| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 17:24:17 ![]() ![]() |
anastasis Transactions (0) |
|
_Druss_ Transactions (0) | Je viens de relancer Mytic Quest, environ 35 ans plus tard, bein autant les combats sont vraiment trop simple, autant j'avais oublié la prise de tête pour trouver comment passer une étape, dans le sens ou il faut vraiment beaucoup tourner en rond |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) | moi c'est Xenogears que j'ai relancé, pfiou je n'y avais pas touché depuis sa sortie US, c'est compliqué il a vachement vieilli tout de même --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Wolm Transactions (6) | ben disons que Xeno, j'étais motivé par la trad FR --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 14-09-2026 à 11:39:50 |
anastasis Transactions (0) | En parlant de vieux JRPG je ne sais pas si vous avez passer la recomp de Lost Odyssey, pas de trad fr pour l'instant |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 11:47:16 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | quand j'ai montré xeno à mon fils de 15 piges, il n'a pas eu les yeux illuminés, ça doit être un vieux croutons en avance surement --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
_Druss_ Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Ah non, c'est passé où ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, il est passé à 100% ? |
Kede Transactions (0) | Sympa mais bof au final la démo de FFR. Un exemple , mais significatif, ces grottes posées au milieu de la map qui donnent accès à des échos, ça me semble tellement paresseux, maladroit et bien loin des univers très maîtrisés et cohérents de tous les FF auxquels j'ai joués. J'attends quand même les tests car le titre parvient à être attachant. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais alors les "random bullshit" à base de crystal on va pas faire comme si c'était pas un classique des FF hein |
Maalak Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai pris il y a quelques jours sur Switch, en promo à 7,50€ (sans le DLC, qui coûte 10€ me semble-t-il, je verrai plus tard pour celui-ci). Vu que je ne recevrai probablement jamais mon exemplaire physique, ni un remboursement de la part de First Press Games... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois que ce n'est pas ce qu'il veut dire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 16-09-2026 à 11:58:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A ce prix là, c'est pas cher --------------- Truth or happiness, never both. |
Insanity13649 Transactions (4) | Je suis tellement en kiff sur FF Resonance qu'après avoir fini la démo sur PC la semaine dernière et avoir décidé de préco le jeu sur Switch 2, j'ai refait la démo sur Switch 2 et j'en suis à grind toutes les Visions rank 5 sur les 3 persos |
Maalak Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Boaf farm les cactuar c'était rapide en mode no brain sur la Switch Le jeu sort dans plus d'un mois maintenant ça va. Et en prime je commencerai la suite avec un bon gros tas de gils. |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu le Fire Emblem Collector, je ne sais même pas si je pourrai y jouer à court terme |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Trails in the sky 2nd Chapter reçoit des très bonnes critiques. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Encore un achat en ce trimestre surchargé (et j'ai toujours pas fait le 1er). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 16-09-2026 à 18:04:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait le 1st chapter juste avant l'été, un très bon moment. Je prendrais le second mais peut être pas de suite. |
Adalbert Transactions (0) | Bande-annonce du TGS de FF Resonance : Message édité par Adalbert le 17-09-2026 à 08:57:38 |
Adalbert Transactions (0) | Presque 20 min de gameplay pour Romancing Saga 3 : https://www.youtube.com/watch?v=nStZ-3bOk40
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est encore propre oui, j'ai fait le deux dans sa version Switch 2 en août, je ne vois pas vraiment d'amélioration dans ce troisième épisode mais ça ne manque toujours pas de charme. Les musiques ont l'air de bénéficier d'un arrangement un poil plus épique, j'espère qu'elles seront bien moins répétitives que dans le précédent.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Adalbert Transactions (0) | La démo TGS de FF7 Revelations : https://www.youtube.com/watch?v=nsE7X4Pe02o
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 17-09-2026 à 19:18:42 |
Barrett le paladin |
syfare Transactions (0) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Très bon dawnwalker, heureux d'avoir un jeu qui tient la route. Certaines quêtes sont fades, mais dans l'ensemble j'aime bien. Il me reste 26 jours avant la couronnement, j'avance doucement sans griller mes points en talents/aptitudes n'importe comment vu que ca bouffe des segments de temps. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |