| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 18:24:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a le TGS jeudi, on sera peut être fixé à ce moment là. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai failli l'oublier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Il ne sort pas en octobre Control ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis quand même un poil déçu que le nouveau control ne soit plus un TPS mais au moins ils tentent des choses --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 14-09-2026 à 22:13:25 --------------- BF since BC2 |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 22:31:01 ![]() ![]() |
|
|
J'avais kiffé AC7 en plus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai confiance aussi. J'aime bcp ce qu'a fait ce studio J'aime pas trop les bta mais c'est pas grave. Je vais clairement laisser sa chance au produit. --------------- Truth or happiness, never both. |
wolm Transactions (6) | ce n'est qu'une introduction --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après tout le monde, j'ai terminé RE4 (remake).
A l'époque, ce jeu était une mini révolution, non seulement la licence devenait plus dynamique au niveau des combats, elle introduisait également la gestion d'un second personnage (controlé par le CPU, pas encore de coop ici Techniquement, c'est quali, le moteur RE est au poil (même si on remarque aujourd'hui qu'il est en deça des grosses productions récentes), la mise en scène fait le taf et les cinématiques vont droit au but, sans s'éterniser (coucou Square Enix J'ai eu l'impression qu'il était très fidèle à l'opus original (dans mes souvenirs en tout cas), avec j'imagine des nouveautés ou ajouts. Il y a toujours des mini énigmes à base de déductions simples ou de clés à rechercher. Mais rien de lourdingue ou qui abandonne totalement l'action.
En conclusion : on passe un bon moment, l'aventure se boucle en une dizaine / quinzaine d'heures, et on peut toujours refaire un run ou tenter le mode mercenaries, qui est une sorte de horde. Message édité par breezer79 le 15-09-2026 à 11:10:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai voulu regardé si Rayman Legends Retold sortait sur Xbox, j'ai vu aucune version physique, contraiement à la Switch ou PS5 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) | golden débarquement |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Snake640 Transactions (18) | Vous n’avez pas de soucis avec les succès?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-09-2026 à 18:56:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH comeme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 15-09-2026 à 19:26:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeKa3D Transactions (0) | C'est comment Dune ? J'aime bien l'univers alors je tenterais bien le coup mais de ce que j'ai compris c'est juste un survival ? J'ai suffisamment joué a Minecraft. |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-09-2026 à 19:39:32 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 15-09-2026 à 19:40:41 --------------- There's just less in it |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Oui.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
allerailleurs Transactions (2) | Suis dans la team radin depuis le renouvellement du game pass, premium, donc pas de Minecraft ningears of wars --------------- Mon feed |
Scrypt Transactions (6) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Fini Replaced. Merci le gamepass. Sympathique, histoire correcte et gameplay relativement simple mais pas désagréable. Quelques redondances toutefois dans les mécaniques/décors mais globalement je trouve que ça se faisait bien. On va attaquer Beast of Reincarnation maintenant. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ras ici pour les succès. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 16-09-2026 à 08:21:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Blizzard ayant chié dans la colle le lancement de la saison 15 de Diablo 4 hier, j'ai lancé Shelldiver vite fait pour voir à quoi ça ressemblait... Bon 4 heures plus tard j'ai conclu que c'était dans la même veine que ces saletés de Vampire Survivor et autres Hades... des aspirateurs de temps de jeu --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |