Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies

n°3204580
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 20:41:54  profilanswer
 

(message posté de la part de player_1 du site arcadoccaz.fr.tt)
 
 
salut,  
 
bon jai remarque que plusieurs personnes sur differents forum en avaient marre de devoir poster leurs vente ou quete de jeu oldies sur differents forums (hardware.fr,priceminister,gamekult,ebay, et autres sites plus underground) et certains ont lancé l'idée d'un site unique ou tout le monde irait poster.
 
Jai donc créé un site specialement dédié a la vente d'oldies que je souhaiterais voir modéré par les personnes plus connaisseuses et passionées qui pourrait venir de tous les forums, afin de permettre aux gens d'acheter et de vendre de la qualite dans de bonnes conditions et avec le meilleur choix rapidement.
 
voici donc http://arcadoccaz.fr.tt
 
je cherche pour l'instant  bien sur des gens qui font confiance à mon projet et donc participent au site, tout simplement en en y postant leurs annonces vu que le site a debute il ya moins d'une semaine.
 
 
Merci et a bientot, je viendrais checker vos avis ici, mais vous pouvez aussi les poster en tant que visiteur la bas ds la rubrique aide.
 
 
posté aussi sur gamekult, neogeofans, une demi douzaine de sites plus ou moins connus dédiés aux oldies.
 
 
Si ce topic passe pour un spam aux yeux des moderateurs, qu'ils le suppriment, je veux pas de problemes ;)


Message édité par zizoulechat le 15-01-2006 à 20:42:45
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 20:41:54  profilanswer
 

n°3205300
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 11:40:04  profilanswer
 

:bounce: up up up

n°3205537
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 13:38:04  profilanswer
 

merci ;)

n°3210259
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:28:29  profilanswer
 

up

n°3212716
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 19:05:57  profilanswer
 

up

n°3213340
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 01:44:59  profilanswer
 

up

n°3213385
kornichon

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 03:51:06  profilanswer
 

Bonne idée, j'espère que ton projet marchera. Par contre, tu devrais prendre un hebergement pro et un .fr ou .com ca fait plus sérieux :D

n°3213807
leZone
http://www.fleurdepixel.fr
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 12:07:17  profilanswer
 

bjour, bon bah j'ai été voir ton site, et malheuseusement il n'apporte rien de plus que le forum gamopat qui est existe depuis un bon moment et qui est deja connu
 
voici les choses qui me chiffonent :
- tout est gris, c'est moche, triste, ca donne pas envie
  en plus les posts sont galère à lire avec ce gris partout
 
- les transactions ne sont pas toujours publiques! sur hardware.fr au moins, tout doit etre public, pas de transac en MP
  sur ton forum j'ai vu des posts avec 1 post "a vendre" et un second post "vendu", sans aucune intervention dessus, comme si tout s'etait passé en MP, c'est hyper désagréable
 
- la classification par machine est galère à gérer
  en effet, on collectionne et on echange/vends sur plusieurs plateformes en meme temps, et on va pas de faire 1 topic par machine, trop galère à gérer et à suivre et pas possible de vendre/négocier des lots multimachines
 
- je n'ai pas vu de topic d'evaluation des membres, ce qui est essentiel pour apporter une crédibilité au site
 
 
voila, désolé de couper ton élan, mais tu a trop calqué gamopat, tout en apportant rien de plus
il reste du boulot pour fédérer ce petit monde ;)

n°3215042
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 20:52:10  profilanswer
 

de player_1:
 
"mdr je sais meme pas ce quest "gamopat", mais merci....des gens comme toi yen partout, tjrs là a dire que tout est de la merde, ya eu les memes sur gamekult, au final on s'en sort pas si mal et on sait que ca va mettre du temps,depuis le debut....c'est juste que les initiatives ca attire tjrs, systematiquement des petits gens haineux et inconnus qui pour des raisons qui echappent a tout le monde viennent lacher leur petite crotte puante comme ça, pour se detendre. J'y accorde le credit que ca mérite franchement: aucun. "
 
 
-je n'ai pas vu de topic d'evaluation des membres, ce qui est essentiel pour apporter une crédibilité au site  
 
 
"ben achetes toi des yeux je pense ? Ensuite fais pas genre "bonne chance quand meme" alors quil est clair que tas envie de casser le projet, alors sois pas hypocrite, au moins.
 
Si on t'ecoute on peux rien faire tout existe deja et ya rien a apporter de nouveau, ameliorer/modifier.
 
Pas la peine de poster une deuxieme message pour encore dire "selon moi ca marchera pas" , cest bon on a compris pour l'info, et on s'en branle.C'est incroyable ça, rien ne justifie des critiques (dont la moitié sont érronées /complete contradiction avec ce qu'on voit sur le site???) de ce genre, d'un pur inconnu sorti de nulle part?
"
 
 
 
 
-voila, désolé de couper ton élan,  
 
 
 
"super, wow tu m'as trop coupé dans "mon élan" lol....va voir le site pour voir comme tu me coupes dans "mon elan" !!!"

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 20-01-2006 à 20:53:56
n°3216242
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 15:34:20  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 15:34:20  profilanswer
 

n°3218976
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:47:26  profilanswer
 

up

n°3220150
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 22:56:00  profilanswer
 

up

n°3220159
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-01-2006 à 22:59:30  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

de player_1:
 
"mdr je sais meme pas ce quest "gamopat", mais merci....des gens comme toi yen partout, tjrs là a dire que tout est de la merde, ya eu les memes sur gamekult, au final on s'en sort pas si mal et on sait que ca va mettre du temps,depuis le debut....c'est juste que les initiatives ca attire tjrs, systematiquement des petits gens haineux et inconnus qui pour des raisons qui echappent a tout le monde viennent lacher leur petite crotte puante comme ça, pour se detendre. J'y accorde le credit que ca mérite franchement: aucun. "
 
[...]
 
"super, wow tu m'as trop coupé dans "mon élan" lol....va voir le site pour voir comme tu me coupes dans "mon elan" !!!"


 
Une réaction aussi vive et puéril, ne mérite même pas que l'on participe à ton projet. Avec un sens aussi peu enclin à acepter la critique, tu vas pas aller loin.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3220177
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 23:14:01  profilanswer
 

D'autant que vu le niveau, on va fermer hein.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
[VTE/ECH] Jeux PS2, PS1, Xbox, oldies ....Comment référencer son site sur serialgamer
[TOPIK UNIK] Votre wallpaper PSP® ?[topic unik] UFO Extraterrestrials - X com
- Arcade oldies - Mais quel est ce jeux ?[Unik] Les portages et remakes d'Ultima sur PC, Linux, Mac...
[VDS] Divers oldies (S)NES N64 PS1/Saturn PS2 GC Xbox DC PSP rpg (MAJ)création de site counter
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR