| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 09:08:35 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien eu des succès hier sans problème. Il y a des gens qui ont fait Atomfall ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vu que le taulier fait à moitié son taff Games leaving Xbox Game Pass and PC Game Pass on September 30 : - Atomfall Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-09-2026 à 10:51:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah Atomfall s'en va? Je l'avais lancé vite fait.. sais pas si j'aurais le temps de le terminer avant la fin du mois Y a un consensus sur le jeu ? des retours des experts locaux HFR ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-09-2026 à 11:05:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Atomic Heart, le GOTY du yeager. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Atomfall, j'ai commencé, c'est sympa par certains aspects (open world post-apo à la Fallout version UK, mais plus sci-fi). Bon, après, il faut le faire en ligne droite et se concentrer sur la trame principale. Car c'est visiblement très long, et je me suis lassé en explorant toute la carte comme d'habitude, et dans ce cas, les défauts te sautent aux yeux. Trop peu d'ennemis différents, graphismes bof, des plombes pour crafter les armes pour des résultats bof, au final c'est tout bof. Ah ouai ya des camps a la Far Cry, ou tu fais sonner des alarmes, j'adore ca. Message édité par stratmatt59 le 16-09-2026 à 11:33:26 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 11:22:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour ton retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Allez hop, ça dégage. Ça sera SOPA the stolen potato avec ces deux succès de l'enfer --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
T'as trop de succès, laisse un peu pour les autres.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Une démo dispo pour Wo long 2 :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
allerailleurs Transactions (2) | J'avais bien aimé wolong.
--------------- Mon feed |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Little Nightmare II fait, j'attends le 3 dans le GP. Pas Sifu les bta ce n'est pas mon truc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Si c'est comme un Fallout ça m'intéresse mais si c'est comme STALKER ça sera sans moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par stratmatt59 le 16-09-2026 à 14:43:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et oui, c'est déjà demain à midi, le Tokyo Game Show, et Yeager se roule d'impatience ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Snake640 Transactions (18) | J’ai 3 succès qui ont popés après un vidage de cache…
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça va être bien tu verras
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Message édité par stratmatt59 le 17-09-2026 à 09:03:18 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai vite laché la démo de Wo Long 2. Ils ont trop complexifié le gameplay serieux. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela commence bien ... Cela a l'air tres tres nul. |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |