| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 08:02:06 ![]() ![]() |
anastasis Transactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) | Sinon pour Eliott j'ai maté un peu la preview de Choca pour moi c'est validé https://www.youtube.com/watch?v=YGkab69-tDc |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-06-2026 à 10:02:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il lui manque quand même clairement la gestion des éléments, c'est quand même con de s'équiper des pouvoirs des chimères feu/glace/terre et j'en passe pour que ca ait zéro influence selon les ennemis.
Message édité par Nighttime Bird le 19-06-2026 à 10:21:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Insanity13649 Transactions (4) | Je pense qu'une chose qui a probablement fait du mal à FFXVI c'est qu'ils ont juste fait le jeu trop facile de base, ce qui ne te pousse absolument pas à exploiter le potentiel du système de combat car tu peux majoritairement tout faceroll.
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Persos fades, zéro charisme, antagonistes wtf, histoire bof, combats meh, réalisation datée, et TROP BAVARD. Dsl mais non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Insanity13649 Transactions (4) | |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 20:06:36 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il y a quoi de faux? |
syksjel Transactions (17) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaidoh31 Transactions (3) | Salut --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Insanity13649 Transactions (4) | J'ai jamais souscrit au "j'aime pas" = "c'est de la merde". Ça reste très subjectif. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est ce que j'ai inculqué à mes enfants. Si t'aimes pas tu dis pas que c'est nul Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 19-06-2026 à 21:51:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Insanity13649 Transactions (4) |
Respect |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 20-06-2026 à 09:53:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Subarashi Transactions (50) | Commencé Unicorn Overlord, 5h de jeu environ. J'ai l'impression de rater des trucs dans mes teams c'est horrible, y'a beaucoup de paramètres, de synchro --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Toujours sous blister pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2026 à 17:59:14 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'ai trouvé le jeu assez bof, beaucoup trop simples et t'as des unités pétées.
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas son point fort effectivement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) | Très bonne réalisation pour ce jeu, mais rien d'extraordinaire. J'ai passé quand même de bons moments dessus.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça ressemble plutôt à Odin Sphere ouais, en plus bourrin et avec moins de variété (les DLC en ajoutent par contre). Ça fait très jeu d'action à première vue, et ça l'est. Mais y'a quand même une composante RPG vu qu'on gagne des niveaux, y'a un léger système d'équipement, un skill tree et un peut se buffer avec de la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-06-2026 à 01:43:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je suis d'accord, Odin Sphere est sans doute le plus proche mais c'est plus nerveux et avec plus de la verticalité Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-06-2026 à 02:57:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'avais strictement pas entendu parler de Tainted grail the fall of avalon, je vois que c'est sorti en démat uniquement, vous savez si ça tourne bien sur PS5 ? Ca se joue donc comme un Morrowind si j'ai tout saisi, plus qu'Avowed qui semble plus action ? Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-06-2026 à 15:20:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-06-2026 à 15:35:46 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu que ça tourne moyennement sur PS5, même sur Pro. Bon, vous me direz qu'Oblivion remastered aussi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | DQ I&II déjà soldé à 12€ sur XBOX. Je ne vois même pas pourquoi ils se sont embêté à le sortir en physique, ils ont du en vendre 50 copies grand max https://www.micromania.fr/p/dragon- [...] 49202.html |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, quand même. C'est presque offert. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |