Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°16124166
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

du coup les jeux kojima seront exclus MS ?  [:kewyn:7]  

ou ca sortira partout parce qu'ils sont gentils?  [:oulive]

Kojima voulait que son jeu sorte partout lorsqu'il était sous le giron de Sony d'ou son départ. Comme dit plus haut, je doute qu'il soit allé chez XBox si ces derniers voulaient en faire une exclusivité XBox.

@xxthom4s : Je pense que Sony a plus verouillé DS2 que DS1 ... Pour le 1er, Kojima a pu négocier avec 505 Games pour les versions PC d'ou la sortie XBox mais le 2nd c'est PlayStation donc je doute fortement que le jeu sorte.
Mais je peux me tromper vu que HK a récupéré la licence entre temps.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 18:24:35  profilanswer

n°16124172
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:34:38  profilanswer

Y a le TGS jeudi, on sera peut être fixé à ce moment là.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16124173
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 18:34:39  profilanswer

n°16124176
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:39:52  profilanswer

J'ai failli l'oublier  :love:

---------------
n°16124198
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 19:42:22  profilanswer

Y'a trop de jeux :o
Entre Control : Resonant le 24/09 et E-Day le 06/10

n°16124212
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 20:16:11  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Il ne sort pas en octobre Control ?
J'ai la date du 15/10 chez Leclerc.
Sauf s'il sort d'abord en demat et ensuite en physique  :??:

n°16124219
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 20:35:53  profilanswer

Je suis quand même un poil déçu que le nouveau control ne soit plus un TPS mais au moins ils tentent des choses

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16124223
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 20:55:46  profilanswer

shenkei a écrit :

Il ne sort pas en octobre Control ?
J'ai la date du 15/10 chez Leclerc.
Sauf s'il sort d'abord en demat et ensuite en physique  :??:

C'est ça

---------------
There's just less in it
n°16124263
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 22:10:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis quand même un poil déçu que le nouveau control ne soit plus un TPS mais au moins ils tentent des choses

Alan Wake, Quantum Break, Alan Wake 2 sont des TPS, Max Payne 1 et 2 Remake/Remaster seront des TPS
C'est bien de changer, faut avoir confiance dans Remedy

J'ai préco l'édition Steelbook, faut soutenir les plus moyens studios, c'est leur plus gros jeux, perdre Remedy dans le paysage JV me dérangerais

Message cité 1 fois
Message édité par xxthom4s le 14-09-2026 à 22:13:25

---------------
BF since BC2
n°16124274
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 22:31:01  profilanswer

BoR a écrit :

Heu, vos conneries vont vraiment venir aussi sur le topic JV d'HFR ?  
Gardez ça pour Discu

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même bateau,
Je me suis retenu de faire des commentaires sur son CR car pas envie de débattre de ça ici et de donner de la visibilité à ce genre de discours

Je  [:ezekiel-:1] sur ça et je passe à autre chose

/HS pour moi

---------------
BF since BC2
mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 22:31:01  profilanswer

n°16124293
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 23:13:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai failli l'oublier  :love:

Honteux. Le seul defaut de ce jeu est qu'il est pas play anywhere.

n°16124294
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 23:16:03  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Star Wars Galactic Racer surtout le 6/10.

n°16124299
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 23:26:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Honteux. Le seul defaut de ce jeu est qu'il est pas play anywhere.

J'avais kiffé AC7 en plus.
Bref, un jeu de plus à faire cette année, on n'est plus à ça près :o

---------------
n°16124305
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 23:40:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'avais kiffé AC7 en plus.
Bref, un jeu de plus à faire cette année, on n'est plus à ça près :o

Pas tant que ca non plus. Je viens de regarder la liste des sorties sur jv.com et a part le call of, j'ai plus rien apres le 6/10. Je ne suis pas tres convaincu par le gta pour l'instant.

n°16124312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 00:09:49  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Alan Wake, Quantum Break, Alan Wake 2 sont des TPS, Max Payne 1 et 2 Remake/Remaster seront des TPS
C'est bien de changer, faut avoir confiance dans Remedy

J'ai préco l'édition Steelbook, faut soutenir les plus moyens studios, c'est leur plus gros jeux, perdre Remedy dans le paysage JV me dérangerais

J'ai confiance aussi. J'aime bcp ce qu'a fait ce studio

J'aime pas trop les bta mais c'est pas grave. Je vais clairement laisser sa chance au produit.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16124423
wolm

Transactions (6)
Posté le 15-09-2026 à 10:22:24  profilanswer

ce n'est qu'une introduction :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16124453
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 11:01:04  profilanswer

Après tout le monde, j'ai terminé RE4 (remake).

https://media.tenor.com/Alz3kFRzr84AAAAC/resident_evil_4-ganados.gif

A l'époque, ce jeu était une mini révolution, non seulement la licence devenait plus dynamique au niveau des combats, elle introduisait également la gestion d'un second personnage (controlé par le CPU, pas encore de coop ici :o ). Le titre sera une réféfence du TPS, par la suite.

Techniquement, c'est quali, le moteur RE est au poil (même si on remarque aujourd'hui qu'il est en deça des grosses productions récentes), la mise en scène fait le taf et les cinématiques vont droit au but, sans s'éterniser (coucou Square Enix :o ).

J'ai eu l'impression qu'il était très fidèle à l'opus original (dans mes souvenirs en tout cas), avec j'imagine des nouveautés ou ajouts. Il y a toujours des mini énigmes à base de déductions simples ou de clés à rechercher. Mais rien de lourdingue ou qui abandonne totalement l'action.

Spoiler :

Niveau scénario, on est en Espagne et l'antagoniste est un fou furieux gourou d'une secte. Religieuse. Il est blanc. Euh, bon heureusement Leon et Ashley sont blancs aussi, donc teks, tout va bien :D ^^

:o

En conclusion : on passe un bon moment, l'aventure se boucle en une dizaine / quinzaine d'heures, et on peut toujours refaire un run ou tenter le mode mercenaries, qui est une sorte de horde.
Si vous n'y avez jamais joué, il vaut le coup surtout qu'il est souvent en promo :jap:

Message édité par breezer79 le 15-09-2026 à 11:10:53

---------------
n°16124457
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 11:02:41  profilanswer

J'ai voulu regardé si Rayman Legends Retold sortait sur Xbox, j'ai vu aucune version physique, contraiement à la Switch ou PS5  
 [:airgee]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16124458
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2026 à 11:02:56  profilanswer

golden débarquement :o

mais oui un des meilleurs RE si ce n'est le meilleur

n°16124498
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 15-09-2026 à 11:51:03  profilanswer

teks9 a écrit :

Critique rapide de Resonance: a plague tale legacy que j'ai terminé hier.
...

Les méchantes nonnes qui capturent la gentille femme de couleur, l'héroïne à l'homosexualité très lourdement suggérée , les pleurs, les cris, les geignardises de l'héroïne (je joue au casque, elle passe son temps à ahaner). J'en peux plus, vivement que tout ce virus woke se barre de nos jeux vidéos. Redonnez nous des femmes belles, courageuses et qui nous inspirent, pas des victimes permanentes de leur ecosystème social.
Quant à l'histoire, ce n'est ni plus ni moins que la perversion du mythe de Thesée, mais là on a une "relecture" où Ariane et Thesée sont la même personne (bah oui avoir des hommes forts c'est faire le jeu du patriarcat), le "monstre" du labyrinthe est finalement un être incompris et le roi Minos un despote tyrannique sans coeur. Et je n'ai toujours pas compris le lien entre Ariane et l'héroïne, pourquoi a-t-elle ce lien depuis le début?
Enfin le lien post crédit avec Alicia des Plague Tale précédents torché en 2mn, désolé mais la ficelle est très grosse.

...

[:hahaguy]

Bon, on peut débattre apparemment alors allons y [:lumbahaab:1] !

Il faut avoir un sacré biais pour voir le jeu ainsi…  

"J'en peux plus, vivement que tout ce virus woke se barre de nos jeux vidéos." Alors pour ça, il faudrait cesser de voir du "woke" partout et surtout d'arrêter de qualifier de "woke" ce qui ne correspond pas à vos visions du monde.  

Donc, déjà Sophia, pas courageuse… [:oovaveoo:3] A-t-on joué au même jeu :o ? La meuf passe la majeure partie du jeu à se faire poursuivre, se battre, enchaîne trauma sur trauma, fais face à une menace surnaturelle… et elle n'abandonne jamais ! Alors oui, parfois, même souvent je te l'accorde, elle se plaint, elle a mal, elle en a marre… Bref, elle est humaine… Et avant d'être victime d'un écosystème, elle est surtout victime d'une malédiction / menace surnaturelle, qui comprend, incroyable, des interactions humaines !

Sur sa supposée homosexualité, encore une fois, biais de lecture ahma, perso, j'y ai surtout vu une amitié très forte.  

Le patriarcat… Bon, pareil… On a pas du jouer au même jeu… et là, je suis obligé de mettre des spoils.

Spoiler :

Déjà, le jeu met en lumière l'absence du père, et du manque de stabilité que ça entraîne pour sa fille.
Le jeu place également un autre personnage masculin, en héros, qui se repenti et se sacrifie pour que Sophia puisse mener à bien son aventure…
Et les actes de Dédale… Bref, des persos masculins forts, il y en a.

Et pour le scénario, vision d'auteur quoi  :o  J'ai pas trouvé ça ouvertement "woke", un tyran méchant, une malédiction sur un personnage (il n'est pas incompris, il est la victime de la Macula), un membre qui souhaite sauver quelqu'un de sa famille. (je reste vague pour ne pas trop spoiler…), c'est même plutôt classique.

Bref, cessez de voir du "woke" partout. Le prochain God of War, c'est "woke" car on joue la femme de Kratos... D'ailleurs, c'était "woke" car il était devenu un papa fragile... South of Midnight, c'est "woke" car on joue une afro-américaine… même Nintendo, c'est "woke", imaginez, on joue la princesse dans le dernier The Legend of Zelda. Ah et puis tout ces jeux de rôles où il y a possibilité de romance gay… D'ailleurs, Mario Kart avec la Rainbow Road, c'est louche  :o...

Bref, acceptez les visions différentes des vôtres, ça en devient ridicule.

Des femmes dans le jeu-vidéo, ce n'est pas nouveau. Des visions différentes dans le jeu vidéo, ce n'est pas nouveau. Et je ne vois pas pourquoi cela s'arrêterait !

...

Ah oui, et je n'ai pas trop apprécié le jeu  :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°16124652
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-09-2026 à 15:34:51  profilanswer

Vous n’avez pas de soucis avec les succès?
Je n’ai rien qui pop depuis hier :/

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°16124773
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 18:56:32  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même bateau,
Je me suis retenu de faire des commentaires sur son CR car pas envie de débattre de ça ici et de donner de la visibilité à ce genre de discours

Je  [:ezekiel-:1] sur ça et je passe à autre chose

/HS pour moi

C'est le mieux à faire merci.

Sinon, j'ai épuré le topic,  [:macvince:5] calmez vous bien.

Message édité par Meganne le 15-09-2026 à 18:56:48
n°16124774
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 18:57:22  profilanswer

IWH comeme [:jean-pierre defrog:1]

n°16124785
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 19:22:24  profilanswer

https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/5/XBOX_GamePass_Announcement_Sept15_13T_16x9_FR-88ede9173bb57179f871-1024x576.jpg

RuneScape: Dragonwilds (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 15 septembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Marvel Cosmic Invasion (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Planet of Lana II (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Routine (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Ultimate Sheep Raccoon (Cloud, Console et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Kernel Hearts (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 17 septembre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
NINJA GAIDEN 4 (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 17 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Dune: Awakening (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 22 septembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Well Dweller (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 22 septembre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Mad King Redemption (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 23 septembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Call of Duty: Black Ops 6 (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 25 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Minecraft Dungeons II (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 29 septembre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Keeper (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 2 octobre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Gears of War: E-Day (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 6 Octobre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 15-09-2026 à 19:26:34

---------------
n°16124788
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 19:25:42  profilanswer

C'est comment Dune ?

J'aime bien l'univers alors je tenterais bien le coup mais de ce que j'ai compris c'est juste un survival ? J'ai suffisamment joué a Minecraft.  :O

n°16124790
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 19:37:31  profilanswer

MeKa3D a écrit :

C'est comment Dune ?

J'aime bien l'univers alors je tenterais bien le coup mais de ce que j'ai compris c'est juste un survival ? J'ai suffisamment joué a Minecraft.  :O

Woke, avec des bene gesserit aux cheveux bleus et un Paul Atreide efféminé.

Et ce gros ver là, si c’est pas un symbole homo…

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 15-09-2026 à 19:39:32
n°16124791
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 19:40:27  profilanswer

djoul a écrit :

Woke, avec des bene gesserit aux cheveux bleus et un Paul Atreide efféminé.

C'est pire qu'effeminé , carrément remplacé par une femme , encore heureux elle est pas NOIRE  [:hish:4]

Sinon achetez Dune, c'est de la bonne (et ce jeu à un merveilleux topic unik en plus  [:kras$:4] )

Message édité par Kewyn le 15-09-2026 à 19:40:41

---------------
There's just less in it
n°16124796
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 15-09-2026 à 19:50:36  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] 24x576.jpg

RuneScape: Dragonwilds (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 15 septembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Marvel Cosmic Invasion (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Planet of Lana II (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Routine (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Ultimate Sheep Raccoon (Cloud, Console et PC) – 16 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Kernel Hearts (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 17 septembre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
NINJA GAIDEN 4 (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 17 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Dune: Awakening (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 22 septembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Well Dweller (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 22 septembre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Mad King Redemption (Cloud, XBOX Series X|S, Appareils portables et PC) – 23 septembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Call of Duty: Black Ops 6 (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 25 septembre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Minecraft Dungeons II (Cloud, Console, Appareils portables et PC) – 29 septembre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Keeper (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 2 octobre - Désormais inclus avec le Game Pass Premium, déjà disponible dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass
Gears of War: E-Day (Cloud, XBOX Series X|S et PC) – 6 Octobre - Disponible dès son jour de sortie dans le Game Pass Ultimate et le PC Game Pass

Le 6/10 [:bulldozer_fusion:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16124809
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 20:28:00  profilanswer

Oui.
Un vrai jeu.
De vrais bonshommes.

[:cara45:3]

---------------
n°16124812
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 20:42:53  profilanswer

Suis dans la team radin depuis le renouvellement du game pass, premium, donc pas de Minecraft ningears of wars

---------------
Mon feed
n°16124815
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2026 à 20:48:26  profilanswer

6/10 c'est sa note ? :o

n°16124816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 15-09-2026 à 20:50:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui.
Un vrai jeu.
De vrais bonshommes.

[:cara45:3]

:sol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16124817
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 20:51:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Suis dans la team radin depuis le renouvellement du game pass, premium, donc pas de Minecraft ningears of wars

[:poutrella:1]

---------------
n°16124871
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 23:06:44  profilanswer

Fini Replaced. Merci le gamepass.

Sympathique, histoire correcte et gameplay relativement simple mais pas désagréable.

Quelques redondances toutefois dans les mécaniques/décors mais globalement je trouve que ça se faisait bien.

On va attaquer Beast of Reincarnation maintenant.

n°16124890
Snake640

Transactions (18)
Posté le 16-09-2026 à 00:32:20  profilanswer

Snake640 a écrit :

Vous n’avez pas de soucis avec les succès?
Je n’ai rien qui pop depuis hier :/

Je suis le seul à être embêté?

---------------
n°16124891
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 16-09-2026 à 00:34:43  profilanswer

Snake640 a écrit :

Je suis le seul à être embêté?

Demande à Korsr et Soda :o

---------------
BF since BC2
n°16124894
Snake640

Transactions (18)
Posté le 16-09-2026 à 00:40:36  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Ils me boudent ou quoi :o

---------------
n°16124913
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 07:49:58  profilanswer

Ras ici pour les succès.

---------------
n°16124914
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 07:52:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ras ici pour les succès.

Idem. Ça a très bien marché hier.

n°16124921
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 08:20:34  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Oh  [:eeeinstein:2]  

A Plage Tale Legacy fini de mon coté hier soir.

J'ai bien aimé l'aventure solo, même si le lien avec les 2 premiers est tenu.  
Le gameplay est déjà un peu plus dynamique qu'avec Amicia et Hugo, et y'en a plus que dans Hellblade 2 :o
Ca reste assez linéaire, mais ca fait du bien quand il y a trop d'Open World à coté
Et techniquement, Asobo est toujours au top, y'a des environnements magnifiques dans le jeu.

Un bon 7/10  [:moonzoid:2]

Et pas de soucis pour le débloquage des succès. A voir si je relance les chapitres pour finir 2/3 trucs.

Message édité par Kors'R le 16-09-2026 à 08:21:16

---------------
n°16124935
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 09:08:35  profilanswer

Blizzard ayant chié dans la colle le lancement de la saison 15 de Diablo 4 hier, j'ai lancé Shelldiver vite fait pour voir à quoi ça ressemblait... Bon 4 heures plus tard j'ai conclu que c'était dans la même veine que ces saletés de Vampire Survivor et autres Hades... des aspirateurs de temps de jeu  [:angel call:1]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)