| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:56:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aime bien l'idée et les cartouches sont pas si chères --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v-christophe Transactions (1) | avec les problèmes amazon, ca sent mauvais pour la PCengine mini en france la non ? pile le jour ou le prix est revenu sur amazon france, surement un signe de dispo en plus.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-04-2020 à 14:15:26 --------------- Arcade Rules |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Review de la PC Engine Mini (enfin, TG16 Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 18:06:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
v-christophe Transactions (1) |
pour la santé mentale oui aujourd’hui le japon en état d’urgence ..... allez hop je valide sur amazon japon Message édité par v-christophe le 16-04-2020 à 10:18:49 --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une autre review de la PC Engine Mini
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://www.instagram.com/krystophe_trk/ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bien joué !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:29:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quel interêt d'acheter la mini console quand tu as déjà le vrai hardware et plein de jeux et un lecteur flash (si je comprends bien les photos) ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2020 à 15:18:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai eu un coup de chaud car le bouton RUN ne marchait pas en jeu....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2020 à 15:21:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais je chopperais bien un CDrom blanc juste pour l'objet, meme s'il marche pas l'US : Monsieur a bon gout j'ai pas voulu de la N64 en partie a cause de ca regarde la tronche de la boite de la coregrafx MINI vendu au JAPON
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2020 à 16:24:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai une Interface Unit avec son lecteur CD blanc, pour l'objet (le lecteur est HS et je n'ai pas envie de le réparer : entre les pignons et le bloc optique, ça tombe tout le temps en rade).
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Super SD System 3, introuvable ce truc aujourd’hui non ? ....le prix était aussi élevé quand tu l'as choppé ? Moi j'ai zappé la N64, le catalogue de la PSX était au top, le 50hz + le composite et le prix des jeux j'ai boycotté... c'est la seule machine que je ne veux pas chez moi aujourd’hui (car 0 nostalgie).
Moi j'avais celle la
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2020 à 17:46:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 8bitdo fait des contrôleurs PC Engine sans fil
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2020 à 09:14:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai relancé qq Shoot cdrom via ma framboise et je sais pas si c'est moi mais je trouve des graphismes des jeux plus faible que sur huecard, comme si la résolution/nombre de couleurs était plus basse. http://upsilandre.over-blog.com/20 [...] grade.html Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2020 à 11:59:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kamikaze24 Transactions (19) | Yop Enfin reçu mon pad 8bitdo snes black pour aller avec ma Super Nt Black. 99€ avec les spéculateurs en France et 50€ livrée avec suivi depuis HK via playasia dernière chance de l'avoir a prix encore potable bien que je trouve ça cher. Si j'avais pu j'en aurais pris 2 mais bon. Une c'est déjà bien. Par contre le coup de reviens de la super NT avec la manette et les douanes ...300€ ... Mais bon, combien franmeister + snes switchless A voir si j'ai les sous je prendrai une Méga SG ... Mais bon ... Ça va être tendu ... Message édité par kamikaze24 le 23-04-2020 à 15:32:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je trouve ca bcp trop cher.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Depuis le temps que je devais modifier une de mes Gameboy, vu que j'avais une belle cervicalgie et impossible de lancer un jeu sans avoir envie de vomir j'ai fait de la modif de console ... Message édité par kamikaze24 le 24-04-2020 à 18:26:12 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Propre ! De mon côté j'ai fait une gba en direct sur Twitch ce midi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pose de l'écran, nouvelle coque etc... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Nice ! J'ai prévu ça sur GBA SP. J'ai la coque neuve, conducteur, vitre tout ça mais j'ai pas acheté l'écran. Y a pas de découpe sur la GBA, c'est le point chaud avec la GB et le fait de devoir couper les fixations des vis sur le nouvel écran pour que ça rentre avec la cale d'ecran (acheté chez jellybelly). Sinon le boulot en vaut la chandelle autant sur la GBA que la GB. Ton écran de GBA ips ,quand tu mets du e cartouche GB c'est toujours dans la résolution GB ? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je vais faire un SP en live dans la semaine prochaine Oui pas de changement sur les jeux gbc(c) Si si y'a de la découpe sur gba, la coque est déjà prédécoupé mais sinon j'ai aussi le dremel quand je dois la découper moi même Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 25-04-2020 à 09:23:51 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Digital Foundry teste l'Evercade
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2020 à 16:35:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
En tout cas, Digital Foundry est plutôt satisfait, bonne qualité du matériel, ça reste peu cher. Évidemment , ça cible surtout les collectionneurs vu le catalogue et vu le packaging (cartouche avec des manuels en couleur, oui oui des manuels !). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en parlais dans le topic consoles, je suis convaincu par la démarche et je passerai à la caisse : 90€ un pack avec trois compils en boîte, je ne trouve pas ça déconnant.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème c'est qu'il manquera toujours les éditeurs "iconiques" qui se démerdent autrement : Nintendo, Square-Enix, Sega, Konami, etc. On va juste avoir les fonds de tiroir de Data East et compagnie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | S'ils parviennent aussi à avoir du Taito, du Jaleco, du Tecmo, un peu de Capcom ou Konami (même si j'en doute), du Toaplan dans leur version arcade... plus des éditeurs de jeux micro et console (ils ont déjà de l'Interplay, donc pourquoi pas ?), ça pourrait être pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-04-2020 à 08:38:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
e_esprit Transactions (0) | Le prochain batch de la OGA aura du retard (fin mai), mais pas mal de nouveautés : Petite hausse de prix de 4$ (ça va => https://forum.odroid.com/viewtopic. [...] 87&t=38629 Message édité par e_esprit le 29-04-2020 à 22:52:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, merci pour l'info, ça donne sacrément envie. Dommage que L2 et R2 semblent fort peu pratiques mais c'est bien tentant quand même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |