| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:47:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
1 - c'est les G de toute la "carrière" Xbox(et même windows maintenant) qui comptent Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-10-2015 à 14:56:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | LES JOUEURS LE DETESTENT, DECOUVREZ COMMENT CET HOMME GAGNE 10000G PAR JOUR
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-10-2015 à 14:51:04 --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) | Y a bien des gens qui regardent d'autres gens jouer sur Twitch !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Il débat, c'est le principe du forum --------------- There's just less in it |
Ptain la télé poubelle, "on méprise un sujet mais on va faire une chronique dessus"
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 15:08:19 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 Transactions (0) | Xbox 360, Xbox One, Windows Phone, Windows 8/RT et Windows 10 pour les G. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 30-10-2015 à 15:19:21 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wuigii WuiXTransactions (0) | faudrait voir un sondage pour savoir à qui les points ont profiter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou un tableau excel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Perso c'est par période, je peux passer des jours à chasser les succès, comme je peux rien en avoir à péter. Quand j'en vois un simple à avoir je le fais, c'est une petite satisfaction. Apres quand c'est du genre "gagner 100 parties multijoueurs" je vais pas chercher à l'avoir, il se débloquera naturellement (quoiqu'en jouant avec gegere et toute sa clique c'est pas évident de gagner une partie).
Message édité par Kewyn le 30-10-2015 à 15:25:03 --------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 30-10-2015 à 15:28:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse-les, ce sont des insensibles |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après il évident que les mecs à 1Million de G n'ont certainement pas kiffé chaque jeux et qu'ils en ont fait une (bonne) partie juste pour les G, mais quand bien même, c'est bien que leur plaisir d'avoir des G est supérieur au jeu en lui même, et même si ça peut paraître étrange, c'est leur problème (enfin c'en n'est pas un pour eux d'ailleurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 30-10-2015 à 15:53:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'es lourde --------------- There's just less in it |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Divinity : Original Sin Enhanced edition qui prend 9 sur Gamekult --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dommage qu'il soit à ce prix, à 40€ j'aurais pris direct --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il sera vite à moins de 40€ tu verras Message édité par poiro le 30-10-2015 à 16:21:29 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il y a beaucoup de jeux à faire en ce moment en plus --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | C'est passé le trailer de lancement de Tomb Raider ?
|
raphalan Transactions (1) |
Tu retourne ta veste ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Quand t'es sur le dash, tu vas sur le jeu, menu -> quitter.
Si le jeu a freezé, retour dash et bouton start sur la grosse tuile pour kill le process. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |