| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:11:46 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, j'avance bien dans Tactics Orgre : Reborn. Je commence le chapitre 4. L histoire m'interesse un minimum ( contrairement à Triangle Strategy) et le mode IA pour farmer certaines map ( hors histoire principale) me convient parfaitement.
|
-SkoM- Transactions (9) |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer de Persona 4 Revival: Nouveau battle theme: Nouvelle version de "Reach Out to the Truth": Ça fait beaucoup de marketing pour un jeu qui ne sort qu'en février, à croire qu'ils veulent vite en finir avec celui-là avant de lancer la machine Persona 6. |
dazouille ex daziTransactions (37) | Je commence scarlet nexus je cherchais un jeu sympa pas trop compliqué à jouer pour commencer dans ce genre de jeu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
J'en ai profité pour remplir le questionnaire Atlus, j'ai clairement répété qu'il fallait porter leurs jeux sur PC --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ekid Transactions (0) |
J'ai demandé un Devil Survivor 3, et maintenant que j'y pense j'aurais dû ajouter un remake de SMT II |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Unicorn overlord --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 23:47:26 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est pas un pétard mouillé celui là au final? Je crois qu'il y a 0 stratégie, 0 difficulté. |
Maalak Transactions (0) | J'ai aussi lu un truc dans ce genre. En gros, ça parait bien parce que c'est sur console, mais dans l'absolu, ce serait assez bof. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Déjà dit que c'était nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syfare Transactions (0) | pour moi il est tres bien dans son style unique les principales critiques viennent de gens qui veulent le faire rentrer dans la case des fft, alors que c'est un genre différent c'est super agréable de construire ses groupes d unités et de les balader sur les maps pour voir le résultat mais je pense que c'est pour les gens qui sont plus attiré par la planification que par la stratégie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ekid Transactions (0) | Moi c'est surtout le scénario qui m'a déçu, surtout après 13 Sentinels du même studio. Pour les gens de bons goûts qui ont apprécié Romancing SaGa 2:
Probablement le nouveau remake de Xeen après Trials of Mana et Romancing SaGa 2. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Ah top, Trials of Mana j'adore et j'ai terminé la démo de Romancing Saga 2 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
anastasis Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | J'ai pas mal avancé dessus et ça m'a donné envie. Déjà ça tourne parfaitement sur Swich 2 (j'ai comparé avec la version PS5 et je n'ai pas vu la moindre différence visuelle).
|
Maalak Transactions (0) | Ayant joué au jeu qui a servi de référence, je le prendrai sûrement, mais probablement pas immédiatement car le prix me semble un peu élevé. Mais c'est clairement mis en liste de souhaits, en attendant de voir sortir une bonne promo dessus, même si cela risque de signifier peut-être un an d'attente. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A la base c'est un mobile gacha, ils ont pris un peu l'histoire et transformé ça en jeu solo, comme ils ont fait pour Octopath 0. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2026 à 16:58:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Je ne sais pas du tout comment c'était sur mobile mais en tout cas la démo m'a bien convaincu. Je ne suis pas allez jusqu'au bout pour pas trop me spoil avant le jeu mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai eu pour le moment.
Message édité par Tartopome_ le 04-09-2026 à 17:33:53 |
nebulus83 Transactions (3) | Save transférable ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maalak Transactions (0) | J'avais beaucoup apprécié le premier contact avec le jeu lorsqu'il était sorti sur mobile, on avait bien l'impression de retrouver les sensations des JRPG d'antan, mais avec une réalisation au goût du jour d'alors. Tout était un peu convenu, mais cela passait très bien parce qu'à l'époque il n'y avait tout simplement pas autant de JRPG en 2D sur ordinateur comme l'on a maintenant (j'entends par là de bonne qualité technique, pas le freeware développé par un type seul dans son garage), on était encore essentiellement sur de la 3D partout.
|
Adalbert Transactions (0) | Plutôt très sympa, ce FF Resonance.
Message édité par Adalbert le 04-09-2026 à 20:54:55 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Il faut que je me depeche de finir Tactics Ogre pour ensuite enchainer sur ce FF Resonance ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oh la la mais qu'il est sympa ce FF Resonance J'espère que la commu fera un patch pour enlever ses fichues bandes noires type 1080p alors que j'ai mis en 1200p --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de jouer 1h30 a resonance, pas mal surtout côté ambiance et musiques.
--------------- A base de popopop |
kaxxymo Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est vrai que les cinématiques d'intro envoient du bois --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, je viens enfin de finir Persona 3 Reload, le jeu est toujours aussi excellent. Il m'a fallu un peu plus de 75h pour y arriver à bout. Les social links sont pour la plupart excellent, par contre le dernier mois est une putain de purge. Quasiment plus rien à faire si ce n'est monté les derniers social links, et même la partie après le boss final est trop longue aussi. C'est vraiment le seul point négatif que je vois au jeu, et, j'aime bien la fin.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as romancé qui ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |