| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:05:30 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Scalebound c'est Platinum games derrière donc je suis très curieux quand même, et j'attends Rare de pied ferme avec SoT, quand a Quantum break c'est vraiment le jeu que j'attends le plus dans les mois qui arrivent, j'aime beaucoup ce qu'a fait Remedy jusque la. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un bon plan pour l'exclu #9.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Carrouf bofbof Ca sent l erreur de prix
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2015 à 10:20:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Il y a une autre version Xbox One qui est affichée a 50€, visiblement c'est une erreur de prix et la version que tu as donné en lien serait la version 360.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au pire, si la référence change dans le suivi des commandes, l'annulation se fait en 2 clics. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:26:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben commande
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | les prix de carrouf online se retrouve en magasin.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En magasin OK, carrouf Online ja-mais plus |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-10-2015 à 10:48:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | médisant |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 30-10-2015 à 11:00:49 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est aussi le cas pour Hardline Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-10-2015 à 11:07:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En tout cas, des jeux complets avec limitation horaire c'est génial, faudrait que ça se généralise.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sisi la famille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vinceminus Transactions (0) | Une fois les dix heures finies, on achète le jeu, ça a quand même sauvegardé la progression ? |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fucklerest Transactions (1) | Jcroyais qu'on pouvait pas faire toute la partie solo de hardline avec les 10h ea access? On était pas limité seulement aux premiers épisodes solo + le multi? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | J'ai une question, si on fait l'essai des 10h et qu'ensuite on achète le jeu en boite, est-ce qu'on aura besoin de le réinstaller ou est-ce que la version démat est "compatible" avec le disque |
fucklerest Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |