| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 08:25:28 ![]() ![]() |
anastasis Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | Sur pc j'imagine --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
anastasis Transactions (0) | Oui PC Steam avec (j’arrête d'en parler promis) Lossless Scaling qui permet de double les fps "visibles" |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
anastasis Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, j'ai enfin lancé Persona 3 Reload... ce jeu est trop bien. J'avais adoré l'original, j'apprécie tout autant. Au niveau des mécaniques de combat, j'avais oublié des détails, je m'en souvenais d'un système plus simple (il n'est pas complexe non plus). Par contre, je le fais moins en mode acharné, je table sur la facilitation du jeu, je ne uppe pas systématiquement mes liens sociaux avec le persona associé, j'espère pouvoir le finir en un run, et pas faire comme à l'époque : un run découverte, un run pour avoir le true ending. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je te dirais d'essayer d'avoir un persona correspondant au PNJ que tu veux upper.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 13-07-2026 à 20:40:49 |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 20:40:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est possibe vu qu'il y a un ach pour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) | 5h de jeu sur Yakuza Infinite Wealth , ce tunnel d'introduction --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adalbert Transactions (0) | Nouvelle bande-annonce sur FF Resonance : https://www.youtube.com/watch?v=ftCvnEE6rfI
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Il a l'air sympa mais tellement random, même la musique a un air de déjà entendu Le fait que ce soit à l'origine un jeu mobile en dit long quand même. Après, je crache pas dessus, je suis sûr qu'il sera très sympa mais la licence est méconnaissable. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Perso il m’intéresse pas mal mais j’attendrai les tests et retours des joueurs pour voir si le rythme n’est pas trop pété avec ce passif de jeu gatcha. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils vont faire un truc a la Octopath 0, logiquement ça devrait tenir la route mais on va voir, surtout niveau durée de vie, le reste a l'air quand même pas mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jamais ils vont faire un truc cheap pour la série mère. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
anastasis Transactions (0) | Bon je confirme le "remaster HD" de Grandia c'est pas mal de foutage de gueule |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J avais bien aimé "l histoire" de FFBE à l'epoque. A voir ce que va donner sans le systeme gacha effectivement. Une bonne partie du gameplay etait quand même bien dependant des unités acquises via tirages. |
king kong II Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-07-2026 à 07:23:31 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut dire que le jeu est sorti d'EA dans la même fenêtre, à quelques semaines près, que Exp33 et le remake d'Oblivion, Message édité par blastm le 19-07-2026 à 08:27:52 |
king kong II Transactions (0) | Je suis tombé sur quelques videos tests et critiques , cela a l'air creatif et interessant , une bouffe d'air frais .
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'ai commencé Triangle Strategy... bordel je trouve ça tellement dur par rapport à FFT... Autant FFT, tu farm tes classes tu roules sur le jeu, autant sur TS, c'est pas du tout la même chose. Et avec tous les choix ethiques, ca rend le jeu encore plus compliqué |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | J'avoue dernière map de FFT j'ai cheat |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui, le jeu a une courbe de difficulté inversée, avec deux pics de difficulté pour deux duels dont 1 qui se faisait recommencer le jeu depuis le début si tu n'avais pas plusieurs sauvegardes. |
king kong II Transactions (0) | Moi qui était si fier de mes troupes, je suis fais humilié en boucle par le Boss final |
anastasis Transactions (0) | Je joue à tous mes jeux en difficulté Facile depuis pas mal d'années #boomer |
nicko Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Square Enix qui sort une petite vidéo aujourd'hui pour les 25 ans de FF X
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Je suis plutôt fan des FF de la génération précédente, ce qui m'avait gêné c'était de ne pas pouvoir désactiver les voix. --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis en train d'y jouer. Je préfère largement le 2, qu'est ce que tu as particulièrement aimé? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les histoires, l'ambiance pas mal de tension sur certains scénarios, les personnages, la construction du village je pensais que ce serait chiant et en fait c'est parfaitement intégré, le seconde ligne pendant les combats. Au global pour moi c'est le plus prenant des trois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |