| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:11:49 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espérais un peu de merch pour les 25 ans de FFX, mais rien de bien fou Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-07-2026 à 16:35:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient faire un dlc pour theatrythm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils aiment le fric mais toujours de la même façon avec des conneries --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
|
anastasis Transactions (0) | FF8 la version non remaster de 2013 sur Steam permet d'avoir des mods qui le rendent plus beau, la version "remaster" de 2019 ne permet pas. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 11:21:55 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Je suis resté déconnecté un peu trop. Je ne savais pas qu’il y avait une version remaster. Quand il écrivait ça je comprenais version Steam versus version ps1. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 22-07-2026 à 11:30:18 |
|
king kong II Transactions (0) | Tainted Grail Avalon
Message édité par king kong II le 22-07-2026 à 14:01:49 |
anastasis Transactions (0) |
|
|
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me suis remis à Banner of the maid, dommage qu'on puisse pas zoomer mais sinon c'est sympa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | TO c'est pas un jeu pour les casus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
kaxxymo Transactions (0) | La mise en veille de la PS5 si c'est les combats sont trop longs , j'ai fait ça pour Tactics ogre et FF tactics. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je vais me le faire apres avoir finis Triangle Strategy |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je viens de googler, on sait très bien sur quoi tu veux zoomer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'avoue, pas besoin pour les saynettes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) | Bon je suis à la fin de FFX.. je dois battre
mais je n'y arrive pas.
|
Hoiniel Transactions (3) | J’aimais bien à l’époque ces jeux où il suffisait de farmer comme un porc pendant 1-2 heures pour rouler sur les boss que l’on rencontrait. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca existe toujours, sauf que maintenant en général les jeux sont beaucoup mieux calibrés pour que tu ne soit pas obligé de farmer comme un porc pour espérer battre un boss |
Regla88 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maalak Transactions (0) | Pour les amateurs de vieux RPG PC, il y a un bon bundle qui vient de sortir sur HB :
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Avant d'ouvrir ton lien je me suis dit que ça devait être bg1, icewind dale etc.. Je comprends mieux le ''vieux'' rpg |
Maalak Transactions (0) | J'ai franchement hésité à poster dans le topic nostalgie plutôt, mais bon, vu que ce ne sont que des RPG, c'est plus logique ici. |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
syksjel Transactions (17) | Tactics Ogre, le jeu qui m'a toujours intimidé par sa difficulté, c'est probablement pour ça que je le ferai jamais --------------- Feedback |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Ah c'est sûr, c'est pas un jeu pour les mauviettes --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je salue l'effort |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Triangle Strategy... Je dois en être à un peu plus de la moitié. Qu'est ce que c'est mou |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il m'est tombé des mains aussi |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |