| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
IWH Message édité par Kewyn le 14-09-2026 à 12:07:40 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 11:26:27 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) | il faut bien finir le mois à tout pris --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai rarement vu Kojima sourire autant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | IWH |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Après on va voir combien de temps les comptables de Microsoft vont supporter de voir du pognon filer dans un projet puits sans fond de Kojima --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il a vraiment cette reputation? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il a fait le même coup avec Konami (alors que ses jeux se vendaient). Sony a du être content de le récupérer ... au début. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | IWH 6000
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En même temps il fout tout un tas de stars d'Hollywood, ça doit être le premier poste de dépense de ses jeux. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mais ici on parle d'une nouvelle IP, orientée espionnage, la signature de Kojima. Curieux d'en apprendre plus, si ça arrive un jour, mais amha Sony perd également en prestige. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il a démenti, en personne, avoir plombé le budget de Physint, lors d'un podcast japonais diffusé hier. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les acteurs et la branlette cinématographique, par contre, suis d'accord. Bon, vais lancer DS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu vas voir qu'ils vont le sortir sur PS aussi ce Physint --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Asha investi en masse (après avoir trucidé des petits studios et projets originaux
https://x.com/thegamebusiness/statu [...] 3763836319 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Très probable oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mouais, vous avez raison.
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Perso, je vois ce recentrage à l'opposé de la vision de Spencer : ce dernier cherchait l'originalité et la diversité pour alimenter le Game Pass. Pour le coup, Sharma tente l'inverse : on vire ce qui rapporte pas (ou peu) et on se concentre sur des grosses IP. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
roswellentongues Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
slamooh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 14-09-2026 à 13:45:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
|
Godyfou Transactions (0) | IWH 6000 ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 14-09-2026 à 13:56:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ark, à un moment, il y avait quasi une MAJ par semaine. Bon, souvent c'était pour réparer les bugs de la MAJ précédente. Message édité par Gatchan77 le 14-09-2026 à 14:04:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Peyes Transactions (0) | du coup les jeux kojima seront exclus MS ? ou ca sortira partout parce qu'ils sont gentils? |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |