts. Il y a aussi le confort d'utilisation, les autres capacités qu'offrent un PC par rapport à une console, la qualité des graphismes, etc. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 12:11:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bonjour, quel est le meilleur RQP pour une bonne CG pour profiter des exclues PC svp ?? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:15:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:16:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 12:20:03 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pour 15€ t'installe des roulettes sur ta tour. Suffit de faire rouler la tour récupérer le cable HDMI et Ethernet de la 360 et c'est bon (clavier / souris sans fil bien évidemment). Pas besoin d'un truc dédié mais d'un truc "nomade" pour faire des aller retour bureau / salon en 2mn chrono. Du coup c'est complètement WAF
Mea culpa, j'ai effectivement changé CM + CPU entre temps (300€). Enfin osef c'était juste pour arrêter le mythe "des milliers d'€ économisé" Et sinon je ne suis toujours pas d'accord avec toi. Si le jeu sort sur X1/PC ce n'est pas une exclue X1. Vis à vis d'un joueur PS4 c'est effectivement une exclu. Mais par rapport à un joueur tout court ce n'est pas une exclue. J'insiste un peu car on a souvent tendance à exclure les joueurs PC qui représentent pourtant une part non négligeable des gamers.
Vous êtes des grands malades Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 12:25:52 |
gzii court-circuitTransactions (3) | En fait c'est pas que c'est malhonnête, c'est juste que c'est pas forcément représentatif.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-06-2013 à 12:22:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:23:17 ![]()
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On s'en tamponne royalement de vos PC, on est dans la cat console c'est pas pour rien.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:28:03 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 18-06-2013 à 12:32:43 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je crois qu'il reste plus qu'à parler du combo souris/clavier pour les FPS et MMORPG et on aura fait le tour --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
C'est pas "presque", les consoles actuelles limitent énormément le rendu sur PC c'est un fait. En cela la next gen est une bénédiction. Et c'est aussi une très bonne chose que les architectures soient proches puisque gérer les consoles reviendra globalement à gérer une config PC moins puissante donc ca ne devrait plus brider cette plateforme tout en proposant le maximum pour chaque support. On devrait ainsi aussi éviter les supérior version X1/PS4 comme ce qu'on a pu voir sur 360/PS3 et dans l'autre sens PS3/360 en fin de vie de la current gen. Les 2 consoles étant sensiblement équivalente, il ne devrait pas y avoir de grosses différences visuelles (en espérant que la RAM de la X1 ne soit pas trop limitative pour les textures).
T'as le droit de te renseigner un peu. Tous les sites de matos PC te proposeront tous une config gamer à 1000€ max. Cette config fait tourner tous les jeux en détails max sans aucun problème. Je crois que tu confond avec les configs "prototype" ou pour geek a base d'élément derniers cri ultra cher qui ne servent qu'à faire des tests pour fantasmer (faire tourner les jeux en détail max sur une config tri écran en 4K). C'est un peu comme si tu disais que le prix moyen d'une voiture pour faire de l'autoroute ça tourne autour de la porsche Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 12:42:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:35:12 ![]()
|
syksjel Transactions (17) |
Euh... Non ? --------------- Feedback |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Le PC est nettement plus cher, personne ne le conteste mais les versions pc sont nettement meilleures aussi. Quand on veut le top, faut y mettre le prix --------------- My Feed Back |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | N'empêche si vous voulez prendre une PS4 ou un PC vous pouvez aller sur le bon topic sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-06-2013 à 12:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |