| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 11:42:17 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai d ailleurs hallucine en lisant certain site / profil de certains joueurs |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Entre 100 milles point et chercher à avoir plusieurs centaines de milliers, quand meme |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
C'est du scoring c'est tout --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas tout à fait, le vrai scoring tu as un challenge.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-10-2015 à 12:10:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | comme passer 2h sur un jeux japonnais à ne rien faire d'autre que d'appuyer sur "A" |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:13:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Chacun passe son temps comme il veut. Les mecs on les force pas hein, ils font ça d'eux même, donc ils y trouvent du plaisir, faut de tout pour faire un monde. Y'en a qui passent leur temps à jouer, à regarder la TV ou des séries à la con, ça leur "rapporte" pas plus. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce débat de merde. J'ai l'impression de revenir en 2006. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-10-2015 à 12:25:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le gamerscore c'est du pay2win --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | ouais enfin jouer sur xbox one pour avoir une réduc' pour une xbox one --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrouf Online :
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tape "préco carrefour online" sur google tu vas voir les retours |
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui très bien ça, je ne savais pas que ça existait merci |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question : si je prends une ONE ELITE, je pourrai te télécharger l'appli Preview pour avoir à nouveau le dash W10 ou pas? Car je me vois mal retourner à l'ancienne version du dash... Si quelqu'un en a fait l'expérience, je veux bien son retour. Merci |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Au faite j'ai deux potes qui ne sont pas beta testeurs et hier il on eu la maj vers le nouveau dash ? Une idée ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Spici Transactions (0) | J'ai reçu 2 manettes Elite, elles ont toutes les 2 le défaut p2/p3 inversé. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bin P2 et P3 on s'en fout, toutes les touches peuvent être remappées maintenant, après pour les vibrations... --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-10-2015 à 13:54:03 |
fucklerest Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai édité, parfois on a des comportements qui sont induits par autre chose comme l'instinct de collection.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi-même j'ai fait dash of destruction |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
On avais juste le 1 chapitre de dispo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est un objectif comme un autre --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est une action chiante et qui ne requiert pas de savoir faire ni ne permet d'en acquérir, et qui aboutit à un chiffre.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |