| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 22:13:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | octopath traveler, octopath traveler, octopath traveler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Merci. Je vais peut-être lui redonner une chance. Le 1er m'était tombé des mains malgré un charme certain.
|
Ekid Transactions (0) | Si tu veux rester dans le jeu rétro il y a l'excellent remake de Live a Live ou bien celui de Star Ocean 2. Dragon Quest III aussi mais le scénario y est bien plus sommaire. Message édité par Ekid le 03-08-2026 à 12:22:54 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Je l'ai trouvé trop bavard pour ma part j'ai vite abandonné. Tactics Ogre, je saurais pas dire, j'ai pas accroché visuellement, j'avais l'impression de jouer à un jeu SNES, je trouvais que c'était flou et vieillot, c'était aps pour moi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hoiniel Transactions (3) | Il y a les Valkyrie Chronicles aussi en T RPG sympa. |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est de la merde Unicorn, bonne chance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Non mais vous avez le chic pour plomber le moral aux gens vous Message cité 1 fois Message édité par lef le 03-08-2026 à 15:49:04 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Ah oui Unicorn Overlord je l'avais oublié celui là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:13:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je suis en periode de test Tant que le jeu a un scenario un poil interessant avec de jolis effets graphiques et un gameplay dynamique, ca me convient parfaitement. Message édité par lef le 03-08-2026 à 17:05:07 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
À ce point ? Je l'ai sous blister encore et comme c'est une exclue switch et PS4, c'est mort pour une version PC donc il reste dans ma ludothèque switch , j'ai lu que des tests positifs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | OK merci J'ai les deux encore sous blister, je fais déjà du tri dans mes jeux switch et je m'y mettrai Autre jeu que j'ai commencé en démo... Romancing Saga 2. J'aime bien mais c'est que la démo. Bref, j'aime bien mais c'est que la démo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Belle coïncidence, je viens d'acheter l'upgrade Switch 2 pour Romancing Saga 2, que j'ai prévu de me faire cet été car j'avais beaucoup aimé la démo moi aussi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si effectivement l'histoire n'est pas le point fort, le jeu compense par la qualité visuelle et le gameplay qui sort de l'ordinaire même si on roule facilement sur tout
Message édité par kyouray le 06-08-2026 à 12:34:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Hannnn de l'hypertrophie mammaire à profusion Ça va être dur de résister --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) |
Après c'est très beau, l'univers est sympa mais c'est tellement décousu, je vois pas comment ça peut convaincre. D'ailleurs ils ont abandonné ce système dans le 0, en imposant un héros unique. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Quelle version me conseillez vous pour Tactics Orgres ? La version PSP ou la version Switch ? |
Ekid Transactions (0) | Switch. La version PSP était aussi un remake mais il n'y a aucune raison de la préférer à la version moderne.
|
ok merci edit : je viens de finir Triangle Strategy... mais pas la vraie fin...je n ai pas la foi pour me retaper tout depuis le debut Message édité par lef le 08-08-2026 à 22:05:35 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je viens de faire Zelda 2 : Adventure of Link en émulation.
|
hisvin Transactions (0) | Tu étais jeune...Meilleurs réflexes, plus endurant (mais, parfois, moins patient)...et tu ne devais avoir que ce jeu, ça motive. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-08-2026 à 08:12:16 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ekid Transactions (0) | Kingdom Hearts IV, sortie prévue fin 2027. KINGDOM HEARTS IV | D23 2026 Showcase Trailer Le planning de l'an prochain continue à se remplir: Persona 4 Revival Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 15-08-2026 à 08:38:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Top 10 des séries JRPG les plus vendues. 1) Pokémon ~515 millions https://x.com/Stealth40k/status/208 [...] 97155?s=20 Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-08-2026 à 12:19:03 |
Pokémon un JRPG Même pas YS --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Et que dire de Fire Emblem ... |
Ekid Transactions (0) | Le top est faux en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 15-08-2026 à 20:50:52 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 15-08-2026 à 21:31:14 |
syfare Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 16-08-2026 à 00:41:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |