Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°16094527
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-06-2026 à 01:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, quand même. C'est presque offert.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 01:42:23  profilanswer
 

n°16094537
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:12:45  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'ai lu que ça tourne moyennement sur PS5, même sur Pro. Bon, vous me direz qu'Oblivion remastered aussi.


Je plussois Trainted Grail comme un très bon jeu, un TES dans l'une des adaptations des légendes arthurienne (plutôt dark ici).
Par contre oui, même si ça va bcp mieux aujourd'hui qu'à la release, la stabilité du jeu n'est pas la meilleure, ça crash et y'a quelques chute de fsp de temps en temps. Tu m'diras, ce n'est effectivement pas mieux sur Starfield mais bon.
Perso, je recommande quand même pour ceux qui aiment le genre, c'est un excellent jeu.

n°16094539
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:21:06  profilanswer
 

Il est sur ma liste depuis longtemps et j'attends de lire des retours positifs concernant la technique du jeu pour l'acheter.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094540
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-06-2026 à 08:23:10  profilanswer
 

Je me suis lancé dans Gothic remake pour ma part, je n'avais pas fait l'original.
 
Que c'est rugueux putain, tu te fais ouvrir par le premier rat-taupe venu, y'a aucune aide et des pauvres maps qu'il faut acheter pour avoir une vague idée de l'endroit où tu es [:tinostar]
 
C'est hardcore, je recommande pas si on veut juste se promener, mais quelque part j'aime bien, ca me rappelle mes débuts dans le monde du JV [:emerveille]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16094552
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 08:51:06  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Il est sur ma liste depuis longtemps et j'attends de lire des retours positifs concernant la technique du jeu pour l'acheter.


Le stuido patch le jeu mais je doute qu'ils arrivent à en faire quelque de vraiment rockstable. Je pense qu'on est sur une version vie série.
Le jeu crash encore un peu mais loin de la version d-one. Il est jouable.

v4mpir3 a écrit :

Je me suis lancé dans Gothic remake pour ma part, je n'avais pas fait l'original.
 
Que c'est rugueux putain, tu te fais ouvrir par le premier rat-taupe venu, y'a aucune aide et des pauvres maps qu'il faut acheter pour avoir une vague idée de l'endroit où tu es [:tinostar]
 
C'est hardcore, je recommande pas si on veut juste se promener, mais quelque part j'aime bien, ca me rappelle mes débuts dans le monde du JV [:emerveille]


Je l'ai pris également, et pour ces raisons de rugosité qui sont un peu la marque de fabrique du studio.
Elex est tout aussi impitoyable :D

n°16094554
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 08:57:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Il est sur ma liste depuis longtemps et j'attends de lire des retours positifs concernant la technique du jeu pour l'acheter.


Le jeu a un an maintenant et déjà un dlc, je doute que sur les perfs ca s'ameliore franchement, dorénavant.
Mais je n'avais pas eu de problème de stabilité à la release (sur pc du moins)  :??:  par contre quelques bugs de script/quêtes. [:tinostar]  
Sur lequel le studio avait été assez réactif d'ailleurs, j'avais fait quelques bugs reports, systématiquement marqués corrigés dans le changelog qui suivait :)


Message édité par blastm le 22-06-2026 à 08:59:14
n°16094633
anastasis

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:24:04  profilanswer
 

Ekid a écrit :

DQ I&II déjà soldé à 12€ sur XBOX.
 
Je ne vois même pas pourquoi ils se sont embêté à le sortir en physique, ils ont du en vendre 50 copies grand max  :D  
 
https://www.micromania.fr/p/dragon- [...] 49202.html


Alors que ces remaaster méritent tellement d'amour sur eux  :(

n°16094638
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:33:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je me suis lancé dans Gothic remake pour ma part, je n'avais pas fait l'original.

 

Que c'est rugueux putain, tu te fais ouvrir par le premier rat-taupe venu, y'a aucune aide et des pauvres maps qu'il faut acheter pour avoir une vague idée de l'endroit où tu es [:tinostar]

 

C'est hardcore, je recommande pas si on veut juste se promener, mais quelque part j'aime bien, ca me rappelle mes débuts dans le monde du JV [:emerveille]

 

Au niveau du gameplay, ça se joue bien ou c'est daté aussi ?

 
blastm a écrit :


Le jeu a un an maintenant et déjà un dlc, je doute que sur les perfs ca s'ameliore franchement, dorénavant.
Mais je n'avais pas eu de problème de stabilité à la release (sur pc du moins)  :??:  par contre quelques bugs de script/quêtes. [:tinostar]
Sur lequel le studio avait été assez réactif d'ailleurs, j'avais fait quelques bugs reports, systématiquement marqués corrigés dans le changelog qui suivait :)


Agreian a écrit :


Le stuido patch le jeu mais je doute qu'ils arrivent à en faire quelque de vraiment rockstable. Je pense qu'on est sur une version vie série.
Le jeu crash encore un peu mais loin de la version d-one. Il est jouable.

 

Merci, je m'y mettrai surement quand la 0.5 de POE arretera de me bouffer tout mon temps de jeu.


Message édité par MeWa_13 le 22-06-2026 à 10:34:34

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094811
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 16:35:11  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Que c'est rugueux putain, tu te fais ouvrir par le premier rat-taupe venu


C'est l'idée dans les jeux PB, j'ai adoré les Gothic/Risen/Elex pour ça. Le perso n'est pas un élu pompeux, c'est juste une grosse merde qui se fait désosser par le premier mob qui passe.
Et le pire c'est que se ruer sur les skills de combat lors du leveling sera moins utile que de récupérer plus de dents ou de la peau et mieux marchander.

 

Mais il arrive un moment où tu deviens réellement surpuissant mais c'est pas pour tout de suite.

 

Il est dans ma liste en tout cas, et comme je regrette qu'il n'y aura pas de fin à Elex.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16095004
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-06-2026 à 08:26:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


C'est l'idée dans les jeux PB, j'ai adoré les Gothic/Risen/Elex pour ça. Le perso n'est pas un élu pompeux, c'est juste une grosse merde qui se fait désosser par le premier mob qui passe.
Et le pire c'est que se ruer sur les skills de combat lors du leveling sera moins utile que de récupérer plus de dents ou de la peau et mieux marchander.

 

Mais il arrive un moment où tu deviens réellement surpuissant mais c'est pas pour tout de suite.

 

Il est dans ma liste en tout cas, et comme je regrette qu'il n'y aura pas de fin à Elex.

 

Pour le moment le plus utile c'est de piller tous les coffres pour se faire un peu d'argent [:o_doc]

 

Quand tu vois le prix des armes / armures ... [:prozac] Je parle même pas de la magie.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-06-2026 à 08:26:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 08:26:01  profilanswer
 

n°16095006
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-06-2026 à 08:37:36  profilanswer
 

J'ai dépassé le désert dans FF X... l'histoire prend un tournant assez chouette mais le jeu lui.. il me rend fou, je trouve ça dur sans farmer et le temple de Brevelle il m'a rendu fou. :o

n°16095009
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-06-2026 à 08:40:30  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J'ai dépassé le désert dans FF X... l'histoire prend un tournant assez chouette mais le jeu lui.. il me rend fou, je trouve ça dur sans farmer et le temple de Brevelle il m'a rendu fou. :o


 
Ha oui c'est un jeu à l'ancienne. Je me souviens que j'ai pas mal farmé à l'époque et je kiffais ça. Pas sûr que j'apprécie autant quand je le referais.  :o

n°16095012
syksjel

Transactions (17)
Posté le 23-06-2026 à 08:43:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Pour le moment le plus utile c'est de piller tous les coffres pour se faire un peu d'argent [:o_doc]

 

Quand tu vois le prix des armes / armures ... [:prozac] Je parle même pas de la magie.


Encore faut il réussir le mini jeu de crochetage :D


---------------
Feedback
n°16095018
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-06-2026 à 08:50:20  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Encore faut il réussir le mini jeu de crochetage :D


 
Une fois que t'as compris le principe ca va, c'est plutôt de pas se faire griller par un mec qui passerait dans le coin qui est problématique [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16095021
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:59:07  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J'ai dépassé le désert dans FF X... l'histoire prend un tournant assez chouette mais le jeu lui.. il me rend fou, je trouve ça dur sans farmer et le temple de Brevelle il m'a rendu fou. :o


 
Il y a des fous furieux qui le font en NSG (tu ne peux pas améliorer tes persos via le spherier, tu dois faire avec leur compétences et stats de base).  
 
L'OD de Rikku aide bien, ça peut te donner des effets terrifiant.

n°16095024
syksjel

Transactions (17)
Posté le 23-06-2026 à 09:01:54  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Une fois que t'as compris le principe ca va, c'est plutôt de pas se faire griller par un mec qui passerait dans le coin qui est problématique [:tinostar]


Je suis au tout début du jeu avec un seul crochet en poche, c'est compliqué :D


---------------
Feedback
n°16095028
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-06-2026 à 09:07:14  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Je suis au tout début du jeu avec un seul crochet en poche, c'est compliqué :D

 

Abuse de la sauvegarde, faut pas avoir de scrupule, le jeu est pensé comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-06-2026 à 09:07:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16095032
syksjel

Transactions (17)
Posté le 23-06-2026 à 09:09:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Abuse de la sauvegarde, faut pas avoir de scrupule, le jeu est pensé comme ca.


Oui je sais bien, mais avec un seul crochet recharger tout le temps c'est lourd ! Je vais essayer d'en trouver d'autres :)


---------------
Feedback
n°16095034
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-06-2026 à 09:11:51  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Oui je sais bien, mais avec un seul crochet recharger tout le temps c'est lourd ! Je vais essayer d'en trouver d'autres :)


 
Après y'a moyen d'améliorer sa compétence en crochetage aussi, mais c'est pas donné.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16095093
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 11:08:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Je parle même pas de la magie.


J'avais rejoint les mages quand j'ai joué au jeu original... Pour les deux autres factions (mercenaires et paladins je crois) tu montes en puissance même en étant novice mais chez les mages tu gagnais juste un balais pour nettoyer la cour :fou:


Message édité par Deadlock le 23-06-2026 à 14:02:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16095161
Ekid

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 13:33:50  profilanswer
 

Les derniers chiffres de vente des gros jeux Sega:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523864

 

Persona 5 toujours aussi impressionnant  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°16095165
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 13:35:40  profilanswer
 

Ca comprend le PC? j'ai beaucoup de mal à y croire pour TW3

n°16095166
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-06-2026 à 13:36:06  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Les derniers chiffres de vente des gros jeux Sega:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523864
 
Persona 5 toujours aussi impressionnant  [:lafroussedanstonfrog:4]


 
Sonic se vend toujours, c'est fou.

n°16095168
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-06-2026 à 13:37:04  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Sonic se vend toujours, c'est fou.


Un sacré mystère.  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16095170
Ekid

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 13:42:09  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Ca comprend le PC? j'ai beaucoup de mal à y croire pour TW3


Oui vu qu'il y a Three Kingdom.

n°16095172
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 13:43:06  profilanswer
 

Surprenant, ils doivent se rattraper sur les DLC

n°16095267
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 16:52:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Un sacré mystère.  [:jeanpierre decombres:5]


 
Le mystère s'appelle les films.

n°16095633
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 13:53:56  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Oui vu qu'il y a Three Kingdom.


La Chine qui doit carry.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)