| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 16-08-2026 à 00:41:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 00:40:37 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | À un million de ventes près, très exactement. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Version extanded du trailer de KH4: https://youtu.be/lybMpYeO9L8 Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 17-08-2026 à 17:50:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ouais super... Le perso casse couille par excellence avec sa voix merdique. |
Maalak Transactions (0) |
Team Luigi. Nan en vrai Mickey me dérange pas plus que ça. Je n'aime pas sa voix par contre elle m'agace assez vite. Et le passage où tu le joues dans KH3 (c'est bien le 3 ? J'ai un doute maintenant) m'a pas laissé un souvenir de fou. Team Sora. Et je prendrai le 4 day one bien évidemment. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 14:00:10 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est toujours bon de découvrir KH en 2026 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bien sûr mais je préviens que si tu veux 1000g/Platine le truc c'est infect surtout Birth By Sleep avec ses putains de mini-jeux. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kede Transactions (0) | J'approche les 20h sur Octogon Traveller 2 Il souffle le chaud et le froid. Il est vraiment décousu et incohérent, on passe d'une histoire à l'autre (même s'il y a un journal très bien foutu) et on est sans cesse limités par les niveaux, ce qui empêche de progresser librement et ce qui, à priori, aurait dû être une des principales features du jeu, mais bon Même l'univers est un peu nawak. Du style ce village très charmant, perdu avec son énorme bibliothèque au milieu des montagnes et offrant une ambiance universitaire. Ils sont allés foutre une arène souterraine, impliquant tout un arc narratif vraiment random, qui n'a rien à voir avec l'environnement du coin. Tout est compartimenté et malgré les efforts on a l'impression d'assister à une succession de saynètes. Pourtant, il a pas mal de charme , est vraiment très beau, et il reste très agréable à jouer avec ses petits scénarios qui avancent bien par tranches de 20 ou 30 minutes. J'ai activité l'option qui permet de limiter les combats , ce qui rend le tout plus agréable, surtout qu'ils sont nombreux et donnent vite peu d'XP quand on a dépassé le lv. Mais 60h de jeu pour le finir en ligne droite , je sais pas si j'arriverai au bout. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai une ou deux compilations sur ps3. Je m'en fiche des trophées. Seuls les succès comptent Je les avais achetés sur ps3 avant d'apprendre qu'il y avait pas les vf disney Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-08-2026 à 23:04:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
J@ngobrun Transactions (0) | On a des nouvelles de threads of time |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
T'as les même compiles sur xbox. Et t'as pas la vf non plus. En plus comme c'est un méga compile faut poncer tous les jeux pour les 4000 g. Et y'a un des mini-jeux de Birth by Sleep buggué sur xbox. Certaines des commandes ne marchent pas correctement donc c'est faisable mais beaucoup plus random que sur Ps. Mais j'aime la série quand même. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 19-08-2026 à 08:40:38 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vais pas les acheter une 3ème fois non plus Je préfère les faire sur ps3 comme ça je me prends pas la tête à perdre de temps à faire les succès --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 19-08-2026 à 19:13:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'avais pas fait à l'époque. J'étais encore en train de payer mes dettes de remboursement de illusion of gaia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) | Top 5 jrpg SNES et pas 5e.
Par contre Clear River Games font des portages ou au mieux des remasters mais pas de remake. |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 20-08-2026 à 19:15:09 |
ThugsNharmony Transactions (56) | J’ai commencé Trails in the Sky 1st Chapter sur Switch 2. --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | DQ XI, j'aime beaucoup C'est déjà tellement mimi tout plein mais en plus, j'ai eu les yeux humides lorsque
, j'avais pas vu le truc venir. Gros coup de cœur pour
Une fois terminé, j'ai hâte de reprendre DQ VII Reimagined après avoir torché la démo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ThugsNharmony Transactions (56) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est très réducteur, la majorité des persos des FF sont juste secondaires à part Sephiroth qui fait office de super boss optionnel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, au temps pour moi, c'est vrai que les persos principaux sont propres à la série KH ou issus des univers Disney. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Adalbert Transactions (0) | Bon, voilà, rumeur confirmée : Terranigma revient.
Message édité par Adalbert le 24-08-2026 à 20:29:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour justifier le prix, on aura peut-être droit à quelques crashes et problèmes de performance inédits --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont laissé la font dégueulasse ?
Ekid Transactions (0) | Pour le travail effectué ils auraient pû mettre toute la trilogie. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |