| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 19:58:17 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 29-10-2015 à 20:00:05 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Depuis quelques jours quand je démarre ma console (en mode veille toujours) lorsque l'image apparait, tout est très "sombre" (comme après une période d'inactivité en fait), mais même en touchant à la manette, rien ne change, obligé de rebooter.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-10-2015 à 20:25:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Nan mais laisse tomber hein, il trouve aussi que Rivals et COD AW sont affreux (entre autres) Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2015 à 20:51:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour la VF... perso j'ai foutu ma console en anglais, comme ça j'ai plus ce problème Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2015 à 20:57:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fucklerest Transactions (1) | La blague la beta de battleborn. Quand tu lances le jeu il te met en fil d'attente, sans te dire pour combien de temps tu en as Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 29-10-2015 à 22:27:34 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 22:27:17 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était proposé sur 360 aussi. Probablement "pour simplifier" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kojy Transactions (2) |
Message édité par kojy le 29-10-2015 à 23:47:54 |
wuigii WuiXTransactions (0) | aucun rapport avec internet eu vs us... d'ailleurs je viens de voir sur twitter qu'ils sont entrain de résoudre le problème d'attente en augmentant les capacités serveurs! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Bon de toute façon moi elle est dans le salon et j'ai pas envie de me faire chier à attendre les mises à jour donc je la laisse en veille on. Sinon j'ai reçu mon Amazon Firestick (je suppose que toi aussi), je l'ai mis derrière la console et ça marche impec. Au début j'avais mis l'usb d'alim sur la console, mais le stick a dit que la source d'énergie était trop faible. Ca marchait dans les menus mais impossible de lancer un stream video... Coté technique j'ai l'impression que le 5.1 est bien géré. Par contre pour l'instant Amazon Video ne propose pas de masquer les sous titres en Japonais ni même d'en avoir en anglais, c'est un peu con... Enfin bref c'est un bon palliatif en attendant une appli. Et à 1,950y, ce stick a l'air de savoir faire pas mal de choses ! Y compris netflix and co si on veut le mettre dans une pièce où on a pas d'autre appareil pour lire du contenu online. Je pense que je vais tester netflix d'ailleurs pour voir ce qui est dispo niveau contenu et sous titres chez nous...
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 30-10-2015 à 03:20:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-10-2015 à 05:39:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Dès le matin... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
raphalan Transactions (1) | On s'en tape des graphismes un peu nan ?
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | plein d'infos de Gameblog sur le futur GOTY 2016 Quantum Break qui a impressionné l'assistance a la PGW :
Message édité par manuman34 le 30-10-2015 à 08:27:00 |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ya autant de feeling avec les armes dans Halo 5 que dans Battlefront d'ailleurs, le snipe tire en ligne droite peu importe à quelle distance ça touche toujours.
--------------- There's just less in it |
Message édité par manuman34 le 30-10-2015 à 08:42:40 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 30-10-2015 à 09:01:19 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Récap des 12 exclues One déja annonçées pour cette fin d'année 2015 et 2016 :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | recore ça pourrait être une bonne surprise |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci à tous pour la liste |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Quantum Break, Seo of Thieves et Cuphead ici Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-10-2015 à 10:01:23 |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |