| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
SHAMSHIR Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 17:41:13 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai profité qu'il soit soldé sur steam pour enfin tester Romancing Saga 2. |
fabien1176 Transactions (32) | Portage de Lufia 1&2 annoncé par ClearRiverGames.
|
anastasis Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Oui bah comme Terranigma, une Rom quoi.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était déjà un peu la "maladie" de The Witcher 3 que d'avoir un perso ultra OP assez tôt dans le jeu. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Houlà, j'ai voulu tester la Royal Edition de Kingdom Come: Deliverance 1 sur Switch 2, vu qu'elle était à vil prix.
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 22-09-2026 à 20:23:24 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 20:23:15 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 23-09-2026 à 11:22:11 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bonsoir, je suis sur Astlibra Revision sur Switch (qui a eu droit à une mise à jour avec la langue française en 2026, pour ceux que l'anglais rebutait). C'est très bien, j'y retourne de ce pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) | Merci pour la vidéo, et effectivement la musique d'Octopath est une des meilleurs OST des dernières années. Message édité par MonsieurPoney le 25-09-2026 à 09:13:24 |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=McpAJLJ-D6E --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool. Comme j'ai bon goût, j'ai adoré unicorn --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Message édité par Adalbert le 25-09-2026 à 11:15:40 |
Ekid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'aime beaucoup la musique !
--------------- ~ Akhoran ~ |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est bien les jeux Atelier? Un récent à recommander, le Sophie ou le Ryza par ex? |
Maalak Transactions (0) | Cette question revient régulièrement ici.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
donc si tu es fan de ce genre de jeu, ça pourrait te plaire. En gros je le rangerai plus pour les fans de factorio que ceux de final fantasy. mais si tu aimes les 2 la ca prends vraiment bien. |
Hoiniel Transactions (3) | Aujourd'hui Sakura Taisen fête ses 30 ans.
Message édité par Hoiniel le 27-09-2026 à 12:32:23 |
Maalak Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | y a des points communs oui mais dans recettear le craft est moins présent je crois, je l'ai fait y a trop longtemps |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai, il n'y a pas de craft mais juste de la récupération d'équipements dans des donjons pour les mettre en vente aux aventuriers.
|
fabien1176 Transactions (32) | Dites ... je m'emmerde un peu niveau JV là (rien sous la dent avant Castlevania) et j'ai voulu tester Chained Echoes ...
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est du Jrpg |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas eu du tout le même ressenti que toi. J'ai pas souvenir que les combats étaient particulièrement lents/longs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un des mes JRPs favoris de la dernière décennie Chained Echoes alors forcément je n'ai pas le même ressenti on va dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |