Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5363 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°16107065
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 02-08-2026 à 22:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Je viens de faire Suikoden 1 remaster sur Switch. J’ai vraiment beaucoup aimé malgré certains défauts d’UX.  
J’en viens même à me dire que j’aime peut-être les JRPG.  

Quels titres conseillez-vous dans cette lignée ?

Je vais bien entendu faire Suikoden 2 mais je n’ai pas envie d’enchaîner les deux.  

Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 22:13:33  profilanswer

n°16107096
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 08:24:33  profilanswer

octopath traveler, octopath traveler, octopath traveler [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16107122
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-08-2026 à 10:07:17  profilanswer

Merci. Je vais peut-être lui redonner une chance. Le 1er m'était tombé des mains malgré un charme certain.

n°16107172
Ekid

Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 12:21:53  profilanswer

Si tu veux rester dans le jeu rétro il y a l'excellent remake de Live a Live ou bien celui de Star Ocean 2.

Dragon Quest III aussi mais le scénario y est bien plus sommaire.

Message édité par Ekid le 03-08-2026 à 12:22:54
n°16107176
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 03-08-2026 à 12:30:43  profilanswer

lef a écrit :

Triangle Strategy... Je dois en être à un peu plus de la moitié. Qu'est ce que c'est mou  [:pikitfleur:4] . Et ne pas pouvoir choisir ce qu'on veut faire parce qu on n a pas les bonnes stats "cachées"... allez vous faire voir !
Je vais faire mon vieux boomer mais je lui prefere FFT sur beaucoup de points.

Bref, je vais le finir et passer à autre chose. Déception. Dommage.

Je l'ai trouvé trop bavard pour ma part j'ai vite abandonné.

Tactics Ogre, je saurais pas dire, j'ai pas accroché visuellement, j'avais l'impression de jouer à un jeu SNES, je trouvais que c'était flou et vieillot, c'était aps pour moi.
J'ai tenté les Disgaea aussi, j'arrive pas à tout retenir...
J'ai pas encore essayé FF tactics, et un jour je finirai peut-être un FE  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16107179
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-08-2026 à 12:37:01  profilanswer

Il y a les Valkyrie Chronicles aussi en T RPG sympa.

n°16107225
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 15:41:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je l'ai trouvé trop bavard pour ma part j'ai vite abandonné.

Tactics Ogre, je saurais pas dire, j'ai pas accroché visuellement, j'avais l'impression de jouer à un jeu SNES, je trouvais que c'était flou et vieillot, c'était aps pour moi.
J'ai tenté les Disgaea aussi, j'arrive pas à tout retenir...
J'ai pas encore essayé FF tactics, et un jour je finirai peut-être un FE  :O

Je comptais faire Tactis Orgre apres avoir fini Triangle Strategy... ou alors Unicorn Overlord... je ne sais pas encore lequel  :o  
Et pour FF Tactics, même si les graphismes ont pris un coup de vieux, je leur trouve toujours un charme fou !

n°16107226
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-08-2026 à 15:43:24  profilanswer

C'est de la merde Unicorn, bonne chance.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16107228
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 15:48:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais vous avez le chic pour plomber le moral aux gens vous  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 03-08-2026 à 15:49:04
n°16107230
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 03-08-2026 à 16:13:35  profilanswer

Ah oui Unicorn Overlord je l'avais oublié celui là  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 16:13:35  profilanswer

n°16107232
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-08-2026 à 16:30:00  profilanswer

lef a écrit :

Non mais vous avez le chic pour plomber le moral aux gens vous  :o

T'as des gouts de merde en tactical on y peut rien.  [:kordellio]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16107237
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 17:03:55  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as des gouts de merde en tactical on y peut rien.  [:kordellio]

Je suis en periode de test  [:cosmoschtroumpf]
Je finis "vite" Triangle Strategy et je passe à autre chose  

Tant que le jeu a un scenario un poil interessant avec de jolis effets graphiques et un gameplay dynamique, ca me convient parfaitement.

Message édité par lef le 03-08-2026 à 17:05:07
n°16107393
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 10:44:06  profilanswer

Mimeo a écrit :

Tactics Ogre, c'est un chef d'oeuvre épicetou   [:hishonss:4]  

Je l'avais pris l'année dernière à un prix sacrifié sur le PSN genre 15 euros. Meilleure affaire que j'ai dû faire sur ce store d'escroc :o  

Outre le fait que le jeu est assez long, il est aussi incroyablement mature parmis tous les autres T-RPG que j'ai pu faire et même RPG tout court. Ca commence de façon classique et puis selon les choix que tu fais, ça va se complexifier de plus en plus, jusqu'à arriver au climax de l'acte 1, Balmamussa (bordel, je me souviens encore du nom de la ville alors que j'ai pas lancé le jeu depuis des mois  [:kaio] ) Un choix énorme doit être fait par le protagoniste et selon l'option choisie, l'aventure, les personnages que tu vas rencontrer, ceux avec qui tu pourras être amis ou ennemis, les idéaux du héros, ceux de sa soeur, les "méchants", les cartes, tout sera différent. Et à la fin de l'acte 2, il y aura encore un gros choix à faire qui va décider de la route définitive que le héros prendra. Soit 4 segments en tout qu'on peut refaire une fois l'aventure terminé. C'est sombre, cohérent, pragmatique, des relations entre personnages complexes et bien écrites, on a toujours envie d'en savoir plus au fur et à mesure qu'on avance

Les musiques sont formidables aussi et sont accessibles directement via le menu pour les écouter à volonté  [:kaio] Elles ont même été rejoué par un orchestre pour la qualité

Côté combat, c'est très riche en possibilité. Beaucoup de sort, d'arme, de déplacements et compétence possible. On peut être jusqu'à 12 personnages jouable par équipe à la fois au cours d'un combat. Et quand un personnage meurt pour de vrai, il disparait définitivement de ton équipe en lâchant un dernier message émouvant pour le héros en plein combat  :cry:  Et c'est pas facile du tout de ne pas les laisser mourir selon le combat. Genre si tu perds l'homme volant, sache que tu pourras pas en recruter d'autres de tout le jeu alors que sa compétence t'apporte un avantage tactique souvent décisif :D Et si c'est un personnage clé qui est personnellement impliqué dans le combat, alors là c'est les canaux lacrymaux qui s'ouvre en grand, même si t'es sociopathe  :o En plus parfois, il peut y avoir des dialogues surprises se déclenchant entre l'ennemi et un membre de ton équipe suivant l'affinité personnel qu'il a avec l'ennemi. On peut avoir de grosses surprises parfois au cours d'une bataille, et c'est cet inattendu aussi qui contribue à rendre le jeu fun  :D  

Bref, c'est un jeu riche qui est déjà assez long de base mais qu'on peut recommencer au moins 4 fois sans se lasser. En plus, à chaque reboot, tu gardes ton Xp et matériel, ce qui est plus rapide pour progresser :o D'ailleurs, le boss de fin, j'ai dû m'y reprendre près de 20 fois pour le battre tellement il est balaize. Et encore, je l'ai battu in extremis. J'allais finir par abandonner :o J'avais perdu l'homme volant lors de cet ultime premier affrontement d'ailleurs  :cry:  

Et même recommencé 4 fois, il y a tellement de choses cachées à découvrir dans ce jeu comme le donjon des morts vivants à ... 100 sous sols (et qui en cache encore d'autre quand on a fait une certain action :o, un autre donjon encore plus hard qui apparait une fois qu'on a fait les 4 segments etc ...). Et tout ça s'intègre dans la narration hein, c'est pas juste des donjons où on tape juste pour taper  [:hishonss:4]  

Ca plus les personnages cachés à recruter qui ont tous leur histoire super riche, les pouvoirs cachés et toutes les fins à débloquer sachant qu'elles diffèrent suivant les personnages encore en vie et que t'as pu recruter etc ...  

En comparaison, j'ai trouvé Final Fantasy Tactics assez pauvre. Certes, on sent que c'est les mêmes scénaristes derrière. On retrouve les thèmes sombres chers à Tactics Ogre dedans. Mais il n'y a pas ce qui fait la qualité de ce dernier : l'aventure est linéaire, le héros est moins bien écrit, trop niais, le méchant est un peu trop caricatural, on a droit qu'à 5 membres par combat, les musiques n'ont pas été rejouées en orchestre, les combats sont moins émouvants, il y a moins de contenu caché etc ... J'ai passé 60h sur FFT sans avoir envie de le refaire alors que j'ai passé 250h sur Tactics Ogre. Et à écrire cette review, j'ai envie de le relancer :o

Alors oui, le seul défaut du jeu serait qu'il n'y a pas d'exploration. Mais le jeu est tellement riche de base qu'au final, moi qui adore explorer, ça ne m'a pas gêné

En une seule phrase donc, si vous ne voulez pas rater votre vie, jouez au moins une fois à Tactics Ogre [:hishonss:4]  

Si vous connaissez d'autres T-RPG aussi prenants d'ailleurs  :o

Ca me donne presque envie de lui redonner une chance  [:simsounet]  

---------------
Demain c'est loin.
n°16107906
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 06-08-2026 à 09:56:54  profilanswer

musacorp a écrit :

À ce point ?  :/

Je l'ai sous blister encore et comme c'est une exclue switch et PS4, c'est mort pour une version PC donc il reste dans ma ludothèque switch , j'ai lu que des tests positifs  [:klemton]

---------------
n°16107908
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 10:03:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je l'ai sous blister encore et comme c'est une exclue switch et PS4, c'est mort pour une version PC donc il reste dans ma ludothèque switch , j'ai lu que des tests positifs  [:klemton]

non non, j'ai adoré. Donc à faire [:castormalin:4]  
Et faut faire theatrythm aussi [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16107910
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 06-08-2026 à 10:08:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est pas mal du tout Unicorn. Faut voir les combats comme un rts ça aide, tu déplaces tes unités en temps réel avec un système de pause le temps de réfléchir. Hors combats c'est de la gestion d'unités, beaucoup de trucs à ajuster  [:4chan:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16107916
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 06-08-2026 à 10:25:47  profilanswer

OK merci  :D

J'ai les deux encore sous blister, je fais déjà du tri dans mes jeux switch et je m'y mettrai  :O

Autre jeu que j'ai commencé en démo... Romancing Saga 2. J'aime bien mais c'est que la démo.
J'ai le jeu aussi sous blister switch avec bonus de précommande mais j'ai fait la démo sur handled PC  :pt1cable:
J'hésite à le prendre sur PC pour garder que les exclues Nintendo  [:klemton]

Bref, j'aime bien mais c'est que la démo  :O

---------------
n°16107928
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-08-2026 à 11:02:44  profilanswer

Belle coïncidence, je viens d'acheter l'upgrade Switch 2 pour Romancing Saga 2, que j'ai prévu de me faire cet été car j'avais beaucoup aimé la démo moi aussi.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16107947
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-08-2026 à 12:24:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi j'ai trouvé ça nul, l'histoire est ultra basique (on dirait un RPG début ère SNES), les combats vu que toutes les unités partent du même point il suffit de mettre les poids lourds a la base et tu mets les plus rapides qui foncent tout droit, bref c'est une pâle copie d'Ogre Battle qui est bloquée dans les années 90.  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°16107949
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 12:34:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

si effectivement l'histoire n'est pas le point fort, le jeu compense par la qualité visuelle et le gameplay qui sort de l'ordinaire même si on roule facilement sur tout
Puis ça va te plaire je pense  [:mzitraya:1]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260806-123112-198a76d6-923f-47de-b2cb-0dfb31de1033.0.pic.gif

Message édité par kyouray le 06-08-2026 à 12:34:59

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16107963
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 06-08-2026 à 13:30:51  profilanswer

Hannnn de l'hypertrophie mammaire à profusion  [:mimounne:2]

Ça va être dur de résister  [:mimounne]

---------------
n°16108550
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2026 à 12:29:28  profilanswer

castormalin a écrit :

octopath traveler, octopath traveler, octopath traveler [:castormalin:4]

J'ai dépassé la dizaine d'heures sur le 2 là  [:enuma:4]
Je l'avais pris en connaissance de cause , mais cette impression de recommencer 8 fois le jeu  [:caseytatum]  
La manière dont les personnages intègrent le groupe, c'est tellement random.
Le pire, c'est qu'on peut même pas enchaîner les chapitres avec un personnage dont l'intrigue nous intéresse plus, on est bloqué par les niveaux, c'est vraiment bien pensé  [:danid789]
Ce sentiment de zapper entre plusieurs histoires.

Après c'est très beau, l'univers est sympa mais c'est tellement décousu, je vois pas comment ça peut convaincre. D'ailleurs ils ont abandonné ce système dans le 0, en imposant un héros unique.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°16108640
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2026 à 19:32:35  profilanswer

Quelle version me conseillez vous pour Tactics Orgres ? La version PSP ou la version Switch ?

n°16108653
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-08-2026 à 21:02:25  profilanswer

Switch. La version PSP était aussi un remake mais il n'y a aucune raison de la préférer à la version moderne.

Kede a écrit :

Après c'est très beau, l'univers est sympa mais c'est tellement décousu, je vois pas comment ça peut convaincre. D'ailleurs ils ont abandonné ce système dans le 0, en imposant un héros unique.

Avec un scénariste de talent tout est possible, 13 Sentinels l'a prouvé.

n°16108655
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2026 à 21:13:40  profilanswer

Ekid a écrit :

Switch. La version PSP était aussi un remake mais il n'y a aucune raison de la préférer à la version moderne.

ok merci

edit : je viens de finir Triangle Strategy... mais pas la vraie fin...je n ai pas la foi pour me retaper tout depuis le debut :(

Message édité par lef le 08-08-2026 à 22:05:35
n°16108662
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 08-08-2026 à 22:19:57  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai dépassé la dizaine d'heures sur le 2 là  [:enuma:4]
Je l'avais pris en connaissance de cause , mais cette impression de recommencer 8 fois le jeu  [:caseytatum]  
La manière dont les personnages intègrent le groupe, c'est tellement random.  
Le pire, c'est qu'on peut même pas enchaîner les chapitres avec un personnage dont l'intrigue nous intéresse plus, on est bloqué par les niveaux, c'est vraiment bien pensé  [:danid789]  
Ce sentiment de zapper entre plusieurs histoires.  

C’est ce qui m’a fait lâcher le premier.  

En attendant une promo du 2 j’ai relancé Like a dragon après 2 ans de pause (j’avais atteint un mur au chapitre 12).  
Je grind pour fracasser Goro …

n°16108665
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-08-2026 à 22:27:00  profilanswer

elude a écrit :

C’est ce qui m’a fait lâcher le premier.  

En attendant une promo du 2 j’ai relancé Like a dragon après 2 ans de pause (j’avais atteint un mur au chapitre 12).  
Je grind pour fracasser Goro …

Grind bien alors.  :sweat:  

De mémoire, on découvre une tour (Sotenbori Battle Arena, merci chatgpt) qui permet de pexer à mort dessus et qui propose du stuff pour débloquer des super armes. C'est le meilleur endroits pour level up vite.

n°16110048
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-08-2026 à 07:47:35  profilanswer

Je viens de faire Zelda 2 : Adventure of Link en émulation.
Mon dieu que ce jeu est dur. Même avec les save states j’ai galéré.
Je me demande comment j’ai pu le finir sur le hardware d’origine à sa sortie …
Les souls à côté c’est des jeux pour casu :o

n°16110050
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 08:11:42  profilanswer

Tu étais jeune...Meilleurs réflexes, plus endurant (mais, parfois, moins patient)...et tu ne devais avoir que ce jeu, ça motive. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 15-08-2026 à 08:12:16
n°16110053
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-08-2026 à 08:24:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu étais jeune...Meilleurs réflexes, plus endurant (mais, parfois, moins patient)...et tu ne devais avoir que ce jeu, ça motive. :D

Oui je pense en effet qu’à cette époque le fait d’avoir un seul jeu à la fois était un gros vecteur de motivation :D

n°16110054
Ekid

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 08:37:48  profilanswer

Kingdom Hearts IV, sortie prévue fin 2027.

KINGDOM HEARTS IV | D23 2026 Showcase Trailer
https://i.ytimg.com/vi/54eFEhlnIjg/mqdefault.jpg

Le planning de l'an prochain continue à se remplir:

Persona 4 Revival
Final Fantasy VII Revelation
Xenoblade Genesis
Pokémon Vents et Vagues
Persona 6
Kingdom Hearts IV
Dragon Quest XII

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 15-08-2026 à 08:38:11
n°16110055
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-08-2026 à 08:39:28  profilanswer

Enfin.  [:mac_lane:2]

---------------
n°16110057
Ekid

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 09:19:09  profilanswer

Ils ont annoncé une série TV sur Disney+ aussi.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536269

n°16110062
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 10:03:50  profilanswer

Ekid a écrit :

Kingdom Hearts IV, sortie prévue fin 2027.

KINGDOM HEARTS IV | D23 2026 Showcase Trailer
https://i.ytimg.com/vi/54eFEhlnIjg/mqdefault.jpg

Le planning de l'an prochain continue à se remplir:

Persona 4 Revival
Final Fantasy VII Revelation
Xenoblade Genesis
Pokémon Vents et Vagues
Persona 6
Kingdom Hearts IV
Dragon Quest XII

Persona 6, ah bon?  :whistle:

n°16110084
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-08-2026 à 12:18:19  profilanswer

Top 10 des séries JRPG les plus vendues.

1) Pokémon ~515 millions
2) Final Fantasy ~212 millions
3) Dragon Quest ~97 millions
4) Mario RPG ~41 millions
5) Kingdom Hearts ~39 millions
6) Tales of ~31 millions
7) Persona ~30 millions
8 ) Super Robot Wars ~20,8 millions
9) Fire Emblem ~20,6 millions
10) Shin Megami Tensei ~10 millions

https://x.com/Stealth40k/status/208 [...] 97155?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 15-08-2026 à 12:19:03
n°16110098
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 15-08-2026 à 13:17:25  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Top 10 des séries JRPG les plus vendues.

1) Pokémon ~515 millions
2) Final Fantasy ~212 millions
3) Dragon Quest ~97 millions
4) Mario RPG ~41 millions
5) Kingdom Hearts ~39 millions
6) Tales of ~31 millions
7) Persona ~30 millions
8 ) Super Robot Wars ~20,8 millions
9) Fire Emblem ~20,6 millions
10) Shin Megami Tensei ~10 millions

https://x.com/Stealth40k/status/208 [...] 97155?s=20

Pokémon un JRPG  [:clooney24]

Même pas YS  :O

---------------
n°16110106
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 13:44:26  profilanswer

Et que dire de Fire Emblem ... :/

n°16110177
Ekid

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 20:50:07  profilanswer

Le top est faux en plus.

Spoiler :

Ring Fit Adventure s'est vendu à plus de 15 millions  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 15-08-2026 à 20:50:52
n°16110184
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 21:30:27  profilanswer

Ekid a écrit :

Le top est faux en plus.

Spoiler :

Ring Fit Adventure s'est vendu à plus de 15 millions  :O

Amplement mérité d'ailleurs. Ring Fit est probablement l'une des IP de Nintendo les plus originales.

Et suer en faisant du tour par tour, l'idée est excellente. Devant le boss final, ça m'a semblé épique. Pour une fois que Nintendo fait transpirer autrement qu'avec ses tarifs.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 15-08-2026 à 21:31:14
n°16110202
syfare

Transactions (0)
Posté le 16-08-2026 à 00:35:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je viens de faire Zelda 2 : Adventure of Link en émulation.
Mon dieu que ce jeu est dur. Même avec les save states j’ai galéré.
Je me demande comment j’ai pu le finir sur le hardware d’origine à sa sortie …
Les souls à côté c’est des jeux pour casu :o

c'est marrant j'ai eu l'impression exactement inverse, j avais le souvenir d un jeu ultra dur, et au final j'ai quasi tout fait d'une traite
pour moi c'est surtout la patience que j'avais pas à l'époque :D, en prenant le temps sur la plupart des ennemis ca passe tranquillement avec l xp dark souls

n°16110204
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2026 à 00:40:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Même pas YS  :O

Je pensais surtout voir Trails quelque part vu tous les épisodes que cette série compte. Mais elle a dépassé les 9 millions l'année dernière donc ils sont sans doute pas très loin derrière Megaten :o

Message édité par Morgoth le 16-08-2026 à 00:41:19

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)