| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 10:33:44 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Je remarque qu'un remaster de Tales of Eternia arrive sous peu, mais je ne l'ai jamais fait. Est-ce un bon Tales of ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | revoir les cristaux jaune dans FF Resonance m'a mis la larme à l'oeil...
|
Kede Transactions (0) | Vous l'avez fait sur Switch ou sur PS5 la démo de FFR --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Switch 2 de mon côté, rien à dire de particulier, le hardware semble tenir --------------- A base de popopop |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vais la faire sur Xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Sur Legion Go 2 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) | Je viens de passer une heure sur la démo de FF Resonance. Pour l'instant, j'aime beaucoup les combats, les musiques et les animations, mais j'hésite à passer en mode expert : j'ai roulé sur tout le monde, même
|
kaxxymo Transactions (0) | Final fantasy resonance, sur l'une des visions
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 22:09:34 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi aussi je suis sur la démo, et j'aime assez, mais arrivé vers la fin de la démo (je suis presque niveau 15, dans une tour) je commence un peu à me lasser.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | La liste des succès de plusieurs gros jeux à venir dont KHIV, P4R et P6 ont fuité via Steam. Attention aux spoils... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens rapidement sur la démo de Final Fantasy Resonnance (vu que ça a assez peu discuté depuis Message édité par Akhoran le 09-09-2026 à 15:28:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Romancing saga 3 pour 2027 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais moteur du 2 un peu amélioré, j'imagine que c'est la même team que le 2 donc du tout bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) | Romancing Saga 3, c'est validé.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 09-09-2026 à 20:59:33 |
Ekid Transactions (0) | Je suis assez surpris qu'ils aient développé le remake aussi rapidement. Pour avoir fini le remaster (avec un perso) le contenu est très conséquent pour un jeu SNES.
Au mieux ce sera pour les Games Awards, s'ils n'ont pas signé de deal avec un constructeur comme avec MS pour P3R et P4R. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Eternal Anima à surveiller --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a un petit côté Bravely Default + Radiant Historia --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Adalbert Transactions (0) | Gameplay en vrac de FF7R Revelations : https://www.youtube.com/watch?v=jS8gF27qFEg
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chadley ça va être le boss de fin c'est sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
Kede Transactions (0) |
L'histoire est on ne peut plus basique, même si j'imagine bien quelques retournements de situation , on est plus dans un hommage aux premiers ff qu'à ceux de l'ère PS1 je pense. Y a quand même un côté random qui se dégage du titre et j'ai peine à saisir l'engouement des youtubeurs. Après, fanchement , à 45e en boîte sur amazon, ça se prend mais je crois plutôt me faire Suikoden Message édité par Kede le 10-09-2026 à 21:26:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | D'ailleurs ça donne quoi les remaster de Suikoden ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
anastasis Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Un des jeux préférés de mon enfance, laissez mes souvenirs en paix |
Tierkreis ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
J'y ai à peine joué oui c'est le seul que je connaisse. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chef d'oeuvre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'aime beaucoup l'OST aussi |
non...non...
Allez vous faire foutre... vraiment. Message cité 1 fois Message édité par lef le 11-09-2026 à 17:03:32 |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |