| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
foreach Transactions (2) | Reprise du message précédent :
edit : grilled Message édité par foreach le 29-10-2015 à 15:33:27 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:31:36 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tiens au fait il est où le navigateur internet sur la One ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-10-2015 à 16:05:25 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour vider proprement je vais dans les paramètres d'alim et je fais "redémarrer".
Message édité par gzii le 29-10-2015 à 16:12:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso la pression longue sur la touche xbox, je ne le fais que lorsque la console plante. Donc très rarement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu l'éteins comment ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bouton de la manette =>"éteindre console".
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2015 à 16:20:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Interner Explorer --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:21:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2015 à 16:26:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Klaw Transactions (38) | Si tu as Win10, c'est Edge je crois maintenant.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'en sais rien si je suis sous W10, elle est neuve à peine 1 semaine
Message édité par poiro le 29-10-2015 à 16:36:27 |
gzii court-circuitTransactions (3) | En même temps il faut en avoir envie de l'explorateur, même sur un téléphone c'est plus pratique. Message édité par gzii le 29-10-2015 à 16:32:57 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La veille c'est pas un peu comme une veille prolongée, qui se réveille juste parfois pour certaines choses ? |
kojy Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le p&c c'est environ 2 semaines d'autonomie chez moi (et je joue 1h par jour au moins), et tu peux jouer pendant la recharge (le câble USB fourni est bien long). C'est quoi ton truc energizer exactement ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | http://jeux-video.fnac.com/Chargeu [...] 229156/w-4
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-10-2015 à 17:13:25 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi j'ai juste des piles et les dernières tiennent bien.
Message édité par gzii le 29-10-2015 à 17:14:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 29-10-2015 à 17:21:42 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les p&c sur one sont de bien meilleure qualité que sur 360 (tenue de la charge dans le temps). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 29-10-2015 à 17:30:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Poiro, pour moi, si tu es en veille et que tu veux l'éteindre complétement proprement, le seul moyen c'est de changer l'option dans le menu alimentation et de l'éteindre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Aubade Transactions (0) | L'avantage des piles rechargeables c'est qu'on peut aussi les utiliser pour autre chose que le pad |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | J'ai commencé à tester le nouveau Need For Speed via EA Access. C'est cool comme ville Ventura Bay, à peine j'arrive que je me fais les meilleurs potes du monde qui m'invitent dans les meilleures soirées et me font partager leurs bons plans sorties. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais et des copines sympa, j'aime bien la petite blonde Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2015 à 19:13:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ben voilà, c'est bien ce que je pensais faut l'allumer pour l'éteindre, très con mais pas d'autre solution Message édité par poiro le 29-10-2015 à 19:16:37 |
youtubuih Transactions (0) | Quelle est la situation actuelle pour kinect? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mauvaise.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-10-2015 à 19:21:03 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
|
youtubuih Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Need for speed c'est fort moche..rassurez moi tout le jeu n'est pas de nuit sur route mouillée quand même? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non c'est pas moche. En revanche oui, c'est uniquement de nuit et sous la pluie et c'est sacrément triste... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |